Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [1x01]Bienvenue à Sunnydale I

Aller en bas 
+19
feelsandotps
Darky
Phil
Kamui
Mika
H & B
Esther
Aurélie
Miss Kitty
Pauline
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
Anita
DarthMarion
Manon
fandebuffy0601
Audy
djeny
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre note :
0/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_lcap7%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_lcap33%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
5/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_lcap60%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:46

Je suis super étonnée, je m'attendais à un épisode moyen (comme si c'était la 1ère fois que je le voyais, genre ! ^^) et en fait je le trouve trop géniallissime cet épisode !!

Je me rappelle comme ça m'avait impressionnée la toute 1ère fois, la scène du début quand on découvre que Darla est un vampire. Wouah !! ^^

Ce qui me fait marrer c'est Darla. Ça colle pas du tout ! Elle fait un peu niaise sur les bords. Quand on a vu les flashbacks et la série Angel, on voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche ^^

Sinon, la voix d'Anthony Head, l'accent, sa façon de parler... Oh la la ! Il est coincé ! Il parle comme un livre !! Remarque, c'est impressionnant. Ça fait vraiment observateur, la grande classe !

Un truc qui m'a choquée c'est quand Angel dit à Buffy qu'il s'attendait à ce qu'elle soit plus grande ou plus costaud mais il est censé l'avoir déjà vue ! tongue

J'adore Buffy/Smg dans cette épisode. Surtout quand elle a sa p'tite veste noire, la croix et ses cheveux ondulés. Trop belle ! Love

Et sinon j'adore quand Buffy est choquée par la manière dont Cordelia traite Willow. Tu sens qu'elle est différente.

Et quand Willow dit "Ça vous dérange si je m'évanouie ?". Razz

Je le trouve super ce pilot. Y a plein de petits passages qui annoncent bien la couleur. Angel, le Scooby, l'Observateur, les vampires, la mère de Buffy...

Le truc qui m'avait impressionnée la 1ère fois c'est le coffre double-fond de Buffy. Ah la la, j'étais jeune, ça m'avait fait tripper ça ! 154
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:40

Anita a écrit:


Le truc qui m'avait impressionnée la 1ère fois c'est le coffre double-fond de Buffy. Ah la la, j'étais jeune, ça m'avait fait tripper ça ! 154

moi ca me brise le coeur à chaque fois!

ahlala tu me donnes envie de me refaire l'intégrale de la même manière!! mdr mais j'ai Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:52

Je viens répondre au topic comme j'ai vu l'épisode hier soir ^^

Donc j'ai mis 5/5 car je trouve vraiment que l'épisode est parfait pour présenter la série. [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 00073

J'aime bien le début avec Darla et le garçon qui sont dans l'école. On ne s'attends pas à ce que ça soit la fille qui soit un vampire.

J'aime beaucoup aussi quand Alex se casse la figure du skate car il est omnibulé par Buffy et également quand il lui dit : " Je peux vous aimer ? Euh .. Vous aider ? " [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Icon_razz

La rencontre entre les scoobies se fait parfaitement bien ! On dirait que ça coule de source, j'aime bien.

J'adore le personnage de Buffy dans cet épisode ! Sa façon d'être et sa façon de penser. " Vis le moment présent car demain tu seras peut être morte lol "
J'aime bien aussi son humour ! Que ça soit avec Giles ou quand elle va tuer des vampires. Ca m'éclate trop !

Ce qui m'a choqué dans cet épisode par contre, c'est Darla ! Elle fait trop nunuche puis en plus, elle est tout le temps en train de renifler ! Ca fait trop cochon mdr, c'est une horreur [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:33

pauline10211 a écrit:
Ce qui m'a choqué dans cet épisode par contre, c'est Darla ! Elle fait trop nunuche puis en plus, elle est tout le temps en train de renifler ! Ca fait trop cochon mdr, c'est une horreur [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 6f35a88_

Ah ouais, Darla, dans Buffy, c'est pas le personnage le plus profond qui soit...
Je suis ravie qu'ils se soient bien rattrapés dans Angel [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 0057
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:23

Oui je suis bien contente aussi qu'il donne une autre vie à Darla dans Angel et cette fois-ci, c'est un personnage beaucoup plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:31

super! Pauline se refait les Buffy!!!! [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 667742 [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 667742 [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:01

Ouii et ça fait du bien de se refaire l'intégrale ! [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:58

Pendant longtemps j'aimais pas la 1ère scène, on s'attendrait à ce que les 1ers personnages qu'on voit soient des personnages principaux (au moins un des 2), maintenant que je sais que c'est la grande Darla ça passe mieux.

Si on ne connaît pas le film qui précède on est un peu déçu que le pilote ne montre pas Buffy qui découvre ses pouvoirs.
Mais bon, on a la rencontre entre nos personnages, beaucoup de Giles, peu d'Angel, un Angel qui fait un peu doublure de Giles pour l'instant, à apporter des infos et ne pas vouloir se battre.
Cordélia est bête et méchante et la plupart du temps c'est même pas drôle. Willow est une carpette. Joyce est coiffée comme une mémère. Buffy est un peu survoltée.

Heureusement qu'ils vont évoluer !
4/5
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:12

bah dis donc Razz

C'est vrai qu'angel... Mais il va quand même donner le collier qui va sauver la vie de Buffy^^

Je trouve ça bien que les héros ne soient pas déjà installés et parfaits ça nous permet de voir leur évolution
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:14

Lol oui c'est vrai heureusement ils évoluent car leurs look No

En même temps c'est les années 90 ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:37

Oulà !! [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Icon_razz

Moi j'adore tout ce que tu as cité Nephilie [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Icon_razz
Cordélia est Cordélia, Willow est Willow, Joyce est Joyce et Buffy est Buffy...Y a pas plus frais et léger que la saison 1 alors moi, j'adore revoir ces débuts [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Fan
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:14

Trop excellente la façon dont tu décris les personnages [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Icon_razz

Mais tout comme Padmé, je trouve que c'est ce qui fait le charme de la saison 1 et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:27

Je veux pas dire que j'aime pas hein, sauf le personnage de Cordélia qui est assez banal, (et la coiffure de Joyce mais c'est un détail), c'est surtout que ça fait drôle de les revoir comme ça quand on a vu les saisons 5 et suivantes.

Il n'y a que Giles et Alex qui n'ont pas trop changé.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:45

ils ont autant changé je trouve, mais c'est moins évident c'est vrai.
Sinon, ouais je vois carrément ce que tu veux dire. Et c'est pour ça que je préfère les dernières saisons, les personnages sont devenus tellement riches, mais aussi un peu cassés par la vie, ça leur donne quelque chose qui, quand on revient sur la saison 1 nous manque, comme s'il n'étaient pas complets

mais ça rend nostalgique... c'est une joli testament de la magnifique évolution des persos
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:27

Il y a une différence entre changer et évoluer. Je pense comme Nephilie, que Giles et Alex n'ont pas changé (bien qu'ils aient évolué).
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:42

Avant, j'étais un peu plus sévère avec cet épisode, mais finalement, avec le temps, mon jugement s'adoucit et je ne le trouve pas si mal en fin de compte !

Bon, commençons par les points noirs (le meilleur pour la fin, lol) : les effets spéciaux. C'est compréhensible, c'était les débuts, donc je n'y fais pas trop attention, mais c'est sûr que niveau qualité, il y a un décalage avec la suite. De deux, je n'accroche pas du tout à l'intrigue du maître, je ne sais pas pourquoi. J'ai beaucoup de mal avec ça ! Et Darla !!! Aaah, massacrage de son personnage (quand on regarde après avoir vu ATS lol! ) et de sa relation avec le maître. Elle apparaît presque comme une simple vampire, alors que non, Darla, c'est bien plus que ça...

Maintenant, les points positifs : la formation naissante du scooby ! J'adore ! On retrouve dès le départ un caractère bien défini pour les personnages. Une rencontre avec Cordélia , la "garce" du lycée comme le réalise assez vite Buffy ; la rencontre avec Alex, dès le départ on cerne bien le personnage, je suis morte de rire à chaque fois pour le "Je peux vous aimer ?" et le "T'as oublié ton... crayon !" ; une première approche avec Willow assez touchante dans le sens où on voit que Buffy n'a pas le même esprit de méchanceté envers elle que Cordy. Et j'aime vraiment beaucoup le moment où elle vient s'asseoir à côté d'elle, elle est toute intimidée. Et quand Alex et Jessie arrivent, je trouve ce moment vraiment chouette ^^

D'ailleurs, Jessie, parlons-en ! On n'a pas eu beaucoup le temps de se faire à ce personnage, mais Joss a vraiment tenu à annoncer la couleur dès le départ : faites attention, les personnages auxquels vous vous attacherez risquent de se faire tuer en un rien de temps. Le côté dramatique était déjà clairement annoncé. Je trouvais le personnage plutôt sympa !

J'ai également bien aimé qu'ils montrent la forte amitié qui lie Alex & Willow dès le départ (le coup du : on a rompu, il m'avait volé ma poupée barbie pleure ).

Concernant Giles, heureusement qu'ils l'ont fait évolué, parce qu'au départ, il faisait vraiment observateur/bibliothécaire très coincé ! J'aime malgré tout assez ses scènes avec Buffy.

Et bien sûr, les notes d'humour de la série, qui ont le mérite d'amener un joli sourire !! C'est de bonne augure dès le départ. Comme quand Joyce demande à Buffy d' *essayer* de ne pas se faire renvoyer, ou quand le proviseur Flutie déchire son dossier scolaire pour faire genre qu'il n'en a plus rien à faire, et en constatant les dégâts, il se met à recoller les morceaux lol!

Bref, un bon épisode, même si c'est pas non plus le best du best ^^ Je lui mettrais 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:51

Ah oui la scène du dossier, je crois que c'est ma préférée de l'épisode, Flutie je l'adore trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:40

Aaah Darla [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Icon_rolleyes
Faut pas trop leur en vouloir, ils ne savaient pas encore qu'ils allaient approfondir le personnage !
Mais moi aussi, je déteste ce qu'ils ont fait de Darla dans Buffy !! Elle est tellement inintéressante, ça fait bizarre quand on connait la suite [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:47

Je sais pas, je me refais l'intégrale là, et ça m'a beaucoup moins embêté qu'avant...Elle a quand même dès la saison 1 de Btvs plus de dimensions que la plupart des vampires de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:23

Oui c'est sûr mais elle est tellement cruche !! [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Icon_eek
Dans le tout premier flash-back, où elle mord Angel (dans Acathla), elle est déjà beaucoup plus intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:25

Bah justement, je trouve que finalement, elle ne fait pas si cruche, en tout cas beaucoup moins que dans mes souvenirs. Ou alors je suis beaucoup plus clémente maintenant parce que je sais que c'est en partie du aux prothèses et au masque et à la réalisation des scènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:45

Ah oui Jessie il me plaisait bien lui c'est dommage qu'il soit éliminé aussi vite No Il aurait pu faire un bon pilié pour le Scooby lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:46

Moi je le trouvais un peu boulet sur les bords [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 0053
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:06

Je m'en lasses un peu de cette 1ere partie j'aime beaucoup mais je connais par cœur en plus je l'ai vu en VF vu que je viens de regarder en stream et ..:S

je preferes 10000000...fois la VO
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:02

Pourquoi y a t il marqué pilote dans le titre ?

Le pilote c'est pas censé être l'épisode avec la Willow toute bidon ? [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x01] Bienvenue à Los Angeles
» [1x02]Bienvenue à Sunnydale II
» Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?
» [1x01] Serenity (I et II)
» 1x01 Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: