Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !

Aller en bas 
+22
Stella
Archanlika
Bebe
Aurélie
Mika
minako
Phil
Esther
Mélanie
Kamui
Pauline
Manon
feelsandotps
Miss Kitty
Louve
djeny
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:45

déjà à la base moi je voulais pas le voir...ca m'attirais pas et j'avais bien raison..j'ai pas trop aimé...c'est peut-être ausi que trop de monde font "oh my god avatard c'est trop bon" ouin non c'est pas pour moi Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Icon_razz Je suis bien contente de pas avoir été le voir au ciné...Seul + : Giovanni Ribisi..j'adore Frank Jr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:42

j'ai regarder les chroniques de spiderwick mais ca m'emballait qu'a moitie,est ce que vous avez vu ce film??
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:44

J'aurais bien aimé, mais il a buggué avant la fin donc j'ai pas pu le finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:33

Moi c'est Kill Bill ... c'était vraiment nul de chez nul, produit par nul & nul, filmé à nulland avec des nulcaméras et des nulacteurs ... --"
J'ai pas du tout aimé
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:50

J'ai qu'une chose à dire:
t'y connais rien Philippe! Boudeur pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:57

Hey, chacun ses goûts ><
Je ne me moque pas de tes nulgoûts xD
Nan mais j'ai vraiment pas aimé, c'est mon point de vue personnel, je ne veut pas me mettre à dos les gens qui aiment bien Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:25

Angel a écrit:
Moi c'est Kill Bill ... c'était vraiment nul de chez nul, produit par nul & nul, filmé à nulland avec des nulcaméras et des nulacteurs ... --"
J'ai pas du tout aimé

Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 765146

Laisse tomber la douleur au coeur !!! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Enpleur1

Bon, cela dit, j'admet que Tarantino, c'est très spécial et que c'est pas évident d'aimer ce qu'il fait !!
Mais boudiou, Kill Bill, c'est du chef-d'oeuvre pur et dur !!!! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 765146
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:27

Nan mais j'ai exagérer l'emploi du préfixe "nul" (oui! c'est un préfixe!) mais bon, j'ai vraiment pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:26

quentin tarentino c'est vraiment spécial, il faut accroché pour aimé.
Le film que je n'ai pas pu voir en entier tellement ça m'endormais, c'est Twillight, je trouve ça vraiment ennuyeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:40

Petit conseil de pro, le mot qui correspond à ce que tu ressens face à Twilight, c'est...intense! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:41

J'ai adoré Twilight moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:50

Twilight et Tarantino dans la même phrase, ça me fait mal aux yeux ! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:55

Ah super, quelqu'un qui n'aime pas Kill Bill lol (Sauf que moi il a fallu que je le mate en entier parce que j'étais avec quelqu'un Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:06

"intense", non non, c'était de l'ennuie j'ai même cru mourir!!! c'est pour dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:07

Même la scène du match de Baseball? Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:13

bah je ne suis même pas arriver jusque là, j'ai essayer mais je n'avait plus de courage, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:13

Ah ouai Kill Bill ! J'ai trouvé ça trop naze moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:25

J'avoue que je n'ai pas aimé Kill Bill non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:10

Les autres elles font leur coming anti kill bill

vous savez ce que je vous dis?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:46

Tu n'as pas aimé les gros plans d'edward ou bella qui sent ses cheveux à cause de l'air de constipé d'Edward? Razz que d'aventures je comprends même si j'aime bien^^

Yeurk Darth!
D'ailleurs ton spoiler me donne encore moins envie d'aimer le film, mais du moment que tu n'as pas mis le moment où elle arrache la langue de l'infirmier, qui l'avait un peu mérité soit dit en passant^^
D'ailleurs le deuxième gif, c'est de Kill Bill 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:49

non pas aimé les gros plan et puis edouard, j'ai vraiment envie de lui enfoncer un pieuLe film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Icon_twisted oui je sais je suis un peu violente!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:51

Je peux plus supporter Robeurk en peinture Razz
Ben moi Kill Bill à part de la tuerie j'ai pas vu grand chose alors ça m'a soulé.
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:59

même si j'aime bien kill bill, on peut pas dire que ce soit un film intellectuel donc à part de la tuerie y a pas grand chose, si quand même un humour à part, vraiment à part mais j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:05

DarthMarion a écrit:

vous savez ce que je vous dis?

Spoiler:


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Clap_gif

Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Icon_twisted Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Icon_twisted Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:16

Beurk, trop dégeu' Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 765146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: