● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Moulin Rouge Ven 28 Mai 2010 - 22:49
On avait un sujet photo mais pas un sujet décent sur le film? Pas bien! Alors on en a déjà un peu parlé...Qui a vu Moulin Rouge? Un de mes films préférés! Nicole est ahurissante, Ewan trop chou ^^ et puis les chansons....
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Moulin Rouge Ven 28 Mai 2010 - 23:48
J'adore
Baz Luhrmann est un génie pour ce genre de film ! Il m'avait déjà époustouflé avec Roméo et Juliette. Moulin Rouge est vraiment splendide. J'adore Nicole Kidman et Ewan Mc Gregor !! Franchement, ils ont assuré pour le chant
Tu me donnes envie de le revoir
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 29 Mai 2010 - 4:38
Je l'ai en DVD, l'un des plus beaux films d'amour de tout les temps pour moi Tout est parfait, Acteurs principaux, Chansons, Fin tragique, bref tout !!
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 29 Mai 2010 - 12:11
J'adore j'ai vraiment rien a dire sur ce film,l'histoire,le jeux des acteurs,les musiques,les émotions,l'ambiance ... Tout est vraiment magnifique !!
Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 12 Juin 2010 - 18:47
Après review du films : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
EWAN Nicole le duc XD (fin là je parle du ejux des acturs le duc il a un jeux terrible je trouve...)
La scène du duc qui est super choquante et méga bien jouée c'est celle ou il s'apprete a signer les contrats et qu'il dit un truc du genre 'c'est pas que je suis jaloux mais je ne supportes pas qu'on touches à mes affaires' raah excellent sa rage...
Puis la repet improvisée trop hilarant XD Le personnage de Satine au début,trop drôle
puis quand elle prend conscience qu'elle l'aime qu'elle pense à lui et lui pareil puis la chanson (désolé je me souviens plus du titre) mais c'est après one day i fly away c'est celle où ils disent 'we could be heroes forever and ever'
puis la chanson secrète des amants ...ahhh..puis en plus je chante toujours avec eux XD
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Moulin Rouge Mar 29 Juin 2010 - 22:50
Ah non mais celui-là, je m'en remettrai jamais !! *Tiens, je le regarderais bien demain soir par exemple...*
Je l'ai vu deux fois au cinéma...Quand j'ai pu l'avoir en K7, je me le matais tous les soirs et j'avais même acheté le DVD en même temps que la K7...même si j'avais pas de lecteur Juste parce que le coffret était trop beau et que je savais que j'aurais un lecteur DVD bientôt !
Enfin bref...Pas grand-chose à dire à part que c'est un chef-d'oeuvre ce film !!! Visuellement, il est extraordinaire !! Nicole est magnifique, Ewan aaaahhhhh Et les chansons !! Boudu ! Je les ai écoutées en boucle pendant un moment les BO !!!
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
Sujet: Re: Moulin Rouge Mar 29 Juin 2010 - 23:03
Vos passages préférés?
Moi c'est El tango de Roxanne et Th show must go on J'aime bien la love story et le côté romantique, mais pour moi ces deux chansons sont le coeur émotionnel du film
Sujet: Re: Moulin Rouge Mar 29 Juin 2010 - 23:17
El tango de Roxanne, idem !!! J'en peux pluuuuuus !!!
Sinon, The show must go on est vraiment un passage très intense...
En incorrigible romantique que je suis, j'adoooore Come what may Et sinon, j'adore, mais j'adooooore la chanson de la fin où Christian revient vers Satine...J'en ai des frissons rien que d'y penser...
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 30 Juin 2010 - 10:11
Oh oui Roxanne, c'est aussi mon moment préféré !!!!! Come What May, j'adore !!!! Et, vous allez me dire que je suis maso , j'adore le moment où Satine meurt dans les bras de Christian, à chaque fois Ewan me brise le coeur !!!!!!!!!!
Oh et il y a la chanson dans l'éléphant aussi !!!! Grrrr, je veux revoir le film !!!!
Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 30 Juin 2010 - 10:41
C'est marrant parce que le moment où Satine meurt dans les bras de Christian, selon l'humeur je ne réagis pas de la même façon. Je peux pleurer les chutes du Niagara et des fois pouffer de rire (parce qu'il a un cri de douleur très expressif Ewan ^^)
Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 30 Juin 2010 - 12:10
Ah oui, je vois de quel cri tu veux parler Darth
Roooo, je crois bien que je vais me le faire ce soir !!
Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 30 Juin 2010 - 13:47
DarthMarion a écrit:
C'est marrant parce que le moment où Satine meurt dans les bras de Christian, selon l'humeur je ne réagis pas de la même façon. Je peux pleurer les chutes du Niagara et des fois pouffer de rire (parce qu'il a un cri de douleur très expressif Ewan ^^)
Humm et bien c'est la seule scene du film que je pourrais critiquer car moi Ewan bah il m'emeut pas du tout,si je pleure parfois mais c'est vraiment pas a cause de lui disons,j'aime pas son cri justement^^
Come what may et Roxanne sont magnifiques en dessous je mettrais la chanson dont j'ai oublie le titre XD ''qui commence par all you need is love puis une reprise de kiss et qui finit en reprise de Bowie il me semble XD avec Heroes^^
Et apres je mettrait one day i fly away mais en somme je les adores toutes en fait^^
Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 30 Juin 2010 - 18:17
Ben le titre de la chanson, c'est justement "all you need is love", c'est des Beatles
Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 30 Juin 2010 - 18:43
Ouais mais dans le film elle s'appelle pas Elephant love medley?
Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 30 Juin 2010 - 19:55
Ah oui, ok, je croyais qu'elle parlait juste de cette chanson, autant pour moi
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Moulin Rouge Mar 6 Juil 2010 - 1:25
Il y a une époque, j'en était dingue. Maintenant je le trouve juste bien, mais il a pas mal de défauts. Ça reste un très bon film cependant et Nicole Kidman a juste une voix magnifique quoi
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Moulin Rouge Mar 6 Juil 2010 - 13:02
Mais Nicole m'a plus marquée. D'ailleurs avez-vous vu Nine ? Elle y chante une chanson magnifique. Sa voix est splendide, parfaite. Elle va dans des tons graves incroyables, j'adore Jugez par vous même :