Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ancien topic] Reviews SAISON 1

Aller en bas 
+14
miu
Mika
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Marion
Louve
djeny
Kit
Sophie
DarthMarion
Manon
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Vote_lcap79%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
J'aime bien
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Vote_lcap16%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Bof...
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Vote_lcap5%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Vote_lcap0%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:59

ah d'accord...du coup je peux pas te dire...l'épisode s'appelle The Turning point?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:52

Non je l'ai vu le dernier et elle était pas là Gina Torres!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:37

Ouais, c'est bien ce qui me semblait. Faut que j'aille vérifier ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:35

J'ai hâte que la série soit de retour!! Sa me manque [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:47

Une très bonne nouvelle série. J'ai vu les épisodes de la saison 1 et j'adore.
J'adore le couple Elena/Stefan, amour impossible. J'aime bien aussi Damon, son personnage amène de l'action mais je l'aurais fait venir après comme dans les livres.
En tout cas l'attente est trop longue. Vivement la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:51

Moi pour l'instant j'adore Damon et (mince, j'ai encore oublié son nom) la meilleure amie d'Elena.

C'est quand la reprise ? C'est pas jeudi prochain ? Tout ce que je sais c'est que c'est en même temps que SPN ^^

En tout cas j'ai hâte de découvrir la suite. J'ai bien accroché avec cette série. Sauf le dernier épisode, avec la scène "bangelisée" entre Stefan et Elena, beurk lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:39

non, ca recommence le 21 janvier, avec techniquement 2 épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:54

Le 21 ? Grrrr, c'est pas tout de suite ^^
Par contre 2 épisodes par semaine, c'est pas mal !! :151:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:05

ouin mais d'après moi c'est probablement juste pour le 21, d'après moi après ca va revenir a 1 épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:32

Alors j'ai vu les 3 premier epi je crois et mouai bof bof, j'avais adorait a l'epoque quand j'avais lu le livre, et je retrouve absolument pas l'ambiance, ca me fait pensé a un truc gossip ce que j'ai vu. l'angoisse bien stressante et pesante bah elle a été bien oublié. Les acteurs je parlerait pas du choix, mais a la limite damon oui mais stephen cette tete. enfin bon. les casting quand on reprend des livres, ils pourrait au moisn essayer de coïncider un peu
bref j'attendait impatiemment la seire et super decue j'ai arrêter apres le 3 ou 4eme epi et ca me donne pas envie de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:46

1.11

Ah c'était trop bien !! bounce
Hey Sophie, il y avait qu'un épisode, non ? En tout cas j'en ai vu qu'un.

J'ai trop adoré la p'tite escale Elena/Damon (entre parenthèse Love Love ).
Dommage qu'elle se remette avec Angel Stefan Evil or Very Mad

Le truc de fou : elle a été adoptée Shocked Et Stefan était là quand ses parents sont morts pendant l'accident. La vache, on apprend plein de trucs dans cet épisode. Ça valait le coup d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:48

Arg merci pour le spoilers!!! Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:53

Bah j'avais mis 1x11 en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:20

Bin ouai mais bon je me sent obligé de lire quoi ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:44

Anita a écrit:

Hey Sophie, il y avait qu'un épisode, non ? En tout cas j'en ai vu qu'un.
oui je sais...j'ai regarder en direct et yen avait qu'un...c'est le foutu imdb qui m'avais dit qu'il y en aurais 2...mais ca m'as fait pareil pour Bones il y a 2 semaines...j'attendais 2 épisodes et yen avait juste 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:21

T'as aimé sinon ??
Franchement je l'ai trouvé trop bien cet épisode !!
T'es plutôt Stefan ou Damon, toi ? ^^

J'ai bien aimé la partie avec le copain de Lexi. C'était triste. Je l'aimais bien en plus, Lexi, même si on l'a pas vue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:31

oui j'ai beaucoup aimé l'épisode....la fin était très [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Icon_eek je m'y attendais vraiment pas et la scène finale de Damon avec Gina..okkkk ^^ Ah oui la scène avec le copain de Lexi....pauvre ptit...oui moi aussi je l'aimais bien Lexi pour ce qu'on avais vu d'elle!
Je suis plus Damon que Stefan...j'ai toujours tendance à préféré les plus 'bad boy' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:38

Ah yes, vive Damon Na ! C'était bien leur road-trip à tous les 2. Dommage qu'ils soient rentrés. J'ai trop adoré !! I love you I love you Non mais Stefan il est gentil mais il m'ennuie Rolling Eyes

Ah oui le final, ça promet :151:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:44

oui ben c'est peut-être pour ca que j'ai pas tant que ca accroché à Stephan/Elena, jles aime bien mais sans plus...c'est 2 persos qui capte plus ou moin mon intêret donc....moi je préferais Jeremy/Vicky ^^ (pas rapport avec la convers I know mais fallait que jle sorte ^^) mais pour revenir à Elena j'avoue que ca pourrais être sympa de la voir avec Damon, j'ai bien aimé aussi leur scènes ensemble dans l'épisode et Damon y clenche juste trop [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:12

J'ai regarder l'épisode hier soir et j'ai bien aimé! Déja enfin le retour de la série [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 667742 Et Damon et Elena devraient finir ensemble car dans les bouquins elle se fait les deux la garce [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:34

Je n'ai pasfini de lire la conversation parce que je viens de me rendre compte que j'ai deux épisodes en retard.

Mais j'ai bien aimé les dix premiers. Déjà je n'ai pas trouvé de ressemblance (frappante) avec autre chose en rapport avec des vampires, même la meilleure amie sorcière c'est traité différemment. Bon j'avoue que Caroline fait un peu potiche, j'eespère qu'en passant plus de temsp avec Matt.

En fait je crois que le seul truc qui me perturbe dans cette série c'est qu'il y ait un Matt, et un Damon Razz même si Matt il n'a pas autant d'importance.
L'épisode avec Lexi était vraiment génial mais Damon la tue à la fin pale Alors qu'elle au moins fait des efforts pour ne tuer personne en se nourrisant!

Mais j'ai adoré l'épisode 10 j'ai hâte de voir les autres. Le fait que ce soit Katherine qui les ait transformés, je l'avais vu venir gros comme une maison (merci Moonlight^^) mais j'aime bien la rivalité entre Damon et Stepha à cause de ça mais j'adore Stephan et puis Damon maintenant même si son obsession à ramener vous savez qui risque de me saoûler au bout d'un moment. En tout cas j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:06

Je viens de voir le 1x12 [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 667742

Encore pleins de révélations! [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:15

Clarky a écrit:
J'ai regarder l'épisode hier soir et j'ai bien aimé! Déja enfin le retour de la série [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 667742 Et Damon et Elena devraient finir ensemble car dans les bouquins elle se fait les deux la garce [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Icon_razz


Elle est pas avec les 2.
Damon l'aime bien et Elena est quelque peu "attirée" par lui. Mais on se rend compte qu'elle en a que pour Stefan. lol
Y a rien entre Damon/Elena dans les bouquins pour le moment. Le 3 sort dans 3 jours on verra bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:20

Bizarre , une fille que je connaissais avait lus ceux sortie dans les années 1990 et c'est ce qu'elle ma dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:59

Ah ben c'est bizarre qu'elle t'ai dis ça.
Car pour le moment y a rien du tout. On sent plus du Bonnie/Damon que Elena/Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien topic] Reviews SAISON 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )
» [!] Mettre un topic dans vos favoris (sur le forum)
» Consignes : ouvrez un nouveau topic tous les ans !
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes-
Sauter vers: