Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [1x01] Bienvenue à Los Angeles

Aller en bas 
+13
Mika
Phil
Aurélie
Esther
feelsandotps
Sophie
melo_angel
Padmé
DarthMarion
nanieblue
djeny
Audy
Anita
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_lcap0%[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_lcap0%[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_lcap5%[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_lcap5%[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_lcap48%[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_rcap
 48% [ 10 ]
5/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_lcap42%[1x01] Bienvenue à Los Angeles Vote_rcap
 42% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:42



Bienvenue à los Angeles - City of...
Transcript - Screencaps - Transcript VO - Trivia

Introduction : À Los Angeles, Angel suit un couple de vampires qui sort d'un bar et sauve leurs proies.

Première partie : Dans son sous-sol, Angel trouve Doyle, envoyé par le "Powers That Be". Doyle connaît l'histoire d'Angel : Buffy, sa malédiction et le reste. En marchant, Doyle explique que la mission d'Angel est de faire des bonnes actions. Il s'agit de s'impliquer dans la vie des gens : "Ce n'est pas simplement sauver des vies, c'est sauver des âmes et aussi la tienne par la même occasion". Doyle parle à Angel de ses visions et lui donne un nom : "Tina. Coffee Spot." Angel répond qu'il n'est pas à l'aise avec les gens. Il se rend dans le bar et rencontre Tina, mais ses paroles sont maladroites. Ils se rencontrent à nouveau après le travail de Tina. Elle pense qu'il a été envoyé par quelqu'un nommé Russell Winters et l'averti de ne pas s'approcher d'elle. Elle veut retourner à Missoula, MT. Il la retrouve à une soirée très glamour Hollywoodienne, où Oliver propose à Angel d'être son impresario, mais Angel insiste : il n'est pas un acteur. Angel revoit à cette fête Cordelia, et ils discutent brièvement. Un homme appelé Stacy menace Tina. Sur le chemin du retour, l'homme saisi Angel et Tina séparément.

Deuxième partie : Angel bat son agresseur et sauve Tina. Pendant ce temps Cordélia rentre dans son appartement délabré. Angel permet à Tina de rester chez lui. Elle pense que Russell (qui aime la souffrance) a tué son amie Denise. A la bibliothèque, Angel recherche l'adresse de Denise Perkin. Tina trouve le mot que Doyle a donné à Angel et s'enfuit.

Troisième partie : Tina retourne à son appartement et fait ses bagages, c'est alors que Russell arrive. Il nie avoir tué Denise, soudain il se change en vampire et tue Tina. Angel la trouve juste après. Angel suit Russel pendant que Doyle suit Stacy. Un avocat de Wolfram & Hart rencontre Russell, qui veut localiser Cordélia. Cette nuit là, Russell envoi une limousine à Cordélia, qui la ramène à sa demeure.

Quatrième partie : Cordélia est étonnée quand Russell se transforme en vampire, heureusement Angel s'est introduit chez Russel et l'affronte. Des gardes arrivent à l'aide de Russell : Angel saisit Cordélia et ils s'échappent. Alors que les avocats de Wolfram & Hart rencontrent Russell à son bureau, Angel fait irruption et pousse Russell par la fenêtre, qui est désintégré avant d'avoir touché le sol. Cordélia propose de s'occuper du bureau de la nouvelle agence que Doyle et Angel fondent pour sauver des âmes. Elle veut se charger de quelques-uns de leurs clients - seulement les plus riches - pour payer ses frais (et son salaire). Doyle dit à Angel qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'être sauvés et lui demande s'il veut jouer le jeu : Angel répond que oui.

résumé:http://membres.multimania.fr/atoutjamaisangel

[1x01] Bienvenue à Los Angeles Angel111 [1x01] Bienvenue à Los Angeles Angel112 [1x01] Bienvenue à Los Angeles Angel113 [1x01] Bienvenue à Los Angeles Angel114
---------------------------------------------


Alors, qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Le tout 1er ! [1x01] Bienvenue à Los Angeles Icon_biggrin
Moi j'adore. Je trouve que la série démarre bien avec Doyle qui raconte la petite histoire d'Angel. Et puis pour les fans de Buffy c'est sympa parce qu'on fait bien la liaison entre les 2. Même si la série devient indépendante par la suite c'était quand même nécessaire de parler de tout ça. Et le fait que ce soit Doyle qui en parle, ça fait une très bonne intro.

Ensuite, 1ère mission : sauver Nina. [1x01] Bienvenue à Los Angeles Happy2 Je sais pas vous mais moi j'ai bien aimé qu'elle meurt. Ça annonce la couleur ! [1x01] Bienvenue à Los Angeles Etonne Non non, pas de happy end ^^

Et puis Cordelia, bonjour l'incruste ! N'empêche ça fait tout bizarre de la voir pas si heureuse que ça finalement. Mais bon, elle perd pas son humour, j'adore ! [1x01] Bienvenue à Los Angeles Icon_biggrin


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:05

Tout comme toi j'adore cet épisode !!! Angel même s'il reste celui qu'on a connu dans Buffy est un peu différent, et il est drôle sans le vouloir (j'adore quand il se trompe de voiture !! hihi ).
Doyle est un personnage énigmatique, mystérieux et drôle à la fois, j'adore aussi quand il raconte l'histoire d'Angel dans Buffy.
Et Cordelia apporte un peu de fraîcheur à tout ça, son premier échange avec Angel est super ("tu es toujours grrr ??" Razz ).

Et puis je pense comme toi à propos de la première victime, c'est hautement symbolique le fait qu'elle meure. Enfin un super pilote qui donne vraiment envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:10

Moi aussi j'ai adoré, quand il parle au gars et qui lui dit qu'il lui rappelle la fille qu'il aime, c'est hilarant. Et puis il y a aussi l'incruste de cordy. Enfin, le méchant qui vole par la fenêtre et l'apparition de Lindsey. C'est vrai que ça annonce la couleur, la série n'est pas dans le même genre que Buffy elle est plus noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:12

Ah oui Angel est trop drôle ! C'est en découvrant cette série que j'ai commencé à adorer Angel (le perso). Ça m'avait marquée à l'époque. Moi Angel me fait rire ^^ (D. Boreanaz en fait) Je l'ai jamais vraiment trouvé beau mais je l'adore.

Et puis Cordelia, c'est vrai qu'elle apporte de la gaieté. Au début, l'épisode est plutôt sombre et puis là, Cordelia arrive et ça devient plus léger. Elle est géniale ! Love (Et elle le restera.)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:49

Oui c'est vrai j'adore aussi Angel et David me fait marrer mais moi je le trouve beau, c'est David quoi!!! Pour Cordélia je suis d'accord elle apporte de la gaieté et puis doyle qui arrive lui aussi est assez drôle en fait et revoir l'histoire Bangel, que du bonheur!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:56

J'ai été très emballé par ce premier épisode pourtant avec Angel en personnage principal c'était pas gagné ! hihi Mais l'ambiance plus sombre que dans Buffy m'a conquis et Cordy est mieux exploité des le premier épisode. Doyle est un nouveau personnage très sympa et drole et j'aime bien que ce soit un demi démon. Enfin cet épisode m'a donné envie de voir la suite (j'avais pas le choix de toute façon avec le coffret intégral ! Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:15

Anita a écrit:


Ensuite, 1ère mission : sauver Nina. Happy Je sais pas vous mais moi j'ai bien aimé qu'elle meurt. Ça annonce la couleur ! Etonné Non non, pas de happy end ^^

Nina?
Ca ne serait pas plutôt Tina?

Enfin bref, pour ce qui est du premier épisode de la série, bah ça déménage tout de suite!
J'attendais avec impatience de voir cette série, de retrouver Angel (Ohhh Davidddddddddd!!!! coeurs ) et je me souviens qu'à l'époque j'étais toute excité de le voir sur TF1!!!

Et c'est clair que dès le début, ça plombe bien la soirée:
Tout est noir, y'a un méchant vampire encore plus hideux que les autres, et puis y'a cette pauvre femme qui meurt!

Mais sadique comme je suis, j'ai adorée ClapClap

Les retrouvailles entre Angel et Cordy sont vraiment très marrantes!
Le coup du "T'es toujours Grrrrrrrrrrr"! lol
Et puis ensuite, quand Angel se gourre de voiture! Laughing
Malgré toute la noirceur de l'épisode, il y a du comique et ça, c'est bien! Y'a un très bon mélange entre noirceur et gaité, c'est pour ça que j'aime la série!

C'est dommage que Tina meurt mais bon comme vous dites, dès le début on a le décor, on sait que la série sera beaucoup plus sombre que Buffy.

Alors pour ce premier épisode, bah je vais pas mettre 5/5 parce qu'après y'en a des vriament vriament géniaux! Mais je mets 4/5 parce que même si c'est pas le meilleur des épisodes, c'est le premier alors ça vaut bien une bonne note! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:32

C'est peut-être Tina... Je sais plus.

Moi aussi j'aime beaucoup l'humour de la série. Et c'est vrai que c'est un peu plus sombre mais j'adore l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:40

J'ai reçu mon coffret Angel et je me suis jetée dessus comme une vilaine pour commencer à revoir la série.
Le premier épisode... Oh oui qu'il est bien.... On est effectivement tout de suite dans l'ambiance si particulière de la série... Moi également j'ai tout de suite accroché... Même si j'ai été très peinée quand même que Tina (c'est bien Tina d'ailleurs) meure. Je la trouvais sympathique cette fille. C'est dommage mais c'est vrai que ça annonce bien la couleur d'entrée de jeu.
Après, j'ai adoré l'arrivée de Cordélia. Je constate que le "t'es toujours Grrrrrrrr ?" a fait l'unanimité mais c'est surtout la réponse d'Angel qui m'a achevé "Bah oui ils ont pas trouvé de remède" mais c'est sympa de la retrouver là, notre petite Cordy.
C'est clair qu'elle est toujours aussi superficielle mais elle m'a fait de la peine. Son appart vraiment pourri, rien ne se passe comme elle le voudrait pour sa carrière et dans sa vie... C'est pas évident pour elle mais elle garde toujours son humour et sa fraîcheur et j'adore... Dix fois plus que dans Buffy mais c'était pas difficile. Dès le début, je me suis dit que Joss allait nous la transformé en quelqu'un de bien et je me suis pas trompée... J'adore tout simplement (je me répète)... Mais ce réalisateur a un véritable don pour ça... Créer des personnages en apparence totalement insignifiants et aux fils des saisons, en faire des persos totalement géniaux...
Ensuite Doyle... Oui c'était sympa aussi son arrivée... J'aimais vraiment beaucoup ce personnage, on s'y attache super vite mais dommage que Joss n'est pas voulu ou pu le garder et creuser un peu plus...
Bah voilà le ton est donné...
Bon et la fin avec Wolfram et Hart et le vampire Russel... Le vol plané qu'il fait, c'est d'enfer...
Euh alors ma note 4/5 parceque c'est le premier, un bon épisode mais quand même pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptySam 2 Fév 2008 - 13:52

en ce moment je revois les saisons d'Angel alors j'en profite pour poster dans les topics épisodes!

j'ai adoré ce pilote ! pourtant je suis pas trop souvent emballée par les pilotes de séries, je suis assez méfiante au début. Mais bon ici il y avait déja Buffy et d'ailleurs c'est vrai que c'est bien que le lien se fasse avec Buffy car les persos ont eu une vie avant la série et pour Angel et Cordy c'était dans Buffy donc il ne faut pas faire l'impasse là-dessus, et je trouve aussi normal que Angel soit affecté par son départ: le coup de téléphone...

Les persos sont déja vraiment bien: Angel est toujours Angel et être le perso principal ça lui va bien, Cordy est émouvante et ça c'est assez rare, mais toujours aussi drôle, et le nouveau perso, Doyle passe le baptême du feu avec brio!

L'environnement de Los Angeles est aussi très bien exploité et donne un ton propre à la série, plus citadin et plus sombre car le contraste entre la modernité de la ville et les démons etc est bien fait

ce que j'ai adoré par dessus tout c'est le côté super-héros: les images ( on dirait un peu un Batman des fois notre Angel ^^ ) la musique et le mental du perso tout est là!

et puis l'humour whedonien est aussi présent!! comme vous c'est la réplique de Cordy qui me tord! et j'adore quand elle se rend compte que Russel est un vampire...oui je suis sunnydlae-chauvine!

sinon l'intrigue en elle-même est sympa mais pas extraordinaire, un vampire qui a des allures du Maire de Sunnydale, mais c'était bien d'introduire Wolfram et Hart!
=> 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:33

C'est un excellent pilote !!!

Ca annonce tout de suite la couleur !!

Dès le début, on voit que ce sera très différent de Buffy. Rien que le lieu où ça se passe, Los angeles est une ville beaucoup plus grande, beaucoup plus sombre. On se dit qu'Angel va avoir plus de boulot que Buffy Razz

On retrouve bien notre Angel qui broit du noir, surtout après avoir quitté Buffy. Et malgré tout, Whedon lui autorise des moments d'humour !!!

Ah oui, quand il se trompe de caisse, c'est hilarant !! pleure
Mais ce que je trouve encore plus drôle, c'est quand il panique après que Doyle lui ai fait part de sa vision de Tina !! Oh mon Dieu, il va falloir qu'il parle aux gens !!!
Il est tellement maladroit quand il tente une approche avec elle (le petit chien !! pleure), c'est trop mignon !!! C'est qu'il n'a pas l'habitude, le pauvre !! Razz
Au final, il s'en sort pas mal sauf évidemment quand elle découvre qu'il est un vampire...

Doyle, j'adore, c'est un personnage qu'on aime tout de suite, j'aime bien quand on le voit se transformer pour la première fois en démon Laugh

Le fait qu'il raconte l'histoire d'Angel au début, c'est très bien, ça remet dans le bain et ça rappelle d'où vient Angel.

Et Cordélia !! Génial !! Elle me fait trop rire !!! Et de la peine aussi quand on la voit dans son appart minable avec rien à bouffer et le message de son agent qui lui demande d'arrêter de l'appeler No

J'ai trop adoré la scène avec le vampire quand elle se rend compte de sa véritable nature !! Elle est pas si nunuche que ça finalement !! pleure

L'histoire en elle-même, très basique mais ça donne la couleur avec la mort de Tina...Et l'introduction de W&H...super !!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:43

Padmé a écrit:

J'ai trop adoré la scène avec le vampire quand elle se rend compte de sa véritable nature !! Elle est pas si nunuche que ça finalement !! pleure

L'histoire en elle-même, très basique mais ça donne la couleur avec la mort de Tina...Et l'introduction de W&H...super !!

4/5

Cordelia, j'ai adoré aussi, eh oui elle vient pas de n'importe où notre petite Cordy, elle vient de Sunnydale alors les vampires elle connaît, j'adore ce genre de petits moments!

et la scène dans la salle de conférence j'ai adoré, fallait montrer que Angel a un côté un peu instable, dur et c'est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:32

"Can you fly?" J'adore sa répartie!
Oui c'est bien Tina au fait.
J'ai regardé cet épisode il y pau de temps et il est toujours aussi bien même si un peu prévisible^^
Mais le truc qui me gêne c'est que le vampire il est vraiment plus moche que la normale! Enfin pourquoi ils lui ont mis des couleurs verdâtres au teint alors qu'un vampire n'est pas sensé être altéré par le temps?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:18

je m'étais faite la même réflexion, pour le visage. J'imagine qu'on peut mettre ça sur le compte du budget, c'est le pilote donc.... je vois pas bien d'autres explications, même si c'est débile, parce que Josh Hollway par exemple, il est pas très bien fait non plus, mais il n'est pas vert!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:04

Oui, moi je mettais ça sur le compte du budget aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:13

Ah ce n'est pas bête, je m'étais toujours demandé pourquoi is voulaient donner cet effet là à ce vampire mais je n'avais pas envisagé que ce ne soit pas obligatoirement recherché
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:51

Du coup je viens de tilter en (re)voyant le titre de l'épisode, ils se font pas ch*er les Français. Après "Bienvenue à Sunnydale", "Bienvenue à Los Angeles" ! Quel débordement d'imagination, ça fait peur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:54

Ah oui en effet Razz

C'est super original
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:04

ouais enfin bon City of.... c'était facile comme jeu de mot, un peu pourri même
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:20

Bah justement je ne comprends pas, pourquoi City of...?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:13

bah City of Angels.... et la série s'appelle Angel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:24

Ah bah oui La cité des anges^^

Oui mais c'est quand même un peu plus recherché Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:50

hop, avec mon coffret tout beau tout neuf je me refais l'intégrale! je vais voir si avec le recul j'ai changé d'avis sur certains épisode!

Pour ce pilote, je l'aime encore plus qu'avant! bounce rholala j'aurais tellement voulu pouvoir suivre cette série en direct. J'imagine les fans américains de Buffy, regardant pour la première fois Angel à l'occasion de ce pilote! une bonne petite claque dans la figure! j'aurais sauté partout comme une débile!

Déja le teaser! Le teaser bon dieu!!!!!!!! C'es juste parfait! La petite scène toute drôle et mimi où Angel joue les pochtrons (qui pose le potentiel comique du héros!), le changement dans son regard quand les vampires sortent, le plan à la John Woo quand il s'en va du bar. La baston (pieux rétractable!), sa transformation et la façon dont il regarde le front ensanglanté de la blonde. Puis il tue le dernier vamp, et s'en va sur cette magnifique musique!
Etonné boom générique, je suis fan.

Tiens pour pas m'embêter je vais faire les contre et les pours (comme pour Dollhouse Happy aussi long ^^)

les petits points faibles:
- Russel: un méchant pas intéressant. Pas très bien joué (regardez comme il se penche sur Cordy pour essayer de la bouffer) et comme djeny l'a fait remarquer avec un maquillage étranger et pas beau
- ce n'est pas encore un point faible, mais les formules "à la Angel" du héros venant à la rescousse frôle parfois la ligne qui démarque le cool du pénible. Ici il y en a juste une, le truc du "je suis le message" qui m'a fait un poil grincer des dents.
- Glenn Quin se débat encore un peu pour trouver le ton juste pour Doyle.

tout ce qui est bien:
- l'introduction de tous les persos. Angel, avec toute son ambigûité et le passé qu'il se trimballe, notamment ce qui s'est passé dans Buffy. J'aime d'ailleurs beaucoup la manière dont ils l'abordent "it started with a girl" et "there's a girl". Moi ça me donnerais envie de voir Buffy (c'est vrai il m'en faut peu). Doyle, un super personnage, très drôle, qui fait un bon parallèle avec Angel. Cordy ("t'es toujours grrrr?" pleure), avec une première scène très superficielle mais le reste de l'épisode montre que ça va pas si bien.
- l'histoire de Tina. L'actrice est très bien en plus. La fille elle doit représenter l'archétype de la fille perdue à LA mais c'est jamais chiant! Impec'
- l'humour! par petites touches, j'ai éclaté de rire à plusieurs moments, et grâce à tout le monde. Doyle qui fait son beau discours sur le héros et finit par demander une bière par exemple! D'ailleurs c'est super sympe de les voirs jouer avec les conventions du héros, comme le coup de la voiture! hilarant!
- mais en même temps ils respectent parfaitement bien cette ambiance du super-héros. Et je me rends compte que je regrette cette ambiance dans les dernières saisons, ainsi que l'ambiance du film noir (très beau décor d'ailleurs)
- l'introduction de W&H. C'est fait en finesse, Lindsey a beaucoup de charisme pour le peu qu'on en voit, et quand on repense à la fin de la série, ça me donne de petits frissons!

je sais plus quelle note j'avais donné avant, aujourd'hui c'est un 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptySam 9 Mai 2009 - 11:15

DarthMarion a écrit:
je sais plus quelle note j'avais donné avant, aujourd'hui c'est un 5/5
Tu avais mis 4 ! lol Mais c'est normal de changer d'avis, ça m'arrive souvent. Et c'est comme je disais l'autre jour, on apprécie encore plus le pilot quand on connaît la suite.
J'ai trop envie de revoir Angel maintenant ^^

Citation :
Et je me rends compte que je regrette cette ambiance dans les dernières saisons
Je sais pas ce que tu entends par "dernières saisons" mais moi c'est dans la saison 5 que ça me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles EmptySam 9 Mai 2009 - 12:39

Je me réveille seulement maintenant XD
Mais j'ai mis 5/5, j'ai adoré cette épisode.
Je trouve que ça fait bien la liaison entre Buffy et Angel même si c'est vrai qu'après, c'est plus lié. Et ça m'a aussi un peu étonné de voir Cordélia, mais au final ça m'a plut^^
Je crois que je vais me refaire la saison 1 d'Angel, en parler ça me donne envie de le revoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01] Bienvenue à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x01]Bienvenue à Sunnydale I
» Voyage à Los Angeles
» Voyage à Los Angeles
» [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)
» [1x01] - Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: