Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [5x22] L'ultime combat

Aller en bas 
+11
Stella
Aurélie
Esther
DarthMarion
Padmé
Anita
Blixen
Kamui
ptite piper
Audy
djeny
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'en pensez-vous?
zéro
[5x22] L'ultime combat Vote_lcap8%[5x22] L'ultime combat Vote_rcap
 8% [ 1 ]
1/5
[5x22] L'ultime combat Vote_lcap0%[5x22] L'ultime combat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x22] L'ultime combat Vote_lcap0%[5x22] L'ultime combat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x22] L'ultime combat Vote_lcap8%[5x22] L'ultime combat Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[5x22] L'ultime combat Vote_lcap8%[5x22] L'ultime combat Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5/5
[5x22] L'ultime combat Vote_lcap76%[5x22] L'ultime combat Vote_rcap
 76% [ 10 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:26

Ca c'est un épisode qui porte bien son nom!
C'est d'ailleurs ce qui me gène.
Petit topo, Angel décide de détruire ce qu'il y a de plus maléfique et combat le cercle de l'épine noire, qu'il a intégré en tuant un humain et en signant un papier disant qu'il renonce à la prophétie comme quoi le héros vampire doué d'une âme deviendra mortel après l'apocalypse, dans laquelle il jouera un rôle décisif.
J'ai adoré cet épisode avec chaque journée rêvée des membres, Harmony qui trahit Angel mais bon pour ce qu'il lui a révélé elle ne pouvait pas gêner son plan.Angel qui est retourné voir Connor et quand il apparaît et qu'il lui dit:"Tu viens prendre un café avec moi et ce n'est pas la fin du monde?". Et puis la mort de Wes, c'est vraiment triste le passage où Illyria se transforme en Fred m'a fait pleurer comme une madeleine et quand j'ai vu ses larmes et qu'elle éprouvait des sentiments, ça m'a encore plus émue.
Lorne, je me demandais ce qu'il faisait au départ et quand il a tiré j'ai compris son rôle mais pourquoi Angel a tué Lindsey ça je ne comprends pas. Et puis Eve qui attendait son retour et Angel qui lui a appris qu'il ne reviendrait pas et qu'il fallait qu'elle s'en aille.
C'est trop dur comme épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:48

Final parfait pour moi !! C'est vraiment un de mes préférés toutes séries confondues !! Il colle parfaitement à la série et j'adore ce suspense qu'on nous laisse à la fin, même si je pense fortement qu'ils vont se faire ratatiner, on ne sait pas.
Et puis, épisode fort en émotions, j'aime trop les retours aux sources de chaque personnage, Wesley pour qui plus rien ne compte depuis la mort de Fred, Gunn qui va aider Anne, Angel qui va voir Connor, j'aime beaucoup leur petit échange, super la petite réplique que tu as cité ! Et j'aime aussi quand Connor vient l'aider dans son combat contre Hamilton.
La mort de Wesley c'est Triste Le petit échange avec Illyria qui se transforme en Fred pour lui dire au revoir, c'est trop émouvant !!

Bref, je suis très très fan de ce final !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Episode n°22   [5x22] L'ultime combat EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:50

Oui c'est vrai que ce final est parfait, j'avais entendu dire qu'ils avaient du accellérer le mouvement parce qu'ils ont été privés de saison 6 mais cette apocalypse est loin d'être bâclée.
J'adore la fin quand Gunn dit à Angel "alors toi tu prends les 3000 à gauche", Angel qui dit "Ca me tenterait bien de m'occuper du dragon" et Illyria "Vous ne tiendrez pas 10 minutes" et Gunn qui répond "Alors ce seront les 10 meilleurs" à peu près on sent bien l'espoir même si perso pour moi il n'y a pas trop de suspense.
Je suis contente d'avoir enfin vu les ressources de W&H parce qu'avant ils m'énervaient mais ils n'effrayaient personne.

Audy a écrit:
Final parfait pour moi !!
Moi il y a une seule chose qui me gène, la mort de Lindsey, je comprends qu'Angel ne l'aime pas mais il savait très bien qu'il aurait besoin de gros bras et puis je comprends que ça ne fasse pas super plaisir à Lorne de tuer un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:07

Un super final que j'aime beaucoup, en plus contrairement à beaucoup de monde j'aime bien les cliffhangers moi (quand ils sont utiles bien sur, les cliff à la Lost tout de suite j'aime moins ! hihi ) et celui-la est utilisé savamment.
Les dernières journées de chacun sont géniales, on sent la pression monter tout l'épisode avant que la guerre contre les membres de l'épine noire soit déclarée. La mort de Wesley super émouvante et belle conclusion au personnage ! Bon si Cordy avait été la ça aurait été encore mieux mais je me contente de ce final ci ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:59

bon alrs voila j'ai enfin regardé le tt dernier épi (oui je sais jsuis a la masse) et je l'ai bien aimé ms bon je l'ai trouvé bof pr une finale de série en plus, alrs je sais pas si c'est pcq le final de buffy cloturait bien la série ms la... deja j'ai pas capté pcq angel envoyait lorne tuer lindsay (pauvre eve) et surtt je m'attendais pas a ce que la fin soit "ouverte" on ne sait pas ce qu'est devenue la prophetie et on voit a peine le combat final et puis aussi sa me fait chi** que wes soit mort (ms c'est cool que ilyria ait enfin des emotions)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:34

Arrow ptite piper : pourrais-tu écrire normalement STP...merci...

Ben je ne sais pas si on a vu la même série Angel mais au dernière nouvelle Lindsey fait partie des méchants non ?? Désolée pour mon ton sarcastisque Sad

Je pense qu'il doit mourir soit parce qu'Angel veut se venger des misères qu'il a fait, soit tout simplement parce qu'il pense à la nuisance de Lindsey s'il reste en vie... Parce que à ce moment, je ne pense qu'il s'attend à combattre toute une armée, enfin il me semble.

Sinon à l'avis général, c'est un épisode qui conclu en beauté cette série, plein d'émotions à revendre et une fin à couper le souffle... quand je pense qu'ils vont tous mourir, ça me fait à chaque fois un pincement au coeur et la larmichette au coin de l'oeil, tellement ce final est magnifique. Sur ce coup, je dis bravo à Joss qui nous a pondu un final digne de ce nom alors qu'il devait conclure la série à "l'arrache"
Revenir en haut Aller en bas
Blixen
Compte à rebours
Compte à rebours
Blixen


● Âge : 36
● Nombre de messages : 11
● Date d'inscription : 18/12/2007


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:41

Je vais peut être semblé rabat joie, mais je ne suis pas d'accord avec l'avie général (il en fallait bien un biggrin) je pense que cette épisode est une fin horible pour angel, wesley meurt, ils sont tous un peu blaisser, et leurs avenir et quasiment incertains, on sait qu'il vont surment tous mourir, je m'attendais à une fin mieux par exemple, angel sauve le monde de l'apocalypse, la professie ce réalise il redevient humain, et fini sa vie avec buffy, sa c'était la fin qui aurait du être pour angel de mon point de vue, enfin bon voila j'ai été très dessus par cette épisode..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-chronicles.c.la
Invité
Invité
avatar



[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:10

Moi , j'adore cet épisode! Il m'a laissé bouche bée! Il ya énormément d'émotions et je ne suis pas déçue du tout au contraire. J'ai adoré comme vous l'avez écrit plus haut , le retour au source des personnages et leur dernières journées. Je trouve que cette fin colle parfaitement au ton de la série et moi aussi cela me donne une petite boule dans le ventre à penser qu'ils vont certainement mourir. J'adore la réplique de Gunn [à propos des 10 minutes] "Alors ce sera les meilleures".
Ca me donne des frissons! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:36

Blixen a écrit:
Je vais peut être semblé rabat joie, mais je ne suis pas d'accord avec l'avie général (il en fallait bien un biggrin) je pense que cette épisode est une fin horible pour angel, wesley meurt, ils sont tous un peu blaisser, et leurs avenir et quasiment incertains, on sait qu'il vont surment tous mourir, je m'attendais à une fin mieux par exemple, angel sauve le monde de l'apocalypse, la professie ce réalise il redevient humain, et fini sa vie avec buffy, sa c'était la fin qui aurait du être pour angel de mon point de vue, enfin bon voila j'ai été très dessus par cette épisode..
Bonjour Blixen ! Happy Ce serait bien que tu ailles te présenter !

Sinon, je suis pas d'accord avec ce que tu dis (c'est bien, ça relance les débats ! lol ), la fin que tu proposes est une fin qui aurait bien correspondu à une série comme Friends qui est une série très optimiste mais pour Angel, j'aurais trouvé ça complètement incohérent !! Le message de la série c'est qu'il faut se battre même quand tout semble perdu d'avance et quelle meilleure fin pour véhiculer ce message que Not Fade Away ??
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Blixen
Compte à rebours
Compte à rebours
Blixen


● Âge : 36
● Nombre de messages : 11
● Date d'inscription : 18/12/2007


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:29

Non je ne suis pas d'accord, ya quand même des messages positif dans angel, et on nous laisse espérer depuis le début que c'est ce qui va arriver à la fin qu'il deviennent humain et qu'il finissent avec buffy, alors pour moi je suis désolé mais cette fin aurait été la meilleur (pour moi en tout cas:D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-chronicles.c.la
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:17

Ma 1ère réaction quand j'ai lu le message de Blixen (bienvenue à toi ^^) c'était "Mon dieu, qu'est-ce qu'il est Fleurs Bleues !" Razz
Et puis en fait je comprends mieux par rapport à ton 2ème message. C'est vrai qu'on nous parle de la prophétie depuis longtemps et, moi-même j'aurais bien aimé qu'elle se réalise. Angel avait bien mérité que ça finisse comme ça. Donc je te comprends.
Par contre, une fin heureuse pour la série ça m'aurait fait bizarre. Si j'aime "Angel" c'est parce que c'est sombre et qu'ils s'en prennent plein la tronche. Pfiou Wesley, Fred... J'aurais pas aimé un happy end.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:34

C'est vrai que peut-être par rapport à la prophétie, ça aurait été bien d'avoir une esquisse de réponse, je pense pas qu'Angel aurait pu redevenir humain parce que c'était trop tôt mais là, on nous a vraiment embrouillés quand il renonce carrément à la prophétie !

Par contre, Angel qui finit avec Buffy, là j'aurais hurlé à la mort, pour moi Buffy et Angel c'est fini depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Blixen
Compte à rebours
Compte à rebours
Blixen


● Âge : 36
● Nombre de messages : 11
● Date d'inscription : 18/12/2007


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:07

Si je dit sa c'est parque a la fin de buffy on nous laisse réélement espérer que c'est ce qui va arriver, quand elle lui dit qu'elle est un gateau ou je ne sais quoi, c'est pour sa que je dit sa, et puis même si c'est sombre je pense qu'ils aurait eu le droit quand même à une fin pas non plus trop heureuse mais quand même assez positive, la c'est carrément négative, je pense pas qu'il s'en sorte personellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-chronicles.c.la
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:21

Alors là... pas d'accord non plus... Une fin comme ça serait possible si la série avait durée plus longtemps et encore, l'idée d'un happy end ne me plais pas vraiment.

L'intrigue de la saison 5, plus le fait que la série devait s'arrêter, Joss ne pouvait pas nous pondre une happy end ! T'images, comme par hasard en un tour de main, Angel trouve le moyen d'éradiquer Wolfram & Art... Non c'est inpensable !!! Surtout que Wolfram & Art représente le mal et malheureusement, pour une question d'équilibre, le mal ne peut être éliminer. De plus, souvenez-vous dans la saison 2 quand Angel parle dans l'ascenceur avec l'un des avocats mort (zut m'en rappelles plus du nom de celui là...). A ce moment là, il veut lui montrer la source du mal ou un truc dans le genre et au moment où l'ascenseur s'ouvre, il se retrouve bien dans son monde et le message était bien clair : le mal est en chacun de nous...

Donc, non et non, la série ne pouvait point finir bien... et franchement si c'était pour le voir retourner avec Buffy, bof bof... il méritait de finir avec Cordy mais bon malheureusement elle n'est plus de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:00

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié : Angel et Buffy ??? Non, c'est fini pour de bon ! Mon dieu, j'aurais été super déçue si ils s'étaient remis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Blixen
Compte à rebours
Compte à rebours
Blixen


● Âge : 36
● Nombre de messages : 11
● Date d'inscription : 18/12/2007


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:08

Je comprendpas trop vos réaction au sujet d'angel et buffy, au contraire moi j'aurais été super heureux qu'ils finissent ensemble j'attendais sa depuis longtemps mais c'est jamais arriver, et pas qu'elle finissent avec son gros naze d'immortel a deux francs.

Mais de toutes façon pour tout vous dire, j'ai été très deçu par la saison 5 que je trouve super ennuieuse, il se passe rien d'interessant sauf le super episode ou angel ce transforme en marionette..

Donc sincérement je pense qu'après chaqun aurait aimé voir quelque chose ce passer mais on peut pas faire plaisir a tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-chronicles.c.la
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:36

Ben c'est vrai que je cours pas plus que ça après la saison 5... c'est surtout la première partie qui est ennuyeuse, les choses commencent à bouger à partir du moment où Fred meurt et là, ça devient intéressant.

Concernant Buffy, c'est vrai que l'idée de passer sa vie avec l'Immortel est bof bof... mais bon voilà, c'était juste un épisode comme ça pour nous dire que le pauvre Angel et Spike peuvent désormais passer à autre chose. Enfin, c'est ce que j'ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:41

Comment dire...
Ça ne m'aurait pas déplu que Buffy et Angel finissent ensemble. Au contraire, leur couple serait devenu vraiment mythique. Mais il aurait fallu qu'on y soit préparés, que la saison 5 s'y soit prêtée... Et là c'est pas du tout le cas. Et déjà, depuis l'épisode I Will Remember You, c'était clair que leur relation était finie pour toujours. Humain ou pas humain. Ensuite il y a eu Cordy donc voilà... J'ai rien contre Buffy et Angel, au contraire, mais ça ne pouvait pas finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Blixen
Compte à rebours
Compte à rebours
Blixen


● Âge : 36
● Nombre de messages : 11
● Date d'inscription : 18/12/2007


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:28

Déjà pour moi je trouveque la série manque cruellement de saison 6 parce que la on reste vraiment sur notre fin mais un truc de fou, et puis presque tout le monde crève c'est super comme message "bas toi de toutes tes forces tu mourras quand même"

sincèrement l'épisode qui ma le plus plus c'est la ou il se change en marionette, celui la c'était pour moi le meilleur de la 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-chronicles.c.la
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:37

C'est un sacré débat cet épisode !!!!

J'ai enfin fini de tout visionner et je viens de regarder le final de la saison 5.

J'ai encore mal au crâne d'avoir pleuré autant !!!

C'est un épisode très fort, comme les derniers de Buffy où on voit tout le monde se préparer au combat.

On sait que c'est LE COMBAT !!! Et que tout le monde ne va pas s'en sortir !!!

La mort de Wesley...Fais chier !!!! J'étais en larmes, et quand Illyria s'est transformée en Fred, je ne voyais plus rien tellement je pleurais !!! C'est une belle fin, et le fait qu'Illyria ressente quelque chose, c'est assez beau je trouve.

Ce que je me demande, c'est si Wesley et Fred peuvent vraiment se retrouver ? L'âme de Fred n'a-t-elle pas été totalement annihilée par la possession de Illyria ?? A-t-elle pu tout de même trouver le repos ?? En fait, je ne sais pas du tout !!!! Quelqu'un aurait-il une opinion là-dessus ??

Les combats contre les membres du cercle sont tous très prenants !!

Cette s... d'Harmony qui trahit Angel !!! Quelle garce celle-là !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La superbe raclée que se prend Hamilton (YES !!!!!) et l'arrivée de Connor !!! Trop génial !!!! C'est aussi une belle fin pour l'histoire de Connor...

J'avoue, la mort de Lindsey, je n'ai pas trop compris non plus....

(petite parenthèse, ça n'est pas dans cet épisode mais c'est tout comme : Je comprend pas ce que foutait Angel avec Nina !!! Pour moi, c'est un peu stupide !!! Et d'ailleurs, j'ai l'impression qu'après l'épisode de Cordélia, elle était morte mais....rien à faire...Pas d'allusions, pas de tristesse...rien !!! J'étais un peu déçue !!!)

Et puis la fin, ben, je suis restée sur ma faim !!!! J'en pleurais de frustration !!!! C'est quand même pas sympa de nous laisser comme ça !! Franchement !!! C'est une belle fin mais j'aurais aimé voir ce beau combat !!! Même si effectivement, un happy end aurait été déplacé, ils auraient quand même pu faire un effort !! lol !!!

Bon, je sais, combattre le coeur de Wolfram et Hart n'aurait pas pu se finir comme n'importe quelle autre série....Mais Buffy a tout de même repoussé la Force !!!Avec toutes les tueuses en activité, ils auraient pu les aider !!! Oui, je sais, ça n'est pas la même série mais c'est le même univers !!!

Je sais pas, même si je comprend cette fin, je suis très très frustrée et inquiète...Je voudrais savoir ce qui leur est arrivé...Même si je sais que ce ne doit pas être très joli !!!!

Enfin quoi !! Il s'agit d'Angel !!! On a le droit de savoir ce qu'il s'est passé !!!!

Quant au débat "Est-ce-qu'Angel et Buffy auraient dû se retrouver"...

Etant une inconditionnelle du couple Angel/Buffy, je serais tentée de dire oui mais...non !!! En tous cas, pas dans cette vie !!! Je serais trop contente qu'ils soient de nouveau ensemble mais ça n'irait pas avec l'évolution de l'histoire et des personnages....

C'est pareil pour la prophétie Shanshu. Ce serait génial pour Angel, une belle récompense mais ça n'est pas dans l'esprit de la série...

Tout ça pour dire, 5/5, pour m'avoir encore fait pleurer comme une madeleine !!!!emu emu emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:33

Pour moi le côté implicite des choses rend la fin encore plus aboutie. Je veux dire si on les avait vus se battre 30 minutes pour les voir tous mourir ca n'aurait pas eu le même impact. C'est une fin de série ouverte et c'est risqué, au début ça m'a frustrée aussi mais après j'ai adoré.
Mais la série étant plus noire que Buffy il ne faut pas s'attendre à un happy end, la fin en est elle plus mauvaise pour autant?

Sinon pour les tueuses moi aussi je me suis posée la question, buffy a fait une armée et c'est vrai que là elles ne sont pas là mais après je me suis dit qu'il ne fallait pas trop qu'Angel reste dans la continuation de Buffy et de plus buffy pensait qu'Angel était du mauvais côté depuis qu'il était chez Wolfram & Hart et ce plan était de dernière minute , je ne pense pas qu'il aurait prévenu Buffy après qu'on lui ait dit qu'elle n'avait plus confiance en lui.

En ce qui concerne Cordélia, moi aussi ça m'a choquée, je en voulais pas qu'il pleure 42 minutes sur sa mort mais un petit quelque chose aurait été bien, la seule allusion c'était à l'agonie de fred quand il explique à spike qu'il ne veut pas perdre une deuxième fille, et à la fin pour les visions, mais sinon rien!

Et les combats avec les associés, c'était vraiment génial, la mort de wesley m'a aussi fait pleurer c'était trop émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:00

Je n'ai pas lu les avis précédents, j'ai envie de donner le mien sans être influencé.

Dans un premier temps, j'ai trouvé l'épisode faiblard pour un final de série. Buffy on a un gros truc, la méga bataille et tout.
Puis j'ai réfléchi (ça m'arrive, oui oui ^^). Buffy est un peu plus optimiste qu'Angel. Angel a un univers bien plus noir. La fin style Happy end pour Buffy (bouche de l'enfer détruite, le groupe de base en vie, le blablatage sur ce qu'ils vont faire,...), ça colle, ça va avec la série. On a quand même notre Giles (rabat joie) qui nous rappelle qu'il y a d'autres bouches de l'enfer et que le combat n'est donc pas fini. Donc happy end ouverte avec un petit rappel que le combat contre le mal n'est pas fini.

Angel, plus sombre, a donc finalement droit à une bonne fin. Déjà on a les perso qui vont faire ce qu'ils veulent pour leur dernier jour, comme pour se souvenir pourquoi ils se battent. On a que notre pauvre Wesley, qui n'a gout à rien à cause de la mort de Fred et au final c'est ça qui fait qu'il est prêt pour le combat, rien ne le retient dans ce monde. J'aurais bien aimé qu'il accepté la proposition d'Illyria de lui "mentir" et qu'il passe un moment avec "Fred". Mais finalement, ça va comme ça.
Lorne qui va chanter, Spike boire, Gunn qui va voir Anne et qui lui demande ce qu'elle ferait si elle savait que tout ça ne sert à rien et la réponse logique qui au final veut dire on le fait quand même parce que c'est ce qu'il faut faire. Angel qui va voir Connor.
Bref et cette scène final où ils se retrouvent dans la ruelle. Illyria, qui annonce la mort de Wesley et qui est intrigué par ses émotions (j'ai adoré la mort de Wes, j'ai pleuré comme pas permis). Gunn, blessé et proche de la mort qui est prêt à se battre quand même. Et nos deux Champions.
Ils se savent proche de leurs fins et pourtant la scène contient un certain espoir. Alors l'espoir de survivre ou l'espoir de mourrir en infligent le plus possible de dommage à l'ennemi? Je penche pour la deuxième option.
Et puis vraiment cette idée très réaliste que le combat cotre le mal ne finit jamais est bien exprimé. C'est tout le désespoir de la cause.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptySam 16 Jan 2010 - 1:31

très agr"able à lire comme message taryn!

comment j'aurais du mal à écrire un message sur cet épisode!!!!!!! déjà que j'ai tendance à m'étendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:47

Mémorable,c'est le mot,Leur dernières journée avec Spike en train de réciter ses poèmes XD et cette fin qui amène 50 000 milles questions différentes,Lorne j'ai rien compris a ses actes,pourquoi Wes meurt? Est ce qu'Illyriah l'aime?.

Le combat n'a jamais de fin c'est vraiment ça,la boucle est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:57

Un très bon final. Loin d'être parfait cependant. Personnellement je trouve que s'il y avait bien un personnage qui devait mourir, c'était Wesley. Le pauvre il était si malheureux, je pense que "rejoindre" sa bien aimée était la seule sortie convenable pour lui. De plus la scène avec Illyria/Fred et lui est très touchante. Mais on ne sait pas vraiment si les larmes viennent vraiment d'Illyria ou si c'est un acte.Ah et j'ai été très choquée que Lorne tue Lindsey, surtout que je n'ai pas exactement compris pourquoi. Et la fin...pas mal du tout, mais je suis quelqu'un qui déteste ce genre de fin à suspens, donc je suis très très très très très très très très très frustrée. Ça se voit qu'ils ne savaient pas s'il y aurait une 6e saison. Je suis dégoûtée, la série avait encore beaucoup de potentiel. Remarque, sans Cordy et Fred, elle a perdu beaucoup d'intérêt à mes yeux. Bon ben je vais pouvoir me lancer dans n'importe quel débat sans peur d'être spoilée, ça y est biggrin J'en reviens pas, même Buffy j'lai pas terminé aussi vite. Je me suis fait Angel ats en quoi...un mois et demi ? Et encore c'est parce que je travaillais et que je suis partie en voyage^^ alala, trop fou smile Anita, que tes craintes soient levées, j'ai adoré cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5x22] L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x22] L'ultime combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5x22] L'apocalypse
» Combat de Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: