Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [1x01]Bienvenue à Sunnydale I

Aller en bas 
+19
feelsandotps
Darky
Phil
Kamui
Mika
H & B
Esther
Aurélie
Miss Kitty
Pauline
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
Anita
DarthMarion
Manon
fandebuffy0601
Audy
djeny
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre note :
0/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_lcap7%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_lcap33%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
5/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_lcap60%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:04

Le pilote c'est le 1er épisode. C'est comme ça pour toutes les séries ^^ Avec l'autre Willow c'est le pilote inédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:07

Ha d'accord je ne savais pas merci [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:44

Je commence mon marathon Buffy, donc j'ai revu l'épisode ce matin, c'est encore tout frais dans ma tête. J'ai noté 4/5.

Je trouve que l'épisode est bien réalisé, bien écrit. Tous les personnages sont mis en place assez rapidement, ce qui permet d'entrer vite dans tout l'aspect mythologique de la série. Ce que je trouve le plus génial dans cet épisode, c'est qu'on soit quand même arrivé à nous faire croire que Jesse serait un personnage principal, alors que finalement il n'est qu'une sorte d'élément déclencheur. C'est dommage d'ailleurs, je le trouvais marrant, et le duo qu'il forme avec Xander aurait pu être intéressant à développer, pas pendant trois plombes, certes, mais ça lui aurait fait un compagnon masculin pendant au moins une semaine. Pauvre chéri toujours entouré de filles, il doit se sentir seul parfois [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Icon_razz

Sinon, sur quelques aspects, c'est franchement bizarre de revoir l'épisode. Quand on le regarde, on ne se dit pas tout de suite : " Oh mon dieu ! Ça va devenir une série culte ! " parce que certains moments sont franchement kitsch. Les coiffures/fringues de la fin des années 90, c'est pour moi la plus énorme touche d'humour de l'épisode.

Bref, j'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:23

C'est sur que maintenant ça nous parait kitch pleure Mais en 1996, c'était la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:50

Cet épisode c'est le début de toute une aventure.
C'est là que tout a commencé.
Les personnages sont vites amenés, les dialogues sont bien ficelés. La musique est un peu trop Old School même pour l'époque mais on fait avec. Les effets spéciaux sont déjà époustouflants et cette série est très novatrice pour l'époque. Le "tombage-en-poussière" est plutôt nu-nul, il faudra attendre la troisième saison pour qu'il y mettent le squelette (ce qui fera beaucoup plus réaliste). C'est toujours mieux que dans le pilote non diffusé où sa durait carrément vingt minutes xD
Personnellement j'adore les années 90' (c'est toute mon enfance) donc ça ne me gêne pas de les voire habillés "bizarrement" (il faut dire que certaines choses étaient déjà démodées à cette époque).
La fin tout en suspens de l'épisode est bien [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 0057

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:34

Même si tout est passé de mode, ce pilote, je l'adore [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Invisio3 Il est vraiment très bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 2:36

Bon comme je me refais tout Buffy hein je commence par le début.

Déjà PAUVRE DARLA pleure Elle fait déjà pitié dans les 2 premières minutes de l'épisode. Tu m'étonne que ceux qui n'ont jamais vu ATS la trouve totalement pathétique, elle a franchement pas une super image dans ces épisodes quoi.

J'aime la façon dont ils font entrer les personnage comme il se doit. Xander passe déjà pour un boulet dès la première fois qu'on le vois, Willow passe directe pour la petite intello de service et Buffy pour la fille bizarre.
Je trouve que comme entrée en matière, c'est bien, on attends pas 30 milles ans avant d'entrer dans le vif du sujet.
Sinon Flutie me fait trop délirer, c'est trop n'importe quoi Razz Cordy qui fait sa gentille parce que Buffy viens de L.A. Ce qui me fait rire aussi c'est Buffy quand elle discute avec Cordy, ça fait trop genre la fille branchée blabla et une fois que Cordy parle méchamment à Willow, Buffy se rétracte et on voit qu'elle est pas comme ça. Y'a aussi un truc qui me fait trop rire c'est genre dans les vestiaire de gym, y'en a une elle sort : "C'est quoi ce nom là, Buffy" Et l'autre qui lui sort "Salut Aphrodisia" Genre le nom pourri. Pis bon, je suis completement fana des dialogues entre Buffy et Giles quoi. Juste I love you

Bref, le premier épisode est plein d'humour, pas chiant à mourir comme certain pilote. On tourne pas autour du pot, il est bien ficelé. Voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:41

Wouw,sort de son ...on ne sait combientieme visionnage de cet episode^^

Je connais les grandes lignes,mais j'arrive a encore etre surprise,par le jeu de SMG ,ou Aly ou Charisma des le début..Par le peu de moyen de la saison mais le fait qu'il trouve quand meme une bonne story line et de la matiere a exploiter^^

et puis la fin est bizarre surtout que...
Spoiler:
je vous jure j'ai fait attention!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:25

Let's go revisionnage de la mort! ^^

Tout commence évidemment avec cette première scène culte. Première scène avec Darla et son petit retournement de situation. Qui est double en fait. La jeune femme blonde, archétype de la victime dans les films d'horreur, n'est pas la fille sans défense ça c'est le premier twist. Mais le second est qu'elle est le danger qui rôde.
La scène montre aussi un lycée étonnamment inquiétant, qui présage de tout ce qui va s'y passer.

Le point principal d'un pilote est de nous faire rencontrer les personnages (et j'avoue que c'était vraiment attendrissant), il fait un assez bon travail de ce côté.
La première image que nous avons de Buffy est celle d'une jeune enfant endormie dans les bras de l'innocence (draps blancs). Mais on perd vite cette impression quand on a l'aperçu morbide de ses rêves peuplés de vampires, démons et fins du monde. Et bien sûr, vous imaginez-vous rêver de ça? On peut se rendre compte dès la première scène où on la voit qu'elle n'a aucun endroit au monde où elle puisse y échapper, même pas sa tête.

La seconde rencontre que nous faisons est celle de Joyce. On n'en a qu'un bref aperçu, mais qui est ma foi sympathique. On a déjà les premiers éléments qui structurent Joyce. Une maman qui fait preuve de bonne volonté et optimisme. Mais qui est dépassée, ce qui la rend un tout petit peu maladroite. Elle est positive, ou du moins donne cette impression (peut-être pour ne pas inquiéter Buffy). On a aussi un aperçu de la relation Buffy/Joyce. J'aime leurs interactions, Sarah et Kristin ont une bonne petite alchémie.

Il y a ensuite l'arrivée de Xander (le skate, franchement le truc débile ^^). Quelle est la première chose qu'on voit de Xander? Il voit Buffy. Mais ne voit qu'elle. Belle façon de présenter Xander, celui qui voit, remarque, mais a une vue....sélective. Il ne voit par exemple pas le crush evident de Willow.
Willow qui est adorable dès le début. Jesse en revanche est un peu chiant, merci de vous en être débarassés ^^.

La scène avec Flutie est une brilliante petite scène. Un bon moyen de nous raconter la backstory de Buffy, de manière ludique, tout en nous donnant un aperçu de la façon dans Buffy le vit. C'était malin et touchant à la fois. Et la meilleure chose que la série ait fait à ce stade est d'avoir décidé de prendre la vie de Buffy à ce moment, alors qu'elle a déjà découvert ses pouvoir, vécu ses premières défaites. Ca en fait un personnage déjà plus riche et ça nous permet d'éviter certains pièges, la série aurait pu glisser vers une trame balisée (découverte des pouvoirs, de son destin) et donc survoler certaines questions. Alors que là nous sommes débarassés de la phase où Buffy découvre qu'elle est une Tueuse (phase intéressante cela dit, mais vu et revue) pour aborder celle où elle doit ViVRE avec ça.

L'une des choses qui fait le plus plaisir est de voir se rencontrer les personnages. Ces rencontres sont toutes excellentes (petite préférence pour celle avec Willow). La rencontre Buffy/Xander en premier. Super mignon. Lui qui fait le lapsus du siècle et elle qui a la politesse de prétendre ne pas avoir entendu. Et j'adore sa réaction après (aussi quand il trouve le pieu).

Nous avons ensuite tout une scène nous permettant de voir que Buffy pourrait aisément être une Cordette. L'utilité? Nous montrer que ce n'est plus qui elle est maintenant (et j'aime bien l'idée d'avoir le personnage de Cordelia, toujours là pour rappeler le passé de Buffy, même si la Buffy pré-Slayer était assez différente de Cordelia). Elle connaît ce que Willow peut vivre quand Cordy l'humilie. Et elle a la présence d'esprit d'aller vers Willow plutôt que Cordy. Malgré une chance de s'intégrer complètement et facilement de nouveau et sous la pression sociale qu'est le lycée et son besoin de retrouver sa normalité d'antan, c'est un réflexe assez impressionnant.
Et puis la scène de la vraie rencontre Willow/Buffy. Adorable. Et je pense que même avant de voir ses pouvoirs, Buffy est une sorte de héros pour Willow. Elle l'a remarquée. Et pour WIllow, c'est quelque chose de primordial qui va alimenter une grande partie de son développement (par rapport à cette peur d'être, comme Restless l'a montré littéralement, la petite Willow nerd de cet épisode). Et Buffy a tout de suite compris comment l'aborder, en lui donnant l'occasion d'être utile, la mettre en confiance (et vu le début du dialogue, Willow en avait diablement besoin ^^).

Intervient ensuite la rencontre avec Giles. Avec la découverte de la bibliothèque (très jolis décors). La première chose qui saute aux yeux et fait énormément plaisir est l'enthousiasme de Giles. Franchement il est trop chou, Tony Head est parfait dès le début. Après je me demande comment cet enthousiasme (qu'il garde jusqu'aux évènements tragiques de la saison 2, il me semble que c'est plus rare après, plus vraiment dans la saison 3 (sûrement la saison où il est, avec la 7, le plus sombre) mais on le retrouve à certains petits moments comme quand il acquiert sa Magic Box. Sa surprise face à Buffy était intéressante, et logique, dès qu'il la voit, il est plutôt étonnée que cette petite blonde en jupette (lol d'ailleurs) et bottines soit sa Slayer, sa guerrière mystique.

La seconde scène Giles/Buffy est celle où les choses décollent vraiment, l'intérêt monte vraiment. Il y a beaucoup d'exposition évidemment, mais amenée de belle manière, avec Tony qui rend les choses vivantes. Le coeur de la scène en revanche, et ce qui donne un plus grand intérêt à l'épisode est la colère de Buffy.L'amertume de Buffy. C'est beaucoup plus intriguant que ce que nous avons vu pour l'instant, et c'est à ce moment-là que Buffy devient un personnage plus complet. Elle nous touche déjà, quand elle dit "Prepare for what? Loosing your friends? Being kicked out of school? Prepare me for that!" La scène dans le couloir ensuite est extra. Leur dynamique est vraiment la plus intéressante. Lui qui essaie de la retenir mais ne sait apparemment pas la gérer, elle très méfiante, mais qui écoute malgré tout.

Mais une telle nuance n'est pas la norme de l'épisode non plus, la série est douloureusement caricaturale par moment. Jesse et Xander. Cordelia. C'est sensé être drôle, mais ça tombe à côté, en partie parce que le dialogue essaie trop fort (le parler jeune etc), en partie parce que les acteurs essaient aussi un peu trop fort ^^.
Luke, le Maître etc...sont caricaturaux aussi. Mais intéressants dans ce qu'il représentent, Un conservatisme en contraste évident avec la jeunesse, le soleil et le lycée au dessus. Et évidemment, avec Buffy. Ca a vraiment du sens, dans une série avec un certain...crédit féministe, il est bien vu de présenter le premier ennemi de cette manière, la répression du pouvoir féminin est très lié au conservatisme d'hommes jaloux de leur pouvoir, sous la forme de la société paternaliste (d'ailleurs le Maître comme une dark figure paternelle pour Buffy est réutilisée de temps à autre dans la série, dans When she was bad, dans la saison 8.) Darla est la plus intéressante des vampires en fait. Elle joue sur le cliché de la femme fragile, elle joue la peur dans la première scène, puis plus tard face à Jesse elle jouera la douceur et la prévenance. Mais on voit qu'il y a plus, j'aime son irrévérence (quand elle a goûté l'offrande qu'elle devait au Maître).


Une scène intéressante d'un point de vue meta est Cordy venant annoncer la mort d'un élève. La série face à la mort adopte une position pour le moins originale. La mort est présente, et par la suite comptera. Mais toutes les morts ne seront pas logées à la même enseigne. Ici les choses sont prises très légèrement (Cordelia qui est traumatisée...parce qu'elle n'aura pas cours, Jesse qui en profite pour proposer de réconforter Cordy...). Ces gens de Sunnydale sont vraiment des gens bizarres ^^.

La rencontre Buffy/Angel est aussi un petit plaisir personnel. Tellement de choses à dire aujourd'hui. Déjà, elle est totalement géniale, une jeune fille se promène dans la rue, la nuit, et un homme la suit dans l'ombre (Angel commence bien les choses dis donc, le stalker va longtemps lui coller à la peau ^^). Et puis ce qu'elle fait avec la barre est cool! Et en un mouvement Buffy change la dynamique qui se serait créée entre les deux. C'est primaire, montrer qu'elle le domine physiquement, mais c'est primordial pour la suite. Ensuite, c'est très intéressant par rapport à Angel, où il en est. Théoriquement nous sommes un an après qu'Angel soit sorti de son trou. Mais pour l'instant il est surtout apparence et mensonge, et dans cette scène c'est particulièrement évident. Regardez ses vêtements déjà!!! Vous voyez Angel porter quelque chose de ce genre par la suite? Non. Et son attitude? Très "in your face" tout en petit sourire et taquinerie. Pas tellement Angel non plus, qui est plus taciturne. En fait, j'ai l'impression qu'Angel sort une espèce d'imitation d'Angelus. Le pauvre gars n'a pas interagi avec un humain correctement depuis une décennie, alors il essaie se glisser dans le "genre" qu'il était auparavant. Il devait être trop stressé Angelichou, il a du se faire la scène trois fois chez lui avant d'y aller (et je suis sûre qu'il n'avait pas du tout prévu que Buffy le foute à terre ^^). Leur petites piques sont sympathiques. Et on a déjà les racines de l'extrêmemisme dont Angel peut faire preuve quand les choses sont trop dure (Kill them all, you want to kill them all, ça interpelle en sachant qu'il en fait partie). S'il y a une constante chez Angel, et là je suis heureuse que ça soit présent dès le début, c'est qu'il y va à fond, sa détermination est incroyable et il fait tout complètement, totalement. Ici, c'est le "kill them all", quand son obsession sera Buffy, ça sera la détruire complètement, quand ça sera Connor, rien d'autre ne comptera...

Ensuite il y a les scènes du Bronze, toutes les deux mignonne. Buffy es tellement ouverte et sociable, c'est trop mimi et triste (de notre point de vue). Quand elle va au Bronze, qu'elle discute simplement avec une Willow qui n'hésite pas à lui raconter des détails assez intimes (sa peur des garçons etc) et elles sont parfaitement à l'aise. La philosophie de Buffy par contre est intéressante, dans le fait qu'elle la suivra de moins en moins (elle ne la suit déjà pas tellement finalement, on ne dit pas carpe diem à moitié normalement, mais ses responsabilités font qu'elle ne l'applique qu'en partie). Et je disais tout à l'heure que Buffy était déjà une sorte de héros aux yeux de Willow, je parlais aussi de cette scène. Willow admire déjà Buffy, et suit son conseil automatiquement et avec foi aveugle si je puis dire (elle ose alors qu'elle est ultratimide). On voit toute l'ambiguité de l'influence qu'à Buffy en entrant dans la vie de ces humains. Elle les inspire quelque part, mais le danger rôde toujours très près. Et Buffy est déjà prompte à porter la responsabilité (c'est très léger dans cet épisode, mais c'est directement appuyé par le prochain) ici en pensant que c'est de sa faute si quelque chose va arriver à Willow, tout ça parce qu'elle lui a donné un très vague conseil.

De toute façon, ce que j'ai préféré était la scène de la mezzazine avec Giles et Buffy. Ils ont encore une fois la dynamique la plus intéressante. Et leur dialogue a ton sérieux qui donne de la dimension au tout. En lisant une review récemment, un parallèle est apparu, très joli d'ailleurs. La façon dont Buffy est, physiquement située au dessus des autres dans cette scène, tout en se sentant inférieure, derrière eux. Un lien entre Conversation with dead people et le premier épisode de la série? Rien ne peut être plus cool que ça ^^.
Entrainement, old ways vs new ways. Go Buffy!

Le premier combat de la série est assez étrange en fait. Un peu space dès le premier combat de faire perdre Buffy, et de la montrer physiquement beaucoup plus faible que son opposant et surtout apeurée (je n'aime pas du tout le cliffhanger qui joue trop sur le cliché de la jeune victime, sans le casser dans la suite). On a le maintenant culte banter de Buffy avec des vampires qui, comme généralement, ne savent pas comment le prendre. Sauf Darla. Et ça me fait tout bizarre d'assister à cette première rencontre entre Buffy et Darla! La confiance de Buffy était excellente (en tout cas jusqu'à ce que Luke arrive).

Petits détails:
- Le géénérique est trop bof techniquement, c'est tellement adorable! ^^
- Quelle finesse Bubu, casser des portes pour les ouvrir ^^.
- Le décors de l'Eglise ensevelie, seulement aperçue, mais j'aime beaucoup.
- Gorgeous in an annoying sort of way. I really didn't like him (Buffy n'aimant décidément pas ce Angel ^^)
- Xander se moque un peu du "secret" de Buffy mais dès qu'il voit que Buffy est vraiment inquiète pour Willow change totalement d'attitude et est très sérieux, c'est chou.

Ma note: 3/5. Du potentiel, mais un épisode assez moyen en soi.


Dernière édition par DarthMarion le Ven 4 Mar 2011 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 3:27

Bon, je viens de remarquer que lorsque j'ai commencé mon re-visionnage, je n'avais finalement pas posté de reviews...génial No Je dois le faire de mémoire maintenant... heureusement qu'il y a la review de Darth [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Mdr4_gif

Tout d'abord, la première scène : Je l'adore [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 667742 [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 667742 [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 667742 Déjà, trop génial que le premier personnage que nous voyons est Darla, je suis trop content de la revoir ma Darlounette d'amour ^^ et déjà le premier twist de la série en découvrant qu'elle n'est pas la victime mais bien le vampire ^^ Cela donne bien le ton à la série ^^

Ensuite, nous avons droit à l'introduction de Buffy et Joyce, d'ailleurs, je trouvais cette dernière trop stricte envers Buffy dans les premiers épisodes mais je l'aimais tout de même ^^

Ensuite, quelle entrée pour Xander! [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Mdr4_gif [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Mdr4_gif [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Mdr4_gif Trop marrant le truc du skateboard parce qu'il matte Buffy et puis Willow <333 ^^ J'aimais bien Jessie, dommage qu'on ne l'aie pas plus vu ^^

La scène de Buffy dans le bureau de Flutie est vraiment énorme avec Flutie qui déchire le dossier de Buffy mais le recolle en voyant l'incendie de son ancienne high school [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Mdr4_gif

Marrant de voir comment Buffy et Cordy auraient pu être copines rapidement si Buffy l'aurait voulu, mais elle a choisie le côté de Willow ( [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Hug ).

Ensuite, nous avons la première scène de Giles qui fait fuir Buffy en lui montrant le livre sur les vampires, pauvre elle, elle qui pensait passer à autre chose, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend Laughing

Jessie me fait trop marrer à toujours vouloir l'attention de Cordy [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 6f35a88_

J'aime beaucoup la rencontre Bangel, vraiment mystérieuse, tout comme le personnage d'Angel dans la majorité de la saison 1 d'ailleurs ^^

J'aime bien le Master comme premier big bad, il n'est pas extraordinaire mais il donne bien le ton à la série et il a des liens avec Angel et Darla, donc c'est génial ^^

J'adore la fin et je trouve le cliff trop chiant, la première fois que je l'ai regardé je voulais seulement regardé un épisode de chaque série à la fois mais avec une fin pareille, j'ai du continuer et bien...j'ai fini par regarder beaucoup plus qu'un épisode finalement [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Icon_big

Un bon pilot sans être extraordinaire...3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:28

Bon je me suis enfin décidée à recommencer mon re-visionnage hier, j'aii regarder le 4 premiers, donc voilà les petites notes que j'ai pris pour le pilote ^^


Ca me fais trop rire toute les fois que je regarde quand Joyce va débarquer Buffy à l'école et qu'elle lui dit "And honey? Try not to get kicked out?" aw Joyce Razz


Bon c'était la première que je regardais en VO mais WTF Alex est stupide en VF mais pas en VO ^^ en francais il lui dit 'Hey, t'as oublié ton...crayon' et an anglais c'est 'Hey, you forgot your... stake.' mdr j'adore qu'en anglais il sait ce que c'est mais pas en VF Razz


Sinon, j'adore trop quand Buffy va voir Willow dehors quand elle va pour manger et Buffy lui demande si elle peut 'hanging out' avec elle et j'ai trop ri à tout le :
W: Aren't you hanging out with Cordelia?
B: I can't do both?
W: Not legally
pleure n'importe quoi awww Willow ^^ et j'ai trop ri aussi quand elles parlent de se rencontrer et Willow lui dit qu'elle pourraient se rencontrer à la bibliothèque et Buffy qui dit "or not" ^^ Et quand Cordy arrive pour dire à Buffy qu'un gars à été retrouvé mort dans le cassier d'une fille et qu'elle dit "Totally dead. Way dead." et Alex qui dit "It's not just a little dead, then?" pleure j'adore Razz


ah oui et est-ce que j'ai le droit de trouvé ca drôle Giles qui est full clueless, qui a pas l'air du tout de s"y connaitre...je me souvenait pas qu'il étais autant clueless que ca au début ^^


Ensuite, l'arrivé de mon petit Angelinou d'amour qui est freakin trop maigre ^^ j'adore trop quand il dit "Don't worry, I don't bite' Razz et aussi le bout juste avant qu'il parte quand elle dit "who are you?" "Let's just say I'm a friend" "Yeah, well maybe I don't want a friend" "I didn't say I was yours" awww mon Angel d'amour, I missed you coeurs


ah oui et j'ai tellement ri quand Buffy va au bronze et qu'elle se met à parler à Willow et Willow lui dit "We used to go out but we broke." "How come?" "He stole my Barbie" La face de Buffy quand elle a dit ca pleure et Willow qui se décide à lui dire "we were 5" J'adore ^^


En gros, j'aime beaucoup ce pilote, ca commence bien la série!

Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:41

Ah marrant pour la VO-VF, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:48

Trop génial Sophie ^^ on se refait la série en même temps ^^ bon, moi j'en suis en saison 2 mais quand même lol!

J'adore trop ta review ^^ trop étrange le truc de Xander!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:56

C'est clair pour la VF Alex a l'air super con, déjà quand il dit : "Mon nom est.... Alexandre" !

Citation :
Ensuite, l'arrivé de mon petit Angelinou d'amour qui est freakin trop maigre ^^ j'adore trop quand il dit "Don't worry, I don't bite' et aussi le bout juste avant qu'il parte quand elle dit "who are you?" "Let's just say I'm a friend" "Yeah, well maybe I don't want a friend" "I didn't say I was yours" awww mon Angel d'amour, I missed you
J'ai déjà dit à quel point a me fais ultra plaisir de voir une fan d'Angel ??! Toute cette scène est géniale, ça me fait penser quand un peu plus tard, quand Buffy veut aller sauver Jesse, elle lui demande s'il sait ce que c'est d'avoir un ami. C'est trop la tête qu'il fait coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:56

Les rédacteurs du doublage voulaient être drôles je pense! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:57

J'adore le p'tit dialogue Buffy/Willow "I can't do both ? - Not legally" ClapClap C'est vraiment typique de la série et dès le pilote en plus ^^

J'aimais bien quand Angel (David) était plus maigre, ça faisait vraiment vampire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:04

Je vous dis, on regarde pas la même série que les gens qui la regardent qu'en VF [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Mdr4_gif Trop fou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:12

Tiens, j'avais jamais capté pour la différence avec la VF moi non plus ! Cela dit, je trouve la VF plus drôle sur ce coup là Razz J'aime bien aussi après quand il dit à Buffy qu'on dirait un piquet de clôture pour nain pleure

Sympas vos reviews !

Darth, j'avais pas vu la tienne quand tu l'avais posté !

Citation :
Tout commence évidemment avec cette première scène culte. Première scène avec Darla et son petit retournement de situation. Qui est double en fait. La jeune femme blonde, archétype de la victime dans les films d'horreur, n'est pas la fille sans défense ça c'est le premier twist. Mais le second est qu'elle est le danger qui rôde.
Carrément ! C'est la meilleure partie mdr Tu prends un cliché, et tu retournes la situation quand personne s'y attend Razz
D'ailleurs, peut-être que j'étais la seule à ne pas savoir, mais j'ai lu dans une des dernières interviews de Julie qu'à la base, Darla n'avait même pas de nom, elle devait mourir dès le pilote, mais finalement, en cours de tournage, Joss est venue la voir en lui disant qu'il allait lui donner un nom et la garder plus longtemps. Et heureusement, quand on voit ce qu'elle devient dans ATS coeurs

Citation :
La première image que nous avons de Buffy est celle d'une jeune enfant endormie dans les bras de l'innocence (draps blancs). Mais on perd vite cette impression quand on a l'aperçu morbide de ses rêves peuplés de vampires, démons et fins du monde.
Jolie façon de voir les choses ^^

Citation :
Jesse en revanche est un peu chiant, merci de vous en être débarassés ^^.
Il y a plein de gens qui l'aiment pas, tsss Boudeur J'aurais bien voulu en voir plus perso Razz

Citation :
Et la meilleure chose que la série ait fait à ce stade est d'avoir décidé de prendre la vie de Buffy à ce moment, alors qu'elle a déjà découvert ses pouvoir, vécu ses premières défaites. Ca en fait un personnage déjà plus riche et ça nous permet d'éviter certains pièges, la série aurait pu glisser vers une trame balisée (découverte des pouvoirs, de son destin) et donc survoler certaines questions.

D'accord ! Je crois que c'est une des choses que je préfère sur le pilote. Buffy n'en est pas au stade où elle va découvrir ses pouvoirs, sa destinée et tout le blabla. On part avec ça comme un fait déjà acquis, ça déroge au cliché de certaines autres séries où on assiste à la découverte, l'apprentissage progressif... etc. Je trouve ça plus sympa et original.

Citation :
Et puis la scène de la vraie rencontre Willow/Buffy. Adorable.
coeurs

Citation :
la série est douloureusement caricaturale par moment. Jesse et Xander. Cordelia. C'est sensé être drôle, mais ça tombe à côté, en partie parce que le dialogue essaie trop fort (le parler jeune etc), en partie parce que les acteurs essaient aussi un peu trop fort ^^.
Trop ! La série démarre vraiment avec de la caricature en puissance chez les personnages, mais j'aime combien ils se sont finalement attachés à démonter cet aspect caricatural au fur et à mesure de la saison et surtout série. Sauf pour Cordélia, chose que je déplore ^^ Heureusement qu'elle a eu sa chance dans ATS.

Citation :
Il devait être trop stressé Angelichou, il a du se faire la scène trois fois chez lui avant d'y aller (et je suis sûre qu'il n'avait pas du tout prévu que Buffy le foute à terre ^^).
pleure pleure

Citation :
Buffy es tellement ouverte et sociable, c'est trop mimi et triste (de notre point de vue).
Yep, en connaissant tout son parcours ensuite, on peut pas s'empêcher d'être triste quand on sait ce qu'elle se mangera continuellement plus tard. Mais sa fraîcheur est vraiment agréable à cette époque là ♥

Citation :
De toute façon, ce que j'ai préféré était la scène de la mezzazine avec Giles et Buffy. Ils ont encore une fois la dynamique la plus intéressante. Et leur dialogue a ton sérieux qui donne de la dimension au tout. En lisant une review récemment, un parallèle est apparu, très joli d'ailleurs. La façon dont Buffy est, physiquement située au dessus des autres dans cette scène, tout en se sentant inférieure, derrière eux. Un lien entre Conversation with dead people et le premier épisode de la série? Rien ne peut être plus cool que ça ^^.
Entrainement, old ways vs new ways. Go Buffy!
Tiens, ça me dit quelque chose ! J'ai dû lire un truc du style quelque part aussi think En tout cas, c'est un parallèle intéressant. Et je suis d'accord, dans ce pilote, la dynamique Buffy/Giles est la plus intéressante.

Citation :
Le premier combat de la série est assez étrange en fait. Un peu space dès le premier combat de faire perdre Buffy, et de la montrer physiquement beaucoup plus faible que son opposant et surtout apeurée (je n'aime pas du tout le cliffhanger qui joue trop sur le cliché de la jeune victime, sans le casser dans la suite).
J'y avais jamais réfléchi, mais je dois dire que ça m'a pas trop dérangé perso. Je me dis que d'un côté, ça permet de casser le cliché de l'héroïne qui gagne toujours, on montre qu'elle a aussi ses points faibles et beaucoup à apprendre. Même si le cliff est un peu pourri, je suis d'accord. De toute façon, je dois dire que pendant les scènes de combat, je fais un méga blocage sur la musique trop naze et qui se veut à suspense, ça coupe toute autre pensée lol!


Darth, dis-moi ton secret, comment tu fais des reviews sans smileys ? Razz J'y arrive pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:52

Les reviews sans smiley, c'est parce que j'écris sur bloc-note avant de poster! ^^ Du coup ça fait un peu monolithique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:54

Vu que j’ai reçu mon intégrale, je me suis décidé à refaire la série. Hier soir je me suis donc regardé le premier épisode en deux parties. Comme beaucoup, j’adore le renversement de situation dès le début qui je trouve, annonce la richesse de la série par la suite. Le stéréotype du copain qui emmène sa petite amie blondinette trainée la nuit dans un endroit sombre, on se dit tout de suite que c’est lui qui veut la croquer et…loupé !

On voit Buffy arrivé à son premier jour d’école dans son nouveau lycée et on aperçoit directement la crainte de sa mère vis-à-vis de l’avenir de sa fille. Willow est la « ringarde » du lycée avec son meilleur amis (amoureux) Xander. On comprend que la relation entre les deux est assez ambigüe par leur comportement, leur attachement l’un envers l’autre. Cordélia c’est la peste de service! Wink La bobonne qu’il faut à tout prix compter dans ces amies pour avoir de la popularité et être vue comme « branché » au sein du bâtiment. Giles quant à lui, au premier abord, il fait peur ! C’est assez angoissant la manière dont ils ont voulu l’introduire dans la série, il fait un peu psychopathe lorsqu’il tend le livre consacré aux vampires. Like a Star @ heaven

Buffy fait preuve d’autodérision et d’un humour devenue culte tout au long de cet épisode. Elle comprend très vite qu’elle doit reprendre sa destinée pour protéger ses amies et d’autres innocents. coeurs

J'ai adoré le moment ou elle essaie deux habits différents dans sa chambre, avec la VOSTFR j'ai découvert qu'elle disait "Je suis une grosse pétasse"! lors du premier essai Razz Ou l'entretient avec le directeur qui est très drôle lui aussi!

Angel est parfaitement introduit : sombre et charmant. Xander connait la vérité, Willow y est malheureusement confrontée et c’est un très bon pilot qui se finit sur un « to be continued… »

J'ai donc hésité entre le 4 et 5/5, j'ai finalement mis un 4 car je trouves que le passé de Buffy n'est pas assez approfondis... Sa reste un épisode clés de la série quand même! fan
Critique de la version DVD: L'image est vraiment dégueulasse à certain moment, surtout que j'ai un écran plasma de 110cm.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:46

Yep la qualité visuelle des deux premières saisons, voire même jusqu'à la trois parfois, est souvent insupportable. Surtout dans les scènes de nuit!! C'est trop dommage! Sad

Tu n'avais jamais vu en VOST?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:13

Noooon, jamais! pale

Je trouves cas partir de la saison 3 c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:35

J'aime beaucoup l'introduction de Buffy la tueuse,Buffy avec sa mère,Giles qui la rencontre la première fois
Xander qui se pète la gueule en voyant Buffy
Cordelia au début dans Buffy trop drôle et bitchy ^^
Willow et Xander qui découvre les vampires
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:21

Tu te refais l'intégrale?

Ca ne t'a pas surpris pour Cordy? Moi ça m'arrive à chaque fois quand je n'ai pas vu les premières saisons depuis longtemps et que j'ai vu du Angel entre temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:05

C'est vrai qu'elle a fait un sacré parcours Cordy. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je déteste ses dernières saisons dans Angel, parce que dans les deux premières, elle gardait ce côté btchy très drôle tout en gagnant en maturité. Après ce côté là disparaît quasiment... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x01] Bienvenue à Los Angeles
» [1x02]Bienvenue à Sunnydale II
» Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?
» [1x01] Serenity (I et II)
» 1x01 Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: