Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [3x05] Les Démons du Passé

Aller en bas 
+9
H & B
Aurélie
feelsandotps
djeny
Sophie
DarthMarion
Anita
Audy
fandebuffy0601
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre note :
zero
[3x05] Les Démons du Passé Vote_lcap0%[3x05] Les Démons du Passé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[3x05] Les Démons du Passé Vote_lcap0%[3x05] Les Démons du Passé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[3x05] Les Démons du Passé Vote_lcap0%[3x05] Les Démons du Passé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[3x05] Les Démons du Passé Vote_lcap7%[3x05] Les Démons du Passé Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4
[3x05] Les Démons du Passé Vote_lcap64%[3x05] Les Démons du Passé Vote_rcap
 64% [ 9 ]
5
[3x05] Les Démons du Passé Vote_lcap29%[3x05] Les Démons du Passé Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:51

Alors que Fred commence tout juste à s'habituer à ne plus vivre en bête traquée,ses parents débarquent chez Angel Investigations pour retrouver leur fille bien-aimée,disparue pour eux depuis bientôt 5 ans.Mais Fred ne voulant pas y croire, s'enfuie.Pendant ce temps,Angel et son équipe sont attaqués par d'étranges insectes géants.Lorsqu'enfin,l'équipe retrouve Fred,les insectes reviennent à la charge.Et se sont les parents de Fred qui finiront par la sauver.Dès lors Fred réalise que oui,elle est bien rentrée sur Terre,que oui,se sont bien ses vrais parents qui sont là et que non,sa vie n'est pas avec eux.Elle a vécu trop de choses à Pyléa pour se satisfaire d'une vie"inconsciente"des démons qui courrent dans les rues.Sa place est à Angel Investigations, en tant que membre actif et sur de lui.
-------------------------------------------
j'aime bien cette episode !!! l'invention de fred , le retour de ses parents , la reaction du groupe suite a son depart !! les parents de fred qui comprennent qu'elle veut rester a l'hotel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptySam 3 Mar 2007 - 14:55

Un des épisodes ou je préfère Fred, j'aime bien sa volonté de tuer le professeur et son côté sombre. Ce que je trouve dommage c'est que cette facette d'elle arrive trop vite et qu'on la revoit jamais comme ça. Mais j'aime beaucoup tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:26

Ouais alors je suis tout à fait d'accord avec Cyrius, moi ça m'a un peu choquée de voir Fred avec une telle volonté de vengeance dans le sens où ça sort un peu de nulle part ! C'est quelque chose qu'on a jamais vu chez Fred, quand elle parle de Pylea il y a de la tristesse, de la peur mais certainement pas de la colère et voir ça dans cet épisode, j'ai trouvé que c'était une bonne idée mais que ça avait été mal amené. Et pareil, on reverra jamais ça chez elle ! C'est quand même pas juste une simple colère, c'est une rage au point d'en venir à vouloir tuer quelqu'un, c'est pas rien !!!

Mais hormis ça, l'épisode est très sympa, j'adore ce que Gunn est prêt à faire pour Fred (même si j'aime beaucoup moins l'attitude qu'elle aura envers lui plus tard !) et le fait que Fred se tourne plutôt vers Wesley. La jalousie de Lilah aussi... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyMar 24 Avr 2007 - 7:49

Audy et Cyrius, vous parlez de la saison 4 là, non ? Etonné

Cet épisode, j'adore. C'est l'arrivée officielle de Fred chez Angel Investigations. C'est sympa, elle décide de rester et on sait que c'est pour de bon. Parce qu'avant ça on savait pas trop ce qu'elle allait devenir.

Au début, elle réagit bizarrement quand elle voit ses parents alors on croit qu'ils sont méchants ! Mais en fait c'est juste qu'elle a peur de leur jugement, parce qu'elle est devenue un peu folle après ces 5 années passées à Pyléa.

J'adore quand elle part avec ses parents et que tout le monde est triste ! Happy
Et après ils retapent sa chambre, c'est bonne ambiance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:43

Ah mais oui !!!!! Etonné Mais c'est sa faute, comme il parlait de cet épisode, j'ai cru que c'était celui-là aussi !!!!! hihi

Bon bah alors cet épisode je l'adore, parce que la petite Fredounette est adorable dans cet épisode, en plus j'adore ses parents ils sont marrants et super sympa, on voit pas souvent des parents comme ça dans Buffy ou dans Angel ! En plus ils acceptent super bien tout le surnaturel de l'histoire !

J'adore aussi les adieux de tout le monde, trop chou ! Love Cordy me fait trop rire, elle fait comme si Fred n'allait pas lui manquer et que ce serait plutôt ses parents ! Razz Mais finalement Fred décide de rester, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:59

J'avais relu vos messages plusieurs fois en me demandant si c'était moi qui était à la masse ! ^^

Les parents de Fred, oui ils sont super open ! Na ! C'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:35

Je suis nul moi ! Je les confond toujours ces épisodes ! Je vais faire copier-coller dans le sujet de la saison 4 alors ! hihi

Episode pas mal alors mais sans plus. Fred est mignonne mais c'est pas mon perso préféré... Mais j'adore l'imitation d'Angel et Buffy par Wesley et Cordy au début de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:13

+1 pour l'imitation! et mention spécial à Wes et sa voix grave et suave! lol

un épisode que j'ai beaucoup aimé 4/5! centré sur Fred c'est déja cool et puis comme je la préfère c'est à dire au début quand elle ne s'est pas encore adaptée!

ses parents sont géniaux, au début je croyais vraiment que c'était genre des démons ou alors qu'ils allaient l'enfermer dans un asile mais en fait ils trouvaient les amis de Fred inquiétants ( qui n'aurait pas pensé ça! ) et hésitaient à appeler la police! lol en même l'excuse comme quoi ils travaillent dans le ciné Razz bine trouvée mais très mal jouée!
j'adore quand la maman elle écrase la bête avec le bus, oh et puis je les ai trouvé très bien faites les créatures de cet épisode, elles avaient un petit truc en plus!

et puis Fred est touchante dans son déni, et son invention etc... j'étais tendue quand elle est sortie pour la première fois toute seule!! mais bon ça finit bien et on se rend compte qu'elle fait déja partie de la famille!

par contre j'ai pas très bien compris Lorne dans cet épisode, il lui dit qu'elle n'a pas encore fuis assez loin et tout mais il avait du voir que c'était ses vrais parents et qu'il fallait mieux qu'ils se retrouvent non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:29

Épisode très bon que j'ai beaucoup aimé!

J'adore au début de l'épisode quand Cordy et Wes immitent Angel et Buffy Razz trop marrant, j'adore trop ce passage!!!

La scène ou ses parents arrive à la station de train et qu'elle se met à dire qu'ils ne peuvent pas être là parce que s'ils sont là ca veut dire que tout ce qui s'est passée est vraiment arrivé, elle me donne les larmes aux yeux chaque fois que je la vois, elle fait trop pitié!

Sinon une autre scène que j'aime est quand Fred dit leur roles "Angel le champion, Wesley le cerveau de l'opéraiton, Gunn les mucles et Cordy le coeur"

Je met 4/5 pour cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:18

trop drôle Cyrius et Audy qui se trompent d'épisode, au début je croyais m'être trompée de topic du coup ^^

Je l'aime beaucoup cet épisode. Ma petite Fred a enfin la place qui lui revient! Et puis elle est tellement adorable! Quand elle et Angel vont manger une glace par exemple.

Surtout, elle a droit à un merveilleux développement en tant que personnage. Depuis quelques temps on le voyait déja, Fred s'est construite une illusion de conte de fée pour faire face aux évènements qu'elle a vécu. Dans l'épisode précédent, une partie de cette illusion tombait, celle d'Angel preux chevalier. Et dans cet épisode tout tombe. Je trouve que c'est très bien fait, d'utiliser les parents de Fred pour la ramener à la réalité. Même si au début j'ai eu du mal à comprendre la mécanique. Mais en fait ça s'enchâine plutôt bien. Fred baigne dans ses illusions, et c'est ce qui lui permet de ne pas craquer. Mais ses parents, c'est la réalité qui la rattrape. Alors elle fuit. Ce qui m'a fait plutôt peur soit dit en passant. Parce que si ses parents la voient comme elle est, changée, un peu folle (ce dont elle a honte, il n'y a qu'à voir comment elle essaie d'effacer en vain ce qu'il y a sur les murs de sa chambre) alors c'est que c'est réel. Ils voient qu'elle a changé, et elle a changé à cause de l'horreur qu'a été Pylea pour elle.

Mais finalement tout finit bien, parce que Fred a des parents géniaux, compréhensifs et elle peut être réconfortée par eux. C'était marrant, la fausse piste sur les méchants parents. Mais ça a peut-être duré un peu longtemps. En tout cas je les adore, surtout la maman qui dégomme du démon à coup de bus! Le seul petit bémol finalement, c'est que j'ai l'impression que ça a été facile d'une certaine façon, Fred n'a pas du faire un choix courageux, ou un effort important pour que ses problèmes soient réglés....

Ce qui était bien aussi, c'est que Fred se rende compte où est sa place. Le premier pas était d'accepter la réalité de PYlea, et le fait que ça l'ait changé. Mais du coup, la personne que Fred est devenue s'intègre parfaitement à Angel Investigation. Elle s'en rend compte finalement. Pylea a eu pour effet de la faire entrer dans le monde des démons, de la magie et des dimensions. Un monde qu'elle n'ignore plus, et dans lequel elle peut être utile.
T'as raison Sophie, son petit discours sur la place de chacun était mignon. Et quand elle revient c'est touchant.

Et ouais, les seuls parents potables du whedonverse (à part Joyce et quelqu'un d'autre dont je tairais le nom). La fin de l'épisode, avec la dynamique familiale est juste tellement chaleureuse! Ca fait du bien.

Et Amy Acker, elle est par-faite!

Voilà, le seul gros défaut reste l'intrigue des démons, juste passable.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptySam 12 Sep 2009 - 18:49

j'adore cet épisode avec l'arrivée de fred j'ai mis 5
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:04

Cyrius a écrit:
Mais j'adore l'imitation d'Angel et Buffy par Wesley et Cordy au début de l'épisode !
+1

J'ai bien aimé cet épisode, la réaction de Cordélia qui agit comme une petite fille quand Angel lui dit qu'elle va surement leur rendre visite.

J'aime bien que Fred s'intègre, et la façon dont elle le fait. Mais jai eu de la peine quand elle a dit à ses parents que si ils sont là c'est que les 5 dernières années étaient réelles.
Mais il y a une chose que je n'ai pas compris, à un moment elle va voir Lorne et il lui répond" tu sais ce qu'est ton problème, tu n'as pas fui assez loin" ou quelque chose comme ça. alors au début ça nous fait peur et ça ajoute du suspense parce qu'on ne sait pas encore qui sont vraiment les parents de Fred mais à) la fin on sait et on se demande un peu ce que voulait dire la réplique de Lorne.
Mais peut-être que c'est parce que lui aussi a fui sa famille, pour partir de Pyléa, et ils se compennent mieux que je les comprends
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:47

oui c'est bizarre ce que lui dit Lorne...mais tu marques un bon point, l'angle Pyléa-parents. Comme toi je comprend toujours pas totalement, mais je me dis qu'ils sont à un stade de compréhension particulier.

Un truc que j'ai remarqué il y a deux semaines (dans mon revisionnage pour faire découvrir la série à mon amie qui est devenue une fan de chez fan soit dit en passant, elle a acheté tous les dvds des deux séries, elle veut voir Firefly - qu'on a commencé - et Dollhouse, elle voulait que je lui passe toutes les musiques des deux séries et tout, mission accomplie cheers ). Il y a une référence à Alien Résurection!!!!!! Ecrit par Joss (et un peu massacré par...c'était Jeunet? je sais plus mais voilà). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:29

Excellent épisode ^^

J'ai vraiment adoré l'imitation Bangel par Cordy et Wes, c'était vraiment trop marrant. De plus, on s'attache également beaucoup à Fred dans cet épisode.

Finalement, petite note spéciale: Le père de Fred est Bullit dans The OC [3x05] Les Démons du Passé 667742 [3x05] Les Démons du Passé 667742 [3x05] Les Démons du Passé 667742 J'étais trop content de le voir ^^ il est trop marrant ce mec

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:02

Oui c'est chelou pour Lorne...
Et géniale l'imitation du début biggrin Mais comme Cordy je suis frustrée de pas savoir ce qui s'est passé avec Buffy. Cet épisode me fait un peu penser aux Liens du Sang sauf que les parents sont gentils. Episode très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:50

On a un duel avec ces deux épisodes si tu veux!
Alors, Fred? J'aimerais bien avoir ton avis sur elle, tu as l'air de bien l'aimer, avec cet épisode, tu as sûrement une impression plus complète...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:25

Je l'aime bien, je l'aime bien, mais pour le moment, elle est un peu comme Tara au début de BTVS : mimi, gentille, mais un peu...fade voire nunuche. J'ai mis un certain nombre d'épisodes à tomber sous le charme de Tara, j'imagine que ça va faire pareil pour Fred. Je ne la connais pas encore beaucoup, elle ne s'est pas encore assez démarquée pour que je puisse avoir un avis sur elle. Je l'aime bien, c'est clair. Mais j'aimerais qu'elle s'affirme assez pour que mon opinion à son propos se développe ! Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:16

Citation :
Mais comme Cordy je suis frustrée de pas savoir ce qui s'est passé avec Buffy

Ben ça correspond à l'épisode avec Angel dans BTVS non ?


Bon épisode, c'était chouette d'approfondir le personnage de Fred.
Tout ce qui se passe dans l'épisode lui permet enfin de se rendre compte que ce qu'elle a vécu est réel, et qu'il est temps maintenant de se prendre en main et de changer radicalement de vie.
J'étais pas content quand elle rentrait dans la voiture avec ses parents, mais finalement ça va elle reste mdr . Ses parents sont vraiment super sympa aussi Na !


L'imitation de Cordy & Wes en début d'épisode, ça vaut de l'or Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:30

Oh oui, "kiss me" "bite me" je suis pliée à chaque fois pleure

Pour la rencontre d'Angel et Buffy, on ne la voit jamais en fait...Moi aussi je suis curieuse, j'aimerais bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:33

Ouais c'est vraiment frustrant de pas savoir.
Et je suis morte de rire devant mon com sur Fred plus haut, mon avis a bel et bien évolué, mais c'était à prévoir biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:08

Contrairement à la plupart d'entre vous j'ai détesté l'imitation. Moi dés que ça touche à Buffy, il faut faire attention, j'ai beau adorer Cordy et Wes, je n'admet pas l'imitation de Buffy! ><
et franchement, quelqu'un qui s'appelle Winifred, dire que Buffy est un nom ridicule... lol! j'ai pas aimé ça!

Moi j'ai aimé cet épisode, centré sur Fred! \o/

Au début, quand on voit les parents de Fred faire des messes basses et tenir des conciliabules, j'ai cru qu'ils étaient genre super strict, qu'ils battaient ou qu'ils allaient l'envoyer dans un asile. J'ai eu peur pour elle! Et quand on la voit effacer les textes sur les murs de sa chambre... Moi ça m'a fendu le coeur, toute cette histoire!
Sinon, les monstres étaient super bien réalisés! J'adore notamment, le moment où la mère de Fred écrabouille le monstre avec l'autocar! xD
C'est trop badass! xD
Lorne était vraiment de mauvaise humeur, j'ai pas aimé ça, même si ça peut se comprendre.
Et puis à la fin, Fred qui résout le truc, et utilise sa machine à envoyer des haches... xD
J'ai beaucoup aimé aussi la scène où ils repeignent la chambre de Fred, elle va peut-être devenir enfin elle-même, laissé tout ça derrière elle.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:05

J'ai adoré cet épisode !

Depuis le début, Fred est un personnage qe j'aime beaucoup. J'ai senti dès son apparition qu'elle avait un petit quelque chose que j'allais adorer chez elle. Et je crois qu j'ai eu raison.

Je trouve très touchante et très juste la réaction de Fred, qui refuse de faie face à la réalité. Et je crois que c'est ça le sens de la remarque de Lorne : elle ne pourra jamais fuir assez loin. Il dt qu'elle aurait du le faire, parce qu'il la comprend mais il sait que c'est inutile. Elle devra faire face.

Je suis contente qu'il y ait enfin des parents normaux, parce que jusqu'à présent on n'était ps gâtés. Il était temps.

Quand Fred donne la fonction de chacun mais ne trouve rien pour elle, j'avais le coeur serré. Elle semble tellement perdue.

L'imatation du début m'a fait beaucoup rire. Je suis Bangel, mais c'était assez juste. Et Angel les surprend, je me sentais mal pour eux. Je suis super frustrée dene pas savoir ce qui s'est passé pendant la rencontre Buffy/Angel...

J'étais triste qu'ils repeignent sa chambre. Moi je l'aimais bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:31

Myrtis a écrit:

Je trouve très touchante et très juste la réaction de Fred, qui refuse de faie face à la réalité. Et je crois que c'est ça le sens de la remarque de Lorne : elle ne pourra jamais fuir assez loin. Il dt qu'elle aurait du le faire, parce qu'il la comprend mais il sait que c'est inutile. Elle devra faire face.

Vu comme ça, je comprends mieux Lorne dans cet épisode, mais au final, lui a-t-il déconseillé de partir?

(coucou Myrtis! Coucou Ca fait plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:33

Je ne sais pas s'il lui a conseillé de partir. Mais je crois qu'il respecte sa décision. Lui a quitté son univers, il comprend qu'elle veuille fuir, même si au fond ça ne change rien. Ca donne juste à Fred un peu plus de temps..

Coucou oui, me revoilà ! Ca m'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:17

Les +

- L'imitation de Wes et Cordy. Non mais n'importe quoi, ils sont trop forts pleure Wes m'a tué avec sa voix grave et ses yeux plissés... "I love you so much I almost forgot to brood!"
- Lorne et son cœur situé dans sa fesse droite.
- La scène où Fred retrouve ses parents m'a brisé le cœur. Dans l'épisode précédent, elle perdait un peu ses illusions à propos d'Angel, et en voyant ses parents, sa plus grosse illusion s'écroule, et devient réelle. Elle accepte enfin que tout ce qui est lui arrivé n'avait rien à voir avec un mauvais comte de fée, et que les monstres n'étaient pas le fruit de son imagination.
- La mère de Fred qui fonce dans le démon : trop badass!
- Angel tout content de se faire soigner. What a dork.
- L'auto critique du dernier Alien, scénarisé par Joss, quand même.
- Le dernier geste symbolique de Fred, prête à affronter la réalité.

Les -

- Les acteurs qui interprètent les parents de Fred jouent vraiment très mal...
- Le thème somme toute basique de la visite parentale.

Ma note : 4/5. J'ai beaucoup aimé, je suis encore plus attaché à Fred grâce à cet épisode. Et un point supplémentaire pour les monstres très réussis!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[3x05] Les Démons du Passé Empty
MessageSujet: Re: [3x05] Les Démons du Passé   [3x05] Les Démons du Passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x05] Les Démons du Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x05] Le bal de fin d'année
» [3x05] The Reckoning
» Un monde impitoyable - 3x05
» Family (btvs 5x06) vs Fredless (ats 3x05)
» Démons ou aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: