Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ancien topic] Reviews SAISON 1

Aller en bas 
+14
miu
Mika
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Marion
Louve
djeny
Kit
Sophie
DarthMarion
Manon
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Vote_lcap79%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
J'aime bien
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Vote_lcap16%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Bof...
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Vote_lcap5%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Vote_lcap0%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:12

Non mais j'en suis au 20 et j'en ai déjà marre de son cinema, surtout que c'était le salaud à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:18

Moi aussi j'adore Bonnie, c'est ma fav'! [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:01

Hey, mais la fille qui joue Isobel c'est Jenny dans The L Word! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:12

Nooooon ???? Trop bien biggrin

J'ai découvert VD avant L Word alors j'ai pas fait le rapprochement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:36

Moi c'est pareil, j'avais déjà du la voir (sa première apparition n'est pas dans le 20 je présume?) mais comme je ne connaissais pas The L word j'avais rien remarqué. Mais là dès que je l'ai vue avec ses grand yeux de biche Shocked

L'épisode suivant s'appelle Isobel, on va voir si je vais mieux l'aimer que Jenny! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:38

Oui on va voir ... moi je la déteste personnellement mais fais toi vite ton opinion qu'on en discute biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:50

moi je la déteste pas mais je "l'aime" pas non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:03

Je suis fan d'Isobel moi! C'est un rôle qui va bien à Mia Kirshner! Un super personnage bien développé (alors qu'on la voit peu finalement). Et elle a une super alchémie avec Damon!

Très bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:07

Isobel, c'est la mère d'Elena c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:22

Oui, sa mère biologique...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:53

Voilà j'ai fini la saison!
Finalement, c'est bien tombé, je n'ai pas à attendre longtemps avant la reprise de la série.
Le petit cliff final, pas surprise, je n'étais pas spoilée, mais bon à partir du moment où vous étiez "oh j'ai trop hâte que t'arrives au final" bah c'était forcément un truc de ce genre. Mais j'ai trouvé que ce n'est pas très bien exécuté. Damon croyait que c'était Elena? Vraiment? scratch Je trouve ça super gros, et elle massacre John dans la maison alors qu'il y a toute la famille qui peut entendre ses cris de douleur!

Par contre surprise par le Maire et son fils. Ce sont quoi, des loups-garou?

Bonnie devient de plus en plus intéressante. Moi je comprends qu'elle ait fait ce qu'elle a fait concernant l'invention, dans l'absolu elle avait même raison, les vampires sont très dangereux, alors autant ne pas détruire des objets qui protègent les gens de ces créatures (en plsu, sinon il y aurait eu un massacre d'humains à la fête). Et j'aime la façon dont elle prend la responsabilité de la protection de la ville (moi elle me rappelle un peu Buffy, elle a un sacré sens du devoir).

Jeremy, je ne sais pas ce que j'en pense.
Par contre il y a un truc qui m'énerve dans cette série, et qui je pense est dangereux sur la longueur, c'est leur tendance à gâcher des personnages pour le seul effet dramatique d'une mort. Sauf que les morts sont tellement nombreuses et traitées rapidement qu'elles manquent d'impact finalement. Ils avaient déjà tué Pearl pour pas grand chose, et là ils tuent Anna juste pour que Jeremy boive son sang. Bof...
Et John va mourir sûrement aussi... Bonjour le gâchis de personnages avec énormément de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:03

DarthMarion a écrit:
Voilà j'ai fini la saison!

[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 667742

DarthMarion a écrit:
Je trouve ça super gros, et elle massacre John dans la maison alors qu'il y a toute la famille qui peut entendre ses cris de douleur!

En fait, dans une interview, l'actrice qui joue Jenna Sommers a dit que Katherine l'a fait sortir de la maison. Et Kat savait déjà qu'Elena ne serait pas là.

DarthMarion a écrit:
Par contre surprise par le Maire et son fils. Ce sont quoi, des loups-garou?

Tous les indices vont dans ce sens ^^

DarthMarion a écrit:
Bonnie devient de plus en plus intéressante. Moi je comprends qu'elle ait fait ce qu'elle a fait concernant l'invention, dans l'absolu elle avait même raison, les vampires sont très dangereux, alors autant ne pas détruire des objets qui protègent les gens de ces créatures (en plsu, sinon il y aurait eu un massacre d'humains à la fête). Et j'aime la façon dont elle prend la responsabilité de la protection de la ville (moi elle me rappelle un peu Buffy, elle a un sacré sens du devoir).

[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Sm_2 Je suis tout simplement d'accord avec toi!

DarthMarion a écrit:

Par contre il y a un truc qui m'énerve dans cette série, et qui je pense est dangereux sur la longueur, c'est leur tendance à gâcher des personnages pour le seul effet dramatique d'une mort. Sauf que les morts sont tellement nombreuses et traitées rapidement qu'elles manquent d'impact finalement. Ils avaient déjà tué Pearl pour pas grand chose, et là ils tuent Anna juste pour que Jeremy boive son sang. Bof...
Et John va mourir sûrement aussi... Bonjour le gâchis de personnages avec énormément de potentiel.

Je suis d'accord avec toi! Pearl et Anna, je les aimais beaucoup, j'ai été très déçu par leurs morts!


Dernière édition par Angel le Dim 5 Sep 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:03

Ah oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de morts mais le risque, à la longue, c'est qu'on n'y prête plus attention. C'est censé être choc mais bon, tout le monde crève alors... Et puis on a à peine le temps de s'attacher à un perso, ça en devient frustrant.

Là, j'ai quand même hâte de voir ce que va devenir Jeremy ^^

Par contre le truc des loups-garous ça m'a trop déçue Neutral Encore une histoire de vampires/Loups-garous, ça devient chiant à force. Je m'attendais à quelque chose de différent Rolling Eyes Grosse déception !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:09

Moi ça ne me dérange pas, ça colle bien, la série joue sur l'atmosphère horror movie depuis le début, que le loup-garou face une apparition est intéressant. Vampires, sorcières, loup-garous, le B-A ba de la Hammer! J'adore!

Ouais Pearl et Anna je les aimais bien, mais leur mort ne m'a pas touchée, j'étais juste énervée qu'ils me les enlèvent.

Et je gobe toujours pas que Damon ait pris Katherine pour Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:16

Bah pourquoi ? Moi j'ai gobé ^^

Ah non le truc des loups-garous, non, je suis hyper déçue No
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:18

Oui, Damon et Kat' ça peut faire bizarre... Peut-être qu'on en saura plus dans la saison 2. Mais moi en tout cas j'ai pas été trop choqué qu'il ait gobé ça.

Pour Pearl je n'ai pas été très touché mais pour Anna si, j'ai été super triste! [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:22

Bah déjà ils ne se rendent pas compte quand ils sont face à face un vampire? Il l'a même touchée et embrassée, il est vraiment nul s'il ne s'est pas rendue compte qu'elle n'était pas vivante. Je sais pas, je trouve ça gros, le coeur qui ne bat pas, l'odeur, la température corporelle (même si le sang qu'elle boit peut justifier qu'elle soit chaude)...

J'avais une question: les webisodes ils sont intéressants?

Sinon, là je suis en train de faire une miniban Isobel, parce que je l'adore et que Phil ne l'aime pas ^^. Vous avez des bons sites de screencaps VD?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:29

DarthMarion a écrit:
Voilà j'ai fini la saison!
Finalement, c'est bien tombé, je n'ai pas à attendre longtemps avant la reprise de la série.
Le petit cliff final, pas surprise, je n'étais pas spoilée, mais bon à partir du moment où vous étiez "oh j'ai trop hâte que t'arrives au final" bah c'était forcément un truc de ce genre. Mais j'ai trouvé que ce n'est pas très bien exécuté. Damon croyait que c'était Elena? Vraiment? scratch Je trouve ça super gros, et elle massacre John dans la maison alors qu'il y a toute la famille qui peut entendre ses cris de douleur!

non y a que jérémy dans la maison.

DarthMarion a écrit:
Ils avaient déjà tué Pearl pour pas grand chose,
et là ils tuent Anna juste pour que Jeremy boive son sang. Bof...

je ne pense pas que se soit pour qu'il boive son sang par contre

Angel a écrit:

Pour Pearl je n'ai pas été très touché mais pour Anna si, j'ai été super triste! [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Cray2
pareil je l'adorais moi Anna [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Cray2 enfin pour pearl j'étais un peu triste aussi mais moins
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:31

Bah pourquoi ils la tuent alors?
Ils la tuent pour que Jeremy soit malheureux et qu'il se suicide. Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:33

Ils disent dans TVD qu'un vampire ne reconnait pas forcément un autre vampire. Et Stefan boit du café pour être chaud donc Katherine peut avoir fait quelque chose dans ce goût là.

Les webisodes? Quels Webisodes?!! [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Etonne

Moi je vais pour les screencaps.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:23

Alors pour le baiser Kat/Damon, on voit bien que Damon est un peu perturbé dès que Kat franchit la porte. Il se retourne, se touche les lèvres, avec un regard un peu suspicieux. A mon avis, on verra ce qu'il en est dès que l'épisode sera disponible pour nous Lol Bleu

Concernant Werewolf Tyler, moi je suis HEUREUX. Les scénaristes respectent ENFIN un arc des livres. Hallelujah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:41

Mika a écrit:

Concernant Werewolf Tyler, moi je suis HEUREUX. Les scénaristes respectent ENFIN un arc des livres. Hallelujah! cheers

oui c'est sur que jusqu'ici ... [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Icon_lol
mais enfaite comme c'est pas vraiment une adaptation c'est pas grave ... ils s'inspirent juste du livre le livre est juste un support un point de départ donc bon ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:44

Et franchement c'est pas plus mal.
Je n'ai pas lu les livres mais j'ai capté quelques bribes de l'histoire et déjà il n'y a pas Jeremy alors... ><
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:51

Lol, d'accord avec toi sur ce point Philippe, VD sans Jeremy ça aurait été triste... Et moins beau coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:39

ben si il avait suivit le livre il aurait était remplacer par une fillette de 4-5 ans je crois x)
mais sa rend plus intéressant avec Jérémy [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Couleur-
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien topic] Reviews SAISON 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )
» [!] Mettre un topic dans vos favoris (sur le forum)
» Consignes : ouvrez un nouveau topic tous les ans !
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes-
Sauter vers: