Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contre-Attaque (episode 20)

Aller en bas 
+7
Miss Kitty
Louve
H & B
feelsandotps
Aurélie
DarthMarion
Esther
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre note?
0/5
Contre-Attaque (episode 20) Vote_lcap0%Contre-Attaque (episode 20) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Contre-Attaque (episode 20) Vote_lcap13%Contre-Attaque (episode 20) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2/5
Contre-Attaque (episode 20) Vote_lcap0%Contre-Attaque (episode 20) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Contre-Attaque (episode 20) Vote_lcap25%Contre-Attaque (episode 20) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
4/5
Contre-Attaque (episode 20) Vote_lcap0%Contre-Attaque (episode 20) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Contre-Attaque (episode 20) Vote_lcap62%Contre-Attaque (episode 20) Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:47

Avec Buffy partie, le reste du gang est assis un peu partout dans le
salon et débattent de la manière d'agir, puisqu'ils n'ont plus Buffy
pour prendre les décisions à leur place.
Au milieu de leur discussion, les lumières s'éteignent et Faith conclue que le groupe qui contrôle la puissance a quitté la ville et emmené le pouvoir avec eux. Pendant ce temps, Buffy regarde les gens charger leurs voitures afin de s'enfuir de la ville, puis elle surgit dans une maison, à la recherche
d'un lieu où s'installer. Le propriétaire est toujours là, mais Buffy
réussit calmement à le convaincre qu'il est temps de quitter la ville,
qu'il n'y a plus rien qui vaille le coup de rester à Sunnydale.

Andrew parle de manière incessante à Spike tandis que le vampire attend que le soleil se lève pour enfin rentrer. Inquiet au sujet de Buffy, Spike
demande à Andrew de se taire et ils continuent à attendre. En bas, au
sous-sol, Faith et les autres parlent de leurs plans et de leurs
ennemis. Kennedy insiste pour donner son avis mais Faith fait remarquer
que maintenant que Buffy est partie, elle est leur chef, qu'ils ont
voté pour elle et qu'ils doivent l'accepter.
Faith décide qu'ils doivent poursuivre les Harbingers afin d'avoir des informations sur l'Unique ou Caleb.

Kennedy marche dans une ruelle, seule, jusqu'à ce qu'un Harbinger
marche derrière elle et essaie de l'attaquer. Il est pris en embuscade
par le reste du gang et fait prisonnier.
De retour à la maison, ils constatent qu'il n'a pas de langue. Dawn suggère un sort dont elle a entendu parler et qui leur permettrait de communiquer avec le Harbinger.
Andrew et Spike rentrent et quand Spike demande où est
Buffy, Willow essaie d'expliquer son absence par un mensonge. Spike
comprend alors la vérité, que les autres l'ont virée et il les accuse
d'être des ingrats.
Puis, au lieu de continuer à en parler, Spike et Faith se battent à coups de pieds et de poings jusqu'à ce que Spike finalement renonce et parte.

Spike marche et suit l'odeur de Buffy.

Au sous-sol, Willow utilise un sort pour faire parler le Harbinger tandis que Kennedy, Giles, Alex et Andrew restent assis.
Andrew commence à parler, pendant une minute puis les autres se rendent comptent qu'il parle pour le Harbinger.
Andrew explique qu'ils se préparent pour la bataille, le répétant de plus en
plus fort, jusqu'à ce que Giles s'énerve et lui tranche la gorge,
brisant le sort sur Andrew.


Spike trouve Buffy pelotonnée sur un lit, dans la maison qu'elle vient d'intégrer, remarquant au passage, qu'il n'a pas eu besoin d'invitation.
Il lui explique qu'il pense qu'il y a quelque chose au vignoble que Caleb protège et que Buffy avait raison.
Buffy n'est plus aussi enthousiaste au sujet de sa mission et commence à
perdre espoir mais Spike essaie de la convaincre du contraire.
Giles et Faith regardent sur une carte et commencent à planifier leurs
recherches à travers les égouts afin de trouver la cachette des
Harbingers.

Une fois Giles parti, l'Unique se présente à Faith
sous l'apparence du Maire Wilkins III. Elle sait ce qu'il est mais il
la félicite d'avoir viré Buffy et l'avertit qu'elle est une dangereuse menace.
Buffy est épuisée et Spike essaie de lui expliquer qu'elle est nécessaire aux autres. Elle lui parle de la manière dont elle s'est détachée des Potentielles et comment elle s'est détachée des gens pour lesquels elle n'est que la
Tueuse. Pour se défendre des accusations de Buffy, Spike lui professe
son amour, et explique qu'il aime tout ce qu'elle, la femme qu'elle
est. Spike commence à partir mais Buffy lui demande de rester et de
l'enlacer.

A la maison, Robin interrompt le bavardage de Faith
avec l'Unique et ils commencent à discuter des visites de l'Unique avec
chacun d'eux et l'effet qu'il produit. Tous deux discutent de leurs
problèmes et échecs puis Faith prend une direction différente, ils
s'embrassent et il la culbute sur le lit.
Willow retourne dans sa chambre et trouve Kennedy qui l'attend, les autres potentielles étant parties. Elles s'embrassent, mais Willow s'interrompt car elle a peur de laisser les choses aller trop loin et que quelque chose de mauvais va arriver. Kennedy réussit à la convaincre que tout ira bien et
qu'elle protègera Willow, alors de nouveau elles s'embrassent. Anya et
Alex discutent à la cuisine.

Buffy et Spike sont toujours enlacés tandis qu'à la maison Anya et Alex , Faith et Robin , Willow et Kennedy font l'amour.
L'Unique parle du gang et des connaissances qu'ils ont acquises chacun de leur côté. Caleb parle de la force qu'il sent en lui et que l'Unique doit
sentir. Plus tard, Faith donne ses ordres au gang, en envoie
certains pour surveiller étroitement Buffy et d'autres pour l'aider à
examiner les égouts. Spike se réveille pour découvrir que Buffy est
partie, mais qu'elle lui a laissé un mot.

Au vignoble, l'Unique discute avec Caleb de leurs progrès mais l'Unique est
impatient, et s'inquiète que Buffy puisse mettre le nez sur ce qu'ils
ont. Un Harbinger est projeté dans l'escalier de la cave et Buffy
apparaît en haut , demandant ce que Caleb a et qui lui appartient.
Buffy pousse Caleb à l'attaquer, mais tout en lui donnant des coups,
elle reste à distance et évite ses frappes.

Dans les égouts, Faith et les filles trouvent la tanière des Harbingers et les
Harbingers qui y vivent. En attendant, comme la bataille avec Caleb se
calme, une tache sur le plancher attire l'œil de Buffy : une trappe, et
elle plonge à travers.

Pendant ce temps, les filles luttent contre les Harbingers les éliminant tous. Une fois le combat terminé,
Kennedy trouve un escalier qui mène à un niveau en dessous des égouts.

Buffy quant à elle, trouve une faux enfoncée dans une roche tandis que Faith trouve une boîte en métal, fermée.
Faith force la boîte et découvre une bombe à l'intérieur, affichant un
décompte de quelques secondes. Elle dit à tout le monde de trouver un
coin pour se planquer

---------------------------------------------------


Des la seconde ou Buffy s'en va ils sont tous perdus
et des que spike arrive il demande ou est Buffy et rien d'autre ne compte
puis il y a la scène entre Faith et Le Maire qui est assez drôle même mort il perd pas son sens de l'humour lui^^ et il essaye que Faith haissse buffy
Et spike est trop adorable dans cet episode et Robin et Faith sont trop chous

j'aime bien cette histoire de Faux et que Buffy arrive a la prendre seule
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:18

5/5!!! C'était un épisode que me lourdait un peu avant (le discours de Spike que je trouvais too much, tout le monde qui couche ensemble ^^), mais maintenant je le trouve brillant. Il creuse de jolie manière la psychologie humaine et le besoin d'être touché comme le dit le titre, le besoin de contact. L'envie d'atteindre les autres aussi, de parvenir jusqu'à eux de manière intime ou non.

Et même le First y met du sien, et redevient intéressant. Même touchant ^^ (enfin dans certaines limites). Caleb ménerve un peu par contre. Il dit des choses très similaires de Cordy/Jasmine d'ailleurs, c'est intriguant.

Le gros défaut que l'épisode partage avec Angel saison 4 c'est supertacticienne Faith. J'y crois pas une seconde. Elle est pas bête, loin de là, mais ce n'est pas une tacticienne, elle n'est pas très logique et rationnelle Faith. Et 2 ans en prison ne change pas ça. Et puis déjà que je trouve ça out of character qu'ils l'aient choisie comme leader...franchement, bizarro-sunnydale quoi!
Et donc ils tombent dans un piège encore plus idiot que Buffy (et je pourrais même discuter du fait que Buffy a tellement merdé en allant au vignoble)

Par contre la scène avec le First/Maire. coeurs coeurs Magnifique, je suis à chaque fois attendrie, tendue et horrifiée par cette scène. Par contre Faith/Wood, je m'y suis jamais interessée.

Je vais en choquer certains, mais Willow/Kennedy j'aime beaucoup maintenant. Kennedy n'est toujours pas mon perso préféré, mais elle fait du bien à Willow et elle n'est pas aussi passive que Tara et Oz. Leur scène est très mimi.

Alex et Anya, lol. C'est facile de retomber dans de vieilles habitudes. ^^

Et Buffy et Spike. Que de magnifiques scènes. Alors déjà, j'aime bien quand Spike revient et que les scoobies bégayent pour dire qu'ils ont virés Buffy. Vilains! ^^ Déjà, ma petite Buffy, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et la réconforter. Ce que dit Spike est très beau, même si James le déclame plus qu'autre chose, et c'était tellement énorme de voir Buffy laisser quelqu'un briser sa carapace coeurs Je serais éternellement reconnaissante à Spike de l'avoir accompagnée dans son "épiphanie" et de l'avoir aidée à s'ouvrir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:08

DarthMarion a écrit:
5/5!!! C'était un épisode que me lourdait un peu avant (le discours de Spike que je trouvais too much, tout le monde qui couche ensemble ^^), mais maintenant je le trouve brillant. Il creuse de jolie manière la psychologie humaine et le besoin d'être touché comme le dit le titre, le besoin de contact. L'envie d'atteindre les autres aussi, de parvenir jusqu'à eux de manière intime ou non.

Et même le First y met du sien, et redevient intéressant. Même touchant ^^ (enfin dans certaines limites). Caleb ménerve un peu par contre. Il dit des choses très similaires de Cordy/Jasmine d'ailleurs, c'est intriguant.

Le gros défaut que l'épisode partage avec Angel saison 4 c'est supertacticienne Faith. J'y crois pas une seconde. Elle est pas bête, loin de là, mais ce n'est pas une tacticienne, elle n'est pas très logique et rationnelle Faith. Et 2 ans en prison ne change pas ça. Et puis déjà que je trouve ça out of character qu'ils l'aient choisie comme leader...franchement, bizarro-sunnydale quoi!
Et donc ils tombent dans un piège encore plus idiot que Buffy (et je pourrais même discuter du fait que Buffy a tellement merdé en allant au vignoble)

Par contre la scène avec le First/Maire. coeurs coeurs Magnifique, je suis à chaque fois attendrie, tendue et horrifiée par cette scène. Par contre Faith/Wood, je m'y suis jamais interessée.

Je vais en choquer certains, mais Willow/Kennedy j'aime beaucoup maintenant. Kennedy n'est toujours pas mon perso préféré, mais elle fait du bien à Willow et elle n'est pas aussi passive que Tara et Oz. Leur scène est très mimi.

Alex et Anya, lol. C'est facile de retomber dans de vieilles habitudes. ^^

Et Buffy et Spike. Que de magnifiques scènes. Alors déjà, j'aime bien quand Spike revient et que les scoobies bégayent pour dire qu'ils ont virés Buffy. Vilains! ^^ Déjà, ma petite Buffy, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et la réconforter. Ce que dit Spike est très beau, même si James le déclame plus qu'autre chose, et c'était tellement énorme de voir Buffy laisser quelqu'un briser sa carapace coeurs Je serais éternellement reconnaissante à Spike de l'avoir accompagnée dans son "épiphanie" et de l'avoir aidée à s'ouvrir de nouveau.

Tu as dis des choses vraiment biens, avec lesquelles je suis entièrement d'accord. Je comprends à peu près ton point de vue sur tout. La Faith out of character m'a moins choquée que toi cela dit.

Le discours de Spike m'a toujours beaucoup émue personnellement. Bon ok, ils y sont vraiment allé les scénaristes mais je trouve que ça correspond toujours à ce que Spike pense donc ça passe très bien. J'ai particulièrement aimé le fait que Spike et Buffy soient les seuls à ne pas passer à l'acte le fameux soir d'intimité. Ça prouve à quel point ils sont juste contents de passer du temps ensemble, à quel point Spike aime Buffy : l'avoir dans ses bras lui suffit.

Le couple Willow/Kennedy m'agace toujours autant, mais comme je l'ai dis et redis, c'est beaucoup du au fait que pour moi c'est Tara et personne d'autre. J'aurais bien aimé une scène osée comme celle là entre Tara et Will en plus Contre-Attaque (episode 20) 00073

Un passage qui m'a fait beaucoup rire, c'est quand Buffy s'approche de la hache rouge et que Caleb lui dit un truc du genre "si tu crois pouvoir t'en emparer..." et en plein milieu de sa phrase tu vois Buff qui la sort sans problème Contre-Attaque (episode 20) 0009 Cassééééé Contre-Attaque (episode 20) 0009

L'épisode est vraiment pas mal et la fin est cool, elle est prenante, on reste en suspens, c'est bien. L'épisode d'avant m'avait moins plu donc ils se sont bien rattrapés.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 5:37

J'ai adoré cet épisode qui repose largement sur les couples, le Spuffy (et Spike spécialement) est totalement attendrissant dans cet épisode. Contre-Attaque (episode 20) Invisio3

J'adore cette réplique:

"You listen to me. I've been alive a bit longer than you, and dead a lot longer than that. I've seen things you couldn't imagine, and done things I'd prefer you didn't. Don't exactly have a reputation for being a thinker. I follow my blood, which doesn't always rush in the direction of my brain. I've made a lot of mistakes. A lot of wrong bloody calls. A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you.... When I say "I love you", it's not because I want you or because I can't have you. It has nothing to do with me. I love what you are. What you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you. And I understand, with perfect clarity, exactly what you are. You're a hell of a woman. You're the One,Buffy."

Awwwwwww Contre-Attaque (episode 20) Invisio3

Ensuite, j'ai bien aimé le mélange des scènes intimes : Faith/Wood, Spuffy, Willow/Kennedy, Xander/Anya, c'était très bien fait et cela fait du bien dans cette période de la série d'avoir quelque chose de plus léger.

Pour finir, le cliffhanger me tue à la fin ^^

5/5

Plus que 2 Contre-Attaque (episode 20) Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 6:40

-Lily- a écrit:

Un passage qui m'a fait beaucoup rire, c'est quand Buffy s'approche de la hache rouge et que Caleb lui dit un truc du genre "si tu crois pouvoir t'en emparer..." et en plein milieu de sa phrase tu vois Buff qui la sort sans problème Contre-Attaque (episode 20) 0009 Cassééééé Contre-Attaque (episode 20) 0009

C'est le début du 721 ça, le prochain Contre-Attaque (episode 20) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:57

Ah oui, l'épisode doit finir sur Buffy la trouvant!

+1 A tout ce que tu dis. Elle me rend toute triste ma Buffy seule au monde. Et Spike qui arrive et qui la réconforte c'est très touchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:51

Willow Fabian a écrit:
J'ai adoré cet épisode qui repose largement sur les couples, le Spuffy (et Spike spécialement) est totalement attendrissant dans cet épisode. Contre-Attaque (episode 20) Invisio3

J'adore cette réplique:

"You listen to me. I've been alive a bit longer than you, and dead a lot longer than that. I've seen things you couldn't imagine, and done things I'd prefer you didn't. Don't exactly have a reputation for being a thinker. I follow my blood, which doesn't always rush in the direction of my brain. I've made a lot of mistakes. A lot of wrong bloody calls. A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of: you.... When I say "I love you", it's not because I want you or because I can't have you. It has nothing to do with me. I love what you are. What you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you. And I understand, with perfect clarity, exactly what you are. You're a hell of a woman. You're the One,Buffy."

Awwwwwww Contre-Attaque (episode 20) Invisio3

Ensuite, j'ai bien aimé le mélange des scènes intimes : Faith/Wood, Spuffy, Willow/Kennedy, Xander/Anya, c'était très bien fait et cela fait du bien dans cette période de la série d'avoir quelque chose de plus léger.Contre-Attaque (episode 20) Enpleur1

tu t'es laisse emporter par le spuffy AHAH victoire XDDD,c'est THE replique,trop beau,trop magnifique alors qu'elle est toute seule et perdue Buffy
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:50

Oui, elle est adorable cette réplique Contre-Attaque (episode 20) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptySam 24 Juil 2010 - 18:52

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! La sprint final a commencé !

On débute avec une scène très drôle entre Spike et Andrew, celle d'avant avec les artichauts est super aussi Contre-Attaque (episode 20) 5a8050b_.

Spike qui met toute une bande d'ingrat en face de leur....ingratitude.
Une des raisons pour laquelle on peut penser qu'il avait raison, ce que personne ne trouve rien à répliquer, c'est sûrement qu'ils prenaient conscience et se rendaient compte, jusqu'à que Faith, fidèle à son habitude, veuille en arrivé aux mains. Une belle bande de débris, la bombe aurait mérité de faire mouche.

J'ai adoré la scène Spuffy, même si je préfère leur relation peu saine en saison 6, ça reste quand même un des mes couples préférés.

La scène que j'ai adoré vraiment vraiment dans cet épisode, c'est les plans Willow/Kennedy, Alex/Anya et Faith/Robin avec un fond de musique vraiment excellent (d'ailleurs si quelqu'un à le titre).
Je trouve qu'il ressort un certain réconfort ambiant de cette scène aussi bien pour leurs protagonistes que pour les spectateur, un truc très fort que j'ai du mal à expliquer (et bien sûr non, je ne parle certainement pas des hormones et de ce qui va avec).

J'ai bien aimé la façon dont Buffy débarque chez Caleb avec " Alors, il parait que tu as quelque chose à moi", c'est comme ci elle refaisait l'histoire Contre-Attaque (episode 20) 5a8050b_.

Puis là, Faith à pris les choses en mains, on voit tout de suite la différence, sans Buffy par la suite, elles y seraient passées.
A côté de ça, je pense qu'il vaut mieux perdre une camarade ou un oeil, les concerné(e)s se reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptySam 24 Juil 2010 - 19:08

H & B a écrit:
J'ai adoré la scène Spuffy, même si je préfère leur relation peu saine en saison 6,

T'es tordu, toi Razz

Purée, j'ai envie de donner mon avis et j'ai carrément pas le courage.. Je me contenterai de mettre 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptySam 24 Juil 2010 - 19:26

H&B a écrit:
J'ai adoré la scène Spuffy, même si je préfère leur relation peu saine en saison 6, ça reste quand même un des mes couples préférés.

I love you Contre-Attaque (episode 20) Icon_big

Pas le courage non plus de donner un avis développé pour le moment (surtout que je suis censée avoir commencer à préparer ma valise Contre-Attaque (episode 20) 0053 ) mais j'adore cet épisode également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptySam 24 Juil 2010 - 19:27

Miss Kitty a écrit:
H&B a écrit:
J'ai adoré la scène Spuffy, même si je préfère leur relation peu saine en saison 6, ça reste quand même un des mes couples préférés.

I love you Contre-Attaque (episode 20) Icon_big


Je dirais même plus que nous sommes faits pour être ensemble tiens Contre-Attaque (episode 20) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptySam 24 Juil 2010 - 19:48

Exactement ! Contre-Attaque (episode 20) Icon_cool

lol! Contre-Attaque (episode 20) Laughn
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:25

La musique c'est Only Love par Heather Nova!

Un épisode que j'aime beaucoup aussi, la scène Spuffy, la scène Andrew/Spike (que j'avais oubliée)....Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire par réconfortant, j'épprouve la même chose, surtout quand je me dis que c'est bientôt la fin de la série....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:19

Il faudrait que je le revois pour lui donner une note mais je sais que je ne lui mettrai pas plus de 2, voire 1. J’ai pas du tout aimé, je trouve qu’il ne fait rien avancer et c’est vraiment dommage pour un épisode qui est censé mener au final de la série. Mais franchement, j’ai jamais compris l’utilité de faire coucher tout le monde avec tout le monde à deux épisodes de la fin. Et alors que ça aurait pu être sauvé par le Spuffy, j’ai pas adhéré dans cet épisode. Tout le monde trouve le discours de Spike à Buffy superbe, bah pas moi. Il m’ennuie. Et il rivalise pas mal avec certains discours guimauve Bangel.
Bref, les scènes dans lesquelles Buffy est dans les bras de Spike sans le discours, ça aurait été mille fois mieux pour moi. Et c’est un truc très sympa pour le Spuffy, pendant que plein de couples couchent ensemble, eux ne font rien, je trouve que c’est une très jolie évolution par rapport à la saison 6. Dommage qu’il y ait le discours quoi... Rolling Eyes

J'ai quand même bien aimé tout le passage avec la capture du Bringer et quand il parle à travers Andrew, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:35

Audy a écrit:
Il faudrait que je le revois pour lui donner une note mais je sais que je ne lui mettrai pas plus de 2, voire 1. J’ai pas du tout aimé, je trouve qu’il ne fait rien avancer et c’est vraiment dommage pour un épisode qui est censé mener au final de la série. Mais franchement, j’ai jamais compris l’utilité de faire coucher tout le monde avec tout le monde à deux épisodes de la fin. Et alors que ça aurait pu être sauvé par le Spuffy, j’ai pas adhéré dans cet épisode. Tout le monde trouve le discours de Spike à Buffy superbe, bah pas moi. Il m’ennuie. Et il rivalise pas mal avec certains discours guimauve Bangel.
Bref, les scènes dans lesquelles Buffy est dans les bras de Spike sans le discours, ça aurait été mille fois mieux pour moi. Et c’est un truc très sympa pour le Spuffy, pendant que plein de couples couchent ensemble, eux ne font rien, je trouve que c’est une très jolie évolution par rapport à la saison 6. Dommage qu’il y ait le discours quoi... Rolling Eyes

J'ai quand même bien aimé tout le passage avec la capture du Bringer et quand il parle à travers Andrew, pas mal.

Oui mais Buffy ne se serait pas laissée aller dans les bras de Spike comme ça sans le discours (et puis il ne faut pas oublier le début de la conversation, ce que dit Buffy elle-même, ça fait autant partie de la scène...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:42

DarthMarion a écrit:
La musique c'est Only Love par Heather Nova!


Merci Contre-Attaque (episode 20) 667742
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:06

Là dès le début on voit le bordel qui règn,e dans la maison quand Buffy part ils se mettent pas d'accord ect....
Mais perso moi cet épisode je trouve que Spuffy sauve tout ^^
ce discours je le trouve pas guimauve il est trop mignon,et il redonne du courage à Buffy,enfin c'est gràce à lui qu'elle va voir Caleb et prend la faux ^^

j'ai bien aimé moi le fait que tout le monde couche avec tout le monde c'est pour montrer leurs besoins de ''sentir'' et le discours de The First l'illustre très bien

et je n'aime pas kennedy mais kennedy/willow ca va encore je commence à m'y faire et je trouve que leurs métaphores du cerf volant et la ficelle est jolie et que justement si Kennedy aide Willow en étant ''la ficelle' ce n'est que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:04

N'empêche je me rends compte que Willow a les meilleures métaphores relationelles, avec le cerf-volant et les amazones, c'est cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:10

Ouais ça pourrait être cool si Kennedy n'en faisait pas partie Na !
C'était quoi déjà les amazones ? C'était avec Tara mais je me rappelle plus dans quel contexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:36

C'est dans The Body et c'est à nouveau cité dans Conversation With Dead People mais je sais pas trop à quoi ça fait référence, culturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:12

Les +

- Le retour de Spike qui fait face à l'absence de Buffy. J'aime la manière avec laquelle il s'adresse à eux, en choisissant les mots justes. Il les remet tous à leur place, la preuve, Faith ne sait répondre qu'en étant vulgaire et en le provoquant.
- Le Bringer qui parle à travers Andrew. Ils sont quand même hyper effrayants tant ils sont calmés, modérés et sûrs d'eux.
- Les scènes Faith/Wilkins, qui rappellent le bon vieux temps.
- The First. Il avait cessé d'être flippant dernièrement, mais là je trouve qu'il fait fort. Je le trouve persistant, il atteint son but à chaque fois. Et décidément j'adore quand il prend les traits de Buffy, et sa relation avec Caleb. Ils ont presque réussi à être touchants tous les deux.
- Willow/Kennedy et leur relation imagée. Je ne shipe toujours pas, mais j'accepte.
- Tout le monde couche avec tout le monde, j'adhère pas forcément aux scènes, mais j'aime le concept. Le fait qu'ils ont besoin de contact, de réalité
- Le Spuffy. Merveilleux, merveilleux discours que Spike déclare à Buffy, entre déclaration d'amour, de confiance, de foi. Purée mais cette scène est juste tellement forte qu'elle me fait comprendre les Spuffystes à 100%.
- Le double cliffhanger.

Les -

- Alors, c'est qui qui galère maintenant? Bien fait pour vous! Oui, je suis un rageux, et j'assume.

Ma note : 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:21

Lol tu me fais trop rire!!!! ^^

Et bon je veux pas ramener le terme piège sur le tapis, mais ça en était un beau celui-là, et là personne ne remarque rien!!! Mais oui mais oui, les espèces de fous furieux qui se sont mutilés les yeux eux-même pour faire plaisir au First vont parler sous la menace d'un petit couteau et d'un bobo from Giles! Loooooooool, c'est tout ce que j'ai à dire!

Citation :
The First. Il avait cessé d'être flippant dernièrement, mais là je trouve qu'il fait fort. Je le trouve persistant, il atteint son but à chaque fois. Et décidément j'adore quand il prend les traits de Buffy, et sa relation avec Caleb. Ils ont presque réussi à être touchants tous les deux.
Très heureuse que tu les apprécies! First!Buffy ♥♥♥

Citation :
Tout le monde couche avec tout le monde, j'adhère pas forcément aux scènes, mais j'aime le concept. Le fait qu'ils ont besoin de contact, de réalité
Ils ont besoin de réconfort, ça se comprend. De réalité comme tu dis, et puis je trouve que ça passe très bien quand c'est associé à ce que dis le First, qu'il veut sentir aussi (c'est un de mes moments préférés du First). Il y a un mélange d'humanité totale et d'horreur que je trouve superbe.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:15

Citation :
Et bon je veux pas ramener le terme piège sur le tapis, mais ça en était un beau celui-là, et là personne ne remarque rien!!! Mais oui mais oui, les espèces de fous furieux qui se sont mutilés les yeux eux-même pour faire plaisir au First vont parler sous la menace d'un petit couteau et d'un bobo from Giles! Loooooooool, c'est tout ce que j'ai à dire!
C'est quand même un beau pied de nez à l'épisode précédent, j'avoue! Razz Puis voilà, on nous montre quand même que Faith n'a rien d'une leader, et surtout pas l'ambition.

Citation :
First!Buffy ♥♥♥
Comme tu le dis juste après, j'adore la scène où elle "commente" ce qu'il se passe, qu'elle a aussi enve de ressentir, c'était beau et horrifiant à la fois, oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:45

Audy, je suis à 100 pour 100 avec toi!

De tout de façon, dans la saison 7, c'est ces episodes-là que je n'aime pas, c'est les combats, tout ca, et on s'ennuie vraiment avec le spuffy de cet episode, voila. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-Attaque (episode 20) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-Attaque (episode 20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous contre Buffy (épisode n°5)
» [2x03] Attaque à Sunnydale
» Les CD buffy contre les vampires
» Les U.S.A. contre John Lennon
» La Dollhouse : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: