Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Smallville

+22
kumi
Marion
Miss Kitty
Phil
Emilie
Darky
Louve
Pauline
Aurélie
Greg
Manon
Sélénée
Kiria
Padmé
djeny
DarthMarion
Anita
nanieblue
deathscythe0666
fandebuffy0601
Audy
Kamui
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Smallville - Page 17 Vote_lcap59%Smallville - Page 17 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'aime bien
Smallville - Page 17 Vote_lcap18%Smallville - Page 17 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bof...
Smallville - Page 17 Vote_lcap18%Smallville - Page 17 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'aime pas !
Smallville - Page 17 Vote_lcap5%Smallville - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

Smallville - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:01

Je suis super contente que tu aimes autant cette saison et surtout le Clois Smallville - Page 17 00073 Pour Tess, tu verras que par la suite, c'est vraiment un très bon personnage. Mais c'est vrai qu'elle a des passages un peu chiants. En tout cas, j'aime beaucoup sa proximité physique avec Zod !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:31

Je la trouve aussi bonne que la 8 pour le moment...Mais bon, je suis tellement à fond et surexcitée à chaque fois que je ne pense pas faire preuve d'objectivité Razz

En tous les cas, depuis que l'ambiance de la série puise complètement dans les comics, je suis trop trop fan !! Les effets spéciaux, la musique sont de plus en plus incroyables, on voir de plus en plus de personnages hauts en couleurs, des héros...J'adore, j'adore !! Smallville - Page 17 Clap_gif
Et à côté de ça, l'évolution des personnages est au top !!
Cela dit, par rapport à ça, c'est moins évident sur cette saison mais ils ont fait un tel boulot sur la 8 que ce sera difficile à égaler..
Mais les personnages sont toujours aussi intéressants de toute façon !

Sinon, j'aime aussi beaucoup la relation Tess/Zod...
C'est qu'elle se laisse pas faire la cocotte, ça me plait bien ce côté-là par contre ! Et puis il y a une tension sexuelle évidente entre eux, c'est pas mal Smallville - Page 17 Clap_gif

Et le Clois, je suis in love Smallville - Page 17 Invisio3 Trop trop chous ! Mais j'ai hâte de voir leur relation évoluer encore plus ! Pour le moment, c'est encore léger je dirais Razz
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:16

10x15
Un très bon épisode, Lois qui a perdu sa bague, et Clark et Chloé qui se réveille "mariés". Trop bon ! J'ai adoré quand Lois & Oliver se battent pour la bague et quand Lois avoue qu'elle est fiancée à la perfection même. Elle se sent vraiment infèrieure, ça se voit trop xD
Seul bémol, j'avais pas l'impression que Tess était si proche du groupe. Là, c'était crrèment leur Best Friend^^

Je suis super contente que t'ai craqué pour le Clois Padmé, ils sont trop choux coeurs Décidement après le Bangel, t'as de très bons goûts Razz
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:32

Emilie a écrit:
Je suis super contente que t'ai craqué pour le Clois Padmé, ils sont trop choux coeurs Décidement après le Bangel, t'as de très bons goûts Razz

Ouais je sais Cool Razz
Non mais ils sont vraiment chous, c'est clair ! Et encore, je pense ne pas avoir vu le meilleur de leur couple, je n'en suis qu'au début là bounce
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:34

C'est clair que le 10x15 était génial ! Je me suis bien marrée surtout pour la vidéo à la fin avec Tess et Emil Smallville - Page 17 6f35a88_ La tête qu'ils font en voyant ça c'est énorme ! Sinon Chloé part définitivement ? Ca me fait trop chier !
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:28

Saison 9

Je suis toujours raide dingue de cette saison Love

J'ai pas fait de review depuis mais j'en suis déjà au 18 en fait Pfiou Je vais la finir en début de semaine, c'est sûr Rolling Eyes

Bon alors, en vrac...
J'ai adoré l'épisode où Lois se transforme en ménagère des années 50 !! pleure
Le must, c'est quand elle danse avec la robe de mariée de Martha, looool !! ClapClap ClapClap

Zod qui retrouve ses pouvoirs après que Clark l'ai sauvé !!! Purée ! Ca craiiiint !! Razz
Et évidemment, il va en faire profiter les autres ! Glurps !

Chloé et Oliver...Ils sont chous eux aussi ! coeurs

C'était trop marrant l'épisode où ils se retrouvent à la même chambre d'hôte Razz
Clark et Lois sont vraiment trop trop adorables coeurs Je suis trop fan !! 0031
J'adore quand ils vont se coucher juste avant d'entendre le cri, pfiouuu, trop mignons Love Clark qui arrange le lit, et Lois qui le regarde, trop mignoooooon !!! 0031
Et puis toutes les discussions avec Oliver et Chloé, trop marrant ! pleure
Zod et Tess, j'aime bien aussi Razz Ils vont bien ensemble Rolling Eyes

J'ai trouvé le 18 un peu fouilli scratch Y a John Corben qui revient, Clark qui est contaminé par la kryptonite rouge, Chloé qui fait équipe avec Tess...Y avait trop de choses, je sais pas, je l'ai trouvé bizarrement construit Don't know
Bon sinon, j'ai bien aimé le duo Zod/Clark dans celui-là...Et ce que dit Clark à la fin, que Zod est comme un frère pour lui, j'aime bien ce côté-là de leur relation, même si elle est vouée à l'échec...C'est dommage No

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:32

Final saison 9

Purée, le cliff de fou, je vais devenir folle geek geek geek
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:51

Tu as donc commencé la saison 10 ? Je suis trop heureuse car tu vas bientôt en être au même point que nous !!!! J'ai hâte Smallville - Page 17 Couleur-
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:35

Saison 10

J'ai regardé le 10x01 dans la foulée en fait Laughing Pas pu m'en empêcher...

Et Aaahahhhhhhhh !! Lois est au courant !!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Et l'histoire des clones, mais c'est trop flippant !!! Yeurrrk !!! pale
Ah là là, trop génial cet épisode aussi, et avec Jonathan qui revient ! 0031 Mon dieu, mon dieu, j'en peux plus !! pleure

Et alors le Clois, j'en peux plus aussi quoi !! 0031 Qu'est-ce-que je les kiffe ces deux-là !!!! Pfiouuuuuuu !! 0031
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:21

Haaan j'adore te voir comme ça ! J'aime trop quand Lois apprend le secret de Clark ! Comment elle lui saute dessus et tout !!!! Awww je kiffe ♥
Et oui l'histoire des clones c'est assez particulier ...
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:10

Franchement ouais, c'est trop génial quand elle l'apprend Love
Sauf qu'elle s'en va juste après Triste Du coup, je viens de regarder le 2 mais y avait pas de Clois, trop nul Razz
Et puis la blonde, avec ses joujoux roses, purée mais je me suis dis, mais casse-toi !! Pas touche au bureau de Lois !!! Mad Razz
Et Chloé Shocked En fait, elle a carrément disparu de la surface de la terre ! Mais elle va revenir quand même il me semble...
En tous cas, ça fait super bizarre de ne plus la voir au générique No
Quoi d'autre...Je ne sais pas ce qui se trame avec les gars qui marquent les héros de la ligue mais ça ne présage rien de bon Neutral
Oh et Clark a changé de costume, dommage Razz Je le kiffais trop tout en noir fan

Bon sinon, vite, que le Clois revienne parce que je suis déjà en manque là ! Je les aime trop trop !! Love Love Love
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:42

10x04

Ah puréééééééééééée, comme j'ai trop kiffé ma race !!!!!!!!!! 0031 0031 0031
Cet épisode est génialissime !!!!
Alors déjà, Brainiac qui revient, je me suis dit "ah purée, on est encore dans la merde" ! Razz
Et finalement, il vient pour aider Clark à se débarasser de ses doutes et de ses regrets, c'était magnifique ! coeurs
Et puis les petits souvenirs du lycée... coeurs
Et alors le must, le saut dans le futur, trop énooooooorme !!! ClapClap J'adore quand il se retrouve dans l'ascenseur avec le Clark du futur "I'm so nerd" ou un truc dans le genre ! looool ! Razz
Et alors avec Lois, mon dieu, mais whoaaaaa quoi Love Love
Toutes les scènes dans le futur étaient énormes, avec Lois qui n'arrête pas de parler de kryptonite et tout, j'adore ClapClap Et alors le baiser sur le toit, j'en pouvais plus, j'étais sur le point de me liquéfier là ! 0031
Mais le must du must, c'est la scène dans la grange !! Je ne savais pas que c'était dans cet épisode, du coup, j'ai bondi sur mon fauteuil !! Ben ouais, j'avais déjà vu la scène, pas biiiiien ! Razz
Et puis ben j'ai pleuré tout ce que je pouvais tellement c'était beau, le I love you et tout et surtout, surtout, c'est la première fois qu'il vole et c'est avec ELLE... 0031 Je trouve ça absolument merveilleux quoi !!! 0031 0031

Ca faisait très très longtemps qu'un couple ne m'avait pas émue et touchée à ce point, je vais faire ma Kitty là Razz
Je les aiiiiiiime !!!! Love Love Love

Bon sinon, Oliver qui révèle son identité à la presse, c'est dingue ! J'étais contente que Clark se rende enfin compte qu'Oliver a besoin de lui pour le soutenir, il me touche vraiment beaucoup Oliver coeurs

Le 10x03 était super aussi avec le retour de Kara ! bounce
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:37

J'ai l'impression de parler dans le vide tongue

10x05 et 06

J'ai l'impression que je vais exploser !!!! Ca m'arrive jamais de me prendre d'une telle passion pour un couple, je sais pas comment le gérer en fait ! Mdrrr ! pleure

Bon bref, que du bonheur ces deux épisodes !!!
Clark qui avoue enfin la vérité à Lois, purééééée, quand elle lui saute dessus, OH MY GOD !!!! fan fan 0031 0031
Et le 6, oh mon Dieu le 6 !!! 0031
Franchement, j'aime bien le Clana mais là, à côté, il fait pâle figure ce couple !! Il y a tellement de choses entre eux, leur relation est tellement riche !! Ils sont adorables, ils sont trop drôles, ils se complètent à merveille quoi !!! fan
Non mais j'vous jure, j'en peux plus ! Je prend le chemin de Pauline et de Sophie, je vais me passer leurs scènes en boucle... Razz
La fin du 6 est juste 0031 0031
D'abord quand ils s'échappent du village (j'adoooore Lois qui l'appelle Honey Love ) et puis après, leur première nuit d'amour, oh my Goooooooood !!!! 0031 0031 0031 0031
Enfin bref, tout quoi ! TOUT !!
Et surtout le "I want you to know me completely, with no secrets...because you're the one, and always will be"...
Comment je peux m'en remettre de ça hein ??? 0031
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:43

Tu parles pas dans le vide! Je viens lire un peu à chaque fois! lol!

Comment gérer? Vids, fanfics, fanart... Razz
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:46

Alala vivement que je puisse me remettre a la série mdr
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:35

Haann, je regarde pas la série, mais ça me fait sourire Padmé à fond dans son ship lol!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:00

DarthMarion a écrit:
Comment gérer? Vids, fanfics, fanart... Razz

Ouais, je fais déjà ça ! mdr T'as oublié se repasser en boucle tous les moments du couple Razz
Par contre, les fanfics, j'ai jamais essayé, faudrait que je m'y mette Razz
Tu dois bien te marrer alors quand tu viens lire tongue

Ouais Kitty, je suis à fond Rolling Eyes Le moindre petit truc entre eux, ça me fait bondir sur mon fauteuil Razz

10x07

Ah là là, le général Lane qui squatte à la ferme ! Purée, je savais que ça ne se passerait pas bien (évidemment, sinon ce ne serait pas intéressant ! mdr ) mais pfiou, j'avais qu'une envie, lui donner deux paires de claques ! Encore pire pour la soeur de Lois qui embrasse Clark, non mais quelle pétasse celle-là !!! Bas les pattes !! Pas touche !! Mad Mad Mad
J'ai beaucoup aimé la scène où Clark tient tête au Général mais j'aurais aimé que Lois se révolte un peu plus ! Bon, elle n'a jamais cédé sur le fait qu'elle resterait avec Clark mais franchement, à plusieurs reprises elle aurait pu le soutenir un peu plus Blasé
Mais bon, le général finit par accepter Clark. Et il admet en plus que le Blur est un justicier en qui on peut avoir confiance cheers
Mais ça n'empêche pas la loi sur le recensement des justiciers de passer malheureusement No
Bon sinon, j'ai trop adoré le Clois au début de l'épisode, juste après leur première nuit, ils étaient chouuuuus Love 0031 0031 Ils souriaient bêtement mais moi aussi je souriais bêtement en fait Razz
Et on ne le voit pas mais Clark a sûrement demandé au Général sa bénédiction pour demander la main de Lois...Alors là, je souriais encore plus bêtement ! mdr
A part ça, j'ai beaucoup aimé les scènes entre Oliver et Tess. coeurs Tess s'est enfin décidée bien agir et ça me plait bien qu'elle remplace Chloé le temps qu'elle revienne ! J'avais d'ailleurs été très émue lorsque Clark lui demande dans l'épisode 5 ! Elle me touche beaucoup !
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:20

Padminette je suis très contente que tu les shippes autant ! Franchement, toutes leurs scènes sont magnifiques Smallville - Page 17 Fan Désolé de ne pas avoir commenté au fur et à mesure !

" I want you to know me completely, with no secrets...because you're the one, and always will be " Je suis totalement fan de ce passage aussi Smallville - Page 17 765146 C'est juste trop adorable !
Puis la scène de la grange où ils dansent et que Clark vole c'est tout simplement AWW ! Il n'y a pas vraiment de mot pour décrire ce si beau moment !

Sinon, il faut que tu essayes les fictions. Certaines valent vraiment le coup. Je n'en ai jamais lu pour le Clois mais celles House/Huddy sont vraiment magnifiques donc je pense que ça sera la même chose ici. Essaye ^^
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:27

Pfff ouais, ils sont juste irrésistibles tous les deux 0031 La scène de la grange où il vole reste une de mes préférées, pour ce que ça représente...Tu te rend compte, il vole pour la première fois avec elle Love Love
Je vais essayer les fics si j'ai le temps !

10x08 et 09

Nan de Dieu ! Tess est la fille de Lionel Luthor !!! Shocked Shocked Le truc de malade quoi !!! Bon, c'était facile à prévoir mais quand même, j'étais sur le c... Shocked J'ai applaudi d'ailleurs quand j'ai compris Razz
L'épisode de l'orphelinat était trop flippant avec la mamie psychopathe pale
Sinon, dans cet épisode, j'ai bien aimé Lois qui veut absolument établir le contact avec Jor-El pour que Clark se réconcilie avec lui, c'était chou coeurs Et très touchant le moment où il les voit dans leur dernier message emu
Pareil pour la cassette de la mère de Lois (J'avais oublié que Teri Hatcher devait faire une apparition bounce ), très très émouvant emu

Et le 9 était pas mal aussi, on se demande sérieusement comment ils vont s'en sortir avec ces ténèbres qui prennent possession de tous ces gens... pale

Bon, et Chloé, elle revient quand ? Triste J'espère qu'elle va revenir d'ailleurs ! Neutral

Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:36

Purée tu traces au niveau des épisodes Razz J'aurais aimé te voir applaudir quand tu as compris que c'était la fille de Lionel MDR ! J'ai trouvé ça génial comme truc ! L'épisode de l'orphelinat m'a bien fichu la trouille aussi ! La grand-mère est complétement timbrée ! Pauvre Tess quand même .. Quand elle s'accroche désépérement à l'armoire en bois et que ça y laisse des marques ...
C'est clair qu'ils étaient touchants les passages concernant Lois et sa maman. J'ai bien aimé cet arc.

Ne t'en fais pas pour Chloé Smallville - Page 17 Icon_big
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:40

Je peux plus m'arrêter Laughing Mais il va bien falloir à un moment donné Razz
D'ailleurs, je voulais te demander quel jour ils diffusent l'épisode aux states ??

Ouais pauvre Tess pale D'ailleurs, maintenant qu'elle a enfin trouvé sa voie, je l'adore !! Love Je l'aimais beaucoup en saison 8 en fait, mais elle m'a énervée en saison 9 et là, je retrouve la Tess que j'aimais au début, je l'aime vraiment beaucoup coeurs

Au passage, j'ai pas parlé de l'histoire des clones de Lex...Flippaaaaaant pale J'ai bien aimé l'arc où elle recueille l'un des clones, celui qui grandit très vite...C'est triste la fin No

Oh et chouette pour Chloé bounce
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:43

Les épisodes sont diffusés le vendredi soir ^^
Moi aussi je l'adore Tess. C'est vraiment un personnage très attachant. Elle fait d'ailleurs partie de mon top des personnages favoris de séries TV.

Yep' les clones, c'est totalement flippant ! J'ai hâte que tu avances encore plus dans cette histoire ! Ca vaut le détour XD
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:48

Awww super mauvaise nouvelle ! Le prochain épisode sera seulement diffusé le 15 avril ! My god mais c'est dans SUPER longtemps Smallville - Page 17 Enpleur1 En attendant, j'avais oublié de faire ma review du 10x16.

10x16

J'ai littéralement adoré toute l'histoire avec Lex que ça soit avec ou sans kryptonite rouge. En plus, je suis très contente qu'il ait du sang de Clark dans ses veines. C'est trop marrant qu'il crame la grange car il a le béguin pour Lois et que du coup il n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs Razz En tout cas, je suis ravie qu'il choississe le bon coté à la fin et c'est adorable qu'il vive avec Lois et Clark. Il forme une jolie petite famille ♥
Tess a été formidable dans cet épisode. Qu'est-ce que je l'aime ♥ Elle tient bien tête à Lionel malgré toutes les saloperies qu'il lui dit ! Je suis bien contente qu'elle réussisse à le dégager à la fin Twisted Evil
Puis sinon, la fin est juste AWWWWWW ! Lex est de retour ?? Comment c'est possible ?!! Purée je veux le prochain zod !!!!!!!
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:54

Pauline a écrit:
Awww super mauvaise nouvelle ! Le prochain épisode sera seulement diffusé le 15 avril ! My god mais c'est dans SUPER longtemps Smallville - Page 17 Enpleur1 En attendant, j'avais oublié de faire ma review du 10x16.

Shocked Shocked Shocked

Mais je vais survivre comment moi ?? Shocked Shocked Triste Triste Triste
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:55

M'en parle pas ! Je ne sais pas comment je vais faire non plus surtout après la fin du 10x16 ! J'en ai marre des pauses Smallville - Page 17 Enpleur1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 17 Empty

Smallville
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant