Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")

Aller en bas 
+19
kumi
Darky
Archanlika
Audy
Anita
feelsandotps
Aurélie
Kamui
Louve
Pauline
Sophie
Miss Kitty
Mika
Emilie
Esther
Phil
Manon
DarthMarion
Padmé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:55

Oui oui j'avais vu, mais lesquels? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:56

DarthMarion a écrit:
Oui oui j'avais vu, mais lesquels? Razz

Je te les ai dit hier de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:59

Ben voilà nous y sommes! Je voulais me la péter à être dans le secret! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:00

lol! Darth et moi je vais me la péter en disant que j'ai vu Ringer en direct ET à la télévision en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:36

Nick a écrit:
Changements ^^

  1. The Doctor/Rose Tyler - The Doctor/River Song - Amy/Rory (DW)
  2. Chuck/Blair (Gossip Girl) - Brian/Justin (Queer as Folk US)
  3. Jim/Pam (The Office US) - Sylar/Elle (Heroes)
  4. Seth/Summer (The OC) - x
  5. Rory/Logan (Gilmore Girls) - x - x
  6. Lucas/Peyton (OTH) - Cook/Effy (Skins UK)
  7. x - Booth/Brennan (Bones)
  8. Nikki/Helen (Bad Girls) - Bay/Emmett (Switched at Birth)
  9. Will/Alicia (The Good Wife) - House/Cuddy (House)
  10. Luke/Lorelai (Gilmore Girls) - Michael/Sara (Prison Break)
  11. Dan/Blair (Gossip Girl) - x
x = couple du BART ^^

Chair en #2 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 667742 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 667742 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 667742 Jam #3 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 667742 et Dair qui a baisser en #11 cheers


Va falloir que je refasse mon top moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:35

Je suis content que ça te plait Razz

Pour Chair, c'est pas mal la video "Losing your Memory" qui joue en repeat sur mon iPod qui me l'a fait remarqué Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:54

Faudrait vraiment que je réfléchisse à mon top. Enfin, pour la première place, je sais déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:15

Bon alors...

3. House & Cuddy
J'aime la façon dont ils se tournent autour pendant toutes les saisons. OMG quoi. Les scènes qu'ils ont ensemble. Ca me fait trop frisonner à chaque fois.

2. Dan & Serena.
Pour moi juste un des couples que je préfère. Un truc de ouf la symbiose qui se dégagent d'eux. Trop compliqué leur situation. Mais chaque scène ou ils sont ensemble, c'est un délice. Même quand ils sont pas en temps que couple, ca me rends marteau à chaque fois. Les scénaristes jouent avec mes nerfs hihi les dialogues qu'ils.ont ensemble, la manière qu'ils ont de se parler. Omg quoi !

1. Phoebe & Cole.
Comment ca, ca n'etonne personne xD ah non mais eux...je pourrais en parler mille ans tellement je les aime. La façon qu'ils ont de se compléter, de s tourner autour sincèrement. Pour moi c'est.vraiment LE couple. Je trouve qu'ils illustrent tellement bien ma vision de l'amour. Un combat de tout les jours où se mêle la difficulté, le manque de l'autre, l'amour la confiance et la.méfiance. Une recherche de bonheur constant où chacun est un démon pour lui et pour l'autre <3

J'ajouterais un peu plus de couple mais pour les autres il me faut un peu plus de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:10

Ooh Phoebe et Cole en premier ? Quel bonheur, surtout qu'ils ne sont pas souvent présents dans un top et ils le méritent !! Love

Dan & Serena ça ne me dit rien par contre. C'est Vampire Diaries peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:49

Non c'est Gossip Girl Emilie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:13

C'est clair qu'ils le méritent d'être dans un top coeurs Mes chéris d'amour !

Oui, comme a dit Manon, c'est dans Gossip Girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:13

Ah Gossip Girl, normal que je ne connais pas alors^^ Je ne saurais même pas dire de quoi ça parle tellement j'ai jamais regardé !

Je vais refaire le mien moi aussi, parce que celui que j'avais fait y a longtemps a été fait à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:31

Je me réjouis de voir Emilie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:33

J'approuve totalement ton top ma Darkynette sauf pour Serena & Dan car même si je les aime beaucoup, ils n'auraient pas la place dans le mien contrairement aux deux autres couples que tu as cité. Il faudrait que je me penche sur le sujet car je n'ai jamais fais ce top.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:56

Dans le tien déjà y'aura Loïs & Clark et House & Cuddy ;P
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:35

Et Caskett sa nouvelle obsession Razz et Chair I sure hope ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:37

Voilà, voilà !

1. Ross/Rachel (FRIENDS)
Mes petits chouchous. Tout simplement je les aime ! Bien que leur rupture en saison 3 me brise le coeur, j'adore ce que les scénaristes en ont fait par la suite, jusqu'à "leurs retrouvailles" lors du final. Je regrette simplement que ça n'ai pas eu lieu avant, parce que j'aurai bien aimé un "vrai' mariage pour le final. Ils sont parfaits ensemble !! Et qu'on ne vienne pas me parler de Rachel/Joey, ils sont hors propos smile

2. Phoebe/Cole (CHARMED)
Une relation avec beaucoup de hauts et de bas, un peu à la Buffy/Angel par certains côtés. Contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup aimé ce qu'on a fait de Cole en saison 5. Moi, ce qui m'a dérangé, c'est l'image négative de Cole, et donc Phoebe/Cole, après... C'est simple, à les écouter par exemple Cole a forcé Phoebe à devenir la Reine du mal. Or, c'est elle qui décide de le devenir et sans aucune influence, alors que Cole était prêt à tout laisser tomber. Et sans oublier les dernières paroles de Phoebe où elle nous dit qu'elle n'a jamais connu le véritable amour avant Coop, ce qui est quand même d'une abération totale (en même temps, les 3 dernières minutes de la série sont une abération totale) !!

3. Lois/Clark (SMALLVILLE)
Très très belle évolution. Surtout que j'étais toujours été fana de tout ce qui se faisait autour de Superman, là je suis servie !!! J'aime énormément leur dynamique, et encore plus quand elle découvre son secret, le Blur, leur relation prend une toute nouvelle tournure. Bref, j'aime !!!

4. Michael/Sara (PRISON BREAK)
Alors déjà Sara a été l'unique raison pour laquelle je regardai PB à la base. Michael & Sara sont vraiment une bouffée d'air, surtout avec un univers tel que PB. J'aime leur confiance qu'ils ont l'un en l'autre alors que finalement il en pourrait en être tout autrement vu la situation. Et je ne parle pas du sacrifice de Michael !!! Et bien sûr qu'est ce qu'ils sont parfaits ensemble, ils se complètent totalement, ils se ressemblent beaucoup d'ailleurs...

5. Piper/Léo (CHARMED)
Pour moi, ces deux-là sont carrement le couple modele, la famille ideale. Bref, je les admire. Je les auraient bien vus dans Desperate Housewives d'ailleurs !! Et puis, ils ont quand même cette fameuse scène après la bataille des Titans à bien vous faire pleurer (5x22). Ils ont vraiment ce côté "normal" que j'aime tant !

6. Meredith/Derek (GREY'S ANATOMY)
7. Monica/Chandler (FRIENDS)
8. Clark/Lana (SMALLVILLE)
9. Nathan/Haley (OTH)
10. Gaby/Carlos (DESPERATE HOUSEWIVES)


Dernière édition par Emilie le Jeu 3 Nov 2011 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:38

Tu peux faire un petit texte Michael/Sara? Ils sont tant ignorés Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:45

Ah ah Razz Oui je vais éditer, et tant qu'à faire je vais faire Piper/Léo aussi Razz

Citation :
Voilà, voilà !

1. Ross/Rachel (FRIENDS)
Mes petits chouchous. Tout simplement je les aime ! Bien que leur rupture en saison 3 me brise le coeur, j'adore ce que les scénaristes en ont fait par la suite, jusqu'à "leurs retrouvailles" lors du final. Je regrette simplement que ça n'ai pas eu lieu avant, parce que j'aurai bien aimé un "vrai' mariage pour le final. Ils sont parfaits ensemble !! Et qu'on ne vienne pas me parler de Rachel/Joey, ils sont hors propos smile

2. Phoebe/Cole (CHARMED)
Une relation avec beaucoup de hauts et de bas, un peu à la Buffy/Angel par certains côtés. Contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup aimé ce qu'on a fait de Cole en saison 5. Moi, ce qui m'a dérangé, c'est l'image négative de Cole, et donc Phoebe/Cole, après... C'est simple, à les écouter par exemple Cole a forcé Phoebe à devenir la Reine du mal. Or, c'est elle qui décide de le devenir et sans aucune influence, alors que Cole était prêt à tout laisser tomber. Et sans oublier les dernières paroles de Phoebe où elle nous dit qu'elle n'a jamais connu le véritable amour avant Coop, ce qui est quand même d'une abération totale (en même temps, les 3 dernières minutes de la série sont une abération totale) !!

3. Lois/Clark (SMALLVILLE)
Très très belle évolution. Surtout que j'étais toujours été fana de tout ce qui se faisait autour de Superman, là je suis servie !!! J'aime énormément leur dynamique, et encore plus quand elle découvre son secret, le Blur, leur relation prend une toute nouvelle tournure. Bref, j'aime !!!

4. Michael/Sara (PRISON BREAK)
Alors déjà Sara a été l'unique raison pour laquelle je regardai PB à la base. Michael & Sara sont vraiment une bouffée d'air, surtout avec un univers tel que PB. J'aime leur confiance qu'ils ont l'un en l'autre alors que finalement il en pourrait en être tout autrement vu la situation. Et je ne parle pas du sacrifice de Michael !!! Et bien sûr qu'est ce qu'ils sont parfaits ensemble, ils se complètent totalement, ils se ressemblent beaucoup d'ailleurs...

5. Piper/Léo (CHARMED)
Pour moi, ces deux-là sont carrement le couple modele, la famille ideale. Bref, je les admire. Je les auraient bien vus dans Desperate Housewives d'ailleurs !! Et puis, ils ont quand même cette fameuse scène après la bataille des Titans à bien vous faire pleurer (5x22). Ils ont vraiment ce côté "normal" que j'aime tant !

6. Meredith/Derek (GREY'S ANATOMY)
7. Monica/Chandler (FRIENDS)
8. Clark/Lana (SMALLVILLE)
9. Nathan/Haley (OTH)
10. Gaby/Carlos (DESPERATE HOUSEWIVES)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 3:34

Piper/Léo Love J'ai même une grosse tendance à préférer ce couple au Phoebe/Cole. Beaucoup de force dans ce couple, ils sont passés par des épreuves difficiles mais ils en sont à chaque fois sortis grandis, je les trouve adorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:29

Nick a écrit:
Et Caskett sa nouvelle obsession Razz et Chair I sure hope ^^

Caskett ! PTDR pleure

Pour moi, le Piper/Leo, bof, j'ai jamais tant accroché que ça. Ouais, ils ont plein de hauts et de bas, mais bof, je les trouve pas fabuleux. Leur histoire a fini par m'ennuier à force de tourner comme ça. Bon, Leo, je suis pas fanatique de toute façon.
Phoebe/Cole. C'est clair Emilie, ça m'enerve toujours. Elle est allée en enfer de son propre chef, lui était d'accord de tout abandonné pour elle. D'ailleurs, il a mis du temps avant de ceder à nouveau à son coté maléfique, grâce à l'amour de Phoebe. Pis quand la vieille Phoebe se sacrifie pour Cole. Arg fan
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:31

Vous me connaissez si bien les enfants que ça m'émeut ^^ Le problème c'est que maintenant, j'aurai du mal à savoir quel couple placer en premier ... Le Huddy ou le Caskett ?! XD

Emilie, j'aime beaucoup ton top :151: Il y a de très bons choix de couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:58

Très heureuse de voir le Clois en 3ème position mdr

Dis donc, je ne me souvenais plus que Ross et Rachel se retrouvaient à la fin de la série Etonné Trop génial ! cheers *La fille pas du tout à la masse Razz *

Contente de voir Monica/Chandler aussi, c'est mon gros coup de cœur du moment, vu que je suis en plein dans la saison 6 Love

Piper/Léo, je les aime beaucoup aussi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:19

Ah tiens ... Je ferais peut-être mon top moi aussi.
Enfaite je suis pas sûre que quelqu'un le connaisse ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:39

Padmé a écrit:
Dis donc, je ne me souvenais plus que Ross et Rachel se retrouvaient à la fin de la série Etonné Trop génial ! cheers *La fille pas du tout à la masse Razz *
Sacrilège !! Là est tout l'intêret de ce tout dernier épisode quand même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé





Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couples préférés
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: