Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:12

L'action de Firefly se déroule en 2517.
À la suite de l'épuisement de ses ressources, l'humanité a abandonné
sa planète natale, la Terre, pour coloniser un nouveau système solaire.
Par terraformation, des dizaines de planètes et des centaines de lunes ont ainsi été conditionnées pour accueillir des colonies. Les planètes centrales se sont regroupées, formant l'Alliance,
dont les capitales sont Sihnon et Londinum. Les planètes extérieures
sont elles restées indépendantes, du moins jusqu'à ce que l'Alliance
décide que les règles de la civilisation devaient s'appliquer à tous.
Une guerre dévastatrice s'ensuit, qui durera six longues années.
Finalement, lors du siège de Serenity Valley, les forces de l'Alliance, supérieures en nombre et bien mieux entraînées, remportent une victoire décisive sur les Indépendantistes.
Parmi eux, le sergent Malcolm Reynolds. Miné par la défaite, ce dernier
décide de vivre en marge de la société, vers les mondes extérieurs, là
où l'Alliance n'a encore que peu, voire pas, d'influence. Il achète un
vieux vaisseau, de classe Firefly, qu'il baptise Serenity.
Avec l'aide de Zoe Alleyne, son second, qui durant la guerre a
combattu à ses côtés jusqu'à la fin, il engage un équipage et se met à
vivre de petits boulots, plus ou moins légaux. Contrebande, transport
de fret ou bien charter, pour Reynolds le plus important est de
continuer à voler, à rester libre. C'est désormais tout ce qui compte.

(resumé wiki)

--------------------------------------------------------------------------------------

bon j'ai pas trouvé de sujet sur ça, c'est bizarre, je supprimerais si vous me montrez le sujet!

Je viens de découvrir cette série et j'en suis tombée amoureuse! franchement j'ai été étonnée, je m'attendais pas du tout à une ambiance western comme ça, c'est original et vraiment sympa.
Les intrigues ne sont pas super originales elles, mais c'est pas ça qui compte, c'est l'univers (un peu à la star wars trilogie vous savez assez sombre et crasseux ) développé et la musique sublime!

et surtout ce sont les persos!! de purs persos whedoniens, c'est simple il n'y en a pas un que je n'aime pas!!! ils sont super bien écrits et interprétés

vraiment une série qui a été arrêtée trop tôt et massacrée par la fox ( elle les a diffusé dans le désordre, pas tous etc...) elle méritait mieux

Quand au film, vraiment sympa, pas exceptionnel sur certains points mais de la très bonne sci-fi et Summer Glau déchire!!!! Le seul bémol c'est qu'on ne retrouve pas l'ambiance western de la série!

je vous le conseille à tous, même si vous n'êtes pas fan de sci-fi, les personnages et l'humour valent le détour!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:19

Alors question, comment t'es tu procurée la série ?????
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:31

euh....Gêné disons que mininova est mon amie

le truc c'est qu'il n'existe qu'un dvd zone 1 (pour la série car Serenity existe bien en zone 2, et d'ailleurs je l'ai acheté après ) donc pour l'avoir légalement....
l'autre truc c'est qu'il existe un streaming legal gratuit de la série, sur hulu, mais manque de pot on ne peut voir ça qu'aux states...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:11

Ouais je vois ! lol !! Il faudrait que je trouve un moyen de la télécharger...C'est pas bien je sais !!! Laughing

Il me semble avoir vu des dvd de la série en zone 2 mais c'est très cher ! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:17

ah ouais? t'es sûre que c'est zone 2, parce que je sais qu'à la fnac ils te proposent juste le coffret zone 1...
si c'est vrai ça m'intéresse, tu te souviens où?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:39

merci pour l'info!!

50 euros je vais quand même y réfléchir...et puis je suis pas convaincue que ce soit un vrai zone 2, tu sais sur ebay....

en fait ce qui fait vraiment ch** c'est qu'en France hulu ne marche pas, bon c'est en anglais exclusivement sur ce site, mais au moins j'aurais pas eu à télécharger
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:59

De toute façon, 55 Euros pour 4 dvd, faut pas déconner, c'est hors de prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:55

Je viens de voir le coffret ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/2587903/Firefly-Saison-1-DVD-Zone-2.html
Il est bien en zone 2.
Si vous êtes pas inscrits je vous donne mon lien de parrainage. Je crois que ça vous fait gagner 7 euros. Et bien sûr ça me rapporte aussi 7 euros.
Enfin voilà !

Sympa le trailer. C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais alors pas du tout ! Je croyais que c'était un truc genre dans l'espace avec vaisseau et tout... scratch Ça a l'air bien ! En plus je commençais à vraiment vouloir m'y mettre et là je dois dire que ça fait envie. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:54

J'adorerais voir la série mais pour se la procurer bonjour !! Il y a bien des DVD zone 2 qui existent mais ce sont des imports du Royaume-Uni, ce sera donc pas en français (mais il doit y avoir les sous-titres je pense).

Le pire c'est que j'ai Serenity en DVD mais ke veux pas le voir avant d'avoir vu la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:18

Maintenant que j'ai vu la bande-annonce, ça me donne trop envie Blasé

Je suis comme Anita, je ne m'attendais pas à ça Happy

Edit : J'ai craqué, je me suis achetée le coffret Blasé J'avais une réduc de 5€ sur priceminister...C'est pas bien !!!! Mais je suis trop contente quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:38

Je comprend pas, c'est la série qui n'est pas bien ou le fait d'avoir craqué et de l'avoir acheté?

sinon voilà un lien avec le pilote en francais en streaming comme ça ceux qui veulent pourront découvrir (alors je sais pas pour vous mais le lecteur exportable déconne un peu pour moi, ce que je fais c'est que je clique dessus et mégavideo s'ouvre sur une autre page):

http://fedbac.hbg.fr/serie-241-saison-1-episode-01.html

(ps: Nita tu veux peut-être pas que je mette un lien streaming? scratch si c'est le cas je vais juste le laisser un peu et l'enlever après)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:50

Non c'est pas grave, du moment qu'on met juste le pilote. Ça permet de faire découvrir la série.

En tout cas de mon côté c'est prévu. Je veux vraiment découvrir cette série, et quand ce sera fait je vous donnerai tout de suite mon avis. biggrin

Alors Padmé, tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:31

Aahhh !! C'est vrai !! je vous avais pas dit ??? Le coffret que j'ai reçu était entièrement en anglais sans sous titres !!!!! Zone 2 mais quand même sans intérêt !!! Et je ne le trouve pas avec des sous titres français !!!

Le vendeur ne l'avait pas précisé dans son annonce quand je l'ai commandé !!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

Donc, pas vu !!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Edit : Si vous le trouvez en français ou au moins avec les sous-titres, faites-moi signe !!!! Parce que pour le moment, je suis sûre que le coffret n'existe pas en français ni avec les sous titres français !!!! C'est vraiment trop nul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:45

Ah d'accord !!
Bon, si je le vois en Français je te fais signe. C'est dommage du coup ! Mais je comprends pas pourquoi il n'est pas disponible en Français...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:35

oui déja pour trouver des sous-titres français de la série c'est quasiment impossibles (les seuls que j'ai trouvé était pas synchro) alors les produits officiels ça doit être pire!

du coup je les ai regardé en anglais avec les sous-titres anglais Razz faut vraiment qu'on aime Joss pour faire ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:46

Wahouuuu !!! Les enfants, je suis trop happy !!! J'ai trouvé les épisodes de Firefly sur mégavidéo en français !!! cheers cheers cheers

Bon, il manque l'épisode 10 (Triste) mais c'est trop génial quand même !!! J'espère qu'il n'y a pas d'autres trucs qui clochent !!!

http://www.monblog.ch/marocainement-votre/?p=200812112259135

Bon, je sais, c'est pas très légal tout ça mais tant pis !! Ils n'ont qu'à sortir les dvd en français !! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:49

alors alors?? tu aimes au moins? t'as intérêt :153:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptySam 7 Fév 2009 - 17:14

Je n'ai pas commencé à regarder Darth !! Je suis trop prise avec les frères Scott mais quand j'aurais terminé, je m'y met biggrin Et je reviens en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptySam 21 Mar 2009 - 12:47

Je suis tombée amoureuse de cette série !!! Love Love
Mais y a pas de fin !! Si ? (J'ai loupé un épisode ? Neutral ) Je demande parce que parfois sur Internet ils disent 14 épisodes et parfois c'est 15 donc je sais pas si j'ai tout bien vu.

Ce mélange western/science fiction ! Mais enfin quelle idée !! J'arrive toujours pas à comprendre comment Joss a pu en arriver là. Ça me tracasse. Mais je trouve ça tellement bon. biggrin

Je me suis attachée à tous les persos. J'avais aucun doute là-dessus. Et Jayne et son chapeau. tongue Il est marrant lui. Un peu bê-bête mais c'est excellent. Il en faut bien un ! Et River ça commençait à devenir intéressant... Dommage. Neutral

Et Mal, il est trop bien ! Trop drôle ! Trop tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptySam 21 Mar 2009 - 13:07

le chapeau de Jayne! super avi soit dit en passant What a Face

non mais c'est clair, fallait arriver à un tel concept (mais c'est pas non plus de l'inédit, en 77 Starwars c'était déja ça) moi ce qui me tracasse c'est comment ils sont arrivés à vendre un tel concept à la FOX!

Moi je suis tombée amoureuse de Nathan! à tel point que je vais voir sa foutue série policière, rien que pour lui!

les personnages ont tous un petit quelque chose qui les rend super attachants, c'est en comparaison de cela que tu te dis que Dollhouse a des petits progrès à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:02

DarthMarion a écrit:
(mais c'est pas non plus de l'inédit, en 77 Starwars c'était déja ça)
Ah ! Euh, ma culture Star Wars laisse à désirer ! ^^

C'est quoi la série de Nathan ? C'est bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:32

je sais pas si c'est bien, ça vient de commencer aux USA. Ca s'appelle Castle, et c'est l'histoire d'un Stephen King-like, joué par Nathan, qui aide une policière à résoudre des crimes piqués sur ses histoires.. Apparemment le principal intérêt est de voir le cabotinage de Nathan, et ça ça peut me suffire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:13

DarthMarion a écrit:
Je viens de découvrir cette série et j'en suis tombée amoureuse!
Je viens de lire ton tout 1er message et dans l'ensemble on a dit la même chose. Excellent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) EmptySam 11 Avr 2009 - 1:48

Je fais du déterrage de topic (insomnie quand tu nous tiens).
Je découvre la série depuis 2/3 jours et après un moment de ... dépaysement, je suis devenu accro. J'ai été quelques peu dérouté par l'ambiance western, fallait oser quand même. Joss l'a fait, ce grand fou. Ca rend la série très atypique.
Les personages sont très attachants. J'adore Kaylee, toujours le sourire, marrante. Summer Glau encore dans un role un peu bizarre avec River Tam. J'en suis à l'épisode 5( pas vu en entier, je maudis les restrictions de mégavidéo ou je sais plus quoi) donc son perso est pas encore trop exploré je trouve mais ça vient doucement. Mal le pirate au grand coeur.
Enfin bref, vraiment, on est un peu surpris par le coté western de la série mais c'est un tel dépaysement que ça fait plaisir. Et puis je le redis, des persos très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Références à Firefly
» [Firefly] Fanart trouvé sur le net
» Cristina Hendricks (Saffron, Firefly) dans Ats
» Firefly 10th Anniversary - SDCC 2012
» Angel/Buffy/Firefly : Plusieurs acteurs en communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Firefly-
Sauter vers: