| Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! | |
|
+22Stella Archanlika Bebe Aurélie Mika minako Phil Esther Mélanie Kamui Pauline Manon feelsandotps Miss Kitty Louve djeny Sélénée DarthMarion Sophie Padmé Audy Anita 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 20 Avr 2011 - 16:49 | |
| Bah Silent Hill on a regardé 1h20 alors qu'apparemment il restait 40minutes mais on a vu 1h20 rien que parce qu'on étais 3 et qu'aucun n'avait envie de bouger x) | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 20 Avr 2011 - 17:09 | |
| Silent hill, on ne regarde que si on adore ce genre de film, et encore plus le jeu! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Jeu 21 Avr 2011 - 15:37 | |
| C'est sur qu'il ne faut pas voir Vampires suck dans un esprit de voir un film inventif. Ce n'est pas subtile du tout. Mais bon on avait bien rigolé^^
C'est quoi l'histoire du Dalhia noir? | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 17 Aoû 2011 - 16:36 | |
| ah moi j'ai adoré Vampire suck, mais bon faut que t'aime ce genre de film là aussi...si t'aimes pas les films stupide c'est certain que t'aimeras pas.
How To Be OMG...BO-RING!!! Je regardais parce que je me disais qu'un moment donner ca allait peut-être devenir intéressant...oh boy...non, thank god Leverage commençait et on avait une bonne raison de l'arrêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 17 Aoû 2011 - 19:20 | |
| The tree of Life! Oh mon Dieu quel souvenir mémorable! Je l'ai vu au ciné du coup je suis restée jusqu'au bout en espérant qu'ils y ait quelque chose qui se passe, mais non | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 17 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Mais, après, si tu aimes bien le genre métaphorique, tu devrais aimer, mais comme ce n'est pas mon cas, là c'était vraiment vraiment vraiment trop | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Dim 21 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Franklyn J'ai absolument rien compris donc je suis partie me coucher après environ 1h15-1h20, je trouvais ca trop plate | |
|
| |
Archanlika + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 3736 ● Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 24 Aoû 2011 - 12:52 | |
| La Princesse De Montpensier J’ai même plus envie de continué a regarde le film tellement il et ennuyant | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 24 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Mords-moi sans hésitation
Les blagues les plus nulles et c'était tellement grossier que j'ai arrêté tout de suite. | |
|
| |
Archanlika + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 3736 ● Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Jeu 15 Sep 2011 - 15:02 | |
| chatroom même pas continué jusqu’à a la fin >_< | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 1 Fév 2012 - 19:00 | |
| Je suis pas sûre d'avoir déjà arrêté un film avant la fin parce qu'il était nul. Par contre je sais que y a quelque film que je n'ai jamais regardé en entier : -Troie parce que je l'ai vu en cours j'avais trouvé génial le début donc j'ai acheté le DVD et au final j'ai voulut le regardé le soir, mais j'avais trop peur (j'avais 11 ans et j'étais très sensible xD) Et depuis j'ai prêté le DVD à ma tante qui me l'a pas rendu parce que : 1) j'avais oublié que c'était elle qui l'avait 2) elle avait oublier 3) elle est entrain de rénover une maison pour y habiter et mon DVD et au fond des cartons chez un ai à elle dooonc ... - La Guerre des mondes Pareil j'étais trop petite (enfin ... trop sensible on va dire) je suis allé le voir au cinéma avec ma mère on est partit en pleins milieu. - E.T Parce qu'il m'a traumatisé ... - Battle Royal parce que c'est pas trop mon type de film et quand je l'ai vu mes meilleures amies m'ont coincé entre elles dans le tout petit bureau de ma meilleure amie et jai du partir chez le kiné en plein milieu. - Mords moi sans hésitation parce que à chaque fois que je le commence y a un truc qui fait que je peux pas le finir. - Ester Parce que quand j'ai voulut le voir avec mes meilleure amie je l'avais mal "bipé" du coup après j'ai pas voulut le regarder toute seule Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Ouais sinon j'aime pas abandonner un film, quitte à me faire chier pendant deux heures, c'est comme pour les séries | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 1 Fév 2012 - 19:10 | |
| La Guerre des Mondes t'as pas raté grand chose Pourquoi E.T t'as traumatisée? C'était mon film préféré quand j'étais p'tit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 1 Fév 2012 - 19:12 | |
| Parce que E.T me faisait trop trop peur ... | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 1 Fév 2012 - 19:13 | |
| Ah non, il est sympa la guerre des Mondes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 1 Fév 2012 - 19:14 | |
| Rooooh, Anita d'amour! J'suis désolé mais "La guerre des mondes" je l'ai vraiment trouvé mauvais. La seule qui sauvait le film, c'était Dakota ^^ | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 1 Fév 2012 - 19:16 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Ah non, il est sympa la guerre des Mondes!
Aaaah viens là toi *mouah* Mika j'te boude | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 1 Fév 2012 - 19:18 | |
| Ben de toute façon j'aime pas les films catastrophe et quand un film me traumatise je suis traumatisé à vie plus question de le regarder donc il n'est pas question que je le revois ce film x) | |
|
| |
| |
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 1 Fév 2012 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 1 Fév 2012 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 1 Fév 2012 - 21:35 | |
| C'est trop bien E.T. si je me souvient bien, j'étais même au moment où il dit ET téléphone maison | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 1 Fév 2012 - 21:40 | |
| Bah aprés quand tu grandis tu change! Surtout qu'il fait pas peur le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! | |
| |
|
| |
| Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! | |
|