Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[1x01] Serenity (I et II)

+11
Bebe
feelsandotps
Manon
Saline
Mika
Anita
djeny
Kamui
Sophie
Padmé
DarthMarion
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

votre note?
0/5
[1x01] Serenity (I et II) Vote_lcap0%[1x01] Serenity (I et II) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
[1x01] Serenity (I et II) Vote_lcap15%[1x01] Serenity (I et II) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4/5
[1x01] Serenity (I et II) Vote_lcap38%[1x01] Serenity (I et II) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
5/5
[1x01] Serenity (I et II) Vote_lcap46%[1x01] Serenity (I et II) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

[1x01] Serenity (I et II) Empty
MessageSujet: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:56

Résumé:
scénario : Joss Whedon
réalisateur : Tim Minear

6 ans après la terrible bataille de Serenity Valley qui a vu la défaite des indépendantistes face à l'Alliance, Malcolm Reynolds et son équipage hors la loi vit de petits boulots à bord de leur vaisseau Serenity. En pleine mission de pillage d'un vaisseau abandonné, ils sont surpris par une patrouille de l'Alliance...

Le temps pour le croiseur de déployer ses chasseurs, le Serenity est déjà loin. Mal et ses hommes parviennent même à récupérer la marchandise : ils s'agit de lingots de nourriture artificielle qui valent une fortune. L'équipage peut désormais mettre le cap vers Persephone, une planète centrale, pour récupérer des passagers et vendre leur trouvaille...

Mais les lingots sont estampillés comme appartenant à l'Alliance, impossible pour Mal et Zoé de vendre la marchandise. Par contre, niveau passagers, le vaisseau fait le plein et récupère 3 personnes payantes : un prètre, Shepherd Book, un docteur, Simon Tam et Laurent Dobson, un agent fédéral. Ce dernier s'empresse d'appeler un croiseur à l'aide. Mais cet agent ne recherche pas Mal et son équipage, il est là pour Simon Tam...

Simon Tam voyage avec un mystérieux colis, sa sœur River. Particulièrement intelligente, la jeune femme a été victime des expériences du gouvernement. Et l'Alliance est prête à tout pour la récupérer. Kaylee est gravement blessée. En échange de sa place, Simon Tam accepte de la soigner...

Le vaisseau croise des Reavers, des pillards violeurs et cannibales du fin fond de l'espace. Heureusement pour le Serenity, les Reavers ne se détournent pas. Finalement, Mal parvient à vendre sa marchandise à prix bradé sur une lointaine planète...

-------------------------------------------------------------------------

Alors votre avis sur l'épisode?

C'est un bon pilote. Pas un des meilleurs de Joss (Angel, peut-être Dollhouse) mais il nous plonge tout de suite dans l'univers de la série, et on aime tout de suite les personnages! C'est ça le principal atout!

En plus il y a du suspens et tout....non franchement c'était cool.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:55

Excellent ce pilote !! Je l'ai trouvé vraiment extra !
Il m'a tout de suite mis dans l'ambiance, les personnages sont tout de suite introduits intelligement, on s'y attache vraiment. C'est un épisode qui regroupe tout, l'humour, l'action...Franchement, j'ai adoré ! Y a juste que ça a été gâché parce que je l'ai vu en plusieurs fois Blasé

Au niveau du scénario, c'est évident que c'est du Joss. C'est de la qualité !!

Je mettrais bien un 5/5 !
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:30

J'ai bien aimé ce pilote.
Déjà j'adore qu'ils introduisent tous les persos importants dès le premier épisode et comme vous dites ils sont attachants, certains en tout cas ^^

Sinon j'ai trop aimé quand Mal dit à Simon que Kaylee est morte et il court comme un fou pour se rendre dans 'l'infirmerie' et elle est les yeux grand ouverts avec un smile dans la face et ca coupe à Mal et les autres qui sont cramper de rire...trop drôle [1x01] Serenity (I et II) Icon_razz

et j'ai bien ri aussi vers la fin quand Mal dit à Simon que lui et River peuvent rester avec eux dans le vaisseau et Simon lui dit un truc genre qu'il veut pas être rude mais comment il peut savoir que Mal va pas essayer de le tuer pendant son sommeil ^^ trop marrant et après Mal qui dit "You don't know me, son. So let me explain this to you once: If I ever kill you, you'll be awake, you'll be facing me, and you'll be armed." et Simon qui dit "Are you always this sentimental? " et Mal qui répond "I had a good day. " ^^ trop drôle j'ai adoré leur scène.

Enfin bref très bon pilote que j'ai vraiment aimé!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:58

les deux moments que tu as cité [1x01] Serenity (I et II) 6f35a88_ et [1x01] Serenity (I et II) 00073
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:57

[1x01] Serenity (I et II) Sm_2

Cette série regorge de perles de ce genre, le bonheur !!!!
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:47

Ayé je me suis lancée dans l'univers Firefly !!!! Donc 5/5 pour ce pilote qui malgré la longueur, on ne s'ennuie pas Wink

Les + : on s'attache tout de suite aux personnages. J'ai tout de suite compris pourquoi vous l'aimiez tant Mal Happy De plus, on est tout de suite plongé dans le monde imaginez de Whedon, un mélange de steampunk et science-fiction, c'est surprenant et ingénieux !

Les - : j'en ai pas trouvé !!!!! Je ne suis juste pas très fan de Jayne pour l'instant Razz

Ah oui, le truc qui m'a fait rire... Les thermites !!!!! C'est ce qu'on appelle de la super traduction !!!!!! C'est terrifiant comme nom de méchant LOL. Et l'épisode d'après, ils seront appelé les ravageurs, c'est déjà mieux Rolling Eyes
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyMer 5 Mai 2010 - 2:42

T'as qu'à regarder en anglais, les Reavers ça fait plus classe Razz
Je voulais regarder la série pour honorer Joss et le forum et je n'ai pas été déçue du tout par le pilote, pourtant ce n'est pas trop mon genre de série mais les 1h30 sont très bien passées. J'adore les personnages, même Jayne, il est super drôle, même s'il ne fait pas dans la finesse Razz
Mais le plus drôle c'est Mal, j'adore quand il dit au médecin que Kaylee est morte: "It's a psycho" Razz
J'ai vraiment adoré ce pilote, dès le début. "On n'est trop beaux pour que dieu veuille nous reprendre" Razz Je ne savais pas que c'était un argument^^
Mais bon vu ce qui se passe dans les secondes qui suivent c'est un peu moins drôle.

J'adore la dynamique de l'équipe aussi. Et Gina Torres a un tellement meilleur rôle que dans Angel! Par contre je vais devoir m'habituer un peu à l'acteur qui jouait Alpha dans Dollhouse^^.
Je suis la seule à trouver Nathan craquant quand il sourit? Razz
Et le gars qui joue le policier me fait toujours flipper, il ne peut pas avoir un rôle de gentil pour une fois?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:27

djeny a écrit:

Je suis la seule à trouver Nathan craquant quand il sourit? Razz
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:12

J'ai commencé mon revisionnnage :bounce2:

Djeny a écrit:
Et le gars qui joue le policier me fait toujours flipper, il ne peut pas avoir un rôle de gentil pour une fois?
Oui, c'est bien celui qui joue dans le 3x01 de Buffy ? ^^
[1x01] Serenity (I et II) Anne_110

Snif, Kamui, t'aimes pas Jayne ? Sad
Mon chouchou ! Trop contente de le revoir Love Enfin c'est surtout Adam quoi ^^

Je me rappelle que Mal m'avait fait une mauvaise impression Happy Il est pas super agréable au début ^^

Je mets 4/5. Et sinon vous avez déjà tout dit !

http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:31

Et dans Angel aussi il joue un méchant ^^.

Jayne, je ne l'aimais pas au début, faut dire que c'est un con quand même, et il est toujours là pour dire ce que personne ne veut entendre, c'est pas un rôle facile parce qu'il a l'air plus méchant qu'il n'est du coup...
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:21

Ouais, c'est pas mon préféré non plus mais bon, il a de bons moments !
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:23

Les +

- "We are just too pretty for God to let us die" pleure
- "We will rule over all this land, and we will call it... This Land" C'est juste génial d'entendre le mec qui jouait Alpha dans Dollhouse dire un truc aussi cool Razz
- La musique qui rappelle les westerns.
- Tout l'univers qui est crée en l'espace de plus d'une heure, c'est assez incroyable.
- L'atmosphère générale.
- J'aime beaucoup Kaylee pour le moment, elle est fun et toute mignonne.
- La réaction très "ozienne" de Mal lorsqu'il ouvre le coffre de Simon.
- La relation entre Simon et River. J'adore ce genre de relation fraternelle, c'est très touchant
- Aborder le sujet de la perte de la foi sans vraiment l'aborder, c'est assez intelligent.
- "You're only gonna scare him" - "Pain is scary" pleure
- La facilité avec laquelle Mal flingue le flic.
- La dernière scène entre Mal et Simon.

Les -

- Oh mon dieu. Ils mangent du chien sur Persephone ?!
- Je ne suis pas fan de Jayne pour le moment...

Ma note : 4/5. Comme vous l'aurez deviné, j'ai beaucoup aimé ce pilot. J'aime la SF, donc j'étais quasiment sûr de ne pas être déçu. Le cast est excellent, certains paysages sont très jolis, les personnages sont attachants et j'aime beaucoup la musique. Allez, je continue Wink
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:33

Mika a écrit:

- "We will rule over all this land, and we will call it... This Land"