| James Marsters dans Smallville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: James Marsters dans Smallville Ven 24 Mar 2006 - 14:12 | |
| J'ai lu cela il n'y pas si longtemps, Monsieur James Marsters plus connu sous le nom du célèbre vampire Spike dans "Buffy Contre Les Vampires" va joué dans Smallville. Je crois qu'il joue le rôle d'un méchant, ce qui ne lui change pas trop. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cette participation très intérressante. Smallville comme Buffy sont des séries fantastiques, et je le trouve très bien dans ce type de séries là. shaolin |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Ven 24 Mar 2006 - 14:19 | |
| Oui j'ai lu ça aussi. Dans la saison 5 je crois, non ? Je commence juste la 1ère saison de Smallville^^ Je me demande comment va être James... J'ai vu des photos, ça fait bizarre, il fait hyper propre sur lui ! Et puis en même temps il fait vieux. Ça casse le mythe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Ven 24 Mar 2006 - 18:53 | |
| Ca me plairait trop de le voir dans un autre rôle que Spike. T'as raison Nita, ça le vieillit vachement. Les cigarettes qu'il fumait quand il était vampire lui ont creusé des poches sous les yeux :ravi: En "vrai" méchant, il doit être flippant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Mer 29 Mar 2006 - 21:47 | |
| james masters a un talent extraordinair ,donc dans smallville il sear excellent jpens comme dab koi!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Mar 25 Avr 2006 - 17:08 | |
| James Master alias Spike est vraiment un bon personnage...mais je l'ai vu dans la nouvelle saison de smallville et j'avoue que ça fait drôlement bizarre de le voir bien habillé, les cheveux totalement rasé! et de jouer pour le moment (car je ne connais lese épisodes de cette nouvelle saison) un professeur d'université...sa change beaucoup ! mais quand on adore un acteur, on se fait rapidement au fait qu'il ne soit plus spike !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Jeu 1 Juin 2006 - 7:18 | |
| Là je ne peut pas t'aider. Je sais pas... Par contre, fais attention aux spoilers. | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Sam 29 Juil 2006 - 23:19 | |
| Je suis en train de regarder Smallville, j'en suis à la saison 3 et j'ai hâte de voir mon p'tit Spiky !! Quand j'ai vu qu'il était dans Smallville dans un magasine, j'étais trop contente de pouvoir revoir l'acteur dans une autre série. J'espère qu'il jouera encore dans la saison 6... J'ai vu sur un autre forum qu'il y a un petit clin d'oeil justement à Buffy dans la saison 5 !! J'ai hâte de voir ça aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Dim 30 Juil 2006 - 12:08 | |
| Ah oui, moi aussi j'ai hâte de voir ça ! J'ai fini la saison 4 et il faut que j'attende que la saison 5 sorte en coffret. C'est pas tout de suite ! Un clin d'oeil à Buffy ? Chouette ! Je me demande ce que c'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Dim 30 Juil 2006 - 16:29 | |
| Apparemment une histoire de vampire mais j'en sais pas plus... PS : Vu que tu as acheté les DVD c'est que tu aimes beacoup Smallville !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Dim 30 Juil 2006 - 19:32 | |
| Tiens, c'est bizarre Kamui, t'as pas pu voir la saison 5 à la télé ? C'est dommage. Tu m'diras, sur M6, j'ai pas plus confiance que pour TF1 sur les diffusions.
Pour la sortie en dvd de la saison 5, il faut attendre encore un moment. La sortie du coffret en DVD Zone 1 (VOST) est pour le 14 septembre prochain. Je ne sais combien de temps il faut attendre pour le doublage en français. |
|
| |
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Dim 30 Juil 2006 - 21:10 | |
| En faite, j'ai pas installé l'antenne TV chez moi ! J'avais juste regardé un bout de Smallville quand j'étais encore chez mes parents. Mais je suis une vilaine car en attendant de pouvoir m'offrir les coffrets DVD de Smallville, j'ai trouvé sur internet les saisons 1 à 5 en vostf (mais maintenant je fais plus à cause de la loi ). C'est chiant d'être en rade de sous... J'aimais bien mon époque je passe à la fnac tous les jours et à chaque fois je ressors avec un petit quelque chose !! C'était le bon vieux temps Enfin bref ! Je pourrais quand même voir la saison 5 PS : Génial ton kit Spiderman que tu as fais pour Anita | |
|
| |
deathscythe0666 + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 781 ● Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Mer 16 Aoû 2006 - 13:48 | |
| Kassy, tu confonds avec Lex Luthor, joué (depuis la saison 1) par Michael Rosenbaum. Lex est l'ennemi juré de Superman quand il est adulte.
Dans Smallville, James n'apparait que dans la saison 5 où il joue un prof de Clark (quand même, je sais que les acteurs sont toujours plus vieux que leurs rôles, mais il a passé l'âge de jouer des ados, notre James Marsters !).
Je n'en dirai pas plus, ce serait dommage de gâcher le suspense. | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Mer 29 Déc 2010 - 1:36 | |
| J'ai adoré sa participation dans la saison 5, et de même pour son "retour" dans la saison 10. C'est sympa de le voir dans une autre série aussi connue que Buffy ! (et sans ses cheveux blonds de surcroît) | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville Mer 29 Déc 2010 - 2:27 | |
| J'aime beaucoup aussi sa participation C'est agréable comme tu l'as dis Emilie de le voir dans une autre série que Buffy. J'apprécie beaucoup son rôle en saison 10. Pour une fois qu'il vient en étant gentil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Marsters dans Smallville | |
| |
|
| |
| James Marsters dans Smallville | |
|