| Les hors-série Buffy Contre les Vampires. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Sam 19 Avr 2008 - 11:32 | |
| Bonjour à tous !!!Voilà, je me permet de créer un sujet ici, sur les hors série Buffy contre les vampires. Des Cd qui durent 180 minutes et qui concerne les personnages, Alex, Willow, Giles, Angel, Faith ... J'aurais besoins d'aide^^ Je ne sais pas, si les CD sont des épisodes de toute la série buffy qui présentent le mieux les différents personnages ou si c'est complétement quelque chose de nouveau !!! Voilà J'attend vos réponses pour savoirMerci beaucoup & Bonne journée. |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Sam 19 Avr 2008 - 14:57 | |
| C'est les meilleures episodes de chaques personnages + un documentaires inédits sur le personnages! |
|
| |
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Sam 19 Avr 2008 - 15:03 | |
| Ah c'est intéressant. Tu les as ? | |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Sam 19 Avr 2008 - 19:19 | |
| nous(ma soeur et moi ^^)^on a celui sur angel dessus il y a -''alias angelus" -"innocence" -"la soirée de Sadie Hawkins" -"le soleil de noël" + en bonus -profil d'angel - bandes-annonce buffy/angel en dvd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Sam 19 Avr 2008 - 19:23 | |
| - fandebuffy0601 a écrit:
- nous(ma soeur et moi ^^)^on a celui sur angel dessus il y a
-''alias angelus" -"innocence" -"la soirée de Sadie Hawkins" -"le soleil de noël" + en bonus -profil d'angel - bandes-annonce buffy/angel en dvd Ah non C'est de la triche Soeur de Fande, il te faut une identité, une image, un compte sur le Crash quoi !!!! T'es pas inscrite que je te souhaite déjà la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Lun 21 Avr 2008 - 9:33 | |
| Bonjour moi j'ai les hors séries Wesley, Dawn , Faith, Angel et Giles et j'aime beaucoup, ce sont les épisodes centrés sur les personnages avec des bonus comme des interwiew de l'acteur où l'on retrace l'évolution du personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Lun 21 Avr 2008 - 9:36 | |
| - nifette a écrit:
- des interwiew de l'acteur
Ah, je savais pas. Là du coup ça m'intéresse encore plus ! Je ne m'étais pas vraiment penché là-dessus mais je pense que je vais me les acheter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Lun 21 Avr 2008 - 9:37 | |
| Moi honnetement je ne les ai pas tous mais si j'en avais les moyens je les achèterai. Je les aimes beaucoup donc je te les conseille. Par contre ce que je dois reprocher (mais ce n'est que moi) c'est que je trouve les bonus trop court. |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Lun 21 Avr 2008 - 11:55 | |
| Mais je crois que les bonus sur ces DVD sont déjà présents sur les coffrets normalement. Ces DVD c'est pratique si on peut pas se payer les coffrets je pense mais sinon je crois pas qu'il y a de réel intérêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Lun 21 Avr 2008 - 14:05 | |
| Non ce n'est pas les mêmes bonus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Mer 23 Avr 2008 - 8:35 | |
| Oui, je pense que je vais me les acheter aussi. Apparemment les bonus ne sont pas les mêmes, on verra bien... - Audy a écrit:
- mais sinon je crois pas qu'il y a de réel intérêt.
Oh si, si tu veux te faire une soirée spéciale Dawn par exemple. Pourquoi pas... Ça me plaît bien. | |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Mer 23 Avr 2008 - 11:04 | |
| - netoiileuze a écrit:
- merci merci :p
Mais le profil, c'est un écrit, ou version film ? bisous & bonne soirée version film et en plus c'est david boreanaz qui parle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. Mer 23 Avr 2008 - 14:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hors-série Buffy Contre les Vampires. | |
| |
|
| |
| Les hors-série Buffy Contre les Vampires. | |
|