Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ancien topic] Reviews SAISON 1

Aller en bas 
+14
miu
Mika
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Marion
Louve
djeny
Kit
Sophie
DarthMarion
Manon
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Vote_lcap79%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
J'aime bien
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Vote_lcap16%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Bof...
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Vote_lcap5%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas
[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Vote_lcap0%[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:08

j'y ai même pas fait attention moi en faite ^^'
enfin en même temps si on cherche des référence à twilight euuuuh ... déjà Stefan boit du sang d'animaux mais sa sa serait plus un plagiat de la part de twilight puisque c'est dans les livres et que les livre son sortie avant , le coup du baiser , le coup du jeune vampire torturé qui dit qu'il ne vaut mieux pas continuer la relation parce que la fille sera en danger bref on peut en trouver plein mais c'est la mentalité des vampire et comme twilight est "l'évènement" du moment tous le monde compare et vois des relation avec le film partout or y en a pas tant que sa ... si on se met à la place de stefan un vampire en général les vampire son encore plus attiré par le sang de la personne qu'ils aiment or stefan aime Elena et on sais à quel point c'est difficile pour lui de retenir sa soif de sang humain donc sa semble normal que parfois il doivent prendre des distance or si c'est pendant qu'il l'embrasse il va pas continuer au risque de lui transpercer le cou ... donc normal qu'il s'eject du lit pas forcément une référence à twilight ...

enfin je dis sa mais j'avoue que quand j'entends une comparaison avec twilight je cherche une autre possibilité que le plagiat ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:40

J'adore, je n'ai pas vu l'intégralité de chaque épisode par manque de temps, mais j'aime beaucoup cette petite série ! Et je craque pour Damon coeurs Je développerais peut-être plus plus tard, mais vous avez déjà tout dis j'ai l'impression !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:44

Sachant que je refuse de regarder twilight (enfin ai regardé le 1) je ne pas faire bcp de comparaison, mais je suis sur que cette série est d'inspiration whedhonnienne (et c'est pour ca que je la kiffe sa race sauf au début ou c'est un peu dur).
Il y a de l'humour, des revirements de jurisp situations, une continuité dans l'histoire...
Seules petite critique, il y atrop de gentils morts Na !
je pense a Lexi, Anna, Pearl et a certains de la S2 silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:15

Manon a écrit:
Moi j'ai vu que le pilot aussi, moi j'ai bien aimé par contre [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 5a8050b_

Et je lis le livre aussi, sauf que dans le livre Elena ne ressemble pas du tout a celle de la série mais bon, en dehors de ça, ça ce regarde quand même [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Wink

La vache j'étais bourrée ce jour là pour avoir dit ça? Shocked Razz
Mais j'ai vu le pilot bien avant que la série soit connu aussi et je l'ai vu avec une copine on se faisait chier ce jour là alors on a choisis une série au pif!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:16

Manon qui n'assume pas blague
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:05

Loool non c'est pas ça c'est que apparemment les goûts changent! J'avais peut être aimé a l'époque et aprés bah non ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:00

Pour le moment j’ai regarde l’épisode 1 de la saison 1 il y a des petits trucs qui mon fais rigolais et je pensé que c’étais Stefan le méchant et Damon le gentille, pour le moment ça va c’est pas mal mais je vais continuer on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:19

Lol ah oui du coup tu as dû être surprise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:47

Franchement oui mais ça me donne plus envie de regarde tous de même Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Reviews SAISON 1   [Ancien topic] Reviews SAISON 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien topic] Reviews SAISON 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )
» [!] Mettre un topic dans vos favoris (sur le forum)
» Consignes : ouvrez un nouveau topic tous les ans !
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes-
Sauter vers: