Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Assumez-vous pleinement votre passion ?

+12
minako
Esther
DarthMarion
Phil
Audy
Pauline
Anita
Kamui
Manon
ptite piper
Louve
Aurélie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Assumez-vous pleinement votre passion ? Empty
MessageSujet: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:16

L'idée est venue dans le topic sur les tatouages sur Buffy : assumez-vous pleinement votre passion pour la série ? Voici ce que j'y ai écris à côté : "Perso j'ai beau adorer cette série et être prête à la défendre comme je peux, j'avoue que j'assume pas avec tout le monde. La flemme de subir les regards amusés ou les remarques pourries, surtout depuis l'évènement Twilight, j'assume encore moins ma passion pour les vampires dans le sens où je sais ce que les gens vont penser, genre pouah elle est dans la mode vampire, ou genre bah mais c'est ridicule ! Et flemme d'argumenter trois heures à chaque fois, donc j'ai tendance à garder ma passion pour moi, sauf à ceux qui je sais ne me jugeront pas. Mais ouais un tatouage Buffy, ça fait un peu too much, enfin ça dépend le tatouage. Comme je l'ai déjà dit, l'icône de l'ange ou celle des ailes, temporairement, j'en aurais pas honte du tout."
Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve

● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:21

J'assume totalement et à fond ma passion pour la série. Je me fous de ce que les gens en pensent ! Ou ils me prennent avec, ou ils m'ignorent Wink
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:26

Ah oui ça je suis d'accord. On t'accepte ou on va se faire cuire un oeuf. Perso j'assume hein, je suis même fière d'être fan, j'ai juste pas envie d'être confrontés à des abrutis qui je valent pas la peine que je développe mes pensées, voilà pourquoi je ne partage pas ma passion avec tout le monde.
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper

● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:04

J'assume à fond!!! Assumez-vous pleinement votre passion ? 5a8050b_ mais bon faut dire que mon entourage est aussi fan de série donc entre Buffy, X-Files et Castle tout le monde s'y retrouve Assumez-vous pleinement votre passion ? Icon_lol

Par contre j'avoue que parfois à la FNAC quand j'vais me chercher les comics les gens me regardent cheloument Assumez-vous pleinement votre passion ? Suspect but I don't care!!! Assumez-vous pleinement votre passion ? Icon_razz

J'ai toujours été une fan assumée même quand on regarde ce que j'ai dans mon MP3 et qu'il y a TOUTES les BO de Buffy j'm'en balance "bah quoi y'a de très bonne musiques tu sais!" Assumez-vous pleinement votre passion ? Icon_big Assumez-vous pleinement votre passion ? 309483

Quant au "phénomène Twilight" bah j'leur dit que bien avant ça y'avait Buffy, Entretient avec un Vampire et Dracula et qu'en plus j'aime pas Twilight na!!! Assumez-vous pleinement votre passion ? Icon_razz
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:08

J'assume a 100% et je me fou de ce qu'on peu dire sur la série ^^
Une fois des potes m'ont dient : "La série est dépacé, c'est vieux ect..." Bah je m'en tappe quoi j'aime quand même, et personne ne me fera dégouter de la série lol violet
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:33

Au début j'assumais pas vraiment... trop peur des regards mais depuis que je suis sur le forum j'ai appris à assumer ma passion pour Buffy et j'ai plus honte du tout ! Au contraire ! D'ailleurs, j'aimerais trop que ma petite soeur de coeur regarde au lieu de ses films d'horreur à 2 bales Razz

Donc j'aime Buffy et si quelqu'un se fou de ma gueule ben je l'em****de Boudeur
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:57

Comme je le disais dans l'autre topic, j'assume complètement. Que ce soit Buffy ou n'importe quoi d'autres, j'assume les séries que je regarde, j'assume mes choix... C'est marrant parce que j'en parlais avec un copain y a pas longtemps et on a dérivé sur Twilight. Bon, je me lance pas dans le débat sur la différence entre les livres et les films (en plus j'ai pas aimé le 3), c'est pas ce qui nous intéresse. Oui, j'adore Twilight. Et j'en ai pas honte. Par contre, ce qui m'énerve c'est les anti-Twilight. Parce que c'est "cool" de pas aimer Twilight Rolling Eyes Moi je trouve cette réaction encore plus bête que le film en lui-même.

Je parle plus de Twilight que de Buffy parce que c'est d'actualité mais ça devait être pareil à l'époque.

Et donc, ce copain, je lui ai dit que j'avais un forum sur Buffy et je me sentais toute fière de l'assumer (enfin dans ma tête ^^). "Oui, j'ai un forum sur Buffy" Lol Bleu

Mais le top, c'est la dernière fois que j'ai eu ma soeur au téléphone. On parle souvent des séries qu'on regarde. Et, elle, c'est plutôt le genre True Blood, vous voyez Laughing Je lui ai dit que je regardais Buffy et là, bien sûr, elle se moque. Et moi je lui sors que Buffy, c'est pas du tout ce qu'elle croit, que c'est bien plus profond et philosophique. Enfin je sais plus trop mais c'était classe quand je l'ai dit lol Et elle m'a répondu "Oui, oui, sûrement, mais j'ai essayé et c'est pas trop mon truc". Ah beh voilà, il fallait le dire ! Dans ce cas, je peux comprendre smile

Donc, oui, j'assume. Et je dirais même que j'assume encore plus quand c'est mal vu ou critiqué !
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:42

Au début je n'assumais pas vraiment non plus. J'évitais d'en parler mais maintenant je n'en ai rien à faire du regard des autres !
Je n'hésite pas à dire que je suis fan de la série Buffy. En général c'est plutôt bien perçu en plus donc c'est génial. Mais si une personne me fait une remarque je n'en prend pas compte du tout. Au pire on essaye d'en discuter pour voir nos différents points de vue (mais que si la personne n'est pas trop con**) ^^

Je n'hésite pas non plus à dire que j'ai un blog sur la série ! En plus, ça m'a permis de rencontrer pas mal de fans. Comme quoi il en reste un paquet !
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:50

Oui, j'assume totalement et j'hésite pas à en parler. Evidemment, il faut que le sujet vienne dans la conversation. ^^ Mais j'ai rarement eu des critiques ou des moqueries parce que j'aime Buffy, au contraire souvent les gens disent qu'ils regardaient aussi avant.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:50

Ben en même temps je l'affiche... Je me balade régulièrement avec mon sac à dos Buffy, donc ça peut pas se louper hein Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:04

Anita a écrit:
Donc, oui, j'assume. Et je dirais même que j'assume encore plus quand c'est mal vu ou critiqué !

Tout à fait !
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:54

J'assume complètement le fait d'être fan de BTVS.
Mon dossier d'arts plastiques pour le bac était sur le thème des héros. J'ai fait un dessin de Buffy en format raisin et je l'ai mis sur ma "planche de recherches" j'ai eu 15 alors ... biggrin
Tous mes amis savent que je suis fan de Buffy et ça ne me gêne pas de dire que j'aime Twilight aussi. Les mauvaises langues je leur dit d'aller BIIIIIP
Je suis fan et c'est tout.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:28

Vous avez tout dit!
Je ne porte pas un t-shirt "i love buffy" tous les jours (mais je pense sérieusement à acheter un t-shirt whedonien ^^), mais j'assume.

Mais des fois, c'est chiant d'assumer. Surtout que je suis dans un milieu assez spécial, la fac de droit c'est particulier. On devient tous un peu snob là-bas Razz Et puis certains se prennent trop au sérieux (vous voyez le genre de petit politicard encore boutonneux de l'UNI? Ils viennent tous de la fac de droit ^^). Quand je suis sur le crash on sur whedonesque dans l'amphi, ça m'est arrivé une ou deux fois d'entendre des remarques. De gens qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas, alors va discuter avec eux ^^.
Mais sinon, c'est souvent positif. Comme vous dites il y a beaucoup de personnes qui regardaient étant plus jeunes et ils trouvent ça sympa (même si je suis sûre qu'ils trouvent ça un peu ridicule, mais bon ils sont assez polis et gentils pour ne pas en faire un fromage)
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:45

J'assume aussi je le dit et souvent les gens me font ''ah oui moi aussi j'aimais bien''
donc ca va je n'ai jamais subit de débats ou moqueries interminables avec des idiots^^
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:29

Oui voilà pour la plupart de mon entourage c'était bien sympa mais c'est du passé. Quoi que j'ai trouvé deux copines à la fac qui en étaient vraiment accrocs et qui ont apprécié relancer des discussions là dessus smile Et Darth je songe aussi à m'acheter ou me faire un tee shirt Whedonien smile D'ailleurs j'ai acheté un tee shirt sur Buffy (mais assez subtile comme tee shirt) ya quelques jours Wink
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:47

Ah oui? Lequel?
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:05

Celui-là (c'est plus pour un pyjama ou tee shirt d'intérieur mais je suis très excitée de l'avoir commandé !) :

Assumez-vous pleinement votre passion ? Sunnydalealumnihoodie

Enfin sauf que moi il est un poil plus rouge je crois et surtout c'est un tee shirt smile
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:13

Ah ouai trop la classe Cool
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:14

il est pas mal le t shirt biggrin
ah oui mais non moi déjà c'est mon parrain qui m'a fait regarder mais ma meilleure amie adore Buffy aussi :p (et roswell aussi par contre j'essaye de lui faire regarder angel :p)
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:18

Ah oui, super ^^
J'aime bien ça, quand c'est pas marqué directement Buffy. Genre tu te balades en ville, y a que les fans qui reconnaissent ^^
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:20

Moi j'ai un T-shirt Joss Whedon is my master now. ^^

Dernière édition par Angel le Mer 25 Aoû 2010 - 19:08, édité 1 fois
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:34

<ah oui je vois, c'est le t'shirt de sport qu'ils ont au lycée! J'aime beaucoup!

Il y a plein de t-shirts super quand même!
http://shop.cafepress.co.uk/joss-whedon?page=3
Il y a même des trucs pour bébé (d'ailleurs trop drôle le "slayer in training ^^)
Ceux de Firefly sont les meilleurs!
minako
A sheriff
A sheriff
minako

● Âge : 39
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:37

j'ai pas vraiment honte de dire que je suis fan de buffy et je trouve que je l'assume assez bien après j'ai quelques amies que se moquent de moi mais bon elles font avec!!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:38

Anita a écrit:
Ah oui, super ^^
J'aime bien ça, quand c'est pas marqué directement Buffy. Genre tu te balades en ville, y a que les fans qui reconnaissent ^^

Exactement pourquoi je l'adore et pourquoi je l'ai pris ^^ oui c'est le tee shirt qu'ils ont au lycée ! Tu sens vraiment que tu fais partie du Buffyverse à mon avis quand tu le mets hihi ^^ Mais oui sur cafepress ya un choix énorme mais faut faire attention ils coupent mal en général.
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:40

J'adore les mugs!
Moi personne ne se moque de moi ^^, il y avait une fille dans ma classe qui a dit "ouais c'est trop d'la merde" alors que j'en parlais avec une amie à moi.
Je lui ai dit d'arrêter de parler parce qu'avec ses t-shirt Hello Kitty elle n'était pas en position d'émettre des critiques sur quoi que se soit, elle n'a jamais plus parler devant moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? Empty

Assumez-vous pleinement votre passion ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant