Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [1x01]Bienvenue à Sunnydale I

Aller en bas 
+19
feelsandotps
Darky
Phil
Kamui
Mika
H & B
Esther
Aurélie
Miss Kitty
Pauline
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
Anita
DarthMarion
Manon
fandebuffy0601
Audy
djeny
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre note :
0/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_lcap7%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_lcap33%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_rcap
 33% [ 5 ]
5/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_lcap60%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptySam 3 Juin 2006 - 8:58



Bienvenue à Sunnydale - Welcome to the Hellmouth
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Le lycée de Sunnydale, il fait nuit, un jeune homme brise un carreau et fait entrer sa petite amie à l'intérieur d'une salle de classe. Celle-ci semble avoir un peu peur de se balader là la nuit, son compagnon tente de la rassurer en scrutant l'obscurité, mais quand il se retourne, la jeune femme a révélé son vrai visage, celui d'un vampire qui l'attaque sauvagement!
On retrouve Buffy rêvant de démons, zombies et du Maître. Elle est finalement réveillée par sa mère pour son premier jour dans son nouveau lycée. Sur le chemin de l'école, Joyce demande à Buffy de faire en sorte que ce nouveau départ marche, pas de bêtises surtout! Alors que Buffy gravit les marches de son nouveau lycée, Alex arrive en skate-board et en la voyant il en tombe. Willow le rejoint rapidement et tous deux retrouvent Jesse pour parler de la nouvelle.
Le proviseur Flutie a convoqué Buffy dans son bureau, il lui dit que même si elle a été viré de son ancienne école, il tourne la page et lui donnera les moyens de prendre un nouveau départ, puis il aperçoit ce qui est écrit sur le dossier: Buffy a quand même brûler le gymnase! En sortant Buffy entre en collision avec Alex, le jeune homme semble sous le charme mais est quand même étonné en voyant que celle-ci avait laissé tomber un pieu, plus tard en classe, Buffy sympathise avec Cordelia mais déchante en voyant son attitude avec Willow.
Elle se dirige ensuite vers la bibliothèque où elle rencontre Mr Giles. Celui-ci semble au courant de son arrivée et enthousiaste lui présente un livre ancien "Vampyr". Buffy prend la fuite.
Panique sur le campus! le corps de la victime de Darla a été retrouvée, Buffy mène son enquête et y reconnaît le forfait d'un vampire. Elle a alors une conversation houleuse avec Giles sur son destin de Tueuse et les caractéristiques de Sunnydale, sous les yeux d'Alex. Giles essaie de la prévenir, un grand danger approche. Et il ne saurait si bien dire, sous Sunnydale le Maître attend patiemment que ses fidèles serviteurs l'extirpe de sa prison mystique.
Buffy va au Bronze ce soir, et sur le chemin elle rencontre Angel, un mystérieux homme de l'ombre venu la prévenir de l'imminent danger. Elle retrouve Willow au Bronze, à peine le temps de parler qu'elle aperçoit Giles venu l'observatiser, il lui demande de repérer un vampire, ce qu'elle fait, en remarquant aussi qu'il danse avec Willow. Buffy essaie de les poursuivre, dehors Alex la retrouve et malgré son étonnement l'accompagne pour trouver Will dans le cimetière.
Ils arrivent juste à temps pour sauver Will et Jesse qui sont aux mains du vampire et de Darla. Alex aide ses amis à sortir alors que Buffy combat les deux vampires, elle se débarasse de l'un et s'apprête à faire pareil avec Darla quand surgit, Luke le plus fidèle serviteur du Maître qui est beaucoup plus fort, il bat notre Tueuse à plat de couture et s'apprête à la dévorer...
FIN DE LA PREMIERE PARTIE



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Buffy119 [1x01]Bienvenue à Sunnydale I Buffy120 [1x01]Bienvenue à Sunnydale I Buffy121 [1x01]Bienvenue à Sunnydale I Buffy122

-----------------------------------------------------------

Alors je fait un petit topic sur cet épisode pour savoir ce que vous en avez pensé.En ce qui me concerne j'ai adoré,il y avait beaucoup de suspense,on voyait une fille faire des chauchemars étranges et aller au lycée et il n'y avait pas le message:cette fille elle tue des vampires
Quand Giles lui a donné le livre ca peut étonner on se demande ^pourquoi il pense qu'elle pourrait aimer ce livre.C'est un des rares épisodes ou on voit Buffy plus en tant que lycéenne plutôt que tueuse.Alors quelle note lui donneriez vous?
Moi je vais voter 5 surtout au niveau du suspense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptySam 3 Juin 2006 - 16:16

Sympa ce topic. Ca fait remonter loin dans le temps mais cet épisode ne peut qu'être mythique.

Le moment où Giles lui montre le livre est inoubliable et j'ai même encore plus de plaisir à revoir l'épisode en connaissant les 7 saisons car finalement, c'est le début d'une longue histoire d'amours et d'amitiés rabbit ... sans oublier le danger et les sacrifices évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptySam 3 Juin 2006 - 16:20

Fouaid a écrit:
Sympa ce topic. Ca fait remonter loin dans le temps mais cet épisode ne peut qu'être mythique.

Le moment où Giles lui montre le livre est inoubliable et j'ai même encore plus de plaisir à revoir l'épisode en connaissant les 7 saisons car finalement, c'est le début d'une longue histoire d'amours et d'amitiés rabbit ... sans oublier le danger et les sacrifices évidemment !
C'est sur,on dirait pas à première vue que l'avenir du monde est entre ses mains et qu'elle doit se sacrifier pour que la majorité puisse survivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:54

djeny a écrit:
C'est sur,on dirait pas à première vue que l'avenir du monde est entre ses mains et qu'elle doit se sacrifier pour que la majorité puisse survivre
Surtout quand on la voit parler avec Cordélia !
J'adore la tête de Giles quand Buffy refuse le livre, il est tout étonné !
Et puis Alex qui lui rapporte son "crayon" ! Et les détail morbide que Buffy demande sur le lycéen retrouvé mort dans les vestiaires, tout ces refleuions sont excellente parce que si on ne connaissait pas la série je pense qu'on réagirait à peut près pareil ! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:47

J'aime beaucoup cet épisode, c'est l'épisode de la rencontre des scoobies j'adore la scène où Alex voit Buffy et bam il se prend la rampe !! Razz Et puis la première scène entre Buffy et Giles est mythique !!
Mais j'ai mis que 4 parce qu'il y a quand même des épisodes que je préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:26

moi jai mit 5 car il est genial ses tou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptySam 2 Sep 2006 - 18:47

cet episode est vraiment genial!!!!!!j'ai vote 5!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:20

J'ai voté 4.


C'est un bon pilote. Il présente les persos et nous permet de nous y attacher dès le départ. Pour un début des séries, avec les moyens que Joss avait, c'était vraiment un bon pilote. Mais le Luke semble un peu débile à pas savoir que le soleil n'est pas levé. Surtout qu'en plus, ils sont censé le sentir, c'est Angel qui le dit, me semble-t-il....
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptySam 18 Nov 2006 - 20:10

Je n'avait jamais vu le pilot jusqu'a que j'achéte le Dvd chez le marchands de journaux. J'ai tous simplement adoré. Surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a pas suivit tous les épisodes,c'est toujours bizarre de voir les 1er épisodes ou ils étaient tous jeune... Olala cet Cordélia,dés le pilot elle me parait garce,mais c'est un personnage qui me fait quand même beaucoup rire..
Enfin bref c'est un trés bon pilote.. j'ai donc mis un 5/5.. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:28

Je me refais l'intégrale de Buffy avec la fille de mon copain et hier soir on a regardé les quatres premiers alors j'en profite pour poster mon avis sur le pilot.
J'ai voté 4/5 parceque c'est une bonne mise en bouche, on bascule directement dans l'univers Buffy et on aime ou on aime pas.
Perso, j'ai tout de suite adoré parceque j'aime bien ce genre d'univers un peu mystérieux mais quand même bien ancré dans la réalité Et j'adore aussi l'humour bien caractéristique de cet série.
Alors on fait connaissance avec toute l'équipe : Buffy, Alex (le pauvre qui se tape la rampe d'escalier ; d'entrée de jeu, on sait à quel genre de persos on va avoir à faire !!), Willow, Giles et Cordélia, sans oublier Angel. Beaucoup l'on dit la scène avec Giles et le livre dans la bibliothèque est absolument mythique. Pauvre Buffy !!
On fait connaissance aussi avec le plus nul des méchants de la série : The master. Franchement, je l'aime pas trop. Les scènes dans les égoûts avec sa petite armée m'ont bien ennuyé mais bon, ce n'est que mon avis. Je crois que je dis ça surtout parceque je connais la suite de la série et qu'il y a eu des méchants bien plus charismatiques par la suite, mais même la fille de mon copain, elle a pas spécialement trouvé qu'il était exceptionnel et elle ne connaît que quelques épisodes par ci, par là.
En conclusion, épisode sympa mais c'est sûr qu'il y en a de bien meilleurs. Mais bon on va pas chipoté puisque c'est la genèse d'une super série.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:23

oui c'est clair que l'humour est bien caractéristique! l'ambiance que ca crée ce mélange d'humour, d'action et de "peur" et aussi de teenage c'est vraiment unique!

par contre j'ai pas le même avis concernant le Maitre, je trouve que c'est un bon méchant, surtout pour un premier méchant . C'est sa gestuelle qui est si particulière, une nonchalence aussi un peu, c'est pas un méchant stéréotype je trouve, un peu dans la veine du Maire , assez spécial quoi on dirait presque une mère poule des fois...lol
enfin je le trouve plutot charismatique grace à sa gestuelle et son parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:29

C'est pas faux ce que tu dis et pas inintéressant mais à la limite, je préfère le maire, alors. Je sais pas comment expliquer pourquoi j'aime pas ce méchant. J'ai tout simplement pas accroché, je crois. Pas besoin d'aller chercher plus loin une explication ultra-philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:25

Il en faut pour tous les goûts, le maître est un de mes méchants préféré !
Je le trouve impressionnant. Et pour un début de série avec pas trop de budget, je le trouvais pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:58

Un vampire super puissant je trouve que c'était le méchant parfait pour débuter la série. Bien sûr, il est peut-être pas aussi puissant que les suivants (quoique pas celui que j'aime le moins) mais c'est une bonne introduction à tout ce qui va suivre. La chose que je reprocherais c'est qu'on l'a pas tellement vu dans la saison et quand on le voit il est rarement en action. Mais comme dit Nita je le trouve bien fait surtout quand on connait le budget de la série à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:23

Audy a écrit:
La chose que je reprocherais c'est qu'on l'a pas tellement vu dans la saison et quand on le voit il est rarement en action.


C'est effectivement ce que je lui reproche. Pour un méchant qui doit pourir la vie de Buffy... ouais y a eu mieux...
Mais oui pour l'époque et les moyens qu'ils avaient au début de la série, c'est clair que ça va mais j'ai du mal à être objective après avoir vu la série en entier, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:46

ah oui c'est vrai qu'il bouge pas beaucoup, même pendant le combat final ca peut être agacant c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptySam 20 Jan 2007 - 15:19

Très sympa le premier épisode, on fait tout de suite connaissance avec les personnages je remarque que les opinions que je me suis faites sur eux dans ce premier épisode n'ont jamais beaucoup divergé. Alex m'éclate quand il se casse la figure sur son skate et Willow est rigolote. Buffy je la trouvais déja chouineuse et Angel arrrrrgh je le détestais déja !! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:23

dés le premier épisode j'ai été accro à la série !!! j'ai adoré cet épisode on apprend vraiment à connaitre les personnages et les differents lieu (cimetiere,chez buffy , la bibliotheque ) et puis il y a des moments bien marrant ! la réction d'alex quand il voix buffy , le moment avec le pieu ...quand buffy a prit cordelia pour un vampire et plein d'autre encore !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:02

Perso je n'avais jamais vue le pilote en entier et je l'adore , en particulie quand Angel fait son apparition "hum je t'imaginais plus grand et plus costaud" il s'est parlé au femme pleure , il as un charme coeurs

Et put Buffy me fait vraiment rire elle à l'air d'être une gamine comme les autres innoncente, qui as peur de vraiment tout et pourtant elle combat les demons, les vampires, je ne trouve pas que ce soit le meilleure pilot que j'ai eu l'occasion de voir mais il fait largement partit du top 5. Macarena
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:58

j'en profite vu que je visionne les changement fais par darth je crois pour répondre : i cet épisode je l'ai bien aimer direct , j'ai tout de suite accrocher sur le personnage de willow parce que a l'époque (on dirai une ancienne qui raconte sa vie) je lui ressemblez .. un peu !! enfin je lui met un 5/5 pour un début de série c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:19

ah super, tu as répondu dans pleins d'épisodes, je vais aller lire ça!
c'est bien d'avoir acroché dès le début, je pense pas que j'aurais pu vraiment aimer dès le pilote cependant, surtout qu'à l'époque où j'ai découvert la série il commençait déja à dater!
tu l'as vu dès sa première diffusion sur M6?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:10

DarthMarion a écrit:
ah super, tu as répondu dans pleins d'épisodes, je vais aller lire ça!
c'est bien d'avoir acroché dès le début, je pense pas que j'aurais pu vraiment aimer dès le pilote cependant, surtout qu'à l'époque où j'ai découvert la série il commençait déja à dater!
tu l'as vu dès sa première diffusion sur M6?

oui sur m6 la 1ére diffusion j'ai regarder avec ma mère dans sa chambre Mad d'ailleurs elle a bien aimer aussi !! je devais avoir 12- 13 ans la vache quand j'y pense ... Bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:59

souvenirs souvenirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:36

Je crois que cet épisode, je l'ai d'abord lu avant de le voir à la télé... En tout cas, il est très bon ! Il y a plein de petites scènes qui nous mettent bien dans l'ambiance. Rien que la première : on voit que le mêchant est une femme (Darla), on voit que tout est inversé, que la série va etre différente de ce qu'on a pu voir sur les vampires auparavant.
J'aime bien la réplique de Joyce "Tache de ne pas te faire virer de l'école", très sympa, très optimiste.
Et le premier cauchemard de Buffy est génial.
Et bon d'accord, je ne vais pas cier toutes mes scènes préférées car c'est quasi tout l'épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:26

Bon, il était temps que je fasse quelque chose ici !! Laughing

Alors, j'ai regardé le premier épisode de Buffy. Boudu, ça fait tout drôle !!

J'ai bien ri quand même !!! C'est trop marrant, à chaque fois, de voir les tout-débuts !!!

On se rend compte de tous les défauts qui ont été corrigés par la suite (les combats, le jeu des acteurs...) et ça fait bien rire !!!

Mais j'adore ce pilote !!
Il est super bien fait, il y a tout ce qu'il faut, de l'humour, du suspense, de l'horreur, de l'action...

L'introduction des personnages, surtout celui d'Alex !! pleure Quand il se prend la rampe, c'est mortel !! pleure

La scène de Buffy avec Giles, culte effectivement, j'adore !! Joss installe déjà la mythologie, c'est ce que je préfère Love

Le caractère de Buffy...Moi j'adore quand elle "discute" avec les vampires !!! pleure C'est sa touche personnelle, elle m'éclate !!

Et puis première apparition d'Angel, "je ne l'aime vraiment pas" qu'elle dit !! Ouais, tu parles !! lol

Bref, cet épisode est génial même s'il est un peu maladroit parfois. Mais ce sont les débuts et on est attachés à ces débuts...Love C'est une belle aventure qui commence !!

4/5 parce qu'il y a mieux quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x01] Bienvenue à Los Angeles
» [1x02]Bienvenue à Sunnydale II
» Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?
» [1x01] Serenity (I et II)
» 1x01 Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: