Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un monde impitoyable - 3x05

Aller en bas 
+2
Anita
Padmé
6 participants

Quelle note pour cet épisode ??
0/5
Un monde impitoyable - 3x05 Vote_lcap0%Un monde impitoyable - 3x05 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Un monde impitoyable - 3x05 Vote_lcap0%Un monde impitoyable - 3x05 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Un monde impitoyable - 3x05 Vote_lcap0%Un monde impitoyable - 3x05 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Un monde impitoyable - 3x05 Vote_lcap50%Un monde impitoyable - 3x05 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
4/5
Un monde impitoyable - 3x05 Vote_lcap0%Un monde impitoyable - 3x05 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Un monde impitoyable - 3x05 Vote_lcap50%Un monde impitoyable - 3x05 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:31

Max est étendu sur le sol lorsqu'il reprend connaissance. Max essaye de savoir pourquoi Langley ne joue pas son rôle de protecteur et s'il sait où est caché le vaisseau. Il était leur protecteur mais cela remonte à 50 ans et depuis beaucoup de chose ont changé. Il stoppe la fumée et jette Max dehors.

Isabel et sa mère parlent avec l'organisatrice du mariage. Le rendez-vous ne se déroule pas comme la jeune fille l'espérait.

Liz est au Crasdown en compagnie de Maria. Elle prépare des petits gâteaux pour Max. Isabel qui a décidé de ne pas baisser les bras, passe leur annoncer qu'elle va se marier et leur demande si elles veulent bien être ses demoiselles d'honneur à la cérémonie. Les jeunes filles sont sous le choc de cette annonce mais acceptent volontiers le rôle. Elle demande aussi à Liz de ne rien dire à Max pour l'instant et à Maria de prévenir Michael.

Dans la soirée, Max se rend chez Langley qui organise une soirée. Il s'intègre parfaitement en se faisant passer pour un homme du milieu. Il affirme avoir une idée de script pour un prochain film. Il raconte l'histoire d'un extraterrestre qui voudrait rentrer chez lui, recherchant un autre extraterrestre capable de l'aider à trouver son vaisseau. Les autres invités pensant qu'il ne s'agit que d'un film sont ravis des péripéties que leur raconte Max. Langley, lui, rétorque que les films ne sont intéressants que lorsqu'un personnage meurt.

Un monde impitoyable - 3x05 Roswel28 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel29 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel30 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel31

Lorsqu'Isabel entre dans sa chambre, elle y trouve Michael qui vient lui parler de son mariage. Elle aimerait qu'il lui apporte son soutien mais il n'est pas d'accord. Il affirme que Jess va se poser des questions après leur lune de miel étant donné ce qu'il connaît des relations sexuelles extraterrestres. Et même si elle a décidé de ne pas lui avouer la vérité, elle le met quand même en danger. La jeune fille est déçue et lui demande de ne pas en parler à son frère pour l'instant.

A la fin de la soirée, Langley demande à Max de rester pour soit disant parler de leur projet de film. Seulement, dés que tous les invités sont partis, il projette Max au sol. Le jeune homme finit par lui avouer qu'il a un fils qui est reparti sur Antar et qu'il doit le récupérer grâce au vaisseau. Le protecteur essaye à nouveau de le tuer mais s'arrête avant. C'est à ce moment que Max comprend qu'il ne peut pas et lui affirme qu'il ne partira pas tant qu'il ne l'aura pas aidé.

Au Crashdown, Maria et Liz parlent du mariage d'Isabel en travaillant lorsque Mme Evans arrive. Elle demande après Michael car elle a besoin d'un plat qu'il ne lui a pas rendu. Seulement, Michael ne travaille pas aujourd'hui, elle demande donc à Maria de lui passer le message. Mme Evans en profite aussi pour demander des nouvelles de son fils à Liz mais la jeune fille ne révèle rien et s'excuse. Liz apprend alors à Maria qu'il n'a pas téléphoné la nuit dernière. Liz est inquiète. Elle aimerait savoir s'il va bien mais n'ose pas appeler pour vérifier.

Un monde impitoyable - 3x05 Roswel32 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel33 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel34 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel35

Le lendemain, Max rejoint Langley sur le patio de sa maison où il se fait masser. Langley lui avoue qu'il l'envie d'avoir de l'ADN humain mais qu'il aime cette vie et qu'il ne voudrait rentrer sur leur planète sous aucun prétexte.
Il sort alors un téléphone de sa poche et Max lui demande de le lui donner. Langley s'exécute en prétextant qu'il veut être généreux ce qui trouble Max.

Lorsque Mme Evans rentre chez elle, elle surprend Isabel et Jesse en train de s'embrasser. Elle demande à sa fille de lui passer le numéro de l'imprimeur avec qui ils ont déjà fait affaire. Pour ne pas les déranger plus longtemps, elle propose d'aller le chercher seule dans l'agenda d'Isabel. C'est à ce moment qu'elle découvre le numéro de Max et l'appelle.

Lorsqu'il entend sa mère au bout du fil, il ne sait quoi dire. Il lui annonce qu'il est en Californie pour quelques jours. Sa mère lui parle d'Isabel et lui annonce qu'elle est fiancée. Elle aimerait qu'il parle à sa sœur pour l'en dissuader. Lorsque Langley arrive, il écourte la conversation.

Max lui demande de lui rendre un service et il s'exécute ce qui montre au jeune homme que le protecteur est obligé de suivre ses ordres. Il lui ordonne donc de lui dire où se trouve le vaisseau mais l'homme ne le sait pas.

Ils se rendent donc dans une base militaire où Langley a des contacts avec le général. Il essaye de lui soutirer des informations sur le lieu de stockage du vaisseau mais rien n'y fait. Bien que le vaisseau soit un "canular" il ne peut lui permettre de le voir.

Pendant ce temps, Isabel s'assoie à coté de Michael au Crasdown. Ils reviennent sur le fait qu'Isabel ne devrait pas faire subir cette situation à Jesse puisqu'elle l'aime. Car tous ceux qui sont impliqués de près ou de loin dans leur histoire sont en danger. Lorsque l'organisatrice du mariage arrive et annonce que la mère d'Isabel a refusé la réservation, Michael s'en va.

Max appelle rapidement sa sœur pour lui demander si elle compte vraiment se marier. Il essaye de la dissuader en lui disant qu'elle ne le connaît que depuis quelque mois mais rien n'y fait. Max arrive tout juste à lui demander de ne pas faire d'autre projet avant qu'il revienne, avant qu'elle ne lui raccroche au nez.

Lorsque Langley sort de son rendez-vous avec le général, il affirme à Max qu'il ne connaît pas l'information jusqu'à ce que ce dernier insiste. Le vaisseau est dans la base. Ils s'y rendent donc tout de suite. Pour mettre en route le vaisseau, Langley devra prendre son apparence réelle. Le producteur ne veut pas quitter cette planète et pense qu'il ne sera pas si facile que ça de partir mais Max lui ordonne de le faire.

De retour chez elle, Isabel est excédée. Elle ne comprend pas comment sa mère a pu se permettre d'annoncer la nouvelle à Max et pourquoi elle a refusé la réservation avec l'organisatrice. Mme Evans lui explique qu'elle devrait ralentir le rythme et de se contenter de fréquenter ce garçon avant d'aller plus loin. Elle lui signale aussi qu'il y a un an, elle était avec Alex, elle pense que sa fille a choisi le premier homme qui passait par là. Isabel la remercie ironiquement de son soutien et s'en va.

Un monde impitoyable - 3x05 Roswel36 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel37 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel38 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel39

Liz est désespérée. Elle offre le contenu de son paquet destiné à Max, à sa meilleure amie. Maria comprend tout de suite qu'il n'a pas appelé. Du coup, Liz lui explique qu'elle était vraiment anxieuse jusqu'à ce qu'elle parle avec Isabel qui lui a dit qu'il l'avait appelé. Maria lui dit que le téléphone ne fonctionne pas que dans un sens.

Le vaisseau démarre juste au moment où Liz appelle. Lorsque Max voit son prénom il ne répond pas. A ce moment là, le vaisseau commence à vaciller et finit par retomber au sol. Langley est éjecté, assez mal en point. Max décide de le faire quitter rapidement les lieux.

Isabel, bien décidée à se marier, annonce à sa mère que la date de mariage est avancée à dans deux semaines. Sa mère pense qu'elle fait cela pour se venger d'elle car elle n'a pas aimé que sa mère annule la première date fixée. Isabel lui explique qu'il ne s'agit pas de ça, elle veut seulement aller au bout de son engagement car elle est sûre d'elle. Elle aimerait que sa mère la soutienne un minimum mais Mme Evans annonce qu'elle ne pourra pas se rendre à son mariage car elle s'y oppose. Michael arrive à ce moment pour rendre le plat (sale) et remarque que l'ambiance n'est pas au beau fixe. Isabel quitte la pièce.


Un monde impitoyable - 3x05 Roswel40 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel41 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel42 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel43

Pendant ce temps, Max ramène son protecteur jusque chez lui. L'homme affirme qu'il a perdu tout ce qu'il a mis tant d'année à obtenir. Le coté protecteur est inscrit dans ses gènes mais maintenant il haïra Max pour le restant de ses jours. Il dit aussi que Max est égoïste et ingrat comme il l'a toujours été. Le jeune homme essaye de lui expliquer la situation entre Tess et son fils mais ça ne change pas l'avis de Langley. L'homme rajoute que s'il continue à aller vers son coté extraterrestre il perdra tout ce qu'il a de cher ici.

Isabel marche seule et elle fait griller les ampoules des réverbères lorsque Michael la rejoint. Elle lui annonce que ses parents ne seront pas à la cérémonie et qu'elle aurait bien aimé que pour une fois, lui, soit de son coté car son avis compte autant que celui de Max pour elle. Michael lui dit que ça n'est pas vrai car elle a laissé Maria le prévenir. Isabel est désolée d'avoir fait ça. Michael finit par la féliciter et la serre dans ses bras.

Au crashdown, Liz est en train de nettoyer lorsqu'elle aperçoit Max. Il lui explique qu'il a roulé toute la soirée car il avait besoin de la voir et qu'il est désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. Elle lui demande comment se sont passé ses recherches à Los Angeles. Max est triste, il lui dit qu'il a gâché sa vie et celle de Langley et qu'il ne la quittera jamais. Elle le serre dans ses bras pour le réconforter.

Un monde impitoyable - 3x05 Roswel44 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel45 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel46 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel47 Un monde impitoyable - 3x05 Roswel48

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En fait, j'ai bien aimé cet épisode !! Concernant le périple à LA, y a juste le premier épisode que je n'avais pas beaucoup aimé...

C'est intéressant de découvrir que Langley est obligé d'obéir à Max. Et c'est triste de voir qu'au final, il le déteste encore plus No
Ce pauvre Max, ça doit pas être évident sa position !! Toutes ces décisions à prendre, sachant que ça peut faire du mal à quelqu'un...Dur...
Et j'ai fini par avoir de la peine pour Langley. Même si les intentions de Max étaient louables, replonger Langley dans ces histoires n'était pas sympa !! C'est comme quand il dit à Isabel et Michael, à la fin de la saison 2, qu'ils vont rentrer sur leur planète et qu'en gros, ils n'ont pas le choix !!

Mais je suis aussi triste pour Max qui n'est pas arrivé à ce qu'il voulait !!

Sinon, la mère d'Isabel m'a mise en colère plusieurs fois avec cette histoire de mariage !! Je comprend qu'elle ait peur que sa fille fasse une erreur mais je l'ai connue plus compréhensive que ça. Et puis de se heurter au refus de sa mère, pour quelque chose d'aussi important, c'est dur !!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Re: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:45

Oui ! La mère d'Isabel je l'aurais vue plus compréhensive aussi ! Même si elle est contre je pensais que c'était le genre de mère plus open, avec qui on pouvait au moins discuter.
La pauvre Isa ! Ça fait trop de la peine. Heureusement que Michael décoince un peu.

Alors contrairement à toi, Max m'énerve ! Ce qu'il fait à Langley.... Non mais pour qui il se prend ! Et à la fin quand il pleure on est censés être attendri mais moi ça m'énerve. Au début Liz tient tête et après elle craque ! Grrrrrr...

Je noterai quand j'aurais revu la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Re: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:29

Anita a écrit:

Alors contrairement à toi, Max m'énerve ! Ce qu'il fait à Langley.... Non mais pour qui il se prend ! Et à la fin quand il pleure on est censés être attendri mais moi ça m'énerve. Au début Liz tient tête et après elle craque ! Grrrrrr...


Je suis partagée en fait...Moi aussi, j'ai détesté ce qu'il a fait à Langley !! C'est comme quand il menace Isabel pour qu'elle n'aille pas à la fac ! furax

Mais, quand il s'agit de son fils, je pense que la raison ne l'emporte pas toujours !! Il ne pensait qu'à sauver son fils et je sais que presque n'importe qui pourrait faire n'importe quoi pour sauver son enfant !!

Et c'est aussi pour ça que j'ai un peu de peine pour Max parce que non seulement il n'a pas réussi à sauver son fils, mais en plus, il a gâché la vie d'une autre personne !!

Je sais pas...Il faudrait aussi que je revoie l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Re: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:45

Lol hihi Moi c'est exactement pareil que vous. Langley m'a trop fais de la peine. Il est heureux sur terre et Max vient tous gâcher. Le truc qui doit être dur pour lui c'est qu'il n'a aucune saveur. Il ne ressens rien, ça doit pas êtree drôle dis donc!!! Blasé Et moi aussi j'ai été déçu de la mêre de Isabel, moi qui l'a voyait comme la mêre idéale, je doit admettre que là elle n'a pas assuré niveau compréhension, d'ailleurs Michael ne fait rien pour remonter le niveau Mad.... Enfin pour moi ça reste un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Re: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:47

Encore une fois, j'ai pas plus accroché que ça à cet épisode. Ca doit être l'intrigue LA qui me plait pas. Razz Et puis, Max m'a déçue. Franchement, je le trouve pas sympa avec Langley et puis, le truc qui m'a encore plus choquée c'est quand il est sur le point de partir à bord du vaisseau et que Liz téléphone, il répond même pas !!!! Il est prêt à la quitter là, comme ça, sans au revoir, sans être sûr de la revoir...
Et je suis d'accord avec Nita quand elle dit que Liz lui pardonne trop vite à la fin. Juste il pleure, et voilà... Trop fastoche ! Razz Pour une fois que Liz ne se laissait pas marcher sur les pieds par Max...

Maman Evans m'a déçue aussi. C'est sûr qu'elle doit avoir peur pour l'avenir de sa fille mais la laisser tomber comme ça... En même temps, je trouve aussi qu'Isabel se précipite, pourquoi se marier si vite ? Mais quand même, c'est pas très sympa de refuser de venir au mariage de sa fille.
Heureusement que Michael est là, j'adore la scène où il félicite Isabel !

Ah, et j'aime bien toutes les petites scènes entre Maria et Liz aussi, ça faisait longtemps qu'on les avait plus revues si complices !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Re: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:35

ah ça te plaît pas l'intrigue LA? c'est une des choses que j'ai aimé dans cette saison 3. Mais j'avoue que je ne me souviens pas assez pour juger de l'attitude de Max!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Re: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:58

Ca m'énerve que Max appelle pas Liz et qu'il lui réponde pas,
Ca m'énerve que tout le monde soit contre la mariage d'Isa,c'est un risque c'est clair mais elle sait quand même a quoi elle s'engage...

J'aime bien que Langley soit obligé d'obéir a Max et aussi que le vaisseau marche pas (ca aurait été trop facile sinon^^)

Michael est mignon quand il félicite Isa quand même
et Max revient enfin dans les bras de Liz^^
Par contre c'est quand même triste pour Langley le fait qu'ils e sente visiblement faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Re: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:35

Audy a écrit:
Encore une fois, j'ai pas plus accroché que ça à cet épisode. Ca doit être l'intrigue LA qui me plait pas. Razz Et puis, Max m'a déçue. Franchement, je le trouve pas sympa avec Langley et puis, le truc qui m'a encore plus choquée c'est quand il est sur le point de partir à bord du vaisseau et que Liz téléphone, il répond même pas !!!! Il est prêt à la quitter là, comme ça, sans au revoir, sans être sûr de la revoir...
Et je suis d'accord avec Nita quand elle dit que Liz lui pardonne trop vite à la fin. Juste il pleure, et voilà... Trop fastoche ! Razz Pour une fois que Liz ne se laissait pas marcher sur les pieds par Max...

Maman Evans m'a déçue aussi. C'est sûr qu'elle doit avoir peur pour l'avenir de sa fille mais la laisser tomber comme ça... En même temps, je trouve aussi qu'Isabel se précipite, pourquoi se marier si vite ? Mais quand même, c'est pas très sympa de refuser de venir au mariage de sa fille.
Heureusement que Michael est là, j'adore la scène où il félicite Isabel !

Ah, et j'aime bien toutes les petites scènes entre Maria et Liz aussi, ça faisait longtemps qu'on les avait plus revues si complices !!

Un monde impitoyable - 3x05 Sm_2

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Re: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:17

Au début il fait peur Langley mais après moins vu qu'il est obligé de suivre les ordres de max,et lui est tellement égoiste dans cet épisode....
Puis Isabel,personne ne la soutient et ça doit être horrible pour elle
j'adore toutes les scènes Maria/Liz
Puis on voit dans les conseils que Maria donne à Liz et que Michael donne à Isa,qu'ils ont tout les deux murit,c'est trop chou à voir
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Re: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:12

J'ai pas aimé cet épisode, je l'ai trouvé tellement brouillon et précipité que rien ou presque ne m'a touché.
Alors déjà l'intrigue à LA, c'est dommage que ça reste si superficiel parce que franchement il y avait du potentiel à explorer les rapports entre Max et un alien envoyé avec lui mais qui ne veut rien à voir avec lui. Il y avait énormément de potentiel avec l'influence que Max a sur lui, mais c'est tellement simplifié tout ça, hop il aggresse Max pour qu'il s'en aille, et hop il est obligé de lui obéir et hop tout rate et Max va pleurnicher chez Liz...mouais...
Pareil pour Liz, ça va vite et c'est pas très sensé comme scénario. Max ne lui téléphone pas en deux jours où il mène une enquête dans un autre Etat, et hop rupture qui n'en est pas une, et hop Max revient et pleurniche et hop on s'en fiche de tout ça en fait. J'ai eu l'impression de perdre mon temps avec ces deux persos dans l'épisode. Je pense que les scénaristes voulaient explorer des choses intéressantes, Max et son autorité surnaturelle et la façon dont il peut en abuser, Liz laissée derrière, mais rien n'est vraiment très crédible parce que c'est pas franchement bien écrit tout ça.

Et malheureusement je n'ai pas été beaucoup plus convaincue par l'intrigue d'Isabel. C'est peut-être l'issue principale que j'ai avec l'épisode, c'est que j'ai énormément de mal à me connecter aux motivations des persos. Que ce soit Isa et sa précipitation (je peux la comprendre dans une certaine mesure, j'veux dire, c'est une sorte de fuite en avant parce qu'elle sent à quel point sa relation repose sur un équilibre instable, mais c'est peut-être un peu trop over the top pour que cette caractérisation passe?) ou le blocage de sa mère. Tout le monde est loin de son heure de gloire dans cet épisode dis donc! ^^

Micheal et Isa c'était chou mais voilà pas grand chose à en dire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Re: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:41

Figure toi que j'ai revu l'épisode il y a peu et au finale je trouve que effectivement cette épisode est un peu décevant, surtout que le précédent était trés bon je trouve !!
Autant j'adore le dreamer de la saison 3 mais cette épisode du dreamer me fait penser a leur début un peu "fleur bleu gimauve" Laughing Il y a que les scénes Maria/Liz que j'ai trouvé rigolote xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde impitoyable - 3x05 Empty
MessageSujet: Re: Un monde impitoyable - 3x05   Un monde impitoyable - 3x05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde impitoyable - 3x05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 3-
Sauter vers: