| Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") | |
|
+19kumi Darky Archanlika Audy Anita feelsandotps Aurélie Kamui Louve Pauline Sophie Miss Kitty Mika Emilie Esther Phil Manon DarthMarion Padmé 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosette_Yo Four aliens (and a baby)
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 159 ● Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Dim 10 Juin 2012 - 22:40 | |
| Bon euh ... Allons-y ( je sais pas si je vais arriver à 10 ^^ et alors pour l'ordre, ce sera un peu erratique parce que ça change de jour en jour en fonction de mon humeur! Moi bipolaire? naaan) 1) Carrie/Big ( ) 2) Caskett 3) Huddy 4) Jane Rizzoli /Agent Gabriel Dean ( je dois être la SEULE dans le "fandom" à les shipper, ils sont tous à fond Rizzoli/isles alors que ce n'est que de l'amitié pour moi ^^) 5) Mal/Inara 6) Tony/Ziva 7) Ezra/Aria Stana/Sarah 9) Angie/Sarah 10) Lisa/Sarah Flûte, j'ai Firefly, mais on me pardonne j'espère | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Lun 11 Juin 2012 - 19:32 | |
| Nick, Polivia en #3 Faut que jrefasse mon top d'ailleurs... | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Lun 11 Juin 2012 - 19:39 | |
| Je suis content que ça te plaise | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Lun 11 Juin 2012 - 21:39 | |
| Stana/Sarah non mais et puis quoi encore hein | |
|
| |
Cosette_Yo Four aliens (and a baby)
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 159 ● Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Lun 11 Juin 2012 - 21:47 | |
| C'est permis de rêver nan ! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Sam 1 Sep 2012 - 4:22 | |
| 1. Rachel & Quinn (Glee) (surprise nationale) 2. Buffy & Faith (Buffy the Vampire Slayer) 3. Willow & Tara (Buffy the Vampire Slayer) 4. Paige & Emily (Pretty Little Liars) 5. Jeremy & Anna (The Vampire Diaries) 6. Buffy & Angel (Buffy the Vampire Slayer) Je viens de réaliser qu'il n'y a pas beaucoup de couples auxquels je tiens réellement, qui me font vibrer absolument tout le temps. Il y en a que j'adore totalement, comme Lois & Clark, Alice & Tasha, Alice & Dana, Kit & Angus, Ted & Robin, Ross & Rachel, Monica & Chandler, Logan & Veronica, Cole & Phoebe, Stefan & Elena, Spencer & Toby, Caleb & Hanna, Willow & Oz, Buffy & Riley, Buffy & Spike, Xander & Dawn mais je sais pas, je me voyais pas non plus les mettre dans mon top car ils me font pas vibrer de la même manière ou alors ce n'est pas forcément constant. J'y repenserai d'ici quelques temps, après avoir revu certaines séries
Dernière édition par Lily le Dim 2 Sep 2012 - 3:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Sam 1 Sep 2012 - 4:27 | |
| Joli top, les 3 premières positions ne me surprennent pas du tout Update du mon mien (Chute incroyable du Chair, mais du coup j'hésite à le poster juste avant d'aller chez Sophie qui va sûrement vouloir me faire faire une cure Chair, tant pis, il est fait anyway, je verrai ensuite si je déplace Chair, pour le moment je suis vraiment en froid avec le couple ^^)
- Castle/Beckett (Castle)
- Spoiler:
- Damon/Elena (The Vampire Diaries)
- Spoiler:
- Peter/Olivia (Fringe)
- Spoiler:
- Spike/Buffy (Buffy the vampire slayer)
- Spoiler:
- The Doctor/Rose (Doctor Who)
- Spoiler:
- Brian/Justin (Queer as Folk US)
- Spoiler:
- Dan/Blair (Gossip Girl)
- Spoiler:
- Jim/Pam (The Office US)
- Spoiler:
- Monica/Chandler (Friends)
- Spoiler:
- The Doctor/River Song (Doctor Who)
- Spoiler:
- House/Cuddy (House)
- Spoiler:
- Chuck/Sarah (Chuck)
- Spoiler:
- Booth/Brennan (Bones)
- Spoiler:
- Ross/Rachel (Friends)
- Spoiler:
- Sylar/Elle (Heroes)
- Spoiler:
- Seth/Summer (The OC)
- Spoiler:
- Amy/Rory (Doctor Who)
- Spoiler:
- Barney/Robin (HIMYM)
- Spoiler:
- Lucas/Peyton (One Tree Hill)
- Spoiler:
- Chuck/Blair (Gossip Girl)
- Spoiler:
- Matt/Julie (FNL)
- Spoiler:
- Cordelia/Angel (Angel)
- Spoiler:
- Ryan/Taylor (The OC)
- Spoiler:
- Rory/Logan (Gilmore Girls)
- Spoiler:
- Effy/Cook (Skins UK)
- Spoiler:
- Mal/Inara (Firefly)
- Spoiler:
- Tim/Lyla (FNL)
- Spoiler:
- Luke/Lorelai (Gilmore Girls)
- Spoiler:
- Rory/Jess (Gilmore Girls)
- Spoiler:
- Bay/Emmett (Switched at Birth)
- Spoiler:
- Michael/Maria (Roswell)
- Spoiler:
- Jack/Kate (Lost)
- Spoiler:
- Jack/Ianto (Torchwood)
- Spoiler:
- Will/Alicia (The Good Wife)
- Spoiler:
- Logan/Veronica (Veronica Mars)
- Spoiler:
Dernière édition par Nick le Sam 1 Sep 2012 - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Sam 1 Sep 2012 - 4:29 | |
| Haha en même temps le but de ce top n'était pas vraiment d'être surprenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Sam 1 Sep 2012 - 5:06 | |
| Hehe ^^ J'ai édité mon dernier post avec mon nouveau top Et j'ai réalisé par la suite que par une drôle de coîncidence, la majorité des GIFs (pas tous) sont de leur first kiss à chacun | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Sam 1 Sep 2012 - 13:46 | |
| Pas étonnée par vos tops Quoique j'aurais vu Bangel plus haut, Lily ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Sam 1 Sep 2012 - 15:43 | |
| J'aurais vu Dan et Blair plus haut Nick^^ Sinon, pas étonnée par ton top. Caskett a vraiment gagné ton coeur dit donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Sam 1 Sep 2012 - 15:50 | |
| - Lily a écrit:
- J'aurais vu Dan et Blair plus haut Nick^^ Sinon, pas étonnée par ton top. Caskett a vraiment gagné ton coeur dit donc !
Pour Dair, c'est leur fin complètement stupide (quelle fin en fait? aucune scène de break-up (Blair décide de revenir vers Chuck for no reason) pour un couple développé en merveille tout en douceur sur 5 saisons? Franchement, j'ai pas envie de voir la saison 6 mais bon, 11 épisodes et dernière saison... Pour Caskett, trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Sam 1 Sep 2012 - 15:57 | |
| Arf mince, je déteste les trucs comme ça. Quels abrutis les scénaristes. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Lun 3 Sep 2012 - 0:27 | |
| Aha Doctor/River ce n'est pas leur first kiss! Mais bon va savoir ce qui peut être considéré leur first! Lol Sinon, pas surprise par ton top, ah si peut-être que j'aurais vu Rory/Logan un peu plus haut, c'était un de tes OTP au début non? Et je fais confiance à Sophie pour te faire une bonne cure de Chair lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Lun 3 Sep 2012 - 1:19 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Aha Doctor/River ce n'est pas leur first kiss! Mais bon va savoir ce qui peut être considéré leur first! Lol
Sinon, pas surprise par ton top, ah si peut-être que j'aurais vu Rory/Logan un peu plus haut, c'était un de tes OTP au début non? Et je fais confiance à Sophie pour te faire une bonne cure de Chair lol! Oui, je sais, mais c'était surtout l'hystérie de la découverte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Lun 3 Sep 2012 - 2:00 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Pas étonnée par vos tops Quoique j'aurais vu Bangel plus haut, Lily ^^
Oui, moi aussi Mais faut croire qu'ils m’émeuvent moins que les 5 autres couples. Je les adore, ça c'est clair, mais comparé à ceux de devant, ya pas cette étincelle non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Mar 4 Sep 2012 - 0:50 | |
| Lily, je ne suis pas étonnée du tout par ton top ! Il te ressemble ♥ Par contre, Nick, tu fais encore ta girouette XD Tu t'es finalement décidé à remettre Castle & Beckett en number one pour le moment alors ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Mar 4 Sep 2012 - 0:54 | |
| - Pauline a écrit:
Lily, je ne suis pas étonnée du tout par ton top ! Il te ressemble ♥ Par contre, Nick, tu fais encore ta girouette XD Tu t'es finalement décidé à remettre Castle & Beckett en number one pour le moment alors ?! Comment ça 'remettre' ? Ils l'étaient déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Mar 4 Sep 2012 - 0:58 | |
| Ah oui au temps pour moi, dans ton dernier top, ils l'étaient également BTW, j'adore le gif que tu as choisi pour eux ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Mar 4 Sep 2012 - 0:59 | |
| Moi aussi je l'adore | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Dim 16 Sep 2012 - 23:48 | |
| L'ancien : - Padmé a écrit:
- Spoiler:
1. Lois & Clark Evidemment Bon voilà, c'est mon coup de coeur ultime, toutes séries confondues...Ce couple est juste awesome ! Ils ont une évolution incroyable, d'abord ils se supportent à peine, puis deviennent amis pour finalement découvrir des sentiments plus forts... Ils se complètent à merveille, ils sont attachants, adorables et très drôles ensemble... Pour moi, ils sont le couple parfait Lois est merveilleuse avec Clark, elle gère son secret avec brio et fait tout pour le protéger... Clark a besoin d'elle pour accomplir sa destinée, c'est elle qui le pousse à dépasser ses craintes et ses doutes, c'est elle qui le fait avancer...Il est fou d'elle, elle est sa moitié... Pfiouuuu Le couple parfait je vous dis 2. House & Cuddy 6 ans à se tourner autour, une tension sexuelle évidente et une relation ultra compliquée mais tellement intense et riche ! Je crois en leur couple, j'y ai toujours cru et s'ils nous l'enlèvent, je boycotte la série !! Il est évident que ces deux-là doivent finir ensemble...Le parcours sera semé d'embûches mais c'est ce qui fait la force de ce couple, malgré leurs différences et le comportement ingérable de House, ils s'aiment profondément...Rendez-nous le Huddy !!!! 3. Lynette & Tom Scavo LE couple de la série pour moi Ils sont tout simplement incroyables ! Ils ont traversé tellement d'épreuves, mais ils n'ont jamais laissé tomber l'autre et leur amour n'en est ressorti que plus fort... Je trouve leur couple parfait aussi 4. Sidney & Michael Ils sont fait pour être ensemble eux aussi, et rien n'aurait pu les séparer...Ils sont juste trop adorables 5. Chandler & Monica LE couple de la série, j'adore comment ça commence, toutes les cachotteries aux autres, et surtout, le moment où ils l'avouent à tout le monde, lorsque Rachel et Phoebe en jouent...La déclaration de Chandler est magnifique, la demande en mariage par Monica...Mon dieu, je les aime 6. Nathan & Haley Ils sont juste trop mignons ! Ils ont traversé beaucoup d'épreuves eux aussi mais leur amour n'a jamais failli. Haley a aidé Nathan à devenir quelqu'un de bien, Nathan a inspiré Haley et l'a poussée à réaliser ses rêves...Leur couple est magnifique ! 7. Véronica & Logan Très déçue de la tournure qu'a pris leur couple en saison 3, je suis sûre qu'ils auraient pu rester ensemble s'ils n'avaient pas tous les deux fait autant d'erreurs... Parce que voilà, ils sont vraiment adorables et Logan est quelqu'un de bien quand il est avec elle 8. Richard & Kahlan Je n'ai pas encore vu grand-chose de leur couple vu que je n'en suis qu'à la moitié de la saison 1 mais ça se voit que leur amour sera éternel
Le nouveau :1. LOIS & CLARKNumber one bien entendu, LE couple le plus parfait qui soit, en parfaite osmose, ils se complètent et se comprennent tellement bien, y a pas plus parfait, non non 2. RICHARD & KAHLANJ'ai donc vu la saison 2, et je les adore depuis. J'aime bien aussi les amours interdits avec toutes les tensions que ça implique. Et malgré leur impossibilité de consommer leur amour, ils s'aiment d'une passion tellement forte et douce à la fois Et ce respect mutuel, cette tendresse, j'adore 3. BECKETT & CASTLEAh, mon petit Caskett Je suis fière de leur développement, je trouve qu'il a été fait avec beaucoup de subtilité, et je pense que la déclaration de Beckett est arrivée au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard. Je fais confiance aux auteurs pour rendre cette histoire passionnante et j'espère sincèrement qu'on aura pas droit à un Huddy n°2. Mais honnêtement, je ne le pense pas (enfin, je ne le pensais pas pour le Huddy non plus ). Bref, j'arrête de parler du Huddy, ce n'est pas le sujet. J'ai hâte de voir la saison 5 pour voir comment ils vont nous écrire tout ça. En tous cas, il y a de la matière car Beckett et Castle sont des personnages tellement différents ! Leur relation était déjà géniale avant, donc elle promet d'être passionnante à présent ! 4. HOUSE & CUDDYArffff... J'ai hésité à les mettre si haut mais comme j'ai décidé de boycotter la série après le 7x01, ils méritent cette place quand même Car House et Cuddy, c'est THE TERRIFIC COUPLE !!! Nous avons un couple tellement atypique (faut dire que les personnages le sont aussi, surtout House bien sûr) que leur relation est passionnante. Le jeu du chat et de la souris pendant 6 ans et pourtant, même si on l'est un peu quand même, on est pas si frustrés que ça. Parce que c'était tellement bien écrit. La fin de la saison 6 était parfaite en tous points, un bonheur pur, le 7x01, n'en parlons pas, et même après, nous avons eu des moments vraiment sympas avec eux, adorables mais qui respectaient également les personnages. Et ils ont fait la plus grosse erreur qui soit, ils les ont séparés. Pour une raison obscure et absolument pas pertinente. Et l'exécution n'avait aucun sens. Un choc, et une déception plus qu'amère ! Enfin quoi ! Il y avait tellement de matière !! Tellement d'histoires à raconter !! Non vraiment, je ne comprend pas, ça me dépasse, peut-être suis-je trop aveuglée, j'en sais rien mais ça reste une de mes plus grosses déceptions depuis que je regarde des séries. Un véritable gâchis 5. CHANDLER & MONICAEux ne m'ont jamais déçue car c'est le couple le plus adorable qui soit 6. NATHAN & HALEYIls ont traversé tellement d'épreuves tous les deux, et ils en sont ressortis toujours plus fort Je les aime en particulier pendant les 4 premières saisons 7. LYNETTE & TOMJe ne m'attendais pas à ce qu'ils se séparent quand même Je suis très triste mais aussi curieuse de voir la suite de leur histoire. Certains parmi vous ont vu la fin de la saison 8, j'espère très fort qu'ils se retrouvent, je serais déçue sinon. Bon, ça reste bien sûr plausible qu'ils divorcent définitivement mais franchement, après tout ce qu'ils ont traversé, je trouverais ça dommage. 8. RACHEL & ROSSL'ignorante que j'étais n'avait jamais vu la fin de Friends (La honte) et je ne savais même plus qu'ils finissaient ensemble. Alors voilà, j'ai corrigé mon erreur et maintenant, ils font partie de mes couples préférés. Je me suis rendue compte que nous avions finalement peu de moments où ils étaient vraiment ensemble et à la limite, c'est quand ils étaient séparés qu'ils étaient les plus intéressants. Parce qu'ils ont eu beau chercher à se recaser, se marier et rester amis, ça revenait systématiquement sur le tapis Et j'ai particulièrement aimé le moment où Rachel était enceinte, c'était magnifique ce qu'il y avait entre eux Tellement de tendresse tout en s'empêchant de vraiment succomber. Et puis la fin de la série, purééééée La déclaration de Ross m'a bouleversée J'ai du mal à l'apprécier tout le temps Ross, il m'énerve beaucoup mais à ce moment-là à l'aéroport, ce qu'il y avait dans ses yeux était absolument magnifique, je salue d'ailleurs la performance de David 9. SIDNEY & VAUGHNFidèles au poste, très beau couple, qui m'émeut beaucoup 10. VERONICA & LOGANJ'ai été trop déçue par la fin de leur couple, c'est pour ça qu'ils ne sont pas plus haut. Dommage car c'est un couple qui aurait pu durer même si les deux personnalités étaient difficilement compatibles. On a eu de très beaux moments 11. WILL & ALICIAJ'attend de voir la saison 3 et la suite de leur relation pour leur donner une place définitive. J'ai arrêté de regarder pour le moment (mais je reprendrai évidemment !!!) donc je n'ai pas tous les éléments en main. Mais ce que j'ai vu pour le moment me plait beaucoup et ce qu'il y a entre eux peut donner de magnifiques moments. On en a déjà eu quelques-uns (trop peu bien sûr) qui m'ont beaucoup émue. 12. BROOKE & JULIANIls sont juste adorables Et enfin, grâce à Julian, Brooke a cessé d'être malheureuse !! Parce que ma pauvre biche, c'était pas gagné Même avec Julian, elle n'a pu s'empêcher d'être jalouse et de s'attendre tout le temps au pire. La faute à qui ? ( Lucas entre autres). Bref ! Je n'ai pas vu la saison 9 et je ne sais pas si je la regarderai mais je suis tellement heureuse qu'ils aient enfin trouvé le bonheur ! 13. GABRIELLE & CARLOSJe les adore ! Complètement farfelus, leur couple est passé par tous les stades et pourtant, ils sont toujours là ! Ils me font beaucoup rire aussi. 14. PIPER & LEOJe prévois de me faire un revisionnage de Charmed, je verrai si je les aime autant qu'avant. Ils me font penser un peu au Bangel, même si l'histoire n'est pas du tout la même, dans le sens où c'est l'amour au premier regard, l'amour qui dure toujours, l'amour de conte de fées quoi. Et en incorrigible romantique que je suis, j'adore 15. PHOEBE & COLECouple que j'ai toujours adoré aussi, un peu déçue par sa conclusion mais on a eu de très beaux moments très forts entre eux | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Dim 16 Sep 2012 - 23:55 | |
| Lois & Clark premiers, toujours pas étonnant Très chouette top, qui te ressemble beaucoup je trouve ♥ Les couples que je suis très heureuse de retrouver sont surtout Lynette/Tom (duh !), Castle/Beckett, Gaby/Carlos, Will/Alicia, Phoebe/Cole, Veronica/Logan (mais je n'ai pas été jusqu'à la fin de la série) et je me rappelle avoir beaucoup aimé Sidney/Vaughn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Lun 17 Sep 2012 - 0:06 | |
| J'adore ce que tu dis sur Mondler même si c'est très court, c'est très bien résumé! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Lun 17 Sep 2012 - 0:24 | |
| En fait, c'était soit une phrase très courte, soit un pavé sur tous les moments que j'aime avec eux et il y en a trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Lun 17 Sep 2012 - 0:25 | |
| Je suis véritablement tombé amoureux de ce couple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") | |
| |
|
| |
| Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") | |
|