| Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! | |
|
+22Stella Archanlika Bebe Aurélie Mika minako Phil Esther Mélanie Kamui Pauline Manon feelsandotps Miss Kitty Louve djeny Sélénée DarthMarion Sophie Padmé Audy Anita 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 6 Mar 2013 - 16:38 | |
| Je suis assez d'accord avec Nick! J'avais pas trop kiffé le dernier Batman moi non plus | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 6 Mar 2013 - 18:51 | |
| High five Manon chérie ^^ | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 6 Mar 2013 - 21:12 | |
| Je n'ai pas vu ce batman encore... Il faudra que je le visionne pour me faire une opinion du coup! Mais qu'un batman soit sombre ne me choque pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 6 Mar 2013 - 21:22 | |
| Oui mais il y a sombre et trop sombre aussi | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 6 Mar 2013 - 22:22 | |
| Non mais le film n'est pas TROP sombre, faut arrêter ! Il est ce qu'il doit être vu les conséquences des films précédents ! Après, on n'aime ou on n'aime pas mais il n'est pas TROP sombre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 6 Mar 2013 - 22:53 | |
| - Pauline a écrit:
Non mais le film n'est pas TROP sombre, faut arrêter ! Il est ce qu'il doit être vu les conséquences des films précédents ! Après, on n'aime ou on n'aime pas mais il n'est pas TROP sombre ! Il est trop sombre pour moi, ça va maintenant? ^^ | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Jeu 7 Mar 2013 - 15:41 | |
| C'est parfait HAHA Merci Nick ^^ | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Dim 28 Juil 2013 - 3:25 | |
| Zero Dark Thirty j'ai pas du tout accroché. | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Sam 10 Aoû 2013 - 10:14 | |
| je réessayerais peut être une fois parce qu'on m'avait dit que ce film était chouette mais je me suis en...dormie devant Tree of life | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 14 Aoû 2013 - 17:58 | |
| Ne t'inquiètes pas on m'a souvent dit ça! Du coup je ne l'ai pas encore vy! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Jeu 15 Aoû 2013 - 12:22 | |
| - Esther a écrit:
- je réessayerais peut être une fois parce qu'on m'avait dit que ce film était chouette mais je me suis en...dormie devant Tree of life
Euh chouette je ne dirais pas ça. Je ne suis pas partie parce que bon, le cinéma ce n'est pas donné et ce n'est pas très respectueux mais c'est très bizarre et barré comme film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! | |
| |
|
| |
| Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! | |
|