Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [3x05] Le bal de fin d'année

Aller en bas 
+15
Miss Kitty
Mika
Phil
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Anita
Audy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous aimé cet épisode ?
0/5
[3x05] Le bal de fin d'année Vote_lcap0%[3x05] Le bal de fin d'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x05] Le bal de fin d'année Vote_lcap0%[3x05] Le bal de fin d'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x05] Le bal de fin d'année Vote_lcap0%[3x05] Le bal de fin d'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x05] Le bal de fin d'année Vote_lcap33%[3x05] Le bal de fin d'année Vote_rcap
 33% [ 3 ]
4/5
[3x05] Le bal de fin d'année Vote_lcap0%[3x05] Le bal de fin d'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[3x05] Le bal de fin d'année Vote_lcap67%[3x05] Le bal de fin d'année Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:39

Le bal de fin d'année - Homecoming
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Au Bronze, le groupe décide de louer une limousine pour aller au bal de fin d'année. Buffy, perdue dans ses pensées, n'écoute pas. Scott arrive et invite celle ci à l'accompagner au bal, ce que Buffy accepte volontier. Ils s'embrassent.
Buffy va retrouver Angel, terrifié, et lui donne à manger. Elle ose lui avouer l'existence de Scott et dit aussi qu'elle n'a rien dit sur son retour aux autres et qu'elle veut aller à l'université l'an prochain.
Tandis que Buffy rompt avec Scott, elle est observée via une caméra par Mr Trick et un viel homme en fauteuil roulant qui disent qu'elle est la cible.
Le Maire apprend de son côté que ces hommes espionnent Buffy.
Au lycée, une séance photo pour le yearbook de la promo 99 a lieu. Cordelia est occupée à espionner et critiquer ses rivales pour le titre de Reine de la promo mais dit qu'elle va dire à Buffy que la séance photo va avoir lieu.
Buffy et Faith s'entrainent et Faith propose d'accompagner Buffy à la fête, maintenant qu'elle est seule.
Cordelia oublie de prévenir Buffy pour la photo car elle préfère gagner des voix auprès de la gente masculine.
Pour pouvoir rentrer à l'université, Buffy va voir une prof et lui demande de lui faire une lettre de recommandation, mais Buffy est si souvent absente que la prof ne se rappelle pas d'elle.
Ceci a beaucoup véxé Buffy, car en plus elle a manqué la séance photo. En allant dire ses 4 vérités à Cordelia qui a failli à sa mission, Buffy décide de se venger en gagnant le titre de Reine de Promo et devient sa rivale.
Mr Trick explique son programme pour la soirée qu'il a appellé "la fête de la Tueuse", dont le but sera de tuer Faith et Buffy.
Pendant qu'Alex et Willow se pomponnent pour le bal, une attirance mutuelle les force à s'embrasser. Mais ils se séparent soudainement.
Buffy explique au groupe leurs rôles pour qu'elle gagne l'election. Hélas, Cordelia arrive pour savoir si chacun a rempli sa mission pour elle, affiches, statistiques... Tous demandent pardon à Buffy et partent aider Cordelia qui avait demandé avant.
Buffy, Cordelia et les autres rivales à l'election font campagne envers les autres élèves. Buffy arrive à obtenir la voix de Scott malgré leur séparation ne se doutant pas que chez Mr Trick, les différents tueurs en liste se préparent pour "la fête de la Tueuse".
Willow, génée d'aider la peste Cordelia plutôt que sa meilleure amie Buffy, va finalement dévoiler les stats de Cordelia à Buffy. La compétition est si rude que Buffy et Cordelia se bagarrent presque.
Pendant qu'ils discutent de Buffy et Cordelia, Alex et Willow en viennent toujours à leur baiser.
Le soir venu, Buffy retrouve non pas Faith mais Cordelia dans la limousine. Leurs amis ont décidé de les faire se réconcilier avant la fête. Hélas, la limousine n'est pas tout à fait celle prévue car c'est en fait Mr Trick qui l'avait prévue pour Buffy et Faith. Les filles sont donc sur écoute et sortent de la limousine quand celle ci s'arrête. C'est alors qu'elles découvrent le plan diabolique de Mr Trick grâce à un magnétoscope.
Giles, qui s'amuse bien à la fête, fait une blague à Alex et Willow qui sont trop génés de leur baiser pour rire.
Buffy et Cordelia courrent à travers les bois mais sont poursuivies par un chasseur. Buffy le piège et apprend quelques infos utiles sur "la fête de la Tueuse".
Faith, au bal, vient gâcher la nouvelle relation amoureuse de Scott. Alex et Willow font toujours la gueule.
Cordelia et Buffy arrivent à se cacher dans une maisonnette. Elles trouvent un téléphone et appellent Giles mais la ligne est vite coupée par les chasseurs de la fête.
Giles trouve le message de Buffy et comprend que ça va mal.
Tandis que Buffy explique à Cordelia l'importance pour elle d'être élue Reine de Promo, qu'elle ait pendant un moment une vie normale, un démon jaunâtre les attaque. Des chasseurs allemands lancent une grenade dans l'abri des filles qui ont juste le temps de s'enfuir avant l'explosion.
Giles a été capturé par deux chasseurs de la fête, un couple de vampires, et attendent avec impatience Buffy et Cordelia.
Mr Trick se fait embarquer par les flics.
Cordelia et Buffy arrivent enfin au lycée. Cordelia réussit à de débarasser des vampires grâce à sa férocité et Buffy comprend que les petits bouquets-bracelets offerts à leur arrivée dans la limousine sont en fait des puces qui montrent leur emplacement sur un radar aux chasseurs. Alors, Buffy feinte et envoie les bouquets sur les chasseurs qui se tirent dessus sans qu'elle n'ait à bouger le petit doigt.
Mr Trick a en fait été amené chez le Maire Wilkins, qui veut engager Mr Trick, le vampire, pour en finir avec Buffy et Faith.
Quand Buffy et Cordelia arrivent enfin au bal, c'est l'heure des résultats. Le suspence est à son comble quand on annonce une égalité. Les filles espèrent que c'est elles mais c'est hélas les deux rivales de Cordelia et Buffy qui gagnent.

résumé buffyvs

[3x05] Le bal de fin d'année Homeco11 [3x05] Le bal de fin d'année Homeco12 [3x05] Le bal de fin d'année Homeco13 [3x05] Le bal de fin d'année Homeco14

--------------------------------------------

Voilà un épisode que j'aime beaucoup, j'aime trop toute cette agitation autour de l'élection de la reine et la concurrence de Buffy et Cordelia, c'est assez ridicule tout ce qu'elles font pour s'éliminer l'une l'autre surtout quand on sait qu'elles vont toutes les deux perdre !!! Razz Mais j'adore quand elles se retrouvent coincées dans la cabane dans les bois parce qu'elles sont poursuivies par des démons et qu'elles parlent franchement.
En tout cas, trop forte Cordy elle réussit à faire fuir le vampire toute seule !!! Razz

Et puis, n'oublions pas que c'est l'épisode qui marque le premier baiser d'Alex et Willow !!! coeurs dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:45

Ah oui, j'aime bien quand Cordelia et Buffy parlent dans la cabane. Parce que Cordelia ne s'imagine pas ce que Buffy doit endurer et j'aime bien cette conversation.

Le 1er baiser de Willow et Alex ? Ah, heureusement que tu es là pour me le rappeler ! Razz
Heu c'est où ? C'est pas dans la bibliothèque ? Me rappelle plus ! Gêné

C'était un très bon épisode ! A la fin j'aime bien quand ils disent qu'il y a 2 gagnantes parce qu'on se dit qu'elles ont peut-être gagné toutes les 2 ^^
Et puis en même temps j'me suis dit que ce serait trop facile et j'me doutais un peu qu'elles allaient perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:58

Anita a écrit:

Le 1er baiser de Willow et Alex ? Ah, heureusement que tu es là pour me le rappeler ! Razz
Heu c'est où ? C'est pas dans la bibliothèque ? Me rappelle plus ! Gêné
T'as pas honte de ne pas te souvenir d'un truc aussi important ??? lol!

Ca se passe dans la chambre de Willow alors qu'ils essayent leurs vêtements pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:07

Ah mais oui ! Les costumes et tout ! Bien sûr que je me rappelle ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:53

Le duo Buffy Cordélia dans cet épisode est génial !
J'ai trouvé ça trés drôle !!

Belle confrontation entre Buffy et Cordy pour etre élu reine.... Au final, elles se retrouvent coincées toutes les 2 dans une cabane et doivent se battre contre des démons.
Pauvre Buffy, combattre les démons en compagnie de Cordélia ça doit pas etre facile !!!
Et pour finir, aucune des 2 n'est élu reine.... c'est assez comique et en plus vu l'état de leur robe lorsqu'elles arrivent à la soirée d''élection de la reine, on comprend pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi cocox le duo Buffy Cordy est super puisqu'elles doivent s'entraider alors qu'elles n'ont pas arrêté de se concurrencer pour l'élection c'est assez drôle.J'ai adoré cet épisode,le moment ou Giles arrive et dit"Buffy a un problème...non je rigole"est assez comique puisque Buffy avait effectivement un problème de taille.Et puis aucune d'elle n'a été élue c'est dommage mais elles étaient tellement élégantes ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:58

jai adorer quand Cordelia a fait peur au vampire !
je n'aurais pas voulut etre a la place du vampire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptySam 18 Nov 2006 - 19:21

un très bon épisode qui peur ressembler à une bonne rigolade mais finalement met en lumière le poids de sa mission pour Buffy tout en se moquant gentiment d'une tradition estudiantine américaine

j'adore l'affrontement Buffy/ Cordy dans cet épisode, par exemple quand Buffy essaie d'établir sa stratégie, on se croirait en vraie guerre!! c'est vraiment délirant
par contre elles sot parfois blessantes l'une envers l'autre ( surtout Cordy je dirais quand elle dit qu'elle au moins a ses deux parents!)

et puis Mr Trick fait encore des siennes, je l'adore il est trop drôle et le pire c'est qu'il est fort! la Fête de la Tueuse avec la video et tout c'est excellent
en pls j'aime bien les bads de cet épisode: le chasseur, le démons aux couteaux que je trouve bien fait et les frères jumeaux, et puis le retour du frère Gorsh c'était sympa.
Ce qui était très bien c'est aussi la facon dont elles les battent, Buffy avec les frères, Cordy avec Gorsh, j'aime bien aussi le coup de la spatule comme arme j'étais pétée!!

et au final on en revient à l'élection, aucune d'elle ne gagne c'est sympa comme ca pas de jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptySam 18 Nov 2006 - 20:04

Pour ma part j'ai donné une note plutot faible car cet episode ne m'a pas paru terrible. J'ai bien aimé la façon dont Buffy se debarasse des allemand sinon, pour le reste.. Quand je regardes les episodes de cette saison c'est un episode que je zappe les 3/4 du temps.

Ne m'en veuillez pas hein, on peut pas aimer tous les episode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:34

L'épisode est sympa la petite rivalité entre Buffy et Cordelia est super, tout ce qu'elles font pour s'attirer les faveurs des élèves c'est génial, Buffy avec Scott elle m'a trop fait rire et le coup des muffins avec Cordelia qui apporte un plus gros panier que celui de Buffy !! Na !
Leurs scènes dans les bois sont super aussi, Cordy et sa spatule !!!!! hihi
Et à la fin aucune ne gagne, heureusement d'un coté vous les imaginez monter sur scène avec leur vêtements déchirés et leur visages plein de terre ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:59

J'aime beaucoup
quand Buf et Cordy doivent s'échapper. J'ai lu que Charisma s'était
blessée d'ailleurs pendant le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:19

la fête de la tueuse 5/5 j'aime bien celui ci parce que pour une fois buffy se consacre a sa vie d'ado !! (enfin du moins elle essaye) c'est dingue comment elle es dans cet épisode! cordy et buffy ensemble sans les autres ça arrive pas souvent et c'était sympa pour une fois et j'aime bien le j'ai trouver une spatule (comme arme) et c'est tout non ça et un téléphone mais je penser que la spatule ferai plus mal hihi elle es vraiment trop forte cordy j'adore lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:56

la suite est drôle aussi, quand Buffy lui dit de prendre le fusil mais qu'au vu du résultat elle lui demande de reprendre la spatule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:00

DarthMarion a écrit:
la suite est drôle aussi, quand Buffy lui dit de prendre le fusil mais qu'au vu du résultat elle lui demande de reprendre la spatule! Razz

a oui c'est vrai hihi j'vais presque oublier (pourtant je l'ai regarder la semaine dernière scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:26

Un épisode que j'ai toujours beaucoup aimé.

Surtout la guéguerre entre Buffy et Cordy !! Laugh
La fête de la tueuse par Mr Trick, c'est trop génial !!

Bon reprenons du début...

La séance photo, déjà, j'adore !! pleure Avec les poses de tout le monde !! Cordy qui fait sa fière, Alex l'idiot, Oz son...Oz pleure et Willow pleure pleure La tête qu'elle fait, c'est trop génial !!

La guerre entre Cordy et Buffy, j'aime beaucoup aussi sauf quand Cordy devient vache avec Buffy !! Franchement, j'ai eu envie de la baffer avec son "au moins, j'ai deux parents" ou je sais plus quoi !!! Mad Mad
Ce qui m'énerve aussi, c'est que Buffy se retrouve un peu toute seule face à Cordy ! Et, c'est pas le sujet, mais Oz fait encore tapisserie avec son "Je vais là où va Willow" !!
D'autres choses qui m'énervent, c'est l'hypocrisie !!! Bon, dans ce genre de compétition, c'est obligé mais elles se mettent à roucouler devant des élèves à qui elles ne parlent jamais et ça m'énerve !!! Surtout quand Buffy parle à Jonathan !! J'aime pas ça !! Et la Cordy qui donne du fric, ça c'est le summum de la bassesse !!! Mad Mad

Sinon, l'alliance Buffy/Cordy est vraiment géniale. J'aime beaucoup la discussion qu'elles ont dans la cabane !! Cordy ne se rend vraiment pas compte de ce que peut vivre Buffy au quotidien, elle pense qu'être la Tueuse lui suffit mais elle n'a que 17 ans bon dieu !! Comment peut-on penser qu'être une Tueuse peut satisfaire une ado de cet âge !! Etonné
Ah oui, et j'aime bien aussi la petite discussion qu'elles ont sur Alex. On voit que finalement, Cordy tient peut-être véritablement à Alex.

Bref, la scène de la spatule, trop excellent !! J'adore !!! pleure pleure
Cordy et Gorsh, magistral !!

Et puis la fin, quand elles ne sont pas élues, c'est trop drôle !! remarquez, ça aurait été drôle de les voir grimper sur scène dans leur état !! pleure pleure

Sinon, le baiser de Willow et Alex...Beurk !! Laughing Moi, je m'y ferai jamais à cette histoire !!! J'y arrive pas !! Y a des moments mignons mais je sais pas, je les considère trop comme des frère et soeur !! Ca me gêne !!! Et puis par rapport à Oz et Cordy, ça me gêne aussi bien sûr !!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:40

Padmé a écrit:


La séance photo, déjà, j'adore !! pleure Avec les poses de tout le monde !! Cordy qui fait sa fière, Alex l'idiot, Oz son...Oz pleure et Willow pleure pleure La tête qu'elle fait, c'est trop génial !!
Fidèles à eux-même!

Citation :
La guerre entre Cordy et Buffy, j'aime beaucoup aussi sauf quand Cordy devient vache avec Buffy !! Franchement, j'ai eu envie de la baffer avec son "au moins, j'ai deux parents" ou je sais plus quoi !!! [3x05] Le bal de fin d'année Icon_mad [3x05] Le bal de fin d'année Icon_mad
Oh oui c'était dur ça! Des fois Cordy ne se rend pas compte....
Citation :

Et, c'est pas le sujet, mais Oz fait encore tapisserie avec son "Je vais là où va Willow" !!
Au moins ils en jouent c'est qu'ils en ont conscience!

Citation :
Et puis la fin, quand elles ne sont pas élues, c'est trop drôle !! remarquez, ça aurait été drôle de les voir grimper sur scène dans leur état !! [3x05] Le bal de fin d'année 6f35a88_ [3x05] Le bal de fin d'année 6f35a88_
ça c'était excellent, leur tête à toutes les deux! et puis si tu écoutes à la fin, t'entends les deux autres greluches "oh je m'y attendais pas, merci..." enfin le truc trop risible!

Citation :
Sinon, le baiser de Willow et Alex...Beurk !! [3x05] Le bal de fin d'année Icon_lol Moi, je m'y ferai jamais à cette histoire !!! J'y arrive pas !! Y a des moments mignons mais je sais pas, je les considère trop comme des frère et soeur !! Ca me gêne !!! Et puis par rapport à Oz et Cordy, ça me gêne aussi bien sûr !!
maintenant que je connais mieux la saison 3 je suis comme toi. Avant j'aimais bien cette intrigue, mais maintenant ça me sort des yeux. C'est dans cet épisode où ils sont assis sur le lit, et ils parlent jamais de la même chose, et puis Willow perd le fil et genre "tu sais, quand tout va mal, tes lèvres c'est vraiment ce qu'il y a de plus doux". Beurk silent Blasé c'est nul! Bon pour calmer Audy, la saison 3 je ne la connais qu'en français, je sais pas ce que ça donne en anglais. Mais même, dans l'ensemble, cette storyline elle me sort des yeux, ils régressent tous les deux pour on ne sait qu'elle raison, et ca n'apporte rien, et puis ça va dans le sens opposé de l'évolution de Willow! et puis franchement, tromper leurs partenaires, Willow et Alex? ca m'étonnerait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:46

En anglais, elle dit "your mouth, it just does the sweetest things", c'est pas mieux !! pleure

Moi non plus, j'aime pas cette scène !!! Et je suis d'accord avec toi, je ne comprend pas qu'ils puissent tromper Oz et Cordy !! Ca va complètement à l'encontre de leurs évolutions respectives de la saison 2 et ça gâche tout !! No
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:05

Noooooon, je suis pas d'accord moi !!!!!! Razz Déjà Alex et Cordy c'est pas une relation *si* forte que ça donc bon, moi ça me dérange pas trop de ce côté-là.
Et pour Willow, je pense qu'elle devait en passer par là pour bien tourner la page de ses sentiments pour Alex. S'il ne s'était rien passé, il y aurait toujours eu un "et si" dans son esprit. Mais après ça, elle est capable de passer à autre chose avec Oz, puis Tara. Je crois pas que ça aurait été possible sans sa liaison avec Alex.
Et justement, je ne les vois frère et soeur qu'à partir de la saison 4 moi, grâce à tout ça mais si ça ne s'était pas passé, je suis pas sûr que j'aurais jamais réussi à les considérer comme tels.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:08

Ok, la relation entre Cordy et alex n'est pas très forte, ça c'est vrai. Mais peu importe à la limite...Xander n'est pas le genre à tromper sa copine c'est tout.
Et encore moins Willow.
Leur attraction n'est pas réaliste, elle est beaucoup trop forte pour une attraction qui sort de nulle part (pour Xander) après des années d'amitié. Ca rime à rien. Et toute l'évolution de Willow va dans le sens de prendre confiance en elle, devenir indépendante, ne plus se limiter à la place qu'elle croyait être la sienne au début de l'aventure. Alors pourquoi? pourquoi la faire régresser à son état de saison 1? bien sûr cette histoire de passer à autre chose tient la route, mais était-ce le moment?

et puis c'est trop mièvre un point c'est tout, comme la scène où ils se font du pied. Etonné Ils peuvent pas résister à se faire du pied en classe juste devant Cordelia? pleure Se faire du pied déja c'est pas la chose la plus romantique, ou le geste le plus sexy, enfin dans la situation où ils se trouvent, c'est à dire que leurs jambes sont à la vue de tout le monde, et puis Aly et Nick le font mal, ou alors ce sont les chaussures...en tout cas j'ai un problème avec cette scène Razz

à toi Audy, je te laisse le micro mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:13

Ouais, mais justement, je trouve que c'était de plus en plus sérieux entre Cordy et Alex...

Mais en fait, en y pensant, je pense que Cordy était plus lancée dans le sérieux qu'Alex (y a qu'à voir sa réaction quand il voit les photos de lui dans son casier !). Mais je sais pas, je pense qu'il tenait quand même beaucoup à Cordy...

Comme Darth, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils en sont arrivés là !!!

Surtout Xander, j'arrive pas à comprendre que d'un coup, d'un seul, il soit attiré par sa meilleure amie !! Ca sonne tellement faux !!

Malgré son évolution, on peut quand même le comprendre pour Willow, mais Alex, non, j'y arrive pas !! C'est pas du tout crédible pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:31

Ah non, moi j'adore la scène quand ils se font du pieds ! Love
Audy, je te soutiens ! Laughing Même si ils ne restent pas ensemble par la suite, j'adore trop toute la partie où ils ont une "liaison secrète". Ah la la, je me rappelle quand j'ai vu les épisodes la 1ère fois. C'était tellement doux entre eux. Bon, je suis HS mais j'aime beaucoup quand ils sont ensemble. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:50

Ah chouette Nita !!!! bounce

Citation :
Xander n'est pas le genre à tromper sa copine c'est tout.
Et encore moins Willow.
Je sais pas, moi ça me choque pas vu qu'ils ont 17 ans et que voilà, ils sont quand même sous l'influence de leurs hormones (surtout Alex Razz ). Plus tard, genre quand Alex est avec Anya et Willow avec Tara, oui ça m'aurait choquée mais pas là.

Et Alex, bah c'est la première fois de sa vie qu'il se rend compte que Willow est une fille, qui plus est une fille très mignonne, alors sa réaction me choque pas non plus.

Pour Willow, justement pour moi c'était le seul moyen pour qu'elle continue de prendre confiance en elle, la détacher définitivement d'Alex, et c'était pile poil le bon moment ! Sans ça, je pense que sa relation avec Oz serait seulement resté une petite amourette de lycée, au lieu de ça, elle s'est renforcée pour devenir une véritable histoire d'amour.

Et la scène du pied sous la table, je l'adoooooooooooooore !!!!! tongue


Dernière édition par Audy le Ven 12 Juin 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:24

Ouais, pareil, ils ont 17 ans, ça ne me choque pas plus que ça. Enfin c'est pas qu'il y ait un âge pour tromper mais bon... Comme le dit Audy, si ç'avait été à l'époque d'Anya et Tara, alors là, oui, ça m'aurait choquée.

(C'est marrant toute cette discussion parce que je voulais justement me faire un kit Alex/Willow avec, entre autres, la scène du pied sous la table. Bizarre ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:31

oui c'est vrai, ils sont jeunes, les hormones...que ça "commence" je comprends, mais qu'il n'y mettent pas un terme je comprends pas. Enfin ils vont genre on arrête, mais tu vois trop qu'ils n'y mettent aucune volonté.
Enfin c'est surtout pour Willow que ça me choque un peu, se laisser s'mballer par ses hormones je la voyais pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:16

Ouais mais c'est Alex..... Elle est amoureuse de lui depuis tellement longtemps que... voilà, je trouve ça normal.

(oh oui ouiiiiii Nita, fais-toi un kit Alex/Willow !!!!!!!!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[3x05] Le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Le bal de fin d'année   [3x05] Le bal de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x05] Le bal de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: