| [Ancien topic] Reviews SAISON 1 | |
|
+14miu Mika Phil feelsandotps Mélanie kumi Marion Louve djeny Kit Sophie DarthMarion Manon Anita 18 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore | | 79% | [ 15 ] | J'aime bien | | 16% | [ 3 ] | Bof... | | 5% | [ 1 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 25 Juin 2010 - 18:17 | |
| J'avoue que c'est pas cool pour le spoiler! Comme moi quand j'ai commencer tout juste The O.C et que j'ai dis que Marissa etait mon perso favoris , l'amie ma dit - Spoiler:
"Elle crève dans le dernier épisode de la saison 3 |
|
| |
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Sam 26 Juin 2010 - 1:26 | |
| Roh merde ! Tu devais être aussi dégouté que moi ! J'ai faillis arrêter de regarder du coup, quel intérêt ? C'est vrai que j'y pense tout le temps mais c'est tellement génial, et la fin de l'épisode 17 là ... aaaah je vais regarder le 18 maintenant pour la peine ! Oui j'ai vu que vous étiez anti spoiler, ça m'a fait plaisir de voir ça ! C'est une marque de respect je trouve ^^ J'avoue que j'ai déjà balancé deux trois spoilers à ma petite sœur lol, mais c'était volontaire ^^ en général je respecte le fait que la personne veut découvrir ^^ | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Lun 26 Juil 2010 - 15:35 | |
| J'adore cette série! Mon personnage préféré c'est Bonnie =) Dommage que se soit TF1 qui ait acquis les droits de diffusions, connaissant le peu de succès qu'ont les séries fantastiques sur la chaîne ... On peut s'attendre à deux épisodes le Samedi, comme Gossip Girl, ça va être un massacre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Jeu 29 Juil 2010 - 23:33 | |
| Je m'en fou de la diffusion en France, je compte pas regarder à la tv (surtout si c'est le samedi, je bosse les samedi xD) ... Je regarde en vost sur la toile et ça me va très bien ! J'attends avec impatience la saison 2 ... parce que ce final de la saison 1 quoi !! C'est horrible d'attendre !! | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 30 Juil 2010 - 0:00 | |
| - Mélanie a écrit:
- Je m'en fou de la diffusion en France, je compte pas regarder à la tv (surtout si c'est le samedi, je bosse les samedi xD) ... Je regarde en vost sur la toile et ça me va très bien ! J'attends avec impatience la saison 2 ... parce que ce final de la saison 1 quoi !! C'est horrible d'attendre !!
pareil je regarde en vostfr mais je vais quand même regarder à la télé pour voir les voix française rien que par curiosité et pareil hâte à la saison 2 j'ai cru que j'ai pété un câble quand j'ai vu la fin et qu'il y avait tellement de temps a attendre pour savoir la suite ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 30 Juil 2010 - 20:01 | |
| Moi j'm'en fous pas parce que si ça n'a pas de succès en France, on aura pas beaucoup de chance d'avoir des produis dérivés. Donc moi je vais regarder =) | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 30 Juil 2010 - 20:08 | |
| C'est ma série de cette année, j'adore. Revoir Ian Somerhalder, c'est génial, en plus son personnage évolue d'une belle manière. J'ai plus de mal à supporter Stefan, mais bon, les goûts et les couleurs... J'ai franchement hâte d'être en Septembre pour la saison 2 <3 Sinon, vive Delena Concernant la diffusion en France, je ne regarderais pas. J'ai eu un aperçu des voix, et ça ne me plaît pas. Et puis, si c'est pour qu'ils fassent comme avec Angel, sans façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 30 Juil 2010 - 20:09 | |
| En tout cas, j'ai hâte de voir la saison deux parce que le dernier épisode de la saison 1 m'a laissé dans un état ... je vous dis même pas! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 30 Juil 2010 - 20:12 | |
| Oui Anita, le 9 Septembre aux États-Unis \o/ - Citation :
- En tout cas, j'ai hâte de voir la saison deux
parce que le dernier épisode de la saison 1 m'a laissé dans un état ... je vous dis même pas! T'es pas le seul. Même si je m'attends un peu à ce qui va se passer, j'espère être surpris. J'ai vu la promo du 2x01 au Comic-Con, et ça m'a l'air prometteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 30 Juil 2010 - 20:13 | |
| En tout cas, Katherine m'a rendu heureux quand elle s'est occupé du cas du père d'Elena xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Mer 4 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Je plussoie Angel sur ce coup là ^^ Vivement la saison 2 !!!!!!!! | |
|
| |
miu Four aliens (and a baby)
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 122 ● Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Dim 8 Aoû 2010 - 22:12 | |
| je suis AMOUREUSE de cette série (et des frère Salvatore of course) J'adore les intrigues et les personnages! (surtout Damon) La fin de la 1ère saison était génial et bientôt la saison 2 avec le fabuleux retour de Katherine Bref j'aime j'aime j'aime et j'ai hâte de voir la suite... avec beaucoup de scène Delena | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Mer 18 Aoû 2010 - 2:18 | |
| je viens de reregarder le dernier épisode c'est horrible je veux la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Mer 18 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Oui, t'as vu comment sa nous tient en haleine >< J'adore Katherine <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Mer 18 Aoû 2010 - 15:29 | |
| oui c'est horrible ... enfin katherine ok mais je sais pas si on va l'aimé longtemps ... | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 3 Sep 2010 - 17:46 | |
| Je saute dans le topic sans crier gare, désolée! ^^ Mais je viens de commencer le 18 et......... Sark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne savais pas qu'il jouait dedans! Petites impressions sur le 16 et 17 : Ce sont les épisodes après que les 25 vamps soient sortis de la tombe. C'était très sympa, la tension générée par ces nouveaux vampires était très bonne, Pearl est un personnage que j'adore. Et la mission de sauvetage de Stefan composée de Damon, Elena et Alaric (je crois?) était extra! J'ai aussi beaucoup aimé la maman de Matt, faut dire que j'adore l'actrice ^^. Et c'était intéressant de voir le pauvre Matt lutter pour les garder à flots...Par contre ils abusent, c'est pas un crime de coucher avec un jeune ça va ^^ Par contre j'ai trouvé ridicule deux choses: Jeremy qui veut se faire transformer. Et Stefan qui replonge (que ce soit la scène où Elena est super choquée à mort parce qu'il la pousse de trois centimètres en grognant ou que ce soit quand on le voit en fin de l'épisode 17 avec les perfusions et super honteux ^^). Allez je retourne à mon épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 3 Sep 2010 - 17:52 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Je saute dans le topic sans crier gare, désolée! ^^
T'aurais pu frapper quand même Ah yes, tu continues !! Et ouiiii Sark Je me disais aussi que t'avais pas fait la réflexion, je trouvais ça bizarre ^^ J'ai bien aimé les perfs' moi Bon pour le reste je me souviens plus trop, ça date ^^ Tu vas peut-être suivre la saison 2 avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 3 Sep 2010 - 17:54 | |
| C'est qui Sark? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 3 Sep 2010 - 18:00 | |
| Jonathan Gilbert. C'est l'oncle d'Elena, je crois... Il a joué Sark dans Alias, c'est pour ça qu'on l'appelait comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 3 Sep 2010 - 18:01 | |
| Ouais, j'avais pas vu, sinon j'aurais accouru pour en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 3 Sep 2010 - 18:01 | |
| Ah merci Anita ^^ Son personnage dans la série je ne l'aime pas du tout >< J'ai hâte que tu le vois dans l'épisode 22 Darth', tu va l'adorer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 3 Sep 2010 - 21:42 | |
| c'est vrai que le coup de Elena qui est choqué pour sa c'est un peu trop ... exagéré ... ouai le 22 est super sauf - Spoiler:
la mort de anna
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Ven 3 Sep 2010 - 22:39 | |
| J'ai fini le 19 tout à l'heure.Finalement j'aime assez l'intrigue de Stefan. Pas ce que je préfère, mais beaucoup mieux que dans les épisodes précédents, je ne me serais pas doutée que les scénaristes iraient aussi loin dans le trip. C'est bien, et Elena a réagi comme il le fallait en le neutralisant! Oncle John est top! Purée j'avais peur que Damon ait encore tué un de mes acteurs préférés, mais non ça va! Damon et lui ont une bonne dynamique, très drôle! Le retour de Bonnie m'a fait plaisir, c'était mon personnage féminin préféré. Et est-ce que c'est mal d'avoir plus d'empathie pour la maman de Matt que pour Matt? J'y peux rien, c'est Melinda Clarke, je suis programmée pour l'aimer Et je trouvent qu'ils abusent les scénaristes de trouver le moindre petit jeune disponible et de lui faire sauter au cou de celui-ci, surtout quand c'était le plus ou moins petit ami de sa fille. Je sais pas, je trouve qu'ils forcent le trait pour qu'on ait pitié du pauvre Matt, mais ils ne sont pas obligés de forcer le trait (même si ça a l'effet inverse pour moi mais c'est autre chose ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 Sam 4 Sep 2010 - 0:55 | |
| x) acro à Melinda Clarke ^^
oui l'intrigue de Stefan est bien mais la faire durer trop sa pourrait devenir soulant mais là ca va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1 | |
| |
|
| |
| [Ancien topic] Reviews SAISON 1 | |
|