Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rouge passion (épisode n°19)

+11
Miss Kitty
H & B
feelsandotps
Aurélie
Esther
Manon
Sélénée
fandebuffy0601
DarthMarion
djeny
Audy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Rouge passion (épisode n°19) Vote_lcap0%Rouge passion (épisode n°19) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
Rouge passion (épisode n°19) Vote_lcap13%Rouge passion (épisode n°19) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
4/5
Rouge passion (épisode n°19) Vote_lcap19%Rouge passion (épisode n°19) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
5/5
Rouge passion (épisode n°19) Vote_lcap68%Rouge passion (épisode n°19) Vote_rcap
 68% [ 11 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

Rouge passion (épisode n°19) Empty
MessageSujet: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:00

Je sais pas pour vous mais moi dans cet épisode il y a deux scènes dont je me rappelle très bien et j'ai un peu du mal à me souvenir du reste de l'épîsode !!! Razz
Les deux scènes dont je me souviens parfaitement sont celle de la tentative de viol de Spike sur Buffy que je trouve vraiment difficile à regarder (voir Buffy comme ça c'est dur) et celle de la mort de Tara, encore pire à regarder !!! Et la fin c'est génial parce qu'on ne sait pas si Buffy va survivre et à côté on a Willow dont les yeux deviennent dangeureusement noirs/rouges...

Mais à part ça, je suis pas trop capable de vous dire ce qu'il se passe 'autre dans l'épisode !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:29

Moi j'ai adoré,la fin est vraiment tragique Joss applique toujours le même principe,tout va bien puis dispute puis réconciliation et très peu d etemps après mort il fait ca souvent.Sinon le viol de Buffy est assez dur a regarder
Audy a écrit:
Mais à part ça, je suis pas trop capable de vous dire ce qu'il se passe 'autre dans l'épisode !!!
Il y avait Warren qui a été chercher trois globes pour être invincible et battre la Tueuse mais elle a réussi a casser ses globes et il s'est enfui dans un gadget volant et revenu pour tuer Buffy,moi c'est clair et j'adore même si le trio me tape vraiment sur le système
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:25

sûrement l'épisode le plus dur de la série j'ai mis 4/5 mais je n'arrive pas à le revoir c'est insupportable! donc c'est pas du tout un de mes épisodes préféré!!
aïe comment ils ont pu nous faire ca!!!
voila le prix que les fans ont à payer pour voir DarkWillow!!

et Tara qi est dans le générique c'est trop triste!
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: fandebuffy0601   Rouge passion (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:30

ses vrai que le passage du viole est dure mais sinon lepisode est bien
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:33

DarthMarion a écrit:
et Tara qi est dans le générique c'est trop triste!
C'est vrai et le pire c'est qu'ils l'ont mis dans le générique seulement l'épisode où elle mourait,je pense qu'elle aurait largement mérité d'y être dès le début de la saison 6
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:35

même dans la saison 5 je pense, enfin bref le fait est que tu a raison seulement le dernier épisode où on la voit c'est terrible!
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:17

D'ailleurs ça fait très suspect de la voir dans le générique presque en fin de saison quand on connait Joss Whedon !! C'était prévisible qu'il allait lui arriver quelque chose dès le générique !! Razz
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: fandebuffy0601   Rouge passion (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:25

ses vrai deja en saison 5 elle etait importante il aurait du la mettre dans le generique
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:13

Audy a écrit:
D'ailleurs ça fait très suspect de la voir dans le générique presque en fin de saison quand on connait Joss Whedon !! C'était prévisible qu'il allait lui arriver quelque chose dès le générique !! Razz
ouais effectivement mais c'est déja dur de passer à travers tous les spoiler!!!lol je faisais attention mais j'ai quand même su avant le premier épisode de la saison 6 que Tara allait mourrir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:56

vraiment un des épisodes les plus dur et triste surtout que will et tara venait de se réconsillier :s

pour l'info: a ce qui paraitrait ce serait amber benson qui ne voulait pas etre dans le générique enfin info a véréfier Wink

Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 23:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:02

J'ai mis 5/5 parce que même si cet épisode est dur à regarder, il a été très bien joué et SMG a d'ailleurs dit que la scène du viol étrit très dure à jouée parce qu'en étant dans la peau de Buffy c'était terrible !
En plus, j'adore la fin avec Willow, c'est un de mes passages préférés de la série! Love

djeny a écrit:
Joss applique toujours le même principe,tout va bien puis dispute puis réconciliation et très peu d etemps après mort il fait ca souvent.
C'est vrai :
Like a Star @ heaven pour Jenny, elle se réconsilie avec Giles et puis bam ta cher Angel lui brise la nuque !
Like a Star @ heaven pour Faith, super complicité avec Buffy jusqu'à la mort de Flinch !

En fait, à chaque fois qu'une relation est à son "apogée", il l'arrête brutalement, ce qui laisse les plus idéalistes sur leur faim ! emu

Pour le générique, Faith n'apparaît pas non plus dans la saison 3 ! Je ne sais pas pourquoi elle n'y est pas. Don't know Pour le refus d'Amber Benson, ce serait une bonne raison, à voir ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptySam 27 Jan 2007 - 13:41

Noooooooooooooooon ma ptite Taraaaaaaaa !!! emu Dégouté ! Je voulais qu'elle reste en vie et aille jusqu'à la fin de la série moi ! Enfin ça a quand même un impact positif puisqu'on a eu Dark Willow après ça. Enfin la fin pleine de suspens laisse vraiment en haleine.
La tentative de viol de Spike me déçoit finalement. Sur le coup c'est impressionnant mais l'impact sur les personnages autres que Spike n'est pas énorme et je trouve que dans la saison 7 cette histoire est bien vite oubliée même par Buffy !
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:15

Vous l'avez toutes dit, cet épisode est dur à regarder.. Pourquoi Spike fait-il ça ??? Buffy n'a jamais été sympa avec lui, elle a joué avec le feu, mais là, il déraille carrément...
Et bon sang, pourquoi ils vont tuer notre petite Tara ??? Sad Sad Sad J'étais trop contente qu'elles se soit réconciliées, et boom...
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:46

Oula encore un super épisode mais assez terrifiant, entre la tentative de viol de Spike sur Buffy et Warren qui tire sur Buffy et au passage Tue Tara c'est Rouge passion (épisode n°19) Icon_eek Oulallaala!

Et quand Tara reçoit la balle et que Willow pleure c'est horrible cette scéne, j'ai les larmes aux yeux a chaque fois Rouge passion (épisode n°19) Cray2

Par contre THE scéne qui fait rire, c'est quand Warren s'envole comme inspecteur gadget, que Andrew veut faire pareil et qu'il se rate et qu'il ce tape le plafond ^^ Rouge passion (épisode n°19) Icon_razz J'adore il est ridicule Rouge passion (épisode n°19) Icon_cheers
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:02

Moi j'aime bien cet épisode,évidemment c'est pas celui que je regarde le plus souvent car il est très dur,et aussi c'est plus un épisode entre deux intrigues,avant le trio après Dark Willow,il y a aussid e très belles scènes entre Buffy et Alex quand ils se disputent et quand ils se réconcilient.
Et LE plus cruel la mort de Tara + sa 1ere apparition dans le générique,on se dit tient Amber est dans le générique,elle va rester longtemps bounce et puis PAF,plusieurs coups,Buffy ou Tara??

Pour Spike c'est aussi assez incompréhenssible même si on voit bien qu'il regrete après et qu'il s'en va pour arranger les choses,de toute facon je pense qu'il se doutait aussi qu'après ça il devrait lui laisser le temps de digérer même si comme Cyrius l'a dit c'est bien vite oubliée,et pous la scène c'est fort,c'est horrible,c'est cruel...
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:56

C'est vrai que cette épisode, entre Spike qui essait de violer Buffy et Tara qui meurt, il est Rouge passion (épisode n°19) Icon_eek , mais moi perso je l'adore cette épisode Rouge passion (épisode n°19) Fan
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:40

Bon je ne vais pas commencer à parler de cet épisode sinon je vais m'énerver toute seule Rouge passion (épisode n°19) Enpleur1Je me demandais juste si vous saviez pourquoi Whedon a choisi de mettre Amber dans le générique de cet épisode seulement ? En fait je me demande pourquoi Amber n'a jamais été dans le générique. Riley y a été alors qu'il est resté moins longtemps et qu'il était tout aussi important que Tara, Oz y a même été si je ne me trompe non ? Bref, comprends pas.

Ah et pour répondre à Cyrius, qui a écrit "La tentative de viol de Spike me déçoit finalement. Sur le coup c'est impressionnant mais l'impact sur les personnages autres que Spike n'est pas énorme et je trouve que dans la saison 7 cette histoire est bien vite oubliée même par Buffy !", je voudrais dire qu'en soi la scène est effectivement assez surprenante car on ne s'y attend pas, mais quand on y pense, c'est du Spike tout craché. Et je trouve que leur relation a toujours été d'une violence anormale. Tu frappes souvent ton mec à la gueule avant de faire l'amour avec lui toi ? Moi ça ne me choque pas tant que ça qu'ils n'y pensent plus quelques mois plus tard.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:55

Parce que WHedon est un énorme sadiiiiiiiiiiique! Razz
Et si elle n'apparaissait pas dans le générique avant: des questions de sous j'imagine, tu dois payer plus quelqu'un du générique.
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyMer 30 Juin 2010 - 6:37

J'ai adoré la première scène Willara au lit et le visage de Willow lorsque Tara lui dit pour Buffy et Spike. Je suis trop content de la réaction de Dawn lorsqu'elle voit Tara avec Willow ^^ elle est tellement contente, cela fait plaisir à voir.

Wow les hélices chez le Trio, ils ne font pas les choses à moitié, cela fait plaisir de voir Amber dans le générique même en sachant la fin.

J'adore la réaction de Spike quand il réalise ce qu'il a fait. J'ai hâte de voir ce qui va arriver ^^

J'ai adoré la scène Xander/Buffy vers la fin et la hug ^^

La scène finale est.... *speachless* surtout que je ne pensais pas que Buffy serait touché aussi... et c'est tellement d'une façon innocente...

5/5

http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:22

Carrément d'accord pour la réaction de Dawn, je l'ai adorée !
C'est le membre du Scooby Gang qui montre le plus d'intérêt à leur relation, ça faisait vraiment plaisir à voir de la voir si heureuse pour elles.
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:10

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Dans un premier temps parce que Buffy commence sérieusement à se rendre compte qu'elle a beaucoup trop sous-estimé le trio, ou plutôt, elle ne les a jamais pris vraiment au sérieux.
Ca lui a coûté très cher, la vie de son amie.

Egalement beaucoup d'humour dans cet épisode, entre le trio qui vient voler les globes, Andrew avec son décollage raté, sa dispute sur une série B avec Jonathan en prison...

Bon mais avec ça, la tentative de viol de Spike, qui pour moi n'en est pas une.
Je pense plutôt qu'il pensait que comme quelques semaines auparavant, il pouvait se payer Buffy simplement en lui faisant des caresses là où il faut et on lui glissant des mots doux.
Seulement Buffy, elle, n'avait cette fois ci pas envie, mais dans entre le feu de l'action et son membre qui devait commencer à monter (mesdemoiselles ne m'en voulait pas mais c'est la vérité quoi Rouge passion (épisode n°19) Icon_lol ), je pense qu'il ne devait pas bien se rendre compte du refus catégorique de Buffy, et surtout ce qu'il s'apprêtait à faire.
Je pense aussi qu'il a compris l'importance de la chose que Buffy l'a repoussé contre le mur et qu'il a vu son regard.
Bon après cette dernière nous sors bien son blabla, "tu sais pourquoi je pourrais jamais t'aimer... gnagna Rouge passion (épisode n°19) Glare2" Rouge passion (épisode n°19) Icon_razz Rouge passion (épisode n°19) Icon_razz. (Tu sais pourquoi je pourrais jamais t'aimer, mais au passage je demande à Clément quand est ce que tu reviens Rouge passion (épisode n°19) Icon_rolleyes ).
Bref, tout ça et qui peut excuser Spike, je pense que Buffy ne s'en est pas rendu compte par la suite.

Puis après c'est la catastrophe, Warren décide de se montrer plus direct, il tire sur Buffy, il tue Tara.
Ce que je regrette le plus c'est que la mort de Tara soit scindée en 2 épisode, ça nous laisse pas le temps de pleurer Rouge passion (épisode n°19) Icon_razz Rouge passion (épisode n°19) Icon_razz.

5/5.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:32

H & B a écrit:

Je pense plutôt qu'il pensait que comme quelques semaines auparavant, il pouvait se payer Buffy simplement en lui faisant des caresses là où il faut et on lui glissant des mots doux.
Seulement Buffy, elle, n'avait cette fois ci pas envie, mais dans entre le feu de l'action et son membre qui devait commencer à monter (mesdemoiselles ne m'en voulait pas mais c'est la vérité quoi Rouge passion (épisode n°19) Icon_lol ), je pense qu'il ne devait pas bien se rendre compte du refus catégorique de Buffy, et surtout ce qu'il s'apprêtait à faire.

C'est une tentative de viol ce que tu décris. Blasé
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:41

Dans un viol classique, le gars sait pertinemment que la fille ne sera pas consentante.
Pour Spike je pense qu'il ne s'en rendait pas compte et qu'il pensait qu'elle allait se laisser emporter comme avant.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:56

T'es sérieux?
Parce qu'il se disait qu'elle était plus ou moins consentente, ça n'en fait pas une tentative de viol?
Un gars qui profite d'une fille bourrée, il va dire qu'elle l'allumait et qu'elle le voulait bien. Et il va le croire. Il l'a bien violée pour autant, c'est pareil.

Dans une aggression sexuelle (une globalité qui peut entourer la tentative de viol et le viol), faut pas se demander si l'aggresseur considère son geste comme une aggression. Dans n'importe quelle autre aggression tu ne te poserais même pas la question.

Spike a tenté de forcer un rapport entre eux, vu leur lutte il n'y a pas de doute qu'il se rendait compte qu'il forçait ce rapport. Jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est arrêté que parce qu'elle l'a repoussé, un évènement complètement extérieur à sa volonté. Elle n'aurait pas la même force que lui, que serait-il arrivé?
Je crois qu'on tient une bonne tentative de viol.
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:57

DarthMarion a écrit:

Spike a tenté de forcer un rapport entre eux, vu leur lutte il n'y a pas de doute qu'il se rendait compte qu'il forçait ce rapport.

Ben moi je ne pense pas ça Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge passion (épisode n°19)   Rouge passion (épisode n°19) Empty

Rouge passion (épisode n°19)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant