Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
+22
kumi
Marion
Miss Kitty
Phil
Emilie
Darky
Louve
Pauline
Aurélie
Greg
Manon
Sélénée
Kiria
Padmé
djeny
DarthMarion
Anita
nanieblue
deathscythe0666
fandebuffy0601
Audy
Kamui
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Smallville Vote_lcap59%Smallville Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'aime bien
Smallville Vote_lcap18%Smallville Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bof...
Smallville Vote_lcap18%Smallville Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'aime pas !
Smallville Vote_lcap5%Smallville Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:24

J'aime bien aussi Smallville et vous ?
Dans le genre super héros il n'y a pas plus fort !! J'adore Clark quand il fait son petit sourire où il a l'air d'un crétin, c'est trop fort !! Certains épisodes ont des similitudes avec Buffy mais je ne pense que se soit de la copie puisque dans la saison 5 il y a un petit clin d'oeil justement à Buffy parait-il. Et comme notre Buffy, il se sent bien seul avec ses pouvoirs... Ce que j'aime bien aussi dans la série c'est Lex ! Personnage très ambigu quand on sait qu'il va devenir le pire ennemi de Superman. J'ai hâte de voir l'évolution de se personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:58

Au départ c'est une série qui me disait pas trop alors j'ai jamais regardé et puis, j'ai vu que beaucoup de gens aimaient bien alors je me suis décidée à regarder les rediffusions de M6 et bah euuuh... j'ai pas aimé du tout !! Je trouve que les histoires se ressemblent un peu toutes, on prend un lycéen qui a des problèmes à cause d'un pouvoir qu'il a acquis avec la pluie de météorites et on recommence !! Ca n'étonne personne que Clark, lycéen quelconque, passe son temps à sauver des gens ?

Et chose qui n'aide pas, je supporte pas Tom Welling et je parle même pas de Kristin Kreuk !! Razz La seule actrice qui m'a marquée dans le bon sens c'est Allison Mack que je trouve très rafraichissante ! Bref, pardon aux fans de Smallville mais je n'accroche pas à cette série... No
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:16

Audy a écrit:
Et chose qui n'aide pas, je supporte pas Tom Welling et je parle même pas de Kristin Kreuk !! Razz La seule actrice qui m'a marquée dans le bon sens c'est Allison Mack que je trouve très rafraichissante !
Merci ! Merci beaucoup même ! Enfin quelqu'un du même avis que moi ! cheers Je ne supporte pas ces deux acteurs pas plus que les personnages d'ailleurs, sauf lorsqu'ils deviennent méchants où c'est déjà un peu mieux...
Ma préférée depuis le début de la série c'est Chloé parce que au même si le personnage est génial et très intéressant, c'est grâce à Allison Mack qu'on apprécie Chloé parce que je pense que si ça avait été Kreuk, je l'aurais sûrement trouver moins bien !

Lex est mon 2ème personnage préféré, il est génial : rusé, méchant, mignon,...
Combien de fois j'ai eu envie de claquer Clark quand il débarque à l'improviste au manoir pour en plus critiquer Lex ! Quel culot pour le fermier-étudiant-sauveur du monde !! En fait avec ses principes à la noix, il me fait penser à Charles Ingalls ! Après la mort de son père j'ai espèré qu'il se bouge un peu mais il ne fait qu'empirer ! rambo

kamui a écrit:
dans la saison 5 il y a un petit clin d'oeil justement à Buffy parait-il
Je pense que tu parles d'un épisode où il y a des vampires... Il est pas mal même si la mythologie de ces créatures nocturnes est réduite à une simple sorte de rage qui ferait pousser les canines de façon anormale et je ne sais plus quoi... Enfin bref, pas mal pour Smallville mais ça n'arrive pas à la cheville de Buffy. L'idée est du moins pas mal parce qu'il ne pouvait pas laisser des vampires dans cette série, ça n'aurait pas du tout collé !

En bref, j'aime bien cette série mais je n'aime pas les personnages principaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:05

C'est sûr que Smallville n'est pas la série culte par excellence comme Buffy !! Je la trouve sympa malgré tout, je préfère ça à Sous le Soleil ou Charmed !!
Citation :
Blue_eyers73 :
Après la mort de son père j'ai espèré qu'il se bouge un peu mais il ne fait qu'empirer ! rambo

Euh...j'en suis pas encore là...
J'ai oublié de préciser dans mon premier post que j'en étais à l'épisode 18 saison 3. Bon tant pis, il me semblait effectivement que le père meurt mais j'en étais pas sûr... Snifff Triste Triste Je l'aime bien moi Jonathan Kent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 4 Aoû 2006 - 2:38

Personnellement, je n'ai pas trop accroché avec Smallville...même pas du tout^^ mdr. Mais bon, il reste Kristin Kreuk, on leur doit bien ça^^. Non, je plaisante. J'ai pas réussi à m'intéresser à cette série, je sais pas pourquoi... Je crois qu'elle m'ennui en fait... Mais ça ne concerne que moi bien sur^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:15

Bah moi c'est la deuxième seul série que je regarde en dehors de Buffy,meme si c'est sur je préfère Buffy.
Je suis pas trop télé et je l'aime de moins en moins avec sa recrudescence de télé réalité.
Alors la seule chose que j'ai envie de regarder et ben oui c'est smallville mais bon pour l'été cest des rediff pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:12

C'est vrai que les épisodes se ressemblent beaucoup mais sur la fin de la saison 3 ça va un peu mieux. Je trouve aussi que l'histoire se concentre beaucoup sur celle de Lex et heureusement ! Elle est très intéressante je trouve. Sans Lex, je sais pas si la série m'intéresserait vraiment. Mais bon... Avec mon copain on tripe sur les pouvoirs à Clark, genre quand il court ça nous fait trop rire !!
Et merci Kaithleen et Blue_eyes73 d'aimer aussi Smallville, je commencais à me sentir seule !! Comme toi Blue, j'aime bien Lex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:21

kamui a écrit:
Euh...j'en suis pas encore là...
Et mer*** ! Je suis désolée kamui ! Gêné J'ai pas pensé qu'on était pas forcément tous au même moment de la série. Je dis plus rien de l'intrigue, promis silent

kamui a écrit:
Avec mon copain on tripe sur les pouvoirs à Clark, genre quand il court ça nous fait trop rire !!
C'est clair que c'est trop fort ses pouvoirs ! Mais je me demande comment les gens ont fait pour ne pas le remarquer quand il court avec son éternelle veste rouge ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:55

Pô grave !! J'avais qu'à préciser aussi Razz !!
C'est cool si ses pouvoirs te font rire !! Y'a quoi qui te fais rire aussi ? Où j'ai bien rit c'est quand ses pouvoirs sont influencés par le soleil et qu'il fait voler le tracteur de son père, trop fort !!! Sinon son sourire de crétin me fais bien rire aussi !! Mais quand même :

Superman VIVE LEX !!!!! Superman
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Smallville Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Smallville EmptySam 9 Sep 2006 - 20:44

cette serie ne me dit rien jai regarder que 3 episodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:47

Moi j'aime beaucoup smallville (pas autant que buffy...)

J'ai bien aprécier la 4ème saison.

Par contre je trouve sa trop triste quand jonathan il meurt franchement c'est horrible.

En plus ya james master qui joue dans la saison 5 sa fait un peu bizard de le voir dans un autre role que spike.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:18

J'aime bien Smallville, mais j'avoue que ça ne serait peut être pas la même si je l'avais vu en Français (j'ai vu 5 min en VF, j'étais à deux doigts de sauter par la fenêtre ...)

C'est clair que je préfère amplement A. Mack à K. Kreuk (pour une fois, c'est pas la blonde qu'est creuse comme un radis Wink )

Lex est un perso intéressant, Clark un peu redondant parfois dans sa stupidité, mais il apprendra à mettre ça de côté quand il sera grand biggrin

En revanche, c'est clair que les gens ne se posent pas de question en le voyant courir, ... car ils ne le voient tout simplement pas ! Il va bien trop vite pour ça ... et puis bon, je vais me faire assassiner de dire ça ici, mais dans Buffy, combien y'a t'il de vampires/loup-garous/démons qui se baladent ... et pourtant personne ne voit rien ?! Il ne faut pas trop penser à ça : s'il y avait autant de vampires dans Buffy que dans Dracula, la série n'aurait pas duré longtemps, et s'il y avait des gens très intelligents dans Smallville, ce serait idem. Et je parle pas de Stargate où la Terre ravage une race xéno pourtant supérieure en nombre et en technologie ! J'aurais pas imaginé la même fin ...

Perso, ce n'est pas tant les lycéens qui mutent qui m'ont gêné dans Smallville, mais surtout l'histoire entre Clark et Lana ... au bout de qql "Je t'aime", "Moi non plus", on a envie de les baffer et de leur dire d'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:31

Il serait tellement mieux avec Chloé !!!!!!

Tu voulais sauter par la fenêtre !!??? Je me rappelle qu'il a vu smaville en français chez mes parents qui habitent au 8ème étage... Dur dur la chute ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:27

kamui a écrit:
Il serait tellement mieux avec Chloé !!!!!!


TOUT A FAIT D'ACCORD!!!!!!!!
Mais passons, je venias ici pour vous annoncer (A moins que vous ne le sachiez déjà) le retour de Smallville sur M6!
A 20h50 le samedi soir dans la Trilogie (suivi par Supernatural!)

Citation :
"Smallville", Acte VI
Dans cette 6ème saison la légendaire inimitié de Clark Kent et Lex Luthor prend tout son sens... et de nouveaux personnages font leur apparition : Jimmy Olson (joué par Aaron Ashmore), le photographe et acolyte de Chloé et Clark, et l'Archet vert, le nouveau justicier de Metropolis (incarné par Justin Hartley). En bonus : Tori Spelling, dans le rôle d'une journaliste du Daily Planet imbue d'elle-même et prompte à découvrir ce que tout un chacun aimerait garder secret...
2 épisodes tous les samedis à partir de 20h50.

source: Allocine

Je vais passer mes samedi soir devant M6 moi! Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:35

Citation :
Mais passons, je venias ici pour vous annoncer (A moins que vous ne le sachiez déjà) le retour de Smallville sur M6!

Pour moi, ça risque encore de devoir attendre une VOST Razz

nanieblue a écrit:
Kamui a écrit:
Il serait tellement mieux avec Chloé !!!!!!
TOUT A FAIT D'ACCORD!!!!!!!!

Ah, des gens qui sont d'accord avec moi ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMer 14 Mar 2007 - 7:46

Moi aussi je vais suivre ! Ah, la saison 6, je l'attendais avec impatience ! biggrin

J'aimerais aussi que Clark et Chloé sortent ensemble mais j'aime bien Lana quand même. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:29

Cool pour la diffusion de Smallville ^^ J'en parlais justement avec un camarade de promo tout à l'heure, je vais lui dire ça demain tiens !!

Je sais ce que je vais faire samedi soir maintenant !!! Il faudra juste que je m'habitue à la version française car j'ai regardé les épisodes en VOST jusqu'à présent.

Merci pour l'info Nannie Fleur
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:42

Un démarrage de saison sur les chapeau de roues!!!!!!!!!
J'ai adoré ces deux premiers épisodes!!!!!!
Vivement samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:49

perso j'aiété décue par ce début de saison!! enfin je m'y attendais plus ou moins car depuis 2 saisons environ ca vire au cucu, ce qui était le principal risque avec une série sur Superman et ils l'ont évité longtemps mais là c'est abusé!!

tout ce qui se passe avec Zod c'est vraiment cucu !!! il y a juste le rythme et les effets qui sont impressionnants ( mais après ca j'espère que la saison va pas tomber à plat ) sinon c'était vraiment pas top je trouvais!! heureusement que les passages humouristiques notamment dans le 2e ont sauvé un peu les apparences
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 7 Avr 2007 - 15:24

Beh tu vois Darth, moi c'était l'inverse. J'ai moins aimé le côté humour à fond du deuxième épisode mais l'ambiance générale et l'action, c'était vraiment génial.

Zod, je l'ai trouvé vraiment convainquant, bien flippant même. Petite pensée pour Kara de la zone fantôme qui a eu une belle fin malgré tout.

C'est marrant, j'aurais juré que tu n'allais pas aimé l'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:32

mince alors maintenant que je relis mon message je me rappelle plus du second épisode avec l'humour!

c'est bizarre que ca t'ait pas décu Zod, moi de toute facon j'ai toujours pensé que c'était pas malin de l'avoir introduit dans Smallville si tôt! franchement ca manque d'envergure, c'est sensé être le plus grand ennemi que Superman ait jamais eu et la facon dont il s'en débarasse... mouais pas convaincue... e plus c'est sans conséquences réelles sur Lex, c'est pas marrant ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 14 Avr 2007 - 14:51

J'ai bien aimé ce début de saison (je n'ai vu pour l'instant que les 2 premiers épisodes). En tout cas, le décors apocalyptique de Métropolis, le décors de la zone fantôme sont superbes je trouve, on est bien dans l'ambiance. L'action est bien aussi ^^

J'ai trop aimé ce que Jo-rel dit à la maman de Clark, qu'elle est la lumière qui a guidé son fils. Ca fait plaisir ce petit compliment !

Et je crois bien que Clark a eu un "vent" de la part de Chloé !?? Apparement son baiser ne l'avait pas laissé indifférent et du coup, elle est plutôt intéressée par Jimmy.

Mon seul regret, c'est que l'histoire Zod se finisse aussi vite. La façon dont il s'en débarasse est bien joué car Lex est toujours là mais je pensais voir plus d'épisodes tournés autour de cette intrigue. C'est dommage Blasé . Surtout que j'ai trouvé Lex en Zod très convainquant... m'enfin histoire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 14 Avr 2007 - 15:10

A te lire Kam', ça me fait penser qu'une saison avec Clark qui organisait une "résistance" contre Zod aurait été vraiment géniale. Un peu à la Buffy avec Zod comme ennemi principal et Clark qui se rend compte qu'il peut compter sur les humains pour sauver leur planète. Bref, la révélation de sa future carrière de Superman. Enfin, on verra bien comment ils tourneront la suite. C'est vrai que le compliment de Jor El a Martha est touchant. Elle a la cote entre Jor El et Lionel la Marth' Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 14 Avr 2007 - 23:35

C'est exactement ce que je pensais !!! Peut-être pas sur une saison... quoi que ^^ mais bon tant pis Crying or Very sad

Je me demande quand même comment ça va se passer avec Lex maintenant ?? Suite au prochain épisode... (mais je suis en retard par rapport à vous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:30

vous ne trouvez pas que ça devient nian nian fleur bleue sur les bords.
Je trouve ça débile que Martha tombe amoureuse de Lionel après tout ce qui c'est passé, j'avoue que j'aime de moins en moins cette série, en tout cas cette saison. Lex a tué un mec et Lana lui dit qu'elle l'aime, il lui cache plein de trucs et elle ne se méfie même plus.
Je pensais au début qu'on verrait enfin des ombats Lex/Clark avec Zod mais il est redevenu aussi inintéressant qu'avant. Seul point positif l'Archer vert et la bonne humeur de Loïs.
Je suis un peu dure , certes, mais après cinq saisons, je trouve que la série part en live, mais je vais quand même regarder jusqu'au bout, histoire que Martha se rende compte que Lionel n'est pas si propre qu'il dit être devenu!
On ne dirait pas que j'ai bien aimé cette série mais si, c'est juste que là ça ourne un peu trop autour du pot et j'attends qu'ils arrivent là où ils veulent en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smallville nous a détruit !
» James Marsters dans Smallville
» Paul Wesley et Ian Somerhalder dans Smallville
» Buffy, Charmed et Smallville se la jouent "Normal Again"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: