Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")

+19
kumi
Darky
Archanlika
Audy
Anita
feelsandotps
Aurélie
Kamui
Louve
Pauline
Sophie
Miss Kitty
Mika
Emilie
Esther
Phil
Manon
DarthMarion
Padmé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:52

Angela/Hodgins cheers Love
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie

● Âge : 35
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:58

Phil a écrit:
Voilà, je l'ai fait. Et Dieu sait que ça a été dur xD
Comme je l'ai déjà dis je ne suis pas un vrai shipeur (du genre prêt à tout pour mon couple préféré *regard à Polly et Sophie* ) mais voilà ^^
Par contre, j'ai pas de jolies images, donc faudra se contenter du texte xD

03. Angela/Hodgins (Bones)
04. Brittany/Artie (Glee)
06. Meredith/Derek (Grey's Anatomy)
07. Brooke/Julian (One Tree Hill)
09. Chuck/Blair (Gossip Girl)
mdr je voit pas de quoi tu veux parler Razz
awww j'adore trop ceux Love mais Chair en 9, c'est trop loin ^^

Moi je suis en train de me faire une petite créa pour chaque et après je poste ca. Ca faisait un bout que je voulais le faire pour lj et tumblr donc là ca va me donner l'occasion de le faire ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:32

Wééé, encore un Brulian ! cheers
Bon du coup j'ai ajouté des images pour que ceux qui connaissent pas mettent une tête sur les personnages! Et j'ai corrigé c'est pas Estelle mais Esther... ^^"
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:26

Phil a écrit:
Comme je l'ai déjà dis je ne suis pas un vrai shipeur (du genre prêt à tout pour mon couple préféré *regard à Polly et Sophie* ) mais voilà ^^

01. Jessica/Hoyt (True Blood)
02. Kevin/Scotty (Brothers & Sisters)
05. Mike/Susan (Desperate Housewives)
08. Jules/Grayson (Cougar Town)
10. Marge/Homer (The Simpsons)

Jessica/Hoyt carrément en premier ...wow ^^
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:40

DarthMarion a écrit:
Yeah Kamui trop contente que tu shippes aussi Cara/Kahlan Love
Oui j'avais complètement oublié de te le dire en plus l'autre fois dans mon MP sur Facebook !!! D'ailleurs, je voulais en faire une miniban. Nan franchement je suis en admiration devant ce duo
coeurs
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:43

oooooooh oui, miniban lol lol lol
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:14

Je vais devenir folle, j'ai passé une heure à faire mon top et suite à un beug, la page s'est fermée...

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Sobs

Donc, je disais que je ne connaissais pratiquement aucun couple dans les tops de Louve et Phil (ou alors que de nom ^^). Et j'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée pour Marge & Homer Phil !

Bref, je me relance Cool

1) Lynette & Tom (Desperate Housewives)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Lynett10

C'est incontestablement mon couple préféré de la série. Leur relation est vraiment solide, ils sont présents pour l'autre, peuvent s'appuyer sur l'autre, et leur couple est sans doute l'un des plus normaux. Il a des hauts et des bas, mais il en ressort toujours plus fort. J'adore aussi la manière dont on a commencé la série avec eux, par le cliché de la femme au foyer avec ses gosses, et le mari homme d'affaires, alors qu'au fur et à mesure de la série, on réalise que ce n'est pas du tout ce dont ça a l'air, et les rôles s'équilibrent beaucoup à ce niveau. Tom devient père au foyer, et malgré son côté grand gamin parfois, il est vraiment attachant. Lynette à l'inverse est une femme forte, responsable, courageuse, avec du caractère et qui a beaucoup d'intelligence. Je trouve qu'ils ont au final trouvé une forme d'équilibre dans leur relation, même s'il y a parfois des cachoteries ou des petits mensonges, au final, ça reste un couple avec ses forces et ses faiblesses, mais plus de forces que de faiblesses. Un gros coup de coeur ♥

Je tiens à donner une mention spéciale à une scène qui m'a fait prendre conscience de combien je les appréciais : je ne sais plus dans quelle saison (la 5 si je ne me trompe pas), Tom discute avec le compagnon de Karen McCluskey (je sais plus son nom) et lui explique que s'il laisse Lynette mener la famille sans s'imposer, c'est parce qu'il sait que par rapport à son passé, elle a ce besoin de tout contrôler pour se sentir bien et en sécurité. Que ça la rassure. Et que au final, lui, ça ne le dérange pas de s'incliner pour qu'elle fasse les choses comme elle veut, tant que ça lui permet à *elle* de se sentir bien. Et c'est un moment qui m'a vraiment beaucoup touché. Parce qu'on n'est pas vraiment face à un mec à l'égo surdimensionné. Il fait ce qu'il pense être le mieux, sans chercher à jouer les machos.

2) Lex & Lana (Smallville)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Michae11

Je ne sais pas s'ils méritent une si haute place dans mon top, parce que j'ai perdu la série de vue en cours de route, au niveau de la saison 6, et je ne sais même pas comment leur relation s'est finalement dégradée. Mais je sais que fin saison 5 et début saison 6, j'étais vraiment à fond dans leur histoire, frôlant même la "shippeuse mania" ( Razz ) d'où le fait que j'ai bien envie qu'ils soient si bien placés. J'adorais leurs interractions à l'écran et je trouvais qu'ils formaient un couple vraiment extra, qui avait un potentiel pour être exploité de la bonne façon. Et je regrette d'avoir entendu dire que la relation avait planté d'une horrible façon qui plus est... Je ne sais pas si je me remettrais à la série, j'ai envie de rester sur un bon souvenir à ce niveau.

3) Marshall & Lily (How I Met Your Mother)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Marsha10

Le couple le plus adorable qui soit ! Toujours dans les mêmes délires, sur la même longueur d'ondes, qui se comprennent, se soutiennent et s'aiment. Ils savent qu'ils peuvent tout se dire. Ils sont vraiment liés et avant tout les meilleurs amis du monde, c'est ce que je préfère.

Mention pour la scène en saison 1, lors de l'épisode du Nouvel An, où Lily hurle le nom de Marshall sans relâche sur le toit de la Limousine, jusqu'à ce qu'il retrouve son chemin vers elle Razz C'était énorme Razz

4) Arthur & Guenièvre (Kaamelott)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Arthur10

Je vais reprendre Darth : ces deux là sont faits l'un pour l'autre à bien des égards, et le plus drôle, c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte. Elle, elle peut être extrêmement bourrue ; lui très raffiné. C'est un contraste qui me fait toujours sourire, comme quand elle écrase la petite coccinelle qu'Arthur regardait avec affection parce qu'elle croyait qu'elle le gênait Razz Il y a une dynamique vraiment intéressante et un gros potentiel.

5) Barney & Robin (How I Met Your Mother)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Barney10

Alors, je ne sais pas encore s'ils méritent d'être si hauts, parce que je n'en suis qu'à la saison 4 actuellement. Mais pour ce que j'ai vu jusqu'à présent du Barney amoureux de Robin, j'ai juste totalement adoré ♥ Je vois un beau potentiel, mais j'ai très peur qu'ils soient mal gérés, notamment du côté de Barney. Jusqu'à présent, j'ai adoré les moments où on le voyait amoureux d'elle, mais cet aspect était totalement zappé dans certains épisodes, ils en oubliaient de garder une certaine continuité et je trouve ça dommage.

6) Carlos & Gabrielle (Desperate Housewives)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 0163

Ils en ont connu des hauts et des bas ! Mais au final, ils sont totalement faits pour être ensemble. Ils se connaissent vraiment très bien mutuellement, même s'il a fallu pour ça qu'ils apprennent à se connaître *après* leur mariage. La relation n'a pas toujours été abordée de la bonne façon par les scénaristes, mais c'est pas vraiment dérangeant, vu que ça ne reste que des détails mineurs. Mais leur couple a traversé beaucoup d'épreuves, et ils en sont ressortis beaucoup plus forts.

Dernièrement, en saison 7, ce qui m'a le plus plu :

Spoiler:

Il y a un vrai lien de confiance à ce niveau là et je pense que même s'ils ont parfois besoin qu'on leur ouvre les yeux, ils se comprennent réellement.

7) Allison & Joe Dubois (Medium)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Medium12

Un de mes très gros coups de coeur ! Ce couple, c'est Monsieur et Madame Tout Le Monde, si on oublie le fait que Allison est médium. Joe n'hésite pas à remettre Allison à sa place ou à dire ce qu'il pense, il n'hésite pas à manifester ses désaccords, mais leur relation reste avant tout basée sur la confiance, le soutien et ils sont vraiment très liés. Une relation belle, forte et solide. Un couple pas parfait non plus, mais... normal.

7) Veronica & Logan (Veronica Mars)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Veroni11

Je ne me base officiellement que sur la saison 1 car j'ai vu les deux dernières saisons en vrac, des épisodes ci et là, sans jamais comprendre l'évolution du truc... Faudrait que je m'y mette un jour... Bref, il en reste que même si leur relation avait commencé avec pas mal de clashs et qu'on y aurait pas forcément pensé, l'évolution est bien amenée et j'adore totalement leur dynamique ♥

8 ) Silvia & Pedro (Un, Dos, Tres)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 11-03-12 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 11-03-13

On ne se moque pas pour la série SVP Razz Je suivais pas mal cette série il y a quelques années, et j'ai, dès le départ, été accrochée par le rapprochement de ces deux personnages relativement opposés du fait de leurs origines sociales et du fait qu'ils venaient de deux mondes différents. Mais malgré cela, ils ont construit une très solide et belle amitié, ils se sont beaucoup soutenus, et on avait commencé à prendre une direction romantique quand tout a été finalement gâché fin saison 1, à mon grand regret. Il n'empêche que leur dynamique était intéressante et que j'aurais vraiment, vraiment aimé qu'on en voit plus.

9) Tru & Jack (Tru Calling)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 11myth10

La série s'est terminée beaucoup, beaucoup trop tôt. Je suis sûre que ce duo, voire couple à l'avenir, avait un potentiel exceptionnel, et je suis affreusement déçue que ça n'ait pas pu se faire. L'idée me séduisait énormément en tout cas, et il y avait une très bonne alchimie/dynamique entre eux.

10) Nate & Brenda (Six Feet Under)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 The-li10

Là encore, on a un couple infiniment normal ! Chacun faisant face à leurs propres démons, mais leur relation était quand même particulièrement belle et ils ont toujours eu ce petit truc. Ca avait commencé comme une petite aventure dans un aéroport, et ça s'est fini par un mariage, certes difficile, mais j'ai aimé que les scénaristes ne les ménagent pas, car c'était dans leurs caractères de faire foirer certains trucs à certains niveaux.

Mentions spéciales pour Phoebe & Cole (Charmed) parce que je les ai énormément aimés à une époque, et pour Marge & Homer, qui sont extras dans leur domaine ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:18

Oh oui je suis d'accord pour Allison et Joe Dubois ils sont extra tout les deux! Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 00073
Par contre Barney et Robin berk!!! ^^
Le reste j'adhére Wink
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:30

Génial pour Allison & Joe et Gaby & Carlos. Je les adores aussi ! Et surtout Lex & Lana, même si je ne vois pas en quoi leur relation s'est terminé de façon horrible think
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:47

^^

Allison & Joe coeurs

Tu la qualifierais comment la fin du Lexana alors, Emilie ? Que je sache si je peux m'y tenter ou pas Razz J'ai entendu des trucs assez vagues, donc je sais pas trop ^^
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:57

De prévisible je dirais, très prévisible même. Tu t'es arrêtée ou précisement dans la saison 6 ? Parce que vers la fin de la saison, ça se dégrade de plus en plus, le côté noir de Lex fait son apparition, et sans parler de Clark.
J'ai pas trop envie non plus de te spoiler, donc j'arrête là.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:02

Je me suis arrêtée au niveau du moment où Lana apprend qu'elle est enceinte et qu'elle est sur le point de se marier avec Lex (mais il me semble qu'on lui a forcé la main à un certain stade)... Un truc dans ce genre là, mes souvenirs sont un peu vagues maintenant...

Je sais pas trop qu'en penser du coup... Merci pour ta réponse en tout cas ^^
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:15

De rien. Oui, en effet on lui a forcé la main pour se marier (pour protéger Clark). Et dans ce même épisode on apprend des choses pas très nettes en ce qui concerne Lex.

Donc, du coup tu compte reprendre la saison ?
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:27

Pas mal ton top Kitty !
Hum...j'ai peur d'en oublier...mais je tente.
Pas d'ordre spécial je pense...

Logan & Veronica (Veronica Mars)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 C14-veronica-mars_l

Une dynamique incroyable. Logan fait "normal" et pas beau gosse du jour, donc ça apporte un naturel vraiment agréable. Leur relation est très bien amenée, elle est pas trop vanilla, elle a un côté très réaliste mais également très beau et chou. Un bon mélange, une bonne dynamique, une bonne évolution dans l'ensemble. Un couple que je vénère particulièrement !

Lynette & Tom
(Desperate Housewives)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 MV5BMTQ5NzA0OTMxMF5BMl5BanBnXkFtZTYwMDQyMzA3._V1._SX485_SY325_

Beaucoup d'alchimie, de complicité. Ils ont surmonté beaucoup d'épreuves et se connaissent comme jamais. En voici, de l'amour. Un couple touchant, sincère, simple mais attachant. Je les adore.

Dana & Alice (The L Word)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 1152233196

Un couple frais, dynamique, hilarant et très touchant. La saison 2 est incroyable et en grande partie grâce à elle. Que de bons souvenirs de leur relation si fraîche et drôle !

Bette & Tina (The L Word)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Tumblr_kzzcy6GM9Q1qb8969o1_400

Un couple que j'affectionne particulièrement...leur amour est fort, leur complicité en saison 1 est vraiment extra, elles ont surmonté beaucoup d'épreuves et sont pourtant toujours intactes. Un couple intéressant, avec deux personnes très différentes à la base. Un couple épique dans la série !

Monica & Chandler (Friends)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Mciloveyou

Que dire ? Leur alchimie est extra. Ils se complètent extrêmement bien et s'acceptent malgré leur (gros) défauts respectifs ^^ ils sont hilarants mais savent également être émouvant. Un couple super, vraiment.

Phoebe & Cole (Charmed)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Ep320_ColePhoebe

Un couple assez mythique dans la série. Un peu à la Spike/Buffy d'ailleurs quand on y pense. Deux personnages assez riches, une alchimie parfaite, un arc intéressant. Ce couple est fascinant et attachant. Je suis déçue que Cole soit parti...ils ont fait n'importe quoi de son personnage en saison 5...

Lily & Marshall (How I Met Your Mother)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Lily-Marshall-how-i-met-your-mother-888614_608_336

Un couple drôle, pas prise de tête, qui se connait bien, très complice...rien à dire...they rock !!!

Ross & Rachel
(Friends)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Rossrachelkiss-706124

Ils sont juste trop mignons ensemble Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 00073

Piper & Léo (Charmed)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 2x19-069-piper-leo

Quand je vois cette photo, toute mon enfance me saute à la gorge. Je les aime, les ai toujours aimés. Un peu niais parfois mais dans l'ensemble très touchants et avec une dynamique intéressante. Ils sont faits l'un pour l'autre.

Clark & Chloé (Smallville)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 27074_973426460_chloe_et_clark_kiss_H143636_L

J'ai pas encore vu toute la série donc je changerai peut-être d'avis mais Chloé étant mon personnage préféré de la série, je lui souhaitais vraiment de finir avec Clark, je préférais sa fraicheur à la personnalité assez grincheuse de Lana. Et puis ils sont chous ensemble...
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:35

Lool Nick bizarre ton top 3 me surprend pas Razz
Lily j'aime bien ton top aussi Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Icon_big
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:38

Tu as surement remarqué que je n'ai pas mis Seth/Summer? Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Enpleur1 Le problème avec eux est que bien que je réalise que je ne les aimes pas autant que mon Top 5, je ne peux pas les classer plus bas...rah et puis merde, j'édites le top et je les ajoute, je crois avoir trouvé une position qui leur convient (bien que j'aurais bien aimé qu'ils restent toujours #1...)
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:40

Mdr j'avais même pas capté qu'ils n'y étaient pas en faite Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Icon_big Mais oui maintenant que tu le dis,quel honte de pas les avoirs mis!! ^^
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:40

Voilà, c'est fait ^^
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:47

J'aime assez ton top Lily, même si je en connais pas tout.

C'est marrant que tu compares Phoebe/Cole au Spuffy. Je les comparerais plutôt au Bangel perso pour de nombreuses raisons...

Et j'adore ce qu'ils ont fait de Cole en saison 5, c'est dans cette saison que je le préfère ! Il ressemble beaucoup à Spike d'ailleurs dans cette saison, contrairement aux autres où il ressemble plus à Angel !
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:54

Je les compare au Spuffy mais j'ai hésité à mettre Bangel. En fait ils sont un mélange des deux du coup j'ai opté pour Spike car je trouve que Cole ressemble a pas mal d'énergie et de sarcasme aussi...enfin bon c'est vrai que par moment il fait très Angel...c'est fou j'avais jamais fait le rapprochement avec BTVS jusqu'ici !
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:56

An faite le côté de Cole qui me fait penser a Spike c'est quand il essaie de se suicider Razz
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:58

Oui c'est pas faux, ça dépend des moments en fait. En saison 5, il a un côté clairement Spike, mais en saison 3 & 4 c'est plus Angel je dirais !

On peut trouver à BTVS et Charmed pas mal de points communs, hormis Phoebe/Cole, c'est assez dingue !
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 4:16

Zut voilà ce qui arrive quand on suit plus ses séries ! Je me suis fais spolier pour Syler/Elle ! Les boules Pfiou
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 4:17

Oh désolé...moi je connaissais Sylar/Elle avant de connaître Heroes lol! Une de mes amies m'en parlait toujours
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:14

angel_15 a écrit:
Phil a écrit:

mdr je voit pas de quoi tu veux parler Razz
awww j'adore trop ceux Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Invisio3 mais Chair en 9, c'est trop loin ^^

Je me doutais que tu trouverais qu'ils n'étaient pas assez haut xD
Mais au moins ils y sont! Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Mdr4_gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 3 Empty

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant