| Buffy..De retour ? | |
|
+22Bebe Saline Darky Emilie feelsandotps Mika Phil Aurélie Mélanie Esther Louve Miss Kitty H & B Manon Kamui Sélénée Audy djeny Anita Padmé DarthMarion Pauline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Buffy..De retour ? Sam 29 Nov 2008 - 12:56 | |
| Un film "Buffy" en route ? Séries TV - Vendredi 28 Novembre 2008
Selon un journal australien, Joss Whedon aurait en sa possession le script d'un futur long-métrage adapté de "Buffy" ! On voudrait y croire mais...
| | Serait-ce Noël avant l'heure ? Ou bien, une tentative désespérée pour nous faire croire à l'existence du Père Noël... Selon le journal australien Herald-Sun, un film adapté de Buffy pourrait se concrétiser : "Le monstrueux succès qu'a connu le film vampiresque Twilight, la semaine dernière au Box-office américain, pourrait ouvrir la porte à un retour au cinéma de Buffy, l'héroïne tant aimée de Joss Whedon. Les rumeurs circulent à Hollywood, disant que Whedon aurait en sa possession un script de long-métrage basé sur sa série à succès, prêt à être utiliser dès qu'un studio serait partant pour s'engager."
Vous avez dit "Miracle" ? Aussi tentante et miraculeuse soit-elle, cette drôle d'information est à prendre avec de très (grandes) pincettes. Il est vrai qu'un succès tel que Twilight pourrait inspirer les studios, mais il semble très peu probable que cela n'arrive. D'une part, il faudrait réunir tous les acteurs en même temps, ce qui semble assez difficile au vu de tous les projets que les membres de l'ancien Scooby Gang ont dans leurs malettes. Ensuite, on se souvient que Buffy contre les vampires s'est d'abord exprimée au cinéma dans un film pas très folichon avec Kristy Swanson. Une expérience qui a marqué Joss Whedon, qui a eu le sentiment que son "bébé" avait été bafoué. D'autre part, le créateur a auparavant tenté de poursuivre l'expérience avec des téléfilms, notamment centrés sur Giles et sur Spike. Malgré toute sa bonne volonté, il s'est alors heurté à de très nombreuses embûches et a lui-même admis que ces derniers ne verraient jamais le jour. Par la suite, il a finalement trouvé dans les comics une manière de continuer son histoire, sans avoir à gérer de budget. Et enfin, dernier point d'importance : n'oublions pas qu'en ce moment, Joss Whedon est totalement plongé dans son nouvel univers : Dollhouse... Aurait-il la tête à penser à Buffy ?
Raphaëlle Raux-Moreau avec Movie Hole
|
|
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Sam 29 Nov 2008 - 19:25 | |
| C'est sûr qu'on aimerait y croire et que ça serait formidable si c'était le cas mais est-ce une bonne idée de faire un film après toutes ces années ?? En tout cas merci pour l'info Clark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 30 Nov 2008 - 13:08 | |
| Moi j'adorerais un film qui montrerait en image ce que devient Buffy. Mias j'aime mieux ne pas trop y croire |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 30 Nov 2008 - 13:34 | |
| oui les rumeurs repartent vraiment en ce moment, succès du comics et Dollhouse obligent! mais voilà.... l'espoir fait vivre! mais si un jour ça arrivait alors je serais dans la salle de ciné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 30 Nov 2008 - 18:27 | |
| Moi aussi j'aimerais bien mais que si tous les acteurs reviennent bien sur rejouer leur rôle ce qui me laisse penser que ce ne se fera pas (non je ne suis pas pessimiste) mais après toutes ses années, ils ont tous tourné la page à mon avis. |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Lun 1 Déc 2008 - 15:09 | |
| Moi je préfère me dire que ça ne se fera jamais !! Comme ça, je ne serais pas déçue Mais c'est sûr que si ça se faisait, ça serait cooooool !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Lun 1 Déc 2008 - 20:51 | |
| Merci pour l'info!! Ce serait tellement cool si ca se fait mais je n'est pas trop d'espoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Ven 5 Déc 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Ven 5 Déc 2008 - 22:46 | |
| Houlà !! Ca se précise...Mais j'ai encore du mal à y croire !! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mar 9 Déc 2008 - 21:56 | |
| - Citation :
- le réalisateur Joss Whedon aurait déjà un script tout prêt et n'attendrait plus que le feu vert des studios pour commencer.
C'est bien beau d'avoir un script mais ça m'étonnerait que Sarah reprenne le rôle de Buffy. A moins qu'elle ait arrêté de faire sa bourge ! Et puis il y a les autres acteurs... Ça me paraît bizarre. | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mar 9 Déc 2008 - 22:19 | |
| De toute façon je pense que ce serait dangereux pour sa carrière de reprendre le rôle de Buffy dans un film il faut qu'elle sorte un peu du rôle qui a fait d'elle une star comme l'a fait calista, alyssa Milano et plein d'autres. Sinon pour le film en lui-même, ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression que Joss en fait trop, entre la saison 8 en comics la série en elle-même et un éventuel deuxième film je crois que ce n'est pas nécessaire mais s'il sort un jour j'irai le voir sans aucune hésitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mar 9 Déc 2008 - 22:21 | |
| Je pense comme toi, Djeny. Oui, si il sort un jour, on ira tous le voir, c'est logique. Mais je crois que tu as trouvé les bons mots : ce serait dangereux pour sa carrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mer 10 Déc 2008 - 13:07 | |
| oui je pense comme djeny, ca ferait genre "je reviens parce que finalement je peux pas réussir sans Buffy".... mais je me mets pas à sa place non plus, pour Sarah il doit y avoir un petit pincement au coeur à l'idée de revenir dans les bottines de la tueuse, elle doit lui manquer un peu quand même non? | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Jeu 11 Déc 2008 - 11:13 | |
| Franchement, je pense pas. Mais bon, j'ai l'impression que tous les acteurs ont tourné la page sur Buffy et il faudrait peut-être que toutes ces rumeurs de films cessent parce que ça fait 5 ans qu'on nous en parle et ça fait 5 ans qu'il ne se passe rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Jeu 11 Déc 2008 - 11:18 | |
| oui, là c'est vraiment l'effet "Twilight", ca va se tasser bientôt, surtout si Dollhouse ne marche pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Sam 3 Jan 2009 - 14:51 | |
| Ce serait vraiment génial !!! mais vu que pas mal des acteurs de la série ne veulent plus trop en entendre parler ça me semble comme vous trés improbable. Pour David Boreanaz il a confirmé cet été au festival de monaco qu'il ne serait pas interessé pour reprendre un rôle d'Angel au cinéma . |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Sam 3 Jan 2009 - 15:41 | |
| en même temps ils arrêtent pas en ce moment, dereprendre des séries au ciné, et toujours dix ans après => Sex and the city et X-files, mais les deux n'ont pas été un succès, juste SATC qui a bien marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Sam 3 Jan 2009 - 16:03 | |
| Oui mais encore faut-il que les acteurs soient d'accord ! De toute façon j'y crois pas du tout ! Comme ça je serai pas déçue ! ^^ Et puis c'est quoi le rapport avec Twilight ??? Oui je sais ça parle de vampires (c'était pas vraiment une question ) mais je vois toujours pas le rapport. Btvs n'a pas besoin de Twilight pour avoir du succès. Franchement si ils avaient sorti un film je suis presque sûre qu'il aurait eu un succès énorme. Parce qu'il y a les anciens fans et les nouveaux fans : ça fait un paquet de fans ^^ Mais là c'est trop tard. Je n'y crois absolument pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Sam 3 Jan 2009 - 16:53 | |
| ce n'est pas une coïncidence si la rumeur a été lancée deux jours après l'explosion de Twilight au box-office, et l'article qui lançait la rumeur, un journal australien non?, il partait justement de ce fait et imbriquait sur le fait que Joss aurait un script dans ses tiroirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Buffy Dim 4 Jan 2009 - 15:12 | |
| Modette: ****fusion des topics (à la Dragon Ball ^^)****
Je savais pas ou placé ce topic don je l'ai mis la. Voila ce que l'on peut lire sur plusieurs site internet:
C’est le site Moviehole.net qui a découvert l’article du Herald-Sun. Selon le journal australien, des rumeurs circuleraient en ce moment à Hollywood sur un possible retour de Buffy au cinéma (Buffy est apparue pour la première fois au cinéma en 1992 avec l’actrice Kristy Swanson dans le rôle principal) depuis que le succès de Twilight en salle s’est fait connaître. Joss Whedon, qui aurait même un scénario achevé, n’attendrait plus que le bon vouloir d’un studio pour lancer le projet.
Sans la série télévisée Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer), il n’y aurait peut-être pas eu Anita Blake et toute la mouvance de la BitLit / Paranormal Romance. Twilight (Fascination en France) n’aurait probablement pas cartonné en librairie et il n’y aurait pas eu d’adaptation cinématographique du roman de Stephenie Meyer. Ce ne serait que justice si Twilight permettait à Buffy de revenir sur le grand écran… mais cela semble néanmoins peu probable.
Qu'en pensez vous?Cela vous parait probable? |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 4 Jan 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 4 Jan 2009 - 15:16 | |
| Désolé j'avais pas vu ce topic avant |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 4 Jan 2009 - 15:22 | |
| alors ça ça m'intéresse, c'est quoi la mouvance Bitlip machin chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Lun 5 Jan 2009 - 14:40 | |
| Pour le reste je ne sais pas mais pour le Bit Lip, c'est un "nouveau" style littéraire qui mélange modernité , fantasy, milieu urbain, légendes et humour. C'est du fantastique où tout est permis. Les écrivains de ce nouveau genre clament haut et fort que c'est la série buffy qui a grandement participé à la naissance de ce style, voire en serait 'une des bases. Elle est loin d'être dépassée notre Buffy, même si un film ne voit jamait le jour . Deux petits liens ( pardon si c'est hors sujet) : Une conférence de bit lip où on évoque buffy http://www.fantasy.fr/articles/view/6212 Un blog bit lip où on retrouve encore Buffy http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/2525 |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mer 7 Jan 2009 - 14:42 | |
| merci pour les liens j'irais voir ça! j'adore savoir que Buffy a été une influence, bon on le savait déja mais quand même, ça fait plaisir d'aprendre des choses de ce genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? | |
| |
|
| |
| Buffy..De retour ? | |
|