Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)

Aller en bas 
+6
Anita
DarthMarion
Kamui
Manon
Esther
Pauline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:52

J'espère que je mets ça au bon endroit lol Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Icon_big

Hier en regardant l'épisode 4x05 de Buffy (Breuvage du Diable) je me suis rendue compte que Kal Penn alias Kutner dans Dr House jouait le rôle d'un étudiant qui se transforme en homme des cavernes Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Icon_razz

C'est la première fois que je le remarquais ^^ La tête qu'il se tape c'est assez comique !

Quelques photos Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Happy2

Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Buffy410 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Buffy411 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Buffy412 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Buffy413 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Buffy414 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Buffy415

Edit Anita : voir le post de Kamui pour Tru Calling et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:12

Le choc que ca a dut te faire XDDD
je le connais pas du tout sinon:p
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:23

Ah pétard maintenant que tu le dis j'avais jamais remarqué!! Shocked La tête qu'il se tappe quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:36

Esther je n'ai pas été choquée lol mais surprise ! Ca m'a fait drôle de le voir dans Buffy puis en plus bonjour la tête qu'il se tape Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:26

Je l'avais vu et je voulais rajouter sa photo dans le sujet des guests Buffy dans Dr House mais trop eu la flemme Razz

Merci Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:45

De rien c'est un plaisir Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:48

Ah ouais, c'est un gars de Dr House! Il joue pas dans Angel aussi tiens? Le gars avec le cerveau qui dépasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:51

Oui tu as raison Darth il joue aussi dans Angel. Je viens de regarder sur Internet.

C'est un bon Kal Penn il joue dans les bonnes séries héhé Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:13

oui de ce point de vue t'as raison....enfin ces rôles ne sont pas mémorables non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:49

Oui effectivement on ne peut pas dire que ses rôles soient exceptionnels mais au moins il aura eu le mérite de tourner dans ces deux magnifiques séries Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:41

Ah oui effectivement, il joue aussi dans Angel !!!!

Mais il aura eu un rôle plus intéressant dans Dr House quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:35

DarthMarion a écrit:
Ah ouais, c'est un gars de Dr House! Il joue pas dans Angel aussi tiens? Le gars avec le cerveau qui dépasse?
Ah oui !!!
Bah c'est excellent tout ça, j'adore. J'ai eu ma dose de guest pour la journée :153:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMer 21 Juil 2010 - 3:14

Et encore un petit rôle pour lui dans Tru Calling dans le 1x04 où il joue le rôle d'un étudiant qui joue à l'expérience interdite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:32

Nooon ? Ah c'est trop bien, dommage qu'il ait pas joué dans Roswell Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:39

la tete Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Icon_lol Il est beaucoup mieux dans docteur house Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:52

Buffy Angel Tru Calling House ... ça va il vit bien ! lol
En tout cas j'ai pas fais gaffe ^^ merci pour cette info Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:48

Mais il est partout ce petit Kal Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:16

Si j'ai pas trop la flemme, je ferais des captures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:35

Et hop des captures de Tru Calling Wink

Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Tru10512 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Tru10511 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Tru10510

Et pour son apparition dans Angel Wink (désolée pour la dernière un peu dégueulasse)

Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Angel310 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Angel311 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Angel312 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Angel313

Et dans Dr House Wink

Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) 12161510 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) House510 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Dr-law10
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:52

Ah merci Kamui biggrin
Je me rappelle pas du tout de lui dans Tru Calling, même avec les captures et tout Razz Mais je vais y penser en revoyant l'épisode, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:43

Chouettes ces captures ! Merci Kamui Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Happy2
Moi non plus je ne me souviens pas de lui dans Tru Calling. En tout cas, je le préfère dans House ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:47

DarthMarion a écrit:
Ah ouais, c'est un gars de Dr House! Il joue pas dans Angel aussi tiens? Le gars avec le cerveau qui dépasse?

Argh c'est lui? beeeuh Razz

merci pour les caps en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:40

De rien pour les captures !

C'est vrai que je le préfère aussi dans Dr House ^^ Surtout, il a un rôle récurrent et le trouve très beau avec des années en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Kal Penn   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:16

Bonjour bonjour

En classe j'étudie le livre "The Namesake". Comme c'est également sorti en film, j'ai voulu regarder des photos sur Google et il y a un acteur qui me disait quelque chose : Kal Penn (d'après Google, je ne connaissais pas le nom comme ça^^). Qui est-ce ? Lui : http://orvillelloyddouglas.files.wordpress.com/2007/10/kal-penn-2.jpg
J'ai donc été voir sa filmographie et BANG ! Qu'est ce que je vois ? Qu'il a joué dans Buffy et Angel bien sûr ! J'ai une sacré mémoire...le hic, c'est que je ne me rappelle plus qui sont ses rôles à chaque fois. Pouvez-vous m'éclairer ? Dans Buffy il est apparemment "Hunt" et dans Angel il est "Fez Boy". Voilà merci biggrin

Edit : ok j'me fais rire toute seule...j'ai compris pourquoi il me disait quelque chose...ce n'est pas grâce à Buffy ou Angel que je l'ai reconnu...mais Tru Calling. Il a joué dans le 1x05 Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) 0009 Décidément quoi que je fasse, ça me ramène à une de ces trois séries ou au Whedonverse tout simplement Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) 0009 Comment je peux bosser dans ces conditions hein ? Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) 0009
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:08

Je sais absolument pas qui c'est tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty
MessageSujet: Re: Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)   Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les CD buffy contre les vampires
» Buffy..De retour ?
» Clare Kramer : Buffy et Tru Calling
» [Partenaires] Buffy / Angel / Roswell / Tru Calling / Dollhouse
» Wade Andrew Williams : Buffy, Tru Calling et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Guests etc...-
Sauter vers: