Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
+22
kumi
Marion
Miss Kitty
Phil
Emilie
Darky
Louve
Pauline
Aurélie
Greg
Manon
Sélénée
Kiria
Padmé
djeny
DarthMarion
Anita
nanieblue
deathscythe0666
fandebuffy0601
Audy
Kamui
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Smallville - Page 20 Vote_lcap59%Smallville - Page 20 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'aime bien
Smallville - Page 20 Vote_lcap18%Smallville - Page 20 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bof...
Smallville - Page 20 Vote_lcap18%Smallville - Page 20 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'aime pas !
Smallville - Page 20 Vote_lcap5%Smallville - Page 20 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:25

Naaan mais si on le voit le mariage car j'ai vu une photo d'eux en mariés ! Trop beau Smallville - Page 20 00073 Sinon super ton spoiler, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:17

La photo ?? Quelle photo ???? Montre-la moiiiiiiiiiiiiii !!!! 0031
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:28

Tadaaam Smallville - Page 20 Icon_big J'en ai mis une avec Lex aussi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:35

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!! 0031 0031 0031 0031 0031 0031

Mais je peux pas la voir en grand, il faut s'inscrire ou je sais pas quoi Triste
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:44

Padminette trop aux anges là Razz C'est meugnooonn I love you Hug

Jolies photos ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:50

Padminette, on ne peut pas la voir en plus grand de toute façon. Sur le site de Spoiler TV, c'est le format maximal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:50

Oui j'ai vu qu'il n'y avait que cette taille !
Purée, trop hâte d'avoir les caps, je vais me défouler !! bounce

Kitty, ouais, j'en peux plus là !!! C'est que j'avais trop peur qu'ils ne montrent pas le mariage alors je suis trop soulagée !

J - 16 !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:11

10x19
C'était pas mal comme épisode mais ce n'est pas un de mes préférés de la saison. L'idée d'aller dans la zone fantôme a été quand même bien amenée et c'était sympa de revoir Zod ainsi qu'Oliver car ça faisait un moment. J'ai d'ailleurs trouvé Clark très sexy ♥ Ca lui va bien d'être malmené lol XD C'était une chouette idée de se concentrer sur la relation Oliver/Clark, sur leur confiance et leur amitié. Pour leur super combat, je me doutais que c'était un plan mais bon, ils étaient tellement bon que j'ai fini par me poser des questions lol ! En tout cas, c'était finement joué. Par contre, ça m'a fait de la peine ce que dit Clark à Oliver quand il lui parle de la marque ... Je comprends que ça soit un énorme danger mais bon c'était décevant qu'il dise simplement " bah on l'enfermera " ! C'est pas le Clark auquel je suis habituée ...
Sinon, j'ai adoré le début et la fin de l'épisode entre Lois & Clark ♥ Comme toujours ils sont adorables ! Mon dieu, ça va bientôt être le mariage ! Je n'en peux plus d'attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:36

La série qui a fait chutter Roswell, j'ai la haine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:08

Moi pas lol surtout qu'ils ont réussi à faire 10 saisons donc aucun regret Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:36

Les photos du mariage fan Ca en rassurera certaines^^ Jonathan assistera au mariage, ça me laisse perplexe, surement le Jonathan de l'autre monde, ou autre chose...

http://www.lovedearest.com/gallery/thumbnails.php?album=319
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:54

OMFG ♥ Nan mais ils sont trop trop beaux ! J'ai trop hâte de voir cet épisode !
Merci Emilie pour les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:32

Non mais je vous jure, je vais mourir sur place !! 0031 0031 0031 0031 0031 0031

OH MON DIEUUUUUU, ils sont trop beaux !!!!!!! emu emu emu emu

Et y a Jonathan !!! bounce bounce bounce Je sais pas d'où il sort mais il est là !!
Je crois que je vais me filmer le jour où je vais voir l'épisode, ça promet ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:13

Oh oui filme toi qu'on se marre Smallville - Page 20 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:53

10x20

No waaaaay !!! Non mais elle est tarée la Lois là ! "I can't marry you", et puis quoi encore ! tongue
Pfff, elle a réussi à me faire pleurer, je l'ai détestée sur le moment Razz
Bon voilà, fallait que je le dise, Lois, t'es trop bête Boudeur Surtout que si Toyman avait vraiment envoyé ses sbires, elle aurait pu largement courir à leur secours ! Ou alors, y a un truc que j'ai pas compris Razz
Sinon, l'épisode était sympa avec Lois qui a les pouvoirs de Clark, c'est trop marrant au début, quand elle casse le clavier pleure
Oliver, par contre, il est mal barré No Ca craint avec la kryptonite jaune Shocked
Ca m'a fait plaisir de revoir Kara mais je suis bien dégoûtée qu'elle s'en aille Sad

Purée, ça va être la fin de fin, ça va faire trop bizarre emu

Edit : J'avais oublié de commenter le 10x19 !!
J'avais bien aimé celui-là aussi, j'étais super contente de revoir Zod bounce Toujours aussi sexy Love Razz
Les garçons aussi étaient super sexy coeurs
Les scènes Clois étaient trop choues, dans l'appartement et à la fin coeurs Mais on a plus de bisou là, c'est nul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:36

10x20
C'était sympa comme épisode et super idée de donner les pouvoirs de Clark à Lois. J'ai beaucoup aimé le passage où elle casse le clavier ou celui où elle raconte le nombre de talons qu'elle a cassé à cause de sa super vitesse Smallville - Page 20 6f35a88_ Par contre, voilà une fois de plus Jor-El a foutu sa merde en faisant passer ce test à Lois ! Nordel, maintenant, elle ne veut plus épouser Clark car elle pense être sa faiblesse !!!! Nan mais Lois, WTF ?! Bien sûr que tu peux te marrier avec Clark ! Vous êtes faits l'un pour l'autre ! En tout cas, mention spéciale à Erica qui a su parfaitement faire passer les émotions. J'avais la larme à l'oeil. C'était une scène horrible quand même mais amoindrie par le fait qu'on ait déjà les photos du prochain épisode avec eux en tenue de mariés. C'est un peu dommage d'ailleurs pour le coup.
Sinon comme toi, j'étais contente de revoir Kara mais c'est super dommage que ça ne soit que pour un épisode. Pfff ! Je suis également contente que Clark décide de mettre son père en sourdine lol XD Il va maintenant prendre ses propres décisions, c'est très bien.
Enfin, c'est clair qu'Oliver est très mal barré là ! La marque a été activée ... J'ai peur de ce qu'il va faire ! Déjà, il va enlever les pouvoirs à Clark ou du moins essayer avec la kryptonite jaune. Ca fait chier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:12

10x21/22

Pitain, pitain, pitain !!!!! bounce bounce bounce
Je suis 0031 0031 0031
Purée, vous m'auriez vue ! C'est trop bête que je ne me sois pas filmée sérieux ! pleure
Bref, le final était vraiment bien, j'en suis encore toute chamboulée !!
Je vais essayer de faire ma review dans l'ordre chronologique de l'épisode.
Alors premières scènes Clois, parfaites Love Sauf que Lois est vraiment une idiote, c'est bien, elle s'en rend compte par elle-même Razz C'était trop adorable quand elle lit les voeux de Clark coeurs Mon Dieu, je fonds Love (la musique en plus 0031 )
J'ai adoré le "I'm such an idiot" !! Ben ouais, évidemment, ce n'est que maintenant que tu t'en rend compte ?! tongue
La scène où ils sont de chaque côté de la porte de l'appartement était juste awesome 0031 0031 0031 Trop émouvant quoi emu
Le mariage 0031 Trop magnifique !! La musique, aie, aie, aie et tout et tout ! 0031 'Tain, j'en ai pleuré Triste
Mais évidemment, ce fichu Darkseid l'a gâché hein !! Mad Mad Mad
Sinon, le bisou au Daily Planet, oh my God, j'en pouvais plus !! 0031 0031
J'étais contente que Oliver arrive à repousser la noirceur en lui !
Sinon, j'ai aimé tout ce qui a tourné autour de Clark et ses parents, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de beaux moments comme ça. Surtout dans la grange, purée Love
Sinon, ma Tess, trop badass quand elle s'échappe des griffes de Lionel ! fan Mais je savais que Lex la tuerait bordel !!! Ma Tess !!!! Triste Triste Triste
Lex qui revient, ça y est, on sait comment...Trop creepy d'ailleurs pale
Par contre, Tess a effacé ses souvenirs mais elle espérait quoi finalement ?? Il est toujours aussi odieux au final !
Sinon, j'étais complètement tarée quand Clark s'est mis à voler !!!! Mais je vous jure, vraiment tarée !! pleure J'étais limite en train de sauter partout dans mon bureau quoi !! bounce bounce bounce bounce
Quand il va sauver Air Force One et que Lois et lui se regardent par le hublot, mais Oh my Godness, je n'en pouvais plus !!! bounce bounce 0031 0031
Et le costuuuuume !!!! ClapClap ClapClap
Par contre, j'ai pas trop compris comment il a viré la planète Pfiou Juste en la poussant ??
Et le 7 ans plus tard...
Alors Chloé a eu un fils avec Oliver ?? Mais ils sont encore ensemble ou quoi ? Normalement, c'est pas comme ça dans les comics think
Bref, et le ptit passage Clois au Daily Planet est sûrement mon préféré 0031
"Yes Miss Lane"
"That's so hot" Avec les petits sourires coquins et tout...
OH.MY.GOOOOOD !!! 0031 0031 Tain mais j'en pouvais plus là !!!! 0031 geek
Par contre, moi pas comprendre pourquoi ils ont attendu autant de temps avant de se marier... scratch

Bref...C'était un parfait final en fait ! Bon, l'intrigue Darkseid, j'ai pas vraiment accroché au fond, ça ne m'a pas vraiment intéressée mais il fallait ce goût de fin du monde pour conclure la série. Et à part ça, on a revu tous les personnages principaux (je veux parler de Jonathan et Lex en particulier), toutes les boucles ont été bouclées, Clark vole et a mis son costume, le Clois n'a jamais été aussi parfait...

Mais je suis vraiment triste que ce soit la fin, ça fait tout drôle quand même emu
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:34

Je viens de me rendre compte qu'on a pas vu Emil dans le final, c'est trop bête No Il me semble qu'on ne l'a pas vu non plus dans le 10x20...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:21

10x21/10x22
Padminette, me voici enfin pour commenter le finale de Smallville. Je suis désolée d'avoir mis autant de temps XD N'empêche, j'en reviens toujours pas que ça y est la série est terminée et que l'on aura pas d'autres épisodes ! C'est assez affreux comme sensation ! A la fin de l'épisode, j'ai applaudi comme une nanarde et j'ai versé ma petite larme quoi XD
Alors tout d'abord, j'ai beaucoup aimé la manière dont démarre l'épisode. Trop adorable de voir Chloé racontait l'histoire de Superman à son fils ♥ Et je suis très heureuse qu'elle soit toujours avec Oliver. Padminette, yep' pour moi c'est son fils surtout avec le clin d'oeil aux flèches du Green Arrow qu'il y a à la fin. Bref, super manière d'introduire l'épisode.
Ensuite, mais quelle nanarde cette Lois ! J'avais le goût de venir lui taper sur les doigts ! Heureusement que Chloé est là pour régler le tout comme toujours. Le passage où elle lit les voeux de Clark est superbe puis magnifique choix de chanson avec Breathe Again de Sara Bareille que je kike trop ♥ J'étais super heureuse de l'entendre dans cet épisode !
En parlant de Chloé, c'était très agréable de la revoir même si son personnage n'était pas vraiment exploité dans cet épisode mais bon ça se comprend. Par contre, j'ai adoré la manière dont elle capte qu'Oliver n'est plus le même au mariage et qu'elle ait le coup d'oeil direct sur l'alliance en voyant que c'était de la kryptonite jaune. Chloé FTW quoi ♥
Pour en revenir au Clois, une de mes scènes favorites de l'épisode est bien sûr celle où ils sont de chaque côté de la porte ! MAIS OH MY GOD QUOI ! J'étais limite en train de chiaker ma race quoi ! Leurs paroles sont vraiment très belles et j'ai littéralement adoré quand ils placent leur main de chaque côté de la porte ♥ Juste splendide !!!!!
Sinon concernant le retour de Lex, j'ai bien aimé la manière dont cela a été fait. Au moins, on est définitivement débarassé de Lionel ! J'étais bien contente que Tess le liquide après tout ce qui lui a fait subir ! Quel connard quoi ! Par contre, ma pauvre Tess ! Franchement j'en reviens trop pas que Lex l'ait tué Smallville - Page 20 Enpleur1 Smallville - Page 20 Enpleur1 Comme j'étais TROP TROP dégoûtée ! Ptain c'était un de mes personnages favoris de la série nordel ! N'empêche, elle l'a joué finement en effaçant les souvenirs de Lex même si au final, ça n'a pas servi à grand chose vu que le mal est vraiment incrusté dans Lex quoi ! Par contre, j'ai été un peu déçue des intéractions entre ce dernier et Clark ... Y avait rien de sensationnel ! J'aurais aimé quelque chose d'autre !
Concernant Darkseid, bah c'était pas terrible comme menace au final ! Car pour un truc apocalyptique, ça été vite réglé MDR ! Oliver liquide les prophètes vite fait et Clark se débarasse de la planète en un tour de main héhé ! Par contre, un passage que j'ai littéralement adoré c'est quand Darkseid apparaît sous la forme de Lionel dans la grange et balance Clark et qu'à ce moment précis, il revoit tous les passages de sa vie ♥ AWWWW ça j'ai carrément ADORE ! D'autant plus, qu'il réussit à voler après quoi ! J'applaudissais et je hurlais comme une gogole quand j'ai vu ça Razz La fille trop pas nette lol XD A le plus, il enfile ensuite le costume avec la super musique de Superman pour aller sauver le Air Force One et là j'étais trop en train de sauter sur le canapé ! Comme c'est trop la classe avec Lois au hublot en plus Cool
Purée, je dis tellement de choses que je m'y perds lol XD Concernant Martha et Jonathan, c'était un plaisir de les revoir même si au début, elle m'énervait un peu Martha notamment avec le coup de la vente de la grange. Dieu merci, par la suite, elle s'est rattrapée. Belle scène d'ailleurs au cimetière entre Clark et son père ou dans la grange avec toute la famille avant que Clark n'aille affronter Darkseid.
Je viens de voir que j'ai oublié de parler du mariage qui était superbe ! J'ai beaucoup aimé la manière dont cela a été tourné avec les voeux de chacun ♥ Puis une nouvelle fois, on a eu droit à la chanson Breathe Again que j'adore ♥
Et enfin, excellente scène finale au Daily Planet ♥ J'ai littéralement adoré le passage que tu as cité Padminette Razz J'ai trop ri ! Ils sont ADORABLES ♥ Par contre, comme toi, je n'ai pas compris pourquoi ils ont attendu tout ce temps pour se marier. Peut-être le temps de régler des soucis avec Darkseid, je sais pas trop ...
Puis clotûre de série avec Clark qui enlève sa chemise avec le costume en dessous et la chanson de Superman Smallville - Page 20 667742 Smallville - Page 20 667742 Smallville - Page 20 667742 Smallville - Page 20 667742
Bref, tout simplement PARFAIT, EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:37

Pauline a écrit:
j'en reviens toujours pas que ça y est la série est terminée et que l'on aura pas d'autres épisodes ! C'est assez affreux comme sensation ! A la fin de l'épisode, j'ai applaudi comme une nanarde et j'ai versé ma petite larme quoi XD

Moi aussi, j'ai trop applaudi, j'étais surexcitée et tout Razz Je me suis repassé certains moments de l'épisode juste après ! Na !
Moi aussi ça me fait tout drôle de me dire que c'est la fin...Mais bon, j'ai tellement l'habitude des séries qui se terminent n'importe comment que là, c'est vraiment que du bonheur coeurs

Citation :
Alors tout d'abord, j'ai beaucoup aimé la manière dont démarre l'épisode. Trop adorable de voir Chloé racontait l'histoire de Superman à son fils ♥ Et je suis très heureuse qu'elle soit toujours avec Oliver. Padminette, yep' pour moi c'est son fils surtout avec le clin d'oeil aux flèches du Green Arrow qu'il y a à la fin. Bref, super manière d'introduire l'épisode

Le truc, c'est que dans les comics, Oliver n'est bien sûr pas avec Chloé vu qu'elle n'existe pas Razz Mais bon, c'est pas grave, je suis également très contente qu'ils soient toujours ensemble coeurs

Citation :
En parlant de Chloé, c'était très agréable de la revoir même si son personnage n'était pas vraiment exploité dans cet épisode mais bon ça se comprend. Par contre, j'ai adoré la manière dont elle capte qu'Oliver n'est plus le même au mariage et qu'elle ait le coup d'oeil direct sur l'alliance en voyant que c'était de la kryptonite jaune. Chloé FTW quoi ♥

+1 pour les deux !

Citation :
Pour en revenir au Clois, une de mes scènes favorites de l'épisode est bien sûr celle où ils sont de chaque côté de la porte ! MAIS OH MY GOD QUOI ! J'étais limite en train de chiaker ma race quoi ! Leurs paroles sont vraiment très belles et j'ai littéralement adoré quand ils placent leur main de chaque côté de la porte ♥ Juste splendide !!!!!

Mouarf ! 0031 0031 0031 0031 En plus, elle dure trop longtemps cette scène, c'était géniaaaaaaal !!! fan

Citation :
Quel connard quoi ! Par contre, ma pauvre Tess ! Franchement j'en reviens trop pas que Lex l'ait tué Smallville - Page 20 Enpleur1 Smallville - Page 20 Enpleur1 Comme j'étais TROP TROP dégoûtée ! Ptain c'était un de mes personnages favoris de la série nordel !

Triste Triste Teeeeeess !!!! emu

Citation :
Par contre, j'ai été un peu déçue des intéractions entre ce dernier et Clark ... Y avait rien de sensationnel ! J'aurais aimé quelque chose d'autre !

Ouais c'est vrai qu'on se serait attendu à plus spectaculaire qu'une simple discussion quasiment civilisée Razz

Citation :
Concernant Darkseid, bah c'était pas terrible comme menace au final ! Car pour un truc apocalyptique, ça été vite réglé MDR ! Oliver liquide les prophètes vite fait et Clark se débarasse de la planète en un tour de main héhé ! Par contre, un passage que j'ai littéralement adoré c'est quand Darkseid apparaît sous la forme de Lionel dans la grange et balance Clark et qu'à ce moment précis, il revoit tous les passages de sa vie ♥ AWWWW ça j'ai carrément ADORE ! D'autant plus, qu'il réussit à voler après quoi ! J'applaudissais et je hurlais comme une gogole quand j'ai vu ça Razz La fille trop pas nette lol XD A le plus, il enfile ensuite le costume ensuite avec la super musique de Superman et là j'étais trop en train de sauter sur le canapé ! Comme c'est trop la classe avec Lois au hublot en plus Cool

Ah non mais ce passage, il est jouissif, j'ai dû me le repasser au moins 10 fois depuis Laughing

Citation :
dans la grange avec toute la famille avant que Clark n'aille affronter Darkseid.

Trop émouvant emu

Citation :
Par contre, comme toi, je n'ai pas compris pourquoi ils ont attendu tout ce temps pour se marier. Peut-être le temps de régler des soucis avec Darkseid, je sais pas trop ...

J'y ai réfléchi et je me suis demandé si ce n'était pas pour être fidèle au comic, vu que Clark et Lois se marient bien après que Superman existe...

Citation :
Bref, tout simplement PARFAIT, EXCELLENT !

Totalement !! 0031

Je vais re-regarder la saison 9 là, j'ai vu les deux premiers épisodes tout à l'heure, pas pu m'en empêcher Na ! Et j'enchainerai à nouveau avec la 10 du coup mdr

Hey, faudrait qu'on se fasse un top des saisons, même si je ne suis pas sûre de pouvoir classer les premières vu que je les connais moins, mais ça serait sympa ! Et un ptit top persos aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:41

Ah je suis contente de voir qu'on est d'accord sur tout en fait =) Et yep' un top des saisons et des personnages serait super ! Faut qu'on se fasse ça héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:03

Un happy endings pour les couples ? Je suis tellement pas habituée avec le Whedonverse, ça me choquerait presque pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:46

Ouais c'est clair, on a pas l'habitude Razz Mais du coup, ça fait du bien ! coeurs
De toute façon, ça ne pouvait pas mal se finir entre Lois et Clark, forcément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:07

C'est clair que ça fait plaisir d'autant plus après avoir vu la fin Huddy du 7x23 de House !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:32

Mes personnages préférés de la série :

Alors du coup, je vais faire un ptit top mdr

1. Lois Lane/Clark Kent : Je ne peux pas les départager tous les deux, pour moi, ils sont indissociables et je les aime autant l'un que l'autre Love
Lois est juste extraordinaire, elle est belle, intelligente, super badass et la façon dont elle gère le secret de Clark est juste parfaite !! 0031
Et Clark, je l'adore aussi, quand il refuse ses origines tout comme quand il les embrasse. Le conflit intérieur qui le ronge fait de lui un personnage riche, et puis cette générosité, cet altruisme, même s'il fait beaucoup d'erreurs, sont magnifiques coeurs

2. Tess Mercer : J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce personnage. En début de saison 8, je me suis tout de suite dit "allez, v'là la remplaçante de Lex, je vais la détester". Mais en fait, on adore la détester Razz Y a juste eu un passage en saison 9 où elle m'a vraiment saoûlée mais elle se rattrape magnifiquement bien en saison 10 où sa relation avec Clark prend une toute autre tournure, en l'occurence, il lui fait confiance coeurs Et même en saison 8, malgré les apparences, on découvre une femme avec un lourd passé et on comprend mieux pourquoi elle est devenue ce qu'elle est. Ca rend le personnage très intéressant Love Et elle est vraiment très très attachante !

3. Martha Kent/Jonathan Kent : Les meilleurs parents au monde, ce qu'ils ont fait de Clark est juste merveilleux. Ils se sont sacrifiés maintes et maintes fois pour protéger le secret de leur fils et la relation qui les unit est juste magnifique Love Martha est une femme extraordinaire qui ressemble beaucoup à Lois je trouve. Elle est courageuse et forte, et tellement aimante Love Jonathan est loin d'être parfait, comme son fils, mais tout comme lui, sa générosité et son don de soi sont énormes !! Il est toujours de bon conseil, très courageux, le père idéal quoi !

4. Lionel Luthor : Le personnage qui a sûrement l'évolution la plus spectaculaire dans la série !! J'ai vraiment adoré le fait qu'il soit devenu le messager de Jor-El, ce qu'il est pour Clark dans les saisons 6 et 7, c'était magnifique de le voir protéger Clark comme ça coeurs Et puis voilà, c'est un homme aux multiples facettes, dont on ne sait pas si on peut lui faire confiance ou pas. Il est un méchant tout aussi extra ! saison 7 :
Spoiler:

5. Chloé Sullivan : Une merveilleuse amie pour Clark, une fille adorable même si j'ai été déçue par son comportement en fin de saison 8 No Mais dans l'ensemble, c'est un vrai rayon de soleil, elle est tout aussi courageuse et badass que sa cousine et elle ferait n'importe quoi pour protéger Clark !

6. Oliver Queen : Non seulement il est ultra sexy, mais j'adore son personnage, très frais et drôle. Sa descente aux enfers en début de saison 9 a vraiment rendu le personnage intéressant et très attachant. Et j'aime ce qui l'unit à Clark. Sa loyauté envers lui est indéfectible !

7. Général Zod : Vraiment un personnage extra !! J'adore la saison 9 en partie pour lui. Il n'est pas un simple méchant, il est passé par autre chose avant de devenir un monstre et c'est justement son histoire qui me touche. Et l'acteur a fait un boulot incroyable avec le personnage, j'adore coeurs

8. Lex Luthor : Arfff, le méchant par excellence. Quand je pense aux débuts, quand Clark et lui étaient comme des frères, je me demande comment on en est arrivés là Rolling Eyes Mais c'est ça qui est intéressant avec lui, malgré son désir de faire des choses bien, il ne peut s'empêcher de faire du mal. Sa descente aux enfers est passionnante, son obsession pour Clark également...

9. Professeur Emil Hamilton : On ne le voit pas énormément mais je sais pas, je l'adore mdr Y a vraiment un truc qui se dégage de lui que j'aime beaucoup, j'adore quand Chloé et lui font équipe et puis il est trop drôle quand il se lâche Razz

10. Kara Kent : Je l'aime beaucoup, elle est adorable, j'adore sa relation avec Clark, j'adore quand elle lui apprend à maitriser certains pouvoirs ou quand Clark l'aide à s'intégrer Razz Elle est forte et courageuse, badass aussi, bref, géniale !

11. Jimmy Olsen : Mouarf, il est vraiment trop chou Jimmy ! coeurs Un coeur d'or, très gentil, très drôle. Il m'a toujours fait rire au début avec Clark, quand il était jaloux Razz

J'aimais aussi beaucoup Alicia, Bart, Cyborg et Aquaman...

Les personnages que j'aime le moins :

Lana ! Y a des moments, je l'aime bien mais dans l'ensemble, elle me saoûle ! Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle n'est pas toujours digne de confiance et fait souvent de grosses erreurs de jugement. Elle n'a pas un mauvais fond, mais elle pourrait faire mieux. Et puis le jeu de Kristin m'horripile Razz
Sinon, je n'ai jamais trop aimé Pete (trop égocentrique), Whitney, Jason...

Mon couple préféré de la série :
Bon là, pas besoin de le préciser mais quand même...
CLOIS FOREVER Love Love Love Love Ils sont juste le couple le plus parfait au monde !!! Une osmose incroyable entre eux, une compréhension totale de l'autre, ils se complètent tellement bien que ça en est presque invraisemblable ! Je n'ai jamais ressenti ça pour un couple, excepté le Bangel dans mes premières années de fan de Buffy. Ils sont juste AWWWWWWW 0031 0031 0031 0031 0031
Sinon, j'adore le couple Martha/Jonathan, Oliver/Chloé, Jimmy/Chloé, Lex/Lana, Clark/Alicia et j'ai quand même aimé Clark/Lana par moments Razz

Le couple que j'aime le moins : Lana/Jason, aucun intérêt Laughing

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Lana mais c'est vraiment en dents de scie, y a des moments où je l'aime bien, d'autres où elle me saoûle, y a plus de moments où elle me saoûle d'ailleurs Razz
Chloé m'a assez saoûlée en fin de saison 8...Et je ne suis pas sûre de l'apprécier autant par la suite qu'au début, ça dépend des moments.

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Tess et Lionel Love

Ma saison préférée :

Alors alors, petit top même s'il n'est peut-être pas définitif vu que je connais moins les premières saison !

1. Saison 9 : Ma préférée, c'est clair ! J'adore toute l'intrigue avec Zod, la saison est très sombre, on a le début du Clois, la Watchtower, plein de super-héros, boudu que je l'aime cette saison Love
2. Saison 10 : j'ai beaucoup moins aimé l'intrigue de cette saison qui était très brouillone. Et d'ailleurs, il y avait plusieurs intrigues qui n'avaient pas trop de rapports entre elles, c'était dommage. Mais voilà, c'est LA saison du Clois donc évidemment, elle fait partie de mes préférées. Et puis il y a le final juste extraordinaire qui répond à toutes nos attentes Love 0031
3. Saison 8 : Incroyable saison !! 0031 Elle nous tient en haleine du début à la fin, j'ai beaucoup aimé l'intrigue de Doomsday, l'évolution du personnage de Clark...Awesome ! fan
4. Saison 6 : Une saison franchement parfaite ! Avec le Lexana surtout et Lana qui finit par apprendre le secret de Clark...Les fantômes...Ca m'énerve parce que j'ai du mal à me souvenir précisément des détails mais c'est une saison vraiment géniale !
5. Saison 5 : Bon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue mais je sais que je l'avais adorée celle-là.
Après, je ne suis pas sûre de l'ordre, je ne me rappelle pas assez.
6. Saison 3
7. Saison 7
8. Saison 4
9. Saison 2
10. Saison 1

Episodes préférés : Je pense que je remplirai cette partie plus tard. Pas le temps là Razz


Les scènes qui m'ont marquées : Idem, je ferai ça plus tard.


Une mort qui m'a bouleversée, marquée :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smallville nous a détruit !
» James Marsters dans Smallville
» Buffy, Charmed et Smallville se la jouent "Normal Again"
» Paul Wesley et Ian Somerhalder dans Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: