Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
+22
kumi
Marion
Miss Kitty
Phil
Emilie
Darky
Louve
Pauline
Aurélie
Greg
Manon
Sélénée
Kiria
Padmé
djeny
DarthMarion
Anita
nanieblue
deathscythe0666
fandebuffy0601
Audy
Kamui
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Smallville - Page 18 Vote_lcap59%Smallville - Page 18 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'aime bien
Smallville - Page 18 Vote_lcap18%Smallville - Page 18 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bof...
Smallville - Page 18 Vote_lcap18%Smallville - Page 18 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'aime pas !
Smallville - Page 18 Vote_lcap5%Smallville - Page 18 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:04

Aie aie aie No En plus, y a toujours des cliffs de fou à la fin des épisodes, c'est chiaaaaaant !!!! Triste

10x10 et 11

Oh pu...tain le 10 !!!!!! Ah la vache, truc de malade encore !! Clark qui se retrouve dans une autre réalité, où il a été élevé par Lionel ! pale
Et mon dieu, ce qu'il est devenu, c'est effrayant pale Cet épisode était extraordinaire !!
Lionel est resté un monstre, et il a entrainé Clark avec lui...Clark a tué Lex pale C'est un meurtrier psychopathe qui terrorise Metropolis...Purée !
J'avais une trouille pas possible quand on était dans la réalité de Clark et que Clark Luthor y évoluait, j'avais trop peur pour les autres, et surtout Lois pale
Sinon, j'ai adoré la scène entre Clark et la Lois de l'autre monde sur le toit du Daily Planet...Ce qu'il lui dit, c'est juste 0031 "I can't live in a world where you don't love me" 0031
Et tout le reste d'ailleurs ! 0031
Dis, tu connaitrais pas un site où on peut trouver les scripts des épisodes, j'ai pas trouvé ! Triste
Quand Lois le reconnait quand il revient...Oh my God 0031 Magnifique encore ce moment entre eux !! fan
Et la dernière scène entre Clark et Tess est vraiment très touchante, j'adore Love
Et alors bordel de ... !!! Lionel est passé avec Clark !!!!! Shocked Naaaaaaaaannnn !!!! J'ai encore applaudi tellement c'est un truc de ouf !!! ClapClap ClapClap ClapClap

Bon et puiiiiiiis...le 11 !!!!! bounce bounce
Ouh purée, la demande 0031 0031 0031
Eh ben comment dire...J'étais en larmes Pfiou Je suis grave !!!
Non mais cette demande, trop magnifique quoi !! J'en pouvais plus !! J'en peux plus !! 0031
Les pétales de rose blanche...et tout ! 0031
J'ai adoré la petite fête dans la Watch Tower coeurs
Mais à côté de ça, l'épisode est horrible No L'étau se resserre de plus en plus sur eux, avec ce connard de Slade qui a survécu à l'explosion !! Mad
Et les interrogatoires pale
Et Carter qui meurt ! Triste
Trop trop triste !!!
Par contre, ça finit encore par un cliff de fou, j'en ai marre Pfiou Il s'est passé quoi dans le tombeau ??? :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:47

10x12

Chloé is back !! cheers cheers cheers
Troooooop contente !!! bounce
L'épisode était super encore, cette fausse réalité dans laquelle ils sont tous, c'est flippant ! pale
Et Chloé...Trop badass son avatar Razz Comment elle dégomme les flics dans l'hôpital !! loool ! ClapClap
Les retrouvailles avec Oliver, oh mon dieuuuu Love Love Je les aime de plus en plus tous les deux !!!
Alors ça m'embête parce que c'est un couple spoiler (quand je l'ai su avant l'heure, j'étais dégoûtée) mais j'ai trop envie de leur faire une mini-ban Pfiou Tant pis, j'attendrai Razz
De très bons moments Clois, surtout la dernière scène dans la grange coeurs "you got me to fly", ah purée oui, à chaque fois que tu voles, c'est avec elle, j'aiiiiiiiiime Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:35

Oh oui une miniban Chloé & Oliver ♥ J'adore leur couple également ! J'aime trop aussi comment elle est badass Chloé dans cette dimension ! N'empêche au début, j'avais trop de peine pour Oliver. C'était horrible de le voir avec une camisole de force et tout ...
Sinon cet épisode m'a plutôt marqué au niveau de la relation Chloé/Clark ! Mais magnifique passage où Clark vole ENFIN avec Lois ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:48

Oui, j'ai bien aimé tout ce qui tournait autour de Chloé et Clark...Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés aussi proches, ça manquait !
Enfin, comme tu dis, il vole, mais ça reste virtuel ! A quand le vrai de vrai ? Smallville - Page 18 4692
Mais sinon, pfiouuuuu cette scène de vol Smallville - Page 18 Invisio3

Bon, y avait pas de cliff à la fin de cet épi donc j'ai fait une pause, pas d'épisode aujourd'hui Razz
Mais bon, je vais reprendre demain Rolling Eyes

Dis...Je sais pas si tu en as entendu parler mais j'ai lu des trucs sur le net comme quoi ils ne montreraient pas le mariage de Lois et Clark Smallville - Page 18 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:07

Aucune idée de quand sera le vrai vol ! Bientôt j'espère ^^
Sinon non je n'ai pas du tout entendu parler de ça. Tu as vu ça sur quel site ? Purée ça serait vraiment trop naze si on ne voit pas leur mariage !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:10

"Smallville" élu le topic le plus envahi par les smileys d'hystérique! ClapClap ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:41

Je viens de me relancer dans Smallville mais j'accroche pas autant qu'avant Triste
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:03

MDR Darth Smallville - Page 18 6f35a88_

Quel épisode tu as regardé Kamui?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:12

J'ai repris depuis le début... j'essaie de donner une seconde chance à la série parce que j'ai été déçu sur la fin. L'absence de Lex est vraiment trop pesante, il fesait un peu tout je trouve pour la série. Parce que Tess, j'accroche pas No
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:50

Haaaan mais Tess, elle est géniale ! Je l'adore !!
C'est dommage que tu n'accroches plus No Mais bon, les premières saisons ne sont pas extras non plus...
C'est marrant, je lis un peu partout que les gens se lassent sur la fin de la série, ils aiment pas ce qu'ils font depuis la saison 9 mais moi j'adore, je dois pas être normale Razz

Darth, je pense que quand tu parles de Buffy, le nombre de smilies hystériques dépasse largement ce qu'il y a ici mdr

Pauline, je suis tombée sur cette info par hasard sur le net, mais elle date de la fin 2010/début 2011 je crois, apparemment, c'est Erica qui aurait dit que Lois prendrait peur ou je sais pas quoi...Bref, ça me terrorise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:17

C'est vrai que le début est chiant ! Je l'accorde ! Le truc c'est que j'aime bien l'ambiance qui se dégage à partir de la saison 8 mais qui s'essouffle dans la 9...
Le truc c'est que j'ai pas aimé le départ de Lex...
J'ai aimé celui de Lana mais je n'ai pas aimé qu'elle revienne comme une fleur et que Clark soit encore tellement sous son charme Blasé Du coup, lui et Loïs, ça vient un peu trop comme un cheveux dans la soupe. Et pourtant, j'attendais tellement qu'il soit ensemble ! Et maintenant qu'il le sont, je ne sais pas... je ne trouve pas cette magie que tu aimes tant. Bizarre...
Ce que j'aime aussi, Oliver Queen présent dans le casting ! Ça j'ai grave aimé coeurs
Lui et Chloé aussi coeurs
Et Chloé, plus on avance et plus son personnage est extra !!!!!

Je crois que c'est l'apparition de Lana, l'abscence de Lex, le couple Clark/Loïs gâché et les méchants qui s'entremêlent qui m'ont découragé...

Ah oui ! Et j'en ai marre d'attendre qu'il vole !!!! Et ce nom ridicule qu'il se donne : The Blur No No No Je veux ses collants et la cape bordel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:30

Mdr en même temps il aura pas l'air très fin Tom Welling avec la cape et les collants moulle burne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:18

Les collants et la cape, ça m'étonnerait qu'on les voit ou alors à la toute fin du dernier épisode Razz

L'absence de Lex, ouais, c'est très dommage, mais il va quand même ré-apparaitre...

Chloé est géniale, c'est clair mais y a eu un moment où elle m'a énervée, dans la saison 8...La façon qu'elle a eu de faire aveuglément confiance à Davis et de discréditer Jimmy, grrrrr Mad

Justin au générique, j'étais folle moi aussi bounce

Pour Lana qui revient comme une fleur en saison 8, j'étais tout aussi dégoûtée que toi mais il ne faut pas oublier qu'elle est partie en laissant juste une vidéo, je pense qu'il est normal qu'il soit retombé sous son charme, c'est Lana quoi Laughing Alors certes, moi aussi ça m'énerve surtout qu'il se rend compte bien avant son retour qu'il a des sentiments pour Lois mais il était justement nécessaire qu'elle revienne pour boucler la boucle et pour qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas destinés à être ensemble...
Les sentiments de Clark pour Lois étant déjà présents, je ne trouve pas que ça tombe comme un cheveu sur la soupe...
En fait, tu t'es arrêtée où précisément ?? Parce que ils se mettent ensemble en début de saison 9 mais je trouve que leur relation prend toute son ampleur seulement en saison 10...
Et puis il y a tout le cheminement entre eux aussi, ils se supportaient à peine en saison 4, faut pas l'oublier...Et j'aime beaucoup toute la période où Lois parle au Blur sans savoir que c'est Clark et la manière dont elle se rapproche de lui sans le savoir...
Enfin bref, je trouve leur couple ultra riche et franchement, ils sont trop ensemble, ils sont super drôles en plus et puis ça se voit qu'il y a une alchimie évidente entre Tom et Erica, beaucoup plus qu'avec Kristen !!
Bon voilà, j'ai fait ma propagande, à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:45

Manon a écrit:
Mdr en même temps il aura pas l'air très fin Tom Welling avec la cape et les collants moulle burne Razz
J'adore LOL !!!!!

Padmé a écrit:

L'absence de Lex, ouais, c'est très dommage, mais il va quand même ré-apparaitre...
Il est un peu mort normalement... non ?

Alors je me suis arrêtée à la fin de la saison 9. Il me reste 2 épisodes à voir et j'arrive pas à me décider !

C'est vrai que quelque part, il fallait boucler la boucle Lana... mais trop longue !

Mais qui sait, je vais peut-être mieux apprécier au second visionnage si j'y arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:50

Mort ?? Ah ça on sait pas ! Smallville - Page 18 435507

Et Michael Rosenbaum est confirmé pour la fin de la saison ! Et y a autre chose... Smallville - Page 18 Icon_big

Sinon, je te plussoie concernant la boucle interminable de Lana ! Razz

Le final de la saison 9 était chouette, et il se finit sur un cliff de malade ! Razz J'étais complètement folle, pas possible de pas regarder le 10x01 dans la foulée ! Smallville - Page 18 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:57

Padmé a écrit:

Darth, je pense que quand tu parles de Buffy, le nombre de smilies hystériques dépasse largement ce qu'il y a ici mdr

Ma petite Buffalo
Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love coeurs coeurs coeurs Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:31

Je vais essayer de me renseigner pour ton information Padminette et voir si elle est vraie ou quoi ^^
Sinon tu en es où maintenant ? Tu as finis tous les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:05

Du coup si Lex revient ça me donne envie de continuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:40

Je viens de regarder le 14 là mdr

10x13 et 14

Entre le retour de Martha, celui de Lionel et Lex, laisse tomber l'épisode de fou Razz
Il était chouette ! Mais whoaaaaa, le manoir brûle quoi, ça fait trop bizarre !!!

Sinon, le 14 était chouette aussi, on avait plein de moments entre Chloé et Oliver, ils étaient chous ! J'adore quand ils se disent "I love you" en même temps après avoir battu les mecs du FBI ! Trop chou coeurs
Et sinon, ben merdeuuuuuu, Oliver a la marque, ça craiiiiint !! No

Et le Clois, roooo, il était PARFAIT ! Love Franchement, j'arrête pas de penser à la différence avec Lana ! Lois est tellement...parfaite pour lui, je veux dire, elle prend vraiment à coeur tout ce qui le concerne, elle est vraiment celle qui le relie aux humains, elle est sa raison, j'adore comment elle s'en occupe quoi, c'est trop chou Love J'adore le nouveau déguisement qu'elle lui a confectionné ! Looool ! Razz
Et la fin est trop choue avec le bisou sur la joue, aie aie aie Love Love Love

Purée, trop hâte de voir le prochain, avec l'enterrement de vie de célibataire qui tourne au vinaigre !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:36

10x15 et 16

Et ben ça y est, je vous ai rattrapées mdr Et maintenant, faut que j'attende un mois avant de voir la suite, oh my god, comment vais-je survivre ?? 0031

Bon alors le 15, j'avais trop hâte de le voir et j'ai pas été déçue ! C'était juste trop bon !!! pleure
J'adore Clark qui se réveille avec le lémurien et Chloé dans la penderie ! pleure
Oliver et Lois ensemble, c'était génial aussi, ça manquait quand même coeurs
J'ai aimé tout ce qui tournait autour de la bague de Lois, c'était vraiment trop chou Love Et puis tout ce qu'elle dit de Clark, qu'elle est fiancée à la perfection, c'était beau fan 0031
Clark dans la vidéo, à moitié bourré qui dit que Lois est l'amour de sa vie !!! Gnéééé 0031
Le passage où ils regardent tous la vidéo est d'ailleurs awesome !!! pleure pleure J'étais trop MDR !!!!
Sinon, Oliver en danseuse, c'est culte !!! J'en pouvais plus tellement je me suis marrée ! pleure Et Chloé qui le voit en plus ! PTDRRRR !!!!
Le petit numéro de Tess et Emil, trop excellent ClapClap Il a la classe Emil et puis il est super sexy je trouve Na ! En plus, ils ont couché ensemble quoi, trop drôle !!! pleure pleure
Ca m'a fait trop plaisir d'ailleurs de voir Tess avec eux, elle fait partie de la famille maintenant, j'aiiiime Love
Enfin bref, énorme cet épisode, j'étais morte de rire tout du long !!
Mais par contre, Chloé s'en va à nouveau et ça, j'étais dégoûtée !!! Triste Triste Triste Alors d'un côté, je suis contente qu'elle parte quand même avec Oliver mais zut quoi, je veux qu'ils reviennent !!!! Triste Triste

Sinon, un truc que je veux absolument souligner...Lois est époustouflante dans cet épisode !! Elle est trop trop trop belle !! Elle l'est tout le temps mais là, je sais pas, elle est 0031 0031 0031 0031

Le 16 était extra aussi ! J'aime bien toute l'histoire du clone de Lex, c'est assez flippant ! pale Et puis il a carrément les pouvoirs de Clark...Ca ne peut que mal finir tout ça Laughing
Lionel est un connard comme avant, ça fait trop bizarre No Bon, c'est un super méchant mais il me manque le Lionel des dernières saisons No
Sinon, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire Pauline concernant le retour de Lex ?? scratch C'est le seigneur des ténèbres qu'on voit à la fin de l'épisode, non ?
Sinon, j'espère que Tess va s'accrocher et prouver à Lionel qu'elle est quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:04

Le passage d'Oliver en danseuse, j'en pouvais plus nan plus Smallville - Page 18 6f35a88_ C'est vraiment culte ! Le coup de la vidéo est génial c'est clair surtout pour Tess & Emil. J'aime trop comment ils ont la honte XD

Chloé s'en va à nouveau et je ne crois pas qu'on va la revoir par contre Oliver va revenir dans certains épisodes.

Pour la fin du 16, je n'avais pas du tout pensé à lui mais ça se tient effectivement. J'ai tout de suite pensé à un truc avec Lex comme c'était sur sa tombe mais en fait nan tu as raison, ça doit être le Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:35

Padmé a écrit:
Lionel est un connard comme avant, ça fait trop bizarre No Bon, c'est un super méchant mais il me manque le Lionel des dernières saisons No
Entièrement d'accord ! Et comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment interessant de voir que dans n'importe quel monde, Lionel n'hésite pas àà sacrifier son propre fils pour Clark ! En tout cas, Lionel restera un de mes persos préférés coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:40

Sérieux, Chloé ne revient même pas pour le final ?? No Je suis deg ! Triste
Et si on voit le mariage de Lois et Clark, c'est pas possible qu'elle soit pas là vu qu'elle est sensée être la demoiselle dhonneur...
Ouuuh, j'aime pas ça No

Ben écoutes, il me semble bien que c'est The Darkness qu'on voit, le même qu'on voit à la fin du premier épisode...Il va posséder Lionel à mon avis...Ouh là là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:00

Trailer du 10x17
Un mois, non mais laisse tomber le supplice quoi Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:56

Je viens de vérifier et en fait Chloé revient pour le dernier épisode de la saison qui s'avère être un double épisode. Purée j'ai trop hâte d'y être !
Sinon cette promo promet quoi !!!! Va y avoir de l'action héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smallville nous a détruit !
» James Marsters dans Smallville
» Buffy, Charmed et Smallville se la jouent "Normal Again"
» Paul Wesley et Ian Somerhalder dans Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: