Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [3x05] The Reckoning

Aller en bas 
+3
feelsandotps
Saline
Mika
7 participants

Votre note?
0/5
[3x05] The Reckoning Vote_lcap0%[3x05] The Reckoning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x05] The Reckoning Vote_lcap0%[3x05] The Reckoning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x05] The Reckoning Vote_lcap0%[3x05] The Reckoning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x05] The Reckoning Vote_lcap0%[3x05] The Reckoning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x05] The Reckoning Vote_lcap60%[3x05] The Reckoning Vote_rcap
 60% [ 3 ]
5/5
[3x05] The Reckoning Vote_lcap40%[3x05] The Reckoning Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:02

Malgré les évènements récents, Caroline est déterminée : elle veut que tous ses amis puissent s'amuser pour la Prank Night, une soirée traditionelle unissant les étudiants de Mystic Falls avant le début des cours. Néanmoins, quand des invités inattendus débarquent, tout prend un détour mortel. Damon convainc Jeremy d'utiliser ses nouveaux pouvoirs afin de trouver un moyen de vaincre Klaus. Klaus reserre son emprise sur Stefan, l'utilisant à des fins dangereuses mettant en danger Elena. Enfin, il se pourrait que la relation Tyler/Caroline soit en danger...



Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_____________________________________________________________

OH. MY. SALVATORE!
L'épisode était tout bonnement génial.

Les +

- Le côté huis-clos, très claustrophobique de l'épisode. J'ai vraiment eu l'impression d'étouffer, d'être enfermé dans un endroit duquel je ne pouvais pas m'échapper. Le sentiment était exacerbé par le compte à rebours, que j'ai trouvé particulièrement efficace. Surtout dans un décor assez gigantesque, ça donnait une impression de grandeur alors que tout se jouait dans un mouchoir de poche.
- Le duo Katherine/Damon fonctionne à merveille. J'avais peur que Damon retombe dans ses vieilles habitudes avec la vampire, mais force est de constater qu'il ne ressent plus grand chose pour elle. Il n'en forme pas moins un couple drôle, incisif et plein de piquant.
- Caroline était adorable dans la manière qu'elle avait d'essayer d'arranger les choses. Tout s'est écroulé autour d'elle l'an dernier, et elle veut vivre une année normale, sans problèmes, toujours avec cette attitude positive et enthousiaste. Un vrai rayon de soleil.
- L'idée de Tyler en hybride me paraît assez intéressante, mais j'attends de voir le développement. En tout cas la scène de la transition m'a fichu des frissons partout.
- Klaus/Stefan. Encore un duo de choc. J'ai trouvé leurs scènes extrêmement fortes en émotions, elles m'ont pris aux tripes, ça avait quelque chose d'animal, de furieusement violent, c'était génial. C'est quand même assez intéressant de voir que malgré tout, Klaus n'abandonne pas Stefan. Parce qu'il a trop de respect pour la bête qu'il était, il en vient à mépriser l'homme et à l'anihiler. La scène où il lui demande de se transformer est probablement la plus réussie de tout l'épisode.
- Les scènes Elena/Stefan. Enfin, Elena s'exprime, laisse un minimum éclater sa colère, et ose être un peu égoiste. Scène réussie dans le gymnase, Elena qui grapille les dernières onces d'espoir qu'elle a de retrouver l'homme qu'elle aimait, parce qu'elle pense justement que son amour est suffisant. Jeu parfait de Paul et Nina.
- Les dernières scènes Delena. Premièrement parce que j'y ai adoré Elena, qui voit enfin la vérité en face mais qui refuse de l'oublier. Elle veut vivre avec ses cicatrices, ses souffrances, elle veut y faire face comme chaque être humain normalement constitué. Ensuite, j'ai aimé le petit moment de considération de Damon face à la perfusion de sang : on sentait encore une profonde ambivalence entre l'homme et la bête, dans un silence complet. Puis la promesse finale, sans fioritures, sans grandes envolées lyriques, c'était parfait.
- J'ai beaucoup aimé Matt dans cet épisode. Prompt au sacrifice, touchant dans la quête de sa soeur. J'ai pas bien saisi la dernière scène, cependant. Il peut voir les fantômes aussi, maintenant? Ca, ça m'agacerait par contre.
- Le meilleur pour la fin : mon Jeremy était magnifique, et j'étais très content de le voir s'investir (certes contre sa volonté) dans la destruction de Klaus. Son pouvoir fait de lui une clé essentielle à l'intrigue, et ça me plaît. J'en veux encore.
- Un bon cliffhanger. Hellooo, vampire-vampire hunter!

Les -

- J'ai encore un gros problème avec Rebekah, l'actrice pose, j'ai plus l'impression de faire face à une mannequin. C'est dommage, le personnage manque d'intérêt.

Ma note : 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:13


Les -
Like a Star @ heaven Je suis pas contre le fait que Matt prenne plus d'importance dans l'histoire, mais pas de Matt Bonnie svp hein !!!

Heu c'est tout en moins je crois ^^
Like a Star @ heaven C'est pas vraiment un moins, ni un plus. Rebecca ne ne fais ni chaud ni froid, je l'ai juste trouvé marrante quand elle regarde les photos sur le portable d'Eléna, mais c'est tout. En fait, j'ai du mal à la cerner.

Les +
Like a Star @ heaven Caroline, toujours le soleil du groupe sunny qui d'autre qu'elle aurait eu l'idée de faire la fête à part elle dans des moments pareils.

Like a Star @ heaven J'ai vraiment eu peur que stefan redevienne gentil mignon d'un seul coup, surtout quand Klauss lui ordonne de redevenir lui même.

Like a Star @ heaven Celui qui m'intrigue vraiment c'est Klaus, je me demande ce qu'il prépare ok il a réussi a faire un hybride, c'est tout !Question

4/5 pour les rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:21

Citation :
Je suis pas contre le fait que Matt prenne plus d'importance dans l'histoire, mais pas de Matt Bonnie svp hein !!!
Pour le coup je n'ai pas ressenti de potentiel ship, juste de très belles scènes d'amitié, qui avait été un peu laissées de côté dans la saison précédente! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:24

Ah, moi si, surtout que la relation Bonnie-Jeremy s'est un peu refroidie... et que c'est aussi par une très belle amitié qu'à commencé le Forwood.
J'espère que tu as raison Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptySam 15 Oct 2011 - 0:12

Ah, vraiment Mika? Moi j'ai senti du ship forcé en plein visage Suspect Et Tumblr ne poste que des trucs Bonnie/Matt pratiquement (à part Delena et Stelena) aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptySam 15 Oct 2011 - 0:21

Je dois être aveugle pour les ships forcés alors. Moi j'ai juste senti que Bonnie comprenait que Matt n'allait pas bien, qu'elle tenait à lui, et qu'il fallait que quelqu'un lui rappelle que son existence avait de l'importance malgré les évènements récents. Faut arrêter de voir les ships partout hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptySam 15 Oct 2011 - 1:16

Oui mais c'est TVD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptySam 15 Oct 2011 - 1:22

Bref, hormis ça, j'aimerais bien avoir ton avis sur l'épisode Nick ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptySam 15 Oct 2011 - 1:29

Ah, je viens de voir que tu avais fait ta review mika (c'est mon ordi qui bug? des fois j'ai l'impression que je manque des messages scratch )

Je suis d'accord avec toi pour Rebecca, elle manque d’intérêt pour l'instant, j'espère que ca changera Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptySam 15 Oct 2011 - 1:33

C'est peut-être parce que j'ai édité le message de présentation en y ajoutant ma review Wink

Ouais, pour Rebekha j'ai l'impression qu'ils l'ont ajoutée pour donner de la compagnie à Klaus, une compagnie autre que celle de Stefan, que l'on sait forcée par la promesse. Mais il n'empêche qu'il l'a filme toujours comme une mannequin de Sports Illustrated, c'est pathétique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptySam 15 Oct 2011 - 3:30

Mika a écrit:
Bref, hormis ça, j'aimerais bien avoir ton avis sur l'épisode Nick ^^

Euhm...je ne sais pas trop quoi dire, bien que j'ai adoré l'épisode ^^


  • DEAR GOD!!!!!!! Enfin, on va enfin (j'espère) avoir Ripper!Stefan mais vraiment Ripper, pas qu'il joue un jeu! Le Stefan qui mord Elena et l'envoie vers Damon sans s'en soucier est BIEN plus intéressant que le Stefan habituel Razz Pour la première fois de la série j'ai aimé le jeu de Paul Wesley Razz Pauvre Stefan, tout de même, je sais que ce n'est pas vraiment de sa faute si je le déteste lol! Je sais qu'en grande partie c'est pour son personnage de The OC que j'ai détesté et détesté pendant des années lol!
  • BLAAAAAAAAAAH, Je ne veux pas voir de Monnie!!! [3x05] The Reckoning Icon_ram Surtout forcé de cette façon, beurk, ça me dégoute, les 2 pires personnages de la série ensemble silent Au moins, en les mettant ensemble, ça coupe leurs temps d'écran séparé de moitié, dear God Rolling Eyes
  • Delena, tout simplement parfait!!! [3x05] The Reckoning 765146 [3x05] The Reckoning 765146 Le "Where were you Damon?" et le "I promise you that I'll NEVER leave you again" sont tout simplement parfait, la saison 3 est vraiment la saison Delena et j'adore [3x05] The Reckoning 765146
  • J'espère qu'ils ne vont pas déjà m'enlever mon Forwood chéri, je les adores trop [3x05] The Reckoning Cray2 J'ai eu trop peur pour Tyler!
  • Klaus [3x05] The Reckoning Clap_gif Je l'adore, il est trop crinqué celui-là [3x05] The Reckoning Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptySam 15 Oct 2011 - 10:12

Je ne pense pas qu'ils vont enlever le forwood (parce sinon affraid ^^) les gens y sont trop attachés Na !

Par contre, fait gaffe à ce que tu dis sur Bonnie furax lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptySam 15 Oct 2011 - 17:12

Désolé, mais je la déteste vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:25

Bah alors les ovnis? C'est pas très actif niveau reviews dis donc No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:42

Bon alors, pour commencer: Freaking Klaus in Mystic Falls bounce
Mais bon sang, pourquoi n'a-t-il pas tué Elena, je sais qu'il comprend à la fin qu'elle peut lui être plus utile en étant vivante, mais il a eu bien des occasions avant ça.

S'il y a du Matt/Bonnie, je fais grève! Ce sera la seule vers qui il ne sera pas allé.
Mais bon, elle est avec Jeremy. J'ai bien aimé Matt sauf la scène où il va dans la piscine "Pour me rendre utile, je me tue" euh... oui mais encore Razz
Mais je suis bien contente que ça ait fait flipper Bonnie et qu'elle se rende enfin compte qu'elle a des limites.
J'ai vraiment hâte de voir turned off Stefan en action mais je sens que je vais être déçue.
Autre très bonne intrigue, un chasseur de vampires. Par contre lui aussi est un vampire alors je ne comprends pas la logique Rolling Eyes Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Bon, seul point noir: Pas d'Alaric rambo
Ah non il y en a un autre: Elena Razz

Et tyler en super hybrid, ça va donner! Mais je pense qu'il a de l'espoir de croire qu'il va venir avec lui et devenir son ami^^

Un bon 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:34

Roh mais qu'est-ce que tu as contre cette pauvre Elena? Je la trouve admirable depuis le début de la saison, perso. Elle a gagné en caractère et en force, je l'aime bien comme ça ^^

Citation :
Autre très bonne intrigue, un chasseur de vampires. Par contre lui aussi est un vampire alors je ne comprends pas la logique Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
C'est un peu comme Spike, un vampire qui tue les autres vampires lol Ou comme Blade!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:56

Désolé c'est viscéral Razz

Oui c'est vrai, mais comme ils l'avaient expliqué j'avais compris ça comme étant "une race façonnée pour vaincre les vampires" surtout que ce n'est pas un vampire comme les autres vu que, tout d'abord, il peut tuer les originals, et en plusil a suffi d'ouvrir sa tombe pour qu'il ouvre les yeux, donc je ne sais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:11

Je n'ai plus le courage de commenter cette série car j'ai trop de choses à dire XD Mais bref, j'ai adoré cet épisode donc c'est un grand 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:29

Pauvre Eléna hihi

Comme le dit Mika, elle a gagné en caractère et en force

Citation :
S'il y a du Matt/Bonnie, je fais grève! Ce sera la seule vers qui il ne sera pas allé.
Mais bon, elle est avec Jeremy. J'ai bien aimé Matt sauf la scène où il va dans la piscine "Pour me rendre utile, je me tue" euh... oui mais encore
+1 pour le Matt Bonnie et pour l'utilité de Matt Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:26

Bon je dois dire, j'avais peur en voyant la bande-annonce, parce que le truc avec le timing je ne le sentais vraiment pas Razz Finalement, c'est un des trucs que j'ai bien aimé, mais au final je l'ai pas trouvé génial génial cet épisode. Je me retrouve avec la même difficulté que pour certains épisodes à juger le tout, comment dans l'avant-dernier de la saison passée, parce que mon impression général est limite mauvaise, mais il y a des choses isolées que j'ai énormément aimées et je me vois pas être trop dure avec l'épisode du coup... Quel dilemme moral Razz

Donc une impression générale assez négative. Déjà parce que je trouve que tout était lié mais sans l'être, les choses étaient éparses et isolées, sans lien naturel et du coup ça se casse grave la figure à la fin avec un décalage très gênant entre toutes les scènes de conclusions. Elena est à l'hôpital en donneuse officielle de Klaus, pendant ce temps là Caroline et Tyler ont leur petit walking on sunset métaphorique, ça collait pas... Alors que l'intrigue reposait sur l'action de groupe, tout le monde est pépère dans son coin à rentrer chez soi sans s'occuper des autres...

Je sais que c'est une série adolescente, mais c'est pas vraiment pourquoi je regarde, et là le côté horror teen je l'ai trop ressenti, le groupe de jeunes qui fait des bêtises et se retrouvent tous dans la merde ça faisait too much pour moi.

Je n'ai pas spécialement aimé le road trip de Katherine et Damon qui n'a aucune valeur en termes de développement de personnage. Par contre j'ai bien ri en découvrant que Katherine avait fourré Jeremy dans le coffre comme un bagage, ils se le trimballaient depuis le début ça m'a fait rire. Pauvre Jerem. Par contre ouch c'est assez bidon l'introduction du vampire hunter, avec des dialogues assez cringe worthy qui plus est.
Par contre, une petite chose qui s'est réveillée en moi, sur pas grand chose: je veux trop une team Katherine et Jeremy!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y avait rien de particulier dans la dernière scène, mais je sais pas, j'aime énormément ce qui se dégage de leur présence commune, et ça pourrait être très intéressant vu qu'elle partage un visage avec Elena, et que Jeremy est un type de personne avec qui Katherine a peu d'emprise, ça serait un twisted miroir inversé de la jolie relation entre Elena et Jeremy, en deux secondes j'ai ressenti tout le fourmillement de potentiel que leur dynamique pourrait avoir! Et ça changerait de ce qui est devenu les banalites absolues des rapports entre Katherine et les Salvatore. Ca lui ferait voir des gens différents.

Tyler pfiou, l'épisode ne lui rendait pas service. C'est devenu la coqueluche cette année? Personnellement ça me dérange parce que Tyler je ne l'aimais pas du tout avant et sa transformation à la limite du Gary Stu a eu le mérite d'enlever mon mépris mais l'a remplacé par une grande méfiance. Et là dans cet épisode, deux choses qui m'ont fait grincer des dents: sa putain d'analyse de Matt, parce que Tyler est apparemment devenu un grand sage (avec toutes ses années d'expérience de vie *tousse*), et puis il devient un hybride. C'est vraiment le Mister Spécial de la série, génial. Je devrais faire deux courbes de ma tolérance à Tyler. La première, quand il était un jerk de base, je ne comprenais pas qu'on passe une minute à s'attarder sur lui, comme certains pour Matt ^^, je ne comprenais pas l'attention accordée au perso. Maintenant qu'il n'est plus un jerk, mon seuil de tolérance a augmenté évidemment, mais l'attention qu'on lui porte aussi, alors finalement il en viendrait presque à autant m'énerver qu'avant.
Si bien que j'apprécie plus autant Caroline. Son envie de normalité, oui bon c'est logique, mais c'est un peu trivial dans cet épisode, et c'est Forwood à fond donc bon c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Moi j'attends toujours mon développement sur le Liz & Caroline, je suis encore sur ma faim de ce côté.

J'suis pas contente pour Stefan aussi. Le mode turned off, très peu pour moi. Parce que selon toute vraisemblance ça veut dire deux possibiltés: les scénaristes restent tristes sur le côté turned off et ça devient le néant pour le développement de Stefan, il est absent, soit ils vont nous faire un truc noeunoeud du gars qui est magiquement sensibilisé par l'amûûûr.
D'ailleurs, c'était limite ça dans l'épisode. Mais ça ne dépassait pas la limite, c'était plutôt bien écrit, et j'ai beaucoup aimé les moments Stelena. Le truc du chronomètre ne m'a pas dérangée comme j'avais peur. Je pensais que ça serait une vulgaire machine à suspens à la noix, et finalement l'épisode n'insistait pas dessus. Et ce qui était bien c'était que c'était l'excuse parfaite pour qu'Elena et Stefan soient obligés de passer du temps "mort" et donc à communiquer. Bien, et j'ai adoré Elena qui fait ressortir une certaine colère, un refus d'abandonner alors qu'elle s'épuise à se battre pour lui. Alors elle en exige autant de lui, elle en exige même plus. Les lignes de dialogues de Stefan étaient clichées au possible par contre Razz
Et alors la course poursuite, j'ai adoré, Stefan qui s'écroule dans tous les sens, j'ai trouvé que c'était un moyen très effectif de nous faire ressentir directement son état, de créer un suspens fort émotionnellement et organique d'une certaine façon.
Dommage que ça ait été trop loin avec le coup du suicide.

Et si je n'aime pas l'idée de TurnedOff Stefan (d'ailleurs, tout le contraire du Ripper fondamentalement donc je ne l'appellerais pas comme ça, je me rebelle ^^), ça a le mérite de créer en fin d'épisode une situation au potentiel très fun. Razz Et un bon moyen de casser la dynamique mielleuse du Delena tout en leur permettant de se développer, ça va être intéressant de leur point de vue à eux (après chacun ses préférences, mais évidemment sacrifier Stefan pour ça c'est pas mon idée d'un bon TVD ^^).

Alors de quoi n'ai-je pas parlé? Ah oui Matt, non merci je ne veux pas qu'il voit les morts. Ca va devenir THE truc à la mode? Les scénaristes sont-ils si désespérés s'ils n'ont pas d'autres moyens qui leur viennent pour rendre les persos non surnaturels intéressants? Une fois avec Jeremy c'était un système rafraîchissant et qui changeait la donne dans la série. Une deuxième fois avec Matt ça deviant un automatisme des plus chiants.
J'ai bien aimé les moments d'amitié avec Bonnie, qui n'a pas beaucoup de développement mais reste sur sa lancée de difficultés avec les responsabilités et la maturité, j'ai beaucoup aimé le moment où elle engueule doucement Matt pour sa connerie. Qui en était une belle, pfiou n'importe quoi. Et genre il attend pas qu'elle soit là en plus Razz

Klaus est la pompe à rebondissements, comme d'habitudes, certains bidons, d'autres non. J'ai pas aimé grand chose de lui dans l'épisode, ses états d'âme sans nuance avec Stefan, ses répliques de méchants.... J'ai juste beaucoup aimé sa scène à l'extérieure de l'hôpital avec Rebecca, car l'acteur a donné un je ne sais quoi d'intriguant, le texte ne nous en révèle pas plus, mais j'ai accroché.
Rebecca fait un peu pimbêche (Elle m'a volé mon collier, whoah on a eu quand même cette réplique ^^), mais il y a un bon potentiel. Avec Stefan (elle n'est pas naïve et c'est quelque chose qui dans cet épisode comme dans le précédent est bienvenu), avec son frère, et puis avec les autres personnages, j'ai bien aimé sa petite découverte de l'ambiance de Mystic Falls ^^.

Donc voilà bilan mitigé pour moi, j'en ressors avec trois conclusions:
- donnez nous du fun Delena awkward avec Turned off Stefan Razz
- Katherine et Jeremy team made of win
- plus de Bonnie avec un vrai développement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:46

Citation :
Donc voilà bilan mitigé pour moi, j'en ressors avec trois conclusions:
- donnez nous du fun Delena awkward avec Turned off Stefan
- Katherine et Jeremy team made of win
- plus de Bonnie avec un vrai développement!

Je suis ok avec ce que tu dis : Katherine Jérémy, j'y avais pas pensé, mais ça pourrait être intéressant . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:14

PUT-IN d'épisode!!!!!
j ai trop stresser pour Tyler je suis trop Forwood :p
Stefan qui a éteint son humanité woow intéressant et ça promet
Klaus qui comprend enfin tout

J aime bien le fait que Katherine,Damon et Jeremy s'associe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x05] The Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [3x05] The Reckoning   [3x05] The Reckoning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x05] The Reckoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: