Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous contre Buffy (épisode n°5)

Aller en bas 
+11
Miss Kitty
Louve
Esther
feelsandotps
Manon
Sélénée
Anita
fandebuffy0601
DarthMarion
djeny
Audy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_lcap0%Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_lcap0%Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_lcap0%Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_lcap20%Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
4/5
Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_lcap27%Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_rcap
 27% [ 4 ]
5/5
Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_lcap53%Tous contre Buffy (épisode n°5) Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:42

Episode hilarant pour moi !!! J'adore quand Buffy se retrouve coincée dans la boucle temporelle et qu'elle brise les lunettes de Giles de rage ou encore qu'elle éclate en sanglots, c'est vraiment trop drole !!
Sinon j'aime quand elle se saoule avec Spike et qu'à chaque fois qu'elle boit une gorgée elle nous sort un superbe "bouaaaah" !!! hihi

Mais bon, d'un autre côté même si cet épisode est super drôle, à la fin on voit vraiment que Buffy est complètement paumée et qu'elle ne sait toujours pas quoi faire. Heureusement que Giles est là !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:35

Audy a écrit:
Episode hilarant pour moi !!! J'adore quand Buffy se retrouve coincée dans la boucle temporelle et qu'elle brise les lunettes de Giles de rage ou encore qu'elle éclate en sanglots, c'est vraiment trop drole !!
Sinon j'aime quand elle se saoule avec Spike et qu'à chaque fois qu'elle boit une gorgée elle nous sort un superbe "bouaaaah" !!! hihi
Mo aussi j'adore;l'histoire de la main momifiée c'est d'un comique.Pauvre Buffy,elle qui ne se sentat déja pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:15

quand Buffy boit c'est quelquechose!!!

le Trio est trop puissant aussi! quand Andrew dessine l'Etoile Noire sur le fourgon et après t'as la musique de Starwars en klaxon!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:20

DarthMarion a écrit:
quand Buffy boit c'est quelquechose!!!

le Trio est trop puissant aussi! quand Andrew dessine l'Etoile Noire sur le fourgon et après t'as la musique de Starwars en klaxon!!!! hihi
Ah oui j'adore c'est parfait pour passer inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:55

on sens vraiment le detresse de buffy !!!
trop drole les bouahh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:20

Ça c'est l'épisode qui rend fou ! geek
C'est vrai que c'était drôle, mais triste quand même. J'sais pas, moi ça m'a fait de la peine pour elle. Elle avait déjà du mal à trouver un boulot. Elle aurait pu bosser au Magic Box et du coup elle va se retrouver au Double Mix, c'est bête quand même.
Bon, la main momifiée c'était vraiment trop marrant ! lol

Je mets 4/5 parce que c'est pas non plus un épisode génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:35

oui c'est vrai que ce n'était pas le meilleur moment pour qu'ils la prennent en grippe! mais en plus les autres ne la croient pas trop ils n'essaient pas trop de l'aider j'ai l'impression!
et Giles qui a vraiment la tête ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:29

il est cool cet épisode ; le trio qui teste buffy ; la main momifiée c'est excellent, elle a eu toute les peines du monde pour vendre cette main !!!

Mais bon au final, on a une buffy un peu paumé, qui va se souler avec Spike... Bravo Buffy !!!! Mais bon , il faut dire que ses amis ne sont pas trop à l'écoute à ce moment là... donc notre buffy est un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyVen 23 Juin 2006 - 5:13

Moi j'ai voter 4\5 parce que j'ai bien aimé la séquence avec la main momifiée, mais moi le trio de Jonathan, Waren et Andrew... au secours, il me tappe sur les nerfs!!! Ils sont trop ringards... Blasé

Mais,j'ai bien aimé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:00

Je le trouve génial cet épisode Buffy coincée dans la boucle temporelle j'étais mort de rire quand elle écrase les lunettes de Giles elle en peut plus la pauvre ! hihi
Le trio ils me font marrer et le klaxon Star Wars j'adore !!!! C'est d'une discrétion. La camionnette avec le motif de l'étoile noire j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptySam 27 Jan 2007 - 14:55

ahhhhh j'adorerais avoir un klaxon star wars!!!!!!!!!!

non je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptySam 14 Fév 2009 - 14:05

J'adore cet épisode, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu ! La main momifiée, quelle trouvaille ! Et j'adore la façon dont Giles fait attention à ce que Buffy lui raconte ! Quoi qu'elle lui dise quand la boucle repart à zéro, il a la même réaction !!

Et quand Buffy se saoule, elle est marrante !!! (elle ne se souvient plus de Beer Bad par contre !!!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptySam 14 Fév 2009 - 15:45

SMG est juste hilarante quand elle joue Buffy saoûle, le bwahaha c'est juste culte!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:29

Je l'adore trop cette épisode il est tous simplement hilarant pleure...
Buffy pète les plombs, surtout quand la journée ce répète à la boutique a tel point qu'elle écrase les lunettes de Giles, mais c'est trop mort de rire hihi...
Non vraiment il est excellent, le trio me fait trop rire blague, en + de voir Buffy bourré c'est toujours un grands plaisir lol violet
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:58

Buffy dit que sa rencontre avec Angel fut intense mais ne veut pas en parler. Étrange cet épisode avec Buffy qui saute dans le temps et ensuite ces monstres qui fondent et dont personne ne se souvient sauf Buffy...

La scène dans le magasin qui ne cesse de recommencer c'est trop marrant de voir toutes les différentes réactions de Buffy. La réaction de Buffy à chaque fois qu'elle boit c'est vraiment trop marrant.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:52

j'ai toujours adoré le trio avec leur disputes de geeks interminables et c'est le pourquoi cet épisode est hilarant et en même temps il s'attaque a la tueuse (allez moi je donne les points a Jonathan parce que c'est hilarant a la magic box XD) quand elle casse la sonnette ou les lunettes de Giles xD puis Buffy qui se bourre la gueule avec Spike,juste hilarant,le bruit qu'elle fait^^

puis Giles qui donne un chèque à Buffy,c'était tellement gentil smile

Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:55

Il est vraiment apprécié cet épisode, moi je vais mettre 3/5. J'avais mis 4 la dernière fois, j'annule mon vote...

C'est pas que j'aime pas ! Mais Buffy s'apitoie beaucoup sur son sort (je ne lui jette pas la pierre, je constate seulement) et je trouve qu'elle baisse vite les bras. Pourquoi abandonne-t-elle le Magic Box ? Quand on sait qu'elle finit au Double Meat, j'avoue que je comprends pas...

Et même, vous allez dire que je cherche la p'tite bête, mais sur le chantier, je comprends un peu que tout le monde soit furax (y compris Xander) parce qu'elle démolit tout en se battant contre les monstres. Ok, c'est la tueuse bla bla bla, mais c'est pas une raison quoi. Elle pourrait faire gaffe quand même ! Désolée mais ça me choque Razz

La partie que je trouve quand même marrante c'est à partir de la main momifiée. Et sinon y a des passages assez drôle par-ci par-là smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:01

Si mes souvenirs sont bons, le Double Meat Palace elle commence ce job assez tard finalement. Après Gone en tout cas, et pour moi perso c'est la clé parce qu'elle commence à remonter la pente, à ne pas vouloir mourir déjà... No Alors dans Life Serial, trois jours après sa résurrection (oui c'est une hyperbole), des choses bien plus supportables ne l'étaient absolument pas je pense.

Pour le chantier, t'abuses! Rolling Eyes Il y a des démons dangereux, des hommes en danger, ouais c'est clair, trop chiante cette Buffy de ne pas avoir optimiser sa façon d'éliminer la menace et sauver ces gens afin de ne pas casser le matériel. En plus trois ennemis quoi, c'est pas la mère à boire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:10

Bah je sais pour le chantier, en tant normal je prenais la défense de Buffy mais là, je sais pas, c'est Alex qui m'a fait de la peine Razz Le pauvre, c'est son gagne-pain quoi.

Nan mais j'en veux pas à Buffy personnellement... J'en veux au Trio, j'en veux aux scénaristes... En fait j'aime pas trop l'intrigue de cet épisode. J'aime pas voir Buffy comme ça. Et c'est limite OOC (sauf si tu prends en compte la résurrection bien sûr...).

Je suis un peu confuse en fait ^^ C'est peut-être le but lol Si c'est ça : well done !

Mais je laisse mon 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:12

Anita, je suis d'accord avec Darth pour le coup du chantier, t'es vache avec Buffy là Laughing Ce sont trois gros monstres et elle démolit déjà sa maison en se battant, elle a autre chose à faire que de penser aux dégâts matériaux!

J'adore cet épisode, mais au contraire de vous je le trouve plutôt triste parce qu'en fait, pour moi il montre la façon dont Buffy tourne en rond: quoiqu'elle fasse, elle a du mal, les plus petites choses lui font perdre les pédales alors qu'avant, elle y arrivait sans problème. Je trouve que ça montre bien la difficulté de la résurrection...

Et puis bon ok elle abandonne vite, mais c'est lourd à la fin ce qui lui arrive! Elle fait les mêmes choses un tas de fois pour échouer à chaque fois, c'est bon ça soule quoi normal qu'elle ait envie de claquer la porte! La Magic Box... Anya est adorable, mais bosser avec elle, faut avoir un mental d'enfer (elle est pas très sympathique avec B. quand même, heureusement que Giles est là) et quand t'as tout raté plein de fois dans un job, aussi agréable qu'il puisse être après, t'as pas forcément envie d'insister...

edit: et puis honte à moi, j'ai oublié le passage avec Spike! Trop adorable! Le poker chaton c'est mythique quand même (pauvre bêtes...) et comme il essaie de lui changer les idées, c'est tout mignon même si c'est con mais bon c'est du Spike quoi. Quand il veux la relever alors qu'elle est soule notamment, je l'ai trouvé trop adorable... Je me répète? Ah bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:40

Louve a écrit:
edit: et puis honte à moi, j'ai oublié le passage avec Spike! Trop adorable! Le poker chaton c'est mythique quand même (pauvre bêtes...) et comme il essaie de lui changer les idées, c'est tout mignon même si c'est con mais bon c'est du Spike quoi. Quand il veux la relever alors qu'elle est soule notamment, je l'ai trouvé trop adorable... Je me répète? Ah bon! Razz
coeurs

Et le moment où ils se cuitent ensemble à la crypte de Spike coeurs Rien que les échanges de regard, je suis déjà en train de sautiller sur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:27

Oui, j'ai pas mentionné le Spuffy parce que ça va sans dire que j'adore.

Concernant la scène du chantier, je me sens obligée de revenir dessus car, vous le savez, pour moi Buffy a toujours raison ^^ Donc là je me permets de "critiquer" car c'est un moment où elle doit faire ses preuves. Et le fait qu'elle se fasse virer, je trouve ça tellement injuste. J'ai envie de dire "attendez, donnez-lui une seconde chance". C'est pour ça que j'avais envie qu'elle s'applique. Vous comprenez ? J'ai été un peu dur parce que je suis terriblement déçue Sad Et que cet épisode m'énerve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:46

Non je comprends pas trop lol parce qu'elle ne peut pas s'appliquer pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:13

Nan mais c'est comme quand tu ramènes un 18/20 et que tes parents te disent qu'on peut toujours faire mieux lol J'avoue que je me suis un peu emportée hihi

A part ça elle est trop choubi avec ses couettes et sa p'tite fleur dans les cheveux Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:11

Anita a écrit:
je trouve qu'elle baisse vite les bras. Pourquoi abandonne-t-elle le Magic Box ? Quand on sait qu'elle finit au Double Meat, j'avoue que je comprends pas...


C'est pas faux mais en fait là elle ne prend pas le tout très au sérieux, au dela de savoir si elle a envie de remonter la pente ou pas. Elle travaille au DoubleMeat Palace parce qu'elle n'a plus d'autre choix. Giles est partie, elle a besoin d'argent, donc elle va travailler dans l'urgence, sans refus et sans possibilité de baisser les bras parce que Dawn compte sur elle. Là, dans cet épisode, elle va encore à la fac, Giles est toujours là et donc elle essaye mais elle est loin d'y mettre tout son coeur. Je pense qu'au fond d'elle elle ne se rend pas compte de la situation et surtout elle sait que Giles ne la laissera pas vivre dehors. Mais c'est vrai que ça fait un petit peu la fille qui baisse vite les bras mais de toute façon elle n'avait pas d'avenir commercial dans la Magic Box, cette affaire a beau marcher, elle fait vivre Anya et Giles c'est déjà pas mal.

Sinon l'épisode est assez rigolo. Je trouve l'enchainement des situations assez amusants. J'aime beaucoup l'histoire avec la maie de momie, très drôle. Tous les stratagèmes que Buffy utilise c'est marrant.

Bon c'est pas le meilleur épisode de la série mais il détend un peu l'atmosphère en ce début de saison 6 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Buffy (épisode n°5)   Tous contre Buffy (épisode n°5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre Buffy (épisode n°5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre-Attaque (episode 20)
» Les CD buffy contre les vampires
» Les hors-série Buffy Contre les Vampires.
» Buffy..De retour ?
» Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: