Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ancien topic] Reviews SAISON 1

Aller en bas 
+14
miu
Mika
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Marion
Louve
djeny
Kit
Sophie
DarthMarion
Manon
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Vote_lcap79%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
J'aime bien
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Vote_lcap16%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Bof...
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Vote_lcap5%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Vote_lcap0%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:50

Ça reprend quand Vampire Diaries ? Elle a été coupée 2 fois cette série, non ? Ils sont trop forts aux States. C'est impossible de suivre une série correctement. Ou alors, non, me dites pas que c'était la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:28

Faut que je m'y mette. Faut que je m'y mettre. Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:59

J'ai cru voir sur le générique du dernier épisode que j'ai vu que ça reprenait le 23 ou 25 mars Va falloir patienter Nita Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:58

25 Mars et la CW fait pareil pour chaques séries tout les ans!
Smallville reprend le 1er avril [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Enpleur1 [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Enpleur1

Sinon le dernier épi de TVD je l'ai pas trouvé top. Enfin la fin je m'attendais a quelques choses de plus haletant vue les précédents épisodes mais bon ..
Vivement la suite , je suis accro a cet série!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:44

Review 1x17:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:10

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Icon_razz

Je déséspérais depuis Roswell de retrouver une série que j'apprécirais autant. Et enfin "the vampire Diaries est arrivé "Merci mon dieu!" [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Icon_lol

J'adore Damon et Caroline qui sont mes deux chouchous et l'histoire en général deviens de plus en plus passionnante.

Et la B.O est vraiment éxélente, le frisson que j'ai ressenti à l'écoute de "running up that hill" de placebo. Grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:27

Bon je lis pas trop ce que vous avez écrit, pour ne pas être spoilée...

J'ai regardé le 1x08 et 1x09 hier soir. Il y avait Bianca Lawson! Razz Super, j'ai hâte d'arriver à Gina maintenant! Ce qui était super dans ces épisodes, c'était Bonnie (je me trompe de nom peut-être, la sorcière en tout cas) qui découvre et est paniquée mais se laisse pas emporter (sauf quand elle est possédée évidemment). Et puis Lexi était un personnage sympa.
Par contre Stefan et Elena ont réussi à casser et se remettre ensemble 3 fois dans l'espace de deux épisodes pleure .
Sinon, Damon met en oeuvre son petit plan, et c'était pas mal de le voir se glisser dans le rôle du héros qui tue les vampires pour avoir un oeil sur la flic.
Par contre son plan (faire la fête, tuer Lexi) c'était tellement téléphoné....pfff. Et puis je comprends pas comment la flic ne s'est pas rendu compte qu'il la manipulait. Déjà voyez sa tronche, il a écrit vampire sur son front. Et puis il a été assez fort pour tuer Lexi, et puis il est au courant de tout, et puis il parle du témoin alors que...bah il n'était pas sensé voir qu'il y avait un témoin.
Et je comprends pas comment ça se fait qu'il est toujours vivant. Quand il tue la meilleure amie de Stefan, Stefan prend 5 minutes pour faire son Hulk, il le blesse seulement (alors qu'il avait l'occasion de se débarasser de lui) et tout rentre dans la normale. Il est en train de tuer des gens sous leurs yeux, des gens qu'ils connaissent, mais ils le traîtent comme le lourdingue de la bande plutôt qu'un serial killer. Razz
C'était rigolo dans le 9 quand Stefan et Damon s'imitent respectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:29

DarthMarion a écrit:
Bon je lis pas trop ce que vous avez écrit, pour ne pas être spoilée...

J'ai regardé le 1x08 et 1x09 hier soir. Il y avait Bianca Lawson! Razz Super, j'ai hâte d'arriver à Gina maintenant! Ce qui était super dans ces épisodes, c'était Bonnie (je me trompe de nom peut-être, la sorcière en tout cas) qui découvre et est paniquée mais se laisse pas emporter (sauf quand elle est possédée évidemment). Et puis Lexi était un personnage sympa.
Par contre Stefan et Elena ont réussi à casser et se remettre ensemble 3 fois dans l'espace de deux épisodes pleure .
Sinon, Damon met en oeuvre son petit plan, et c'était pas mal de le voir se glisser dans le rôle du héros qui tue les vampires pour avoir un oeil sur la flic.
Par contre son plan (faire la fête, tuer Lexi) c'était tellement téléphoné....pfff. Et puis je comprends pas comment la flic ne s'est pas rendu compte qu'il la manipulait. Déjà voyez sa tronche, il a écrit vampire sur son front. Et puis il a été assez fort pour tuer Lexi, et puis il est au courant de tout, et puis il parle du témoin alors que...bah il n'était pas sensé voir qu'il y avait un témoin.
Et je comprends pas comment ça se fait qu'il est toujours vivant. Quand il tue la meilleure amie de Stefan, Stefan prend 5 minutes pour faire son Hulk, il le blesse seulement (alors qu'il avait l'occasion de se débarasser de lui) et tout rentre dans la normale. Il est en train de tuer des gens sous leurs yeux, des gens qu'ils connaissent, mais ils le traîtent comme le lourdingue de la bande plutôt qu'un serial killer. Razz
C'était rigolo dans le 9 quand Stefan et Damon s'imitent respectivement.

Tu auras la réponse plus tard à cette question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:35

ouais je m'attends pas à avoir une explication exceptionnelle de toute façon, et je préfère qu'ils gardent Damon même si c'est con ^^

L'acteur qui joue Stefan c'est trop un David Boreanaz saison1-2 bis ^^ Il a genre...deux expressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:39

Bah je commence à bien l'aimer, moi, Stefan Razz
Et puis j'ai hâte de voir le 1x18 pour ce-que-vous-savez ^^ Je vais peut-être attendre le 19 et me faire une p'tite soirée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:04

Anita a écrit:
Bah je commence à bien l'aimer, moi, Stefan Razz
Et puis j'ai hâte de voir le 1x18 pour ce-que-vous-savez ^^ Je vais peut-être attendre le 19 et me faire une p'tite soirée tongue
Il m'a l'air d'être grandiose celui la. Quand on vois les trailers ca donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:25

je suis en train de finir le 1x10...
Vous allez me taper, mais j'ai éclaté de rire...la scène où elle lui dit qu'elle l'aime ^^ et qu'il fait genre "Non..." mais il court quand même l'embrasser, même s'il a un petit creux

Bon le prof, ils vont encore continuer à ne pas nous montrer que c'est un vamp? Ou alors il y a un fétichisme des bagues dans le coin ^^

Quoi? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Elena et Stefan couchent ensemble et il ne devient pas un gros jerk??? Moi pas comprendre pleure Enfin je préfère, la fille n'est pas punie pour avoir couché, c'est bien.

Ouh, elle est en train de découvrir Katherine!!!! (c'était quand même un peu un jerk tout du long pour avoir laissé un détail comme ça dans le placard). Elle doit trop baliser!

J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:27

DarthMarion a écrit:
je suis en train de finir le 1x10...
Vous allez me taper, mais j'ai éclaté de rire...la scène où elle lui dit qu'elle l'aime ^^ et qu'il fait genre "Non..." mais il court quand même l'embrasser, même s'il a un petit creux

Bon le prof, ils vont encore continuer à ne pas nous montrer que c'est un vamp? Ou alors il y a un fétichisme des bagues dans le coin ^^

Quoi? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Elena et Stefan couchent ensemble et il ne devient pas un gros jerk??? Moi pas comprendre pleure Enfin je préfère, la fille n'est pas punie pour avoir couché, c'est bien.

Ouh, elle est en train de découvrir Katherine!!!! (c'était quand même un peu un jerk tout du long pour avoir laissé un détail comme ça dans le placard). Elle doit trop baliser!

J'ai hâte de voir la suite!
Tu me fait trop rire Laughing
Le meilleur est vraiment à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:32

Ah ouais, le 1x10, je me rappelle plus trop mais je crois que j'avais pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:02

elle arrive quand Gina???

Un truc que j'oubliais, parce que c'est un peu accessoire mais j'aime bien la petite relation entre Caroline et l'ex d'Elena (qui me rappelle Matt dans FNL)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:19

Oui j'aime bien leur relation aussi.
Pour Gina, elle arrive dans l'épisode 11 donc tu devrais bientôt la voir^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:55

J'ai vu Gina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Elle est trop belle coeurs coeurs
et elle a une trop belle voix!

1x11:
Quel salaud Damon d'avoir tué Gina, je le hais! ^^
Bonnie est encore la plus intéressante. Et sa grand-mère je l'aime bien.
Le mec qui veut tuer Damon, mouais, pas convaincue par l'intrigue, mais au moins quelqu'un fait quelque chose par rapport à Damon. Je comprends pas pourquoi Elena 1) sympathise avec Damon et 2) fait tout pour empêcher l'autre de le tuer.
D'ailleurs, l'acteur qui fait le petit ami de Lexi, c'est pas le Loup Garou du campus?
Sinon, Jeremy m'ennuie un peu.
Et j'étais bidonnée par le prof et son flashback à deux balles. D'ailleurs, il y a une confirmation du fétichisime des bagues ambiant.
La mythologie des vamps enfermés dans la tombe est sympathique, ça fout les boules quand Bonnie les entend et tout.
J'ai pas pu voir les 3 dernières minutes encore, à cause de Megavideo, mais Elena et Stefan sont vraiment chiants. Et elle a l'air d'accepter d'être un remodelage de Katherine selon les fantasmes de Stefan beaucoup trop facilement. Ce qui serait intéressant, c'est qu'à un moment donné elle ne puisse plus être à l'hauteur de ce que Stefan imagine d'elle a contrario de Katherine et que drama s'ensuive.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:33

1x12:
Peu mémorable. La nouvelle copine de Jeremy, elle joue dans quelle autre série? Elle me dit vraiment quelque chose... Sinon, tout le monde est un peu vampire, c'est chiant, bientôt il y aura plus de vampires dans les persos que d'humains. Et puis Damon il croit vraiment que son frère est sincère quand il lui propose le marché? Franchement! Dès qu'il a ouvert la bouche ça se voyait que c'était un ramassis de conneries! ^^

1x13:
C'était bien! Les flashbacks étaient intéressants. La mythologie de la série est vraiment sympathique. L'actrice qui joue Elena fait aussi une Katherine très convaincante. Et voir Damon vivre cette initiation, tout en étant encore humain, et le voir si ouvertement et honnêtement fasciné par elle c'était très intéressant, et je vois ce qu'elle peut lui trouver, en revanche il est clair que Stefan n'est que son jouet, et d'ailleurs je comprends pas comment lui il accepte ce qu'elle est et ce qu'elle fait. C'est pas logique, surtout avec la façon dont il est dépeint dans cet épisode. Sinon les autres persos des flashbacks étaient aussi intéressants, notamment Kendra qui est de plus en plus intriguante. Et le papa Salvatore? C'est le papa de Dexter! Il n'a que des enfants tueurs psychopate ^^. Trop bien. Mais pas un personnage intéressant. Pearl n'est pas non plus très intéressante pour l'instant. Damon qui s'imisce si facilement dans le cocon des Gilbert c'était rigolo. Par contre le développement sur la confiance, comment c'était mal écrit tout ça, peu original et complètement surécrit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:43

J'avais pas encore voté car j'attendais de voir la saison en entier. Maintenant, c'est officiel, j'adore !! Laugh Même si elle a plein de défauts, c'est pas grave, j'adore quand même Laughing
Par contre il faudra que je revois tous les épisodes parce que tout le monde il est vampire tout le monde il est louche, faut suivre Razz D'ailleurs je me suis refait le pilot hier soir, c'est marrant parce que c'est plus coloré. Et plus on avance plus c'est sombre et moins il y a de couleurs. A la fin on est quasiment en noir et blanc quoi ^^

Le 1x22, c'était bien le dernier de la saison ? Punaise, je vais pas pouvoir attendre, c'est horrible Razz

----SPOILER 1x22----
Surtout Jeremy. Il va devenir vampire ? La vache !
Et puis Katherine, enfin on la voit !! Dégoûtée quand même que ce soit elle qui ait embrassé Damon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:47

Anita a écrit:
J'avais pas encore voté car j'attendais de voir la saison en entier. Maintenant, c'est officiel, j'adore !! Laugh Même si elle a plein de défauts, c'est pas grave, j'adore quand même Laughing
Par contre il faudra que je revois tous les épisodes parce que tout le monde il est vampire tout le monde il est louche, faut suivre Razz D'ailleurs je me suis refait le pilot hier soir, c'est marrant parce que c'est plus coloré. Et plus on avance plus c'est sombre et moins il y a de couleurs. A la fin on est quasiment en noir et blanc quoi ^^

Le 1x22, c'était bien le dernier de la saison ? Punaise, je vais pas pouvoir attendre, c'est horrible Razz


----SPOILER 1x22----
Surtout Jeremy. Il va devenir vampire ? La vache !
Et puis Katherine, enfin on la voit !! Dégoûtée quand même que ce soit elle qui ait embrassé Damon Razz

je me suis dit la même chose que toi. lol.
Au pire va falloir attendre 3, 4 mois on va être fort.
oui!oui!

Sinon quel surprise le retour de Katherine quand même j'était sur les fesses (pour être polie)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:18

J'ai eu beaucoup de mal au début parce que j'ai lu les livres "le journal d'un vampire" je les ai adoré mais en voyant la série j'ai été déçus rien ne correspondait. Mais ensuite je n'ai plus trop associer la série au livre et j'ai vraiment accrocher a l'histoire et aux personnage. Maintenant j'adore et je suis a fond de dans (un peu trop selon certaines amies a moi d'ailleurs) . [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Happy2

Spoiler:


Dernière édition par kumi le Jeu 17 Juin 2010 - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:57

J'adoooooooore ! Je n'ai pas lu au dessus pour la simple raison que ... j'en ai marre des spoilers !! J'adore cette série et une amie à moi m'a complètement tué la fin de la saison ... Je vous le mets sous spoilers ... Vous comprendrez pourquoi je suis deg !

Spoiler:

Je la déteste !
Donc je finis la saison 1 et je lis ce qui précède mon post ! J'en suis au 15ème épisode (que je compte regarder cette nuit [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 00073)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:31

Je remonte le topic, désolé pour le double post !
Je viens de finir l'épisode 17 et WOUAW ! Il est génial, et la fin ... j'ai plein de choses à faire sinon j'aurais enchainé avec le 18 c'est certain ! Cette série est vraiment bien faite, c'est une de mes préférés du moment ! [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:01

J'hallucine pour le spoiler affraid Trop dégoûtée pour toi. C'est justement ce qui fait tout le charme de cette scène de ne pas savoir. Ah là là, la haine ^^
Ici on fait attention, de toute façon je suis anti spoiler. Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:08

J'adore cette série, c'est trop excellent ^^ et mon personnage préféré est Damon (bien entendu...) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien topic] Reviews SAISON 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )
» [!] Mettre un topic dans vos favoris (sur le forum)
» Consignes : ouvrez un nouveau topic tous les ans !
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes-
Sauter vers: