Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?

Aller en bas 
+5
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Anita
9 participants

Selon vous, un épisode racontant la vie de Buffy, avant son arrivée à Sunnydale, est...
a.une excellente idée (Joss Whedon aurait dû y penser)
Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Vote_lcap44%Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
b.bah... ça n'aurait rien changé du tout
Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Vote_lcap31%Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
c.une très mauvaise idée, la saison 1 aurait été gâchée
Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Vote_lcap25%Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:23

Selon vous, est-ce qu'il y aurait dû avoir un épisode avant le premier épisode connu de Buffy??? Un épisode qui aurait montré plus en détail sa vie avant Sunnydale....

Parce qu'en réalité, nous n'avons jamais vu l'incendie du gymnase de l'ancienne école de Buffy...

Moi, je crois qu'il n'aurait pas été superflu de rajouter un autre épisode avant tous les autres...

Et vous.... peace


Edit Anita : je déplace dans "la série"...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:12

Alors il tombe bien ton topic parce que j'ai souvent pensé qu'on en savait pas assez sur Buffy avant Sunnydale.

Par contre, un épisode avant "Bienvenue à Sunnydale", je sais pas... On veut toujours en savoir plus sur ce qui s'est passé avant mais il faut bien que la série commence à un moment donné. tongue
J'étais prête à dire oui, mais finalement ça n'aurait pas changé grand chose. En fait quand elle arrive et qu'elle dit à Giles qu'elle veut arrêter on devine qu'elle en a ras-le-bol ! ^^

Par contre je n'aurais pas été contre des flash-backs... Plus de flash-backs ! Comme pour Angelus etc...
Au contraire, c'est plus excitant d'avoir quelques détails au fur et à mesure. On aurait appris plus de choses sur le passé de Buffy au fil des saisons. C'est un peu ce qui se passe d'ailleurs, mais c'est pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:43

je ne penses pas que ca serait une bonne idee mais ce episode egsiste c'etait ecrit dans un einterwiew de sarah michelle gellar mais je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:54

Je pense que l'idée de Nita est excellente... les flash-back aurait très bien fait l'affaire!!! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:01

Anita a écrit:

Au contraire, c'est plus excitant d'avoir quelques détails au fur et à mesure. On aurait appris plus de choses sur le passé de Buffy au fil des saisons.
Je suis tout à fait d'accord avec ca ca laisse de la surprise on ne sait pas tout dès le début c'est pourquoi je pense qu'un épisode avant tous les autres n'aurait pas été une bonne idée.On donne des bribes d'informations au fur et à mesure et même si on ne dit pas grand chose,je pense que c'est assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...!   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:03

Kassy a écrit:
Parce qu'en réalité, nous n'avons jamais vu l'incendie du gymnase de l'ancienne école de Buffy...

Là, c'est vrai que tu soulèves un gros manque dans mon stock de curiosités insatisfaites mdr

Je suis complètement d'accord avec Nita parce que les flashs back sont toujours très courts et précis et donc encore plus excitants car c'est toujours émouvant de voir le passé d'un personnage quand on le connait déjà.

Du coup si je regarde les choix que tu nous donnes :

a.une excellente idée (Joss Whedon aurait dû y penser)
b.bah... ça n'aurait rien changé du tout
c.une très mauvaise idée, la saison 1 aurait été gâchée


Et bien je ne peux pas voter. Pour le a) je suis pas trop pour puisque défenseur des flash backs. Pour le b) ça aurait permis quand même de comprendre les premières rétissances de Buffy. Pour c) il n'y a pas de mauvaise idée. D'ailleurs, si c'est une idée de toi, c'était pas bête du tout clin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:02

Je suis comme Fouaid, je ne peux pas voter, maintenant qu'on a parlé de flash-back z'en veux ! Mais d'ailleurs on voit un tout petit bout de la vie de Buffy dans un flash-back dans l'épisode où elle veut être la reine du bal de fin d'année. C'était déjà bien mais ça donne envie d'en savoir plus ! Shocked
En fait je vais voter b), parce que ça n'aurait rien changé du tout mais ça m'aurait fait plaisir. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...!   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:17

Fouaid a écrit:
D'ailleurs, si c'est une idée de toi, c'était pas bête du tout clin .
Merci beaucoup de me soutenir, mais je tiens à préciser que toutes les opinions sont bonnes....


P.S. Merci de croire que j'ai des bonnes idées Fouaid... Gêné
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:58

ses vrai que saurait été bien d'avoir des explication sur son passer
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:08

je pense que ca aurait été une mauvaise idée et que si on veut savoir son passé on peut regarder le film avec Luke Perry ca donne des indices je pense mais ca sert à rien de toucher au début de Buffy, Buffy c'est Sunnydale un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:08

En même temps, je pense que son passé a déjà été plus ou moins révélé dans la série. Elle vivait une vie plutôt ordinaire d'ado complètement superficielle à Los Angeles jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle est la tueuse. Après, ses parents ont décidé de divorcer et elle et Joyce sont allées s'installer à Sunnydale. Je pense pas qu'il y ait beaucoup plus de choses à rajouter, le passé de Buffy n'est pas aussi fourni que celui de certains personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:17

Oui c'est vrai je pense qu'il aurait fallu faire un ou plusieurs épisodes avant, car on ne connait pas son expérience, ni ce qu'elle a déjà vécu^^ :p on joue les curieux lààà lol^^
Biisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:16

Oui je pense que ça aurait été une excellente idée. Il a un peu fait dans le dernier épisode de la saison2 Acathla. Mais c'est vrai qu'un épisode uniquement sur sa vie à L.A avant de devenir tueuse ça aurai pu être intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptySam 14 Fév 2009 - 13:53

Perso, le film raconte le début de l'histoire (même si c'est un navet !!) donc non, c'est bien que ce soit parti direct dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptySam 14 Fév 2009 - 15:03

Je crois pas qu'il aurait du faire un épisode avant mais comme Anita j,aurais bien aimé avoir plus de flashbacks sur sa vie avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
gabelou1991
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
gabelou1991


● Nombre de messages : 139
● Date d'inscription : 17/10/2013


Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:14

Oui pourquoi pas mais on a déjà le film qui nous montre sa vie de tueuse a LA , mais pourquoi pas avant son appel car on sait que c'était une Cordelia avant de devenir une tueuse mais a part ça rien alors c'est vrai qu'on quelque flash back de sa vie d'avant de brève , mais il y a quand même beaucoup de choses a raconter sur Buffy avant Sunnydalle, je sais plus qui a dit que Buffy n'avait pas de vie avant Sunnydalle , je grossis les traits bien sur, car on aurait pu voir son ex-petit ami pour voir si oui ou non Angel était son premier Amour car beaucoup de monde disent que c'est le premier amour de Buffy mais sans prendre en compte qu'avant Sunnydalle, Alex,Willow, Giles Buffy avait aussi une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty
MessageSujet: Re: Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?   Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x02]Bienvenue à Sunnydale II
» [1x01]Bienvenue à Sunnydale I
» Sunnydale
» Bonjour ^.^
» Coucou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: