Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")

Aller en bas 
+19
kumi
Darky
Archanlika
Audy
Anita
feelsandotps
Aurélie
Kamui
Louve
Pauline
Sophie
Miss Kitty
Mika
Emilie
Esther
Phil
Manon
DarthMarion
Padmé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:52

Ah ok, merci pour les précisions vous deux ^^

Bon, du coup, je suis encore plus dubitative think . L'univers comics est justement tout ce qui ne me va pas Laughing Je suis pas fan des trucs de super héros fantastiques... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:55

Mais c'est super des héros qui volent et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:57

L'argument qui tue pleure Merci Darth Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:00

Bah je sais pas, à choisir entre une histoire avec un héros qui prend le bus et une avec un héros qui vole, mon choix est vite fait, je m'estime assez maligne pour suspendre mon incrédulité et apprécier l'humanité derrière le superpouvoir, et donc profiter du bonus d'avoir les supers images d'un personnage qui vole dans le ciel... Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:07

Oui, oui ! Razz Je suis très contente que t'arrives à passer outre, mais moi ça me bloque Girl (à la limite, pas le fait qu'il vole -ça c'est plutôt cool- mais les costumes, les intrigues très, très fantastiques et tout, j'ai du mal Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:16

Ce n'est pas plus irréaliste que Buffy tombant amoureuse de Spike Don't know

Bon j'arrête là, je sais je sais je cherche gratuitement, c'est maaaal! Razz Désolée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:35

DarthMarion a écrit:
Ce n'est pas plus irréaliste que Buffy tombant amoureuse de Spike Don't know

Bon j'arrête là, je sais je sais je cherche gratuitement, c'est maaaal! Razz Désolée! ^^

Darth, je te renie de mon cercle virtuel. C'est fini entre nous Boudeur

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 877666thbuffyclubbynowgold

Et dans un élan mélodramatique, elle s'éloigne de son PC la tête haute Déesse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:38

Awwwwwww Cave Buffy elle est trop adorable coeurs coeurs coeurs coeurs
Hein tu disais quoi? Je me suis laissée distraire par ma Buffalo d'amour!

Vas-y, pars la tête haute! Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:48

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Veronicadances
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:54

Ça part en couille ici Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:28

Mouahaha Cave Buffy et Veronica powaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:31

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 791951Veronica
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 2:25

Je fonds Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Cray2 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 765146
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:57

Kitty, on voit pas Clark avec ses jolis collants bleus tu sais Razz

Et puis fais pas attention à Darth Rolling Eyes C'est son truc de frapper là où ça fait mal (depuis que je clame mon amour pour le Clois, j'en prend plein la gueule pleure ) mais faut faire abstraction et frapper à ton tour...Hein ma Darthounette mdr
J'ai la preuve de ce que j'ai dit dans le topic Smallville, 4 coeurs rien que pour une phrase sur Buffalo tongue

Et...on va arrêter le HS, ça part en live là Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:45

Oh je ne t'embêtes pas tant que ça pour le Cloïs si? J'attaque pas sur le fond en tout cas, j'aurais pensé que ça restait léger du coup! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:06

Mouais...Le "pathétique", il a eu du mal à passer quand même Pfiou pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:11

Faut pas je l'utilise tout le temps celui-là, ça veut rien dire! Je l'utilises souvent sur moi-même d'ailleurs, avec le ton et tout, c'est une expression!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:23

Padmé a écrit:
Kitty, on voit pas Clark avec ses jolis collants bleus tu sais Razz

Et puis fais pas attention à Darth Rolling Eyes C'est son truc de frapper là où ça fait mal (depuis que je clame mon amour pour le Clois, j'en prend plein la gueule pleure ) mais faut faire abstraction et frapper à ton tour...Hein ma Darthounette mdr
J'ai la preuve de ce que j'ai dit dans le topic Smallville, 4 coeurs rien que pour une phrase sur Buffalo tongue

lol! Fiou, je peux barrer les collants de la liste Pfiou pleure

Je pourrais bien attaquer en retour juste pour emmerder, sauf que c'est pas mon genre, je saurais pas comment m'y prendre lol! Et en plus, j'aime ce qu'elle aime, c'est raté pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:30

Ouh d'ailleurs, Buffy/Kennedy, abstraction faite de l'évidence Spuffy, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:36

Hum...Ca fait un peu trop longtemps qu'on est HS là Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:03

DarthMarion a écrit:
Ouh d'ailleurs, Buffy/Kennedy, abstraction faite de l'évidence Spuffy, t'en penses quoi?

J'en pense rien du tout Razz Je verrais pas de réelle entente entre elles deux. Ca me laisse indifférente en fait, parce que ça manque un peu de matière dans la série, je peux pas juger think .

Je vais juste me contenter de t'en vouloir en silence pour ce que t'as dit sur Spuffy et puis voilà Girl

Je vais m'arrêter là, ça fait très HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:11

Nick: Jam en #2 cheers et Chair en #4 (encore trop bas à mon goût mais bon c'est quand même haut ^^) arg #6 silent mais je savais pas que t'aimais autant Dan/Serena. Je savais que tu les aimais mais je pensait pas au point de faire ton top ^^

Bon 10 ans plus tard, le mien ^^ Bon je tenais à préciser que Barney/Robin seraient techniquement en 10ième avec Angela/Hodgins mais mon site de caps voulait pas marcher donc j'ai pas de picspam pour eux ^^ Donc, j'ai essayer de m'arrêter à un top 10 parce que sinon j'aurais eu un top pas possible Pfiou

#10 Hodgins & Angel | Bones
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_hodginsangela
Pour eux j'ai longuement hésité entre eux et Booth/Bones et bon je les aurais probablement mis si ca aurait été un top plus long...mais j'ai une légère préférence pour eux et leur adorableness ^^

#9 Sydney & Vaughn | Alias
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_sydneyvaughn
Un des couples qui m'as le plus tué à attendre qu'il se passe un truc ^^ Damn la tension sexuel qui se construit sans que rien se passe entre eux...j'étais tellement plus capable d'attendre que je suis aller chercher sur youtube dans quel épisode était leur premier baiser ^^

#8 Monica & Chandler | FRIENDS
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_mondler
J'ai commencé à regarder la série pendant que c'était la rediffusion de la saison 9 et 7 aux States donc dès que j'ai commencer je les adorais puis un peu avant que la saison 9 finisse je me suis acheter l'intégrale et regarder du début et hands down mon couple préféré de la série. Ils sont juste trop chou et trop marrant ensemble..juste aww Love

#7 Seth & Summer | The OC
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_sethummer
Mon coup de coeur de la série The OC, for sure.


#6 Mark/Lexie et Derek/Meredith | Grey's Anatomy
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_sexie

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_merder
Je peut pas choisir entre les 2 ^^


#5 Tim & Lyla | Friday Night Lights
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_tyla
The best friend and the girlfriend, un classique mais qui pour moi marche pratiquement tous les coups et rajoute en plus le fait que Tim est un womanizer qui tombe en amour avec Lyla, juste awwww Love

#4 Nathan/Haley et Lucas/Peyton | One Tree Hill
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_naley

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_leyton
Comme pour Grey's Anatomy, je pourrais pas choisir...tout le long de la série ca été une battle dans mon cour à savoir lequel des 2 je préférais et je pense que j,ai jamais pu me résoudre à choisir. Merci à Brulian qui s'est pointé et est venue prendre la première place Razz

#3 Brooke & Julian | One Tree Hill
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_brulian
Je dois dire qu'à la base, quand Julian est arrivé je pensait ne pas l'aimer parce que je pensait qu'il allait détruire Leyton et un peu plus tard il y a eu leur 2ième (je crois) rencontre avec Julian qui arrive quand Brooke danse dans sa boutique, avec le 'Breakfast Club, let me guess, you were the priss?' 'Let me guess, you were the stoner?' 'Oh if you say so…they end up together' just awww et avec ca j'ai commencer à les aimer un peu plus puis avec la fin 6x16 avec la description que Julian à fait d'elle qu'il donne à Brooke, je suis tombée en amour avec ce couple et c'est maintenant définitivement mon préféré de la série coeurs

#2 Jim & Pam | The Office
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_jam
Je dois avouer qu'à la base, j'ai commencer à regarder la série pour eux ^^ Un soir je zappait les postes pendant les annonces d'une série que je regardait et je suis tombé sur l'épisode du mariage de Jam et j'en ai regarder un bout et ils ont commencer à m'intriguer un peu puis la semaine d'après je pense je suis retombé dessus et c'était l,épisode de la naissance de Cece et c'est là que j'ai décidé qu'il fallait que je m'essaie à la série. Déjà dans le piilote j'aimais leur petite convers mais bon c'était pas assez pour me faire shipper non plus et 2ième épisode, Pam qui s'endort sur l'épaule à Jim coeurs c'est là que j'ai décidé que j'allais définitivement continuer la série au moin juste pour voir ce qui allait arrivé avec eux puis avec la saison 2 mon obsession pour eux à commencer et continue de grandir. Probablement le couple de plus adorable au monde, juste aww trop chou puis moi des meilleurs amis qui sont en amour j'adooore Love

et fiinalement....
roulement de tambours....bon allez je sais que ca vous tue de pas savoir ^^


#1 Chuck & Blair | Gossip Girl
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Couples_chair
Je sais, quel suprise! Personne ne s'en doutait ^^ Bon Chair c'est...c'est Chair quoi...de toutes les séries que j'ai regarder c'est LE couple qui m'as fait le plus d'effet ^^ Juste, des fois c'est un petit truc stupide genre un regard ou Chuck qui lui tient la main ou ils peuvent juste être un à coté de l'autre, sans même rien faire pis mon coeur melt. À savoir qu'à la base j'ai commencer à regarder pour eux parce que je les avaient vu dans des vidéos multifandoms et je trouvais qu'ils avaient l'air intéréssant donc j'ai commencer la série et j'ai bien fait parce que dès le pilote, avec juste le regard à la fin je me disait que je les aimerais puis j'ai vu 103 avec tout le scheming contre Serena et c'est là que j'ai commencer à les shipper mais Cangel restait mon #1 jusqu'à ce que je vois la saison 2 qui à fait que Chair était définitivement rendu mon OTP, aucun couple leur arrive à la cheville. Non mais come on c'est le couple parfait: Scheming, fighting, hot sex (spécialement dans une limo ou sur un piano ^^) puis ajoutons à ca de l'amour. La combinaison parfaite pour moi. Puis bon comme j'ai dit plus haut moi the whole best friend and the girlfriend j'adore et tu me rajoute un womanizer comme Chuck qui tombe en amour. Puis ce que j'aime avec eux, c'est que contrairement à quand elle est avec Nate disons, eux ils s'aiment comme ils sont, pas une vision qu'ils ont de l'autre...ils s'aiment malgré tout leurs défauts et leurs erreurs. Juste...je les adores à un point ou je pourrait même pas vous décrire, j'ai toujours le même feeling dans mon coeur toutes les fois que je vois leur scènes même si ca fait 100 fois que je peut les avoir vu. Enfin bref, tout ca pour dire que c'est définitivement THE couple pour moi. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:22

Tim/Lyla, je ne les voyais pas si haut!

Et awwwww c'est tellement magnifique tous ces picspams coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:26

Tu veux me tuer avec tous ces picspams c'est ça?? Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:29

C'est tellement bien présenté que ça donne envie d'être fan coeurs

Je suis contente de voir Sydney et Vaughn, ils le méritent bien I love you

Mark et Lexie, j'aime bien mais j'attends de voir....

Tim et Lyla, bah idem..... Comme je te l'ai dit, j'adhère pas trop en saison 3 mais je n'ai vu que 5 épisodes...

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couples préférés
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: