Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Smallville nous a détruit !

Aller en bas 
+4
Kamui
Manon
DarthMarion
Audy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:30

Eh Bien .. j'ai lu que Roswell avait été canceled par cause de cette MAUDITE série!! .. Sad Je parle de Smallville ... Fox ayant acheter Roswell Durant la saison 3 avait reprit le travail que WB qui avait canceled la série.. et WB avait décidé de mettre en plein en même temps cette ** de série.. Par sa faute, la série Roswell a été canceled Triste .. Je voulais juste en parler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:22

J'ai déplacé ton message Gommy, parce que c'est pas un débat à proprement parler. Wink

Je comprends pas trop avec le mic mac des chaînes là ! Razz Si Fox avait racheté Roswell, ça aurait pas dû être une bonne chose ? Quand on rachète une série, c'est pas pour l'annuler la même année normalement. Smallville c'était diffusé sur quelle chaîne au fait ? Laughing

Enfin, je sais pas si l'arrêt de Roswell est réellement du à Smallville, c'était peut-être un simple problème d'audience (il leur faut pas grand-chose aux chaînes pour décider d'annuler une série...) mais c'est clair qu'entre les deux, j'aurais choisi Roswell sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:47

ben si WB s'est débarassée de Roswell pour faire Smallville et après mettre celle-ci en pleine concurrence avec Roswell, si on peut dire que c'est de sa faute! ce sont deux séries "ado" mais Smallville bénéficie de la nouveauté et surtout, surtout, de l'étiquette Superman = concurrence déloyale!!

et j'irais même plus loin: c'est de la faute de Clark Kent!! à mort Clark Kent:rambo:
allez tous anti-clark!!hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:06

Oui c'est ça, je crois aussi que c'est a cause de Smallville que Roswell n'a plus suivit coté audience. En faite la WB s'est débarassé de Roswell en fin de saison 2 (en même temps que Buffy au passage) et c'est la chaine UPN (et non la FOX) qui à racheté Roswell et aussi Buffy. Et là WB pour ce venger du fait que UPN (à l'époque chaine concurrente de WB) à racheté Roswell à décidé de diffuser Smallville à la même heure que Roswell sur UPN. La WB savait pertinament que le public serai plus intéréssé par une nouvelle série relatant l'enfance de Superman, que par Roswell qui était une série que tous le monde connaissait déja. Donc au final les gens ont préféré choisir de regarder Smallville que Roswell (en + de ça il s'avére que le 1er épisode de la 3em saison de Roswell n'ai pas le meilleur, entre nous!!!) Et du coût alors que UPN pensait faire de Roswell leur série phare et décrocher les meilleurs audiences de la soirée, et bien c'est l'effet inverse qu'il s'est produit!!! Seulement 4.5 Millions de personnes scotché devant Roswell, ce qui est pas terrible pour une série qui devait au départ faire beaucoup plus.
Donc voila toute l'histoire!!! emu
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:46

Merci Miss Roswell parce que j'avais pas tout compris Razz Razz Et là c'est effectivement plus logique (au niveau des achats et des chaines !). C'est un peu comme Tru Calling qui s'est ramassé car c'était diffusé en même que Friends... Bref, à savoir que c'est la guerre des séries au states et que nous, nous n'en voyons que la moitié de ces séries (enfin en tout cas, toutes les séries ne sont pas importées en France). Je ne dirais pas que c'est de la faute à Smallville mais plutôt de la faute des téléspectateurs, c'est eux qui ont fait le choix de ne pas regarder Roswell... Triste à dire mais c'est comme ça... Dommage pour Roswell quand même, j'aurais bien aimé voir une 4ème saison !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:59

d'un côté j'aurais mal vu Roswell tenir sur la longueur, mais au moins une saison ou deux de plus j'étais pas contre

t'as raison Kamui, les audiences sont le verdict et la sanction directe! mais ça n'empêche pas d'être anti-clark hein ?Lol Bleu Lol Bleu

et dire que depuis ces deux chaînes ont fusionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:03

ANTIIII SMALLVILLE Twisted Evil
Déja que je detestais cette série.. je la deteste encore pluuus scratch !
Mais je suis d'accord que c'est aussi de la faute de WB... mais aussi SMALLVILLE ^^... je partage aussi votre opinion à propos de la série avec ce contexte nouveau et dérivé de Superman Rolling Eyes ... Roswell On taime coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:31

Je ne savais pas que Roswell avait été supprimé à cause de Smallville. C'est dommage, Smallville est une très bonne série je l'aime beaucoup et Roswell aurait très bien pu survivre si elle avait été diffusée un autre jour. Ca me conforte encore sur mon idée que les chaines ne s'interressent qu'a l'audience et pas aux téléspectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:30

Sa aurait pu être une autre série , donc vous acharnez pas sur smallville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:54

Bof, moi j'adore Smallville et Roswell alors c'est pas grave. De toute façon c'est pas à cause de Smallville que Roswell n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:17

hum hum, ce qui aurait été bien par contre c'est que Smallville ne marche pas à cause de Roswell
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:17

Je viens à ton soutien Clark_Kent lol ^^

Je n'aime pas la série Roswell donc personellement ça ne me dérange pas que cette série ait été annulée au profit de Smallville qui je trouve est bien meilleure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:43

pauline10211 a écrit:
Je viens à ton soutien Clark_Kent lol ^^

Je n'aime pas la série Roswell donc personellement ça ne me dérange pas que cette série ait été annulée au profit de Smallville qui je trouve est bien meilleure lol

Je t'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptySam 25 Avr 2009 - 1:23

Mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:53

Oh purée je savais pas que c'était a cause de Smalville et vu ce que j'en ai vu j'aime pas du tout cette série par rapport a Roswell...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:09

Ah là là, Smallville, le vilain petit canard Smallville nous a détruit ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:12

Nan mais Esther ce n'est pas de la faute à Smallville. C'est de la faute des chaines TV qui ont voulu se faire la concurrence et comme je l'ai dis, c'est aussi à cause des téléspectateurs qui ont préféré Smallville à Roswell...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:18

Ouai bin en même temps c'est la faute de la chaine en faite !!! A vouloir faire la concurrance, bin voila !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:26

oui mais je veux bien dire chacun ses gouts c'est limite débile de vouloir toujours faire de la concurrence y'en aura toujours un qui va s'écraser la gu**le...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:07

Ouais mais c'est comme ça que ça marche Esther... c'est pas juste pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:13

Eh oui, on n'y peut rien ! Et Friends a détruit Tru Calling ^^ C'est la vie !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:55

Kamui a écrit:
Ouais mais c'est comme ça que ça marche Esther... c'est pas juste pour autant !

Oui bon pour TC c'était du suicide mais bon c'est chiant de voir comment le monde marche même pour les series...><
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptySam 17 Juil 2010 - 0:08

Et oui mais c'est pareil en france aussi! Pourquoi TF1 ne peux pas s'empecher de faire de la concurrence à M6? C'est la lois du plus fort, et c'est toujours pour ramasser du blé, et ils utilisent toujours les séries pour ce ramasser du blé! C'est comme ça malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptySam 17 Juil 2010 - 2:19

c'étais le coup de gueule du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:10

D'ailleurs les chaînes française n'hésite pas à ne plus diffuser une série quand elle a une baisse d'audience. Si ça peut te réconforter Esther, M6 a arrêté de diffusé Smallville à cause de la baisse d'audience. Même W9 qui fait partie du groupe n'a pas diffusé la saison 8 quand la chaine a diffusé l'intégrale. C'est TF6 qui a repris le flambeau... une chaine payante quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville nous a détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Smallville nous a détruit !   Smallville nous a détruit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville nous a détruit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smallville
» James Marsters dans Smallville
» Paul Wesley et Ian Somerhalder dans Smallville
» Buffy, Charmed et Smallville se la jouent "Normal Again"
» Ils nous ont quittés en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell : infos/news sur la série~-
Sauter vers: