Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !

Aller en bas 
+22
Stella
Archanlika
Bebe
Aurélie
Mika
minako
Phil
Esther
Mélanie
Kamui
Pauline
Manon
feelsandotps
Miss Kitty
Louve
djeny
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:44

Louve a écrit:
Je peux plus supporter Robeurk en peinture Razz

ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap +1
et eurk le spoiler de Darth :s
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:20

Kill Bill... à voir mais franchement, je n'ai pas plus accroché que ça Razz une fois ça va... j'ai un peu plus aimer le second mais voilà, une fois, ça m'ira aussi Razz Désolée Darth... mais je ne dis pas que c'est nul hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:52

Pfff vous êtes des petites natures pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:39

Ah c'est pas pour le massacre que j'ai pas accroché, c'est un tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:00

Bah en fait y a pas grand monde qui a aimé Kill Bill think Ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:00

Arfff, vous comprenez rien au génie de Tarantino !! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:46

Ben Kill Bill c'est pas le mieux quoi... le meilleur reste Pulp Fiction !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:01

J'ai le plaisir de ne pas concorder! lol
Pulp Fiction déchire, mais son meilleur? C'est débattable...
Kill Bill et Jackie Brown ne pâlissent pas face à Pulp et ont de quoi lui voler son trône!
Et peut-être même Inglorious, mais je ne l'ai vu qu'une fois alors, je ne sais pas!
Et True Romance se défend bien aussi!


et là je viens d'avoir un gros flash en repensant à Jackie brown....My God, dans the L word, Kit Porter c'est Pam Grier! Shocked Shocked Shocked Shocked J'avais pas réalisé! L'actrice de Jackie Brown dans The L word et il me faut tout ce temps pour le réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:20

Ben de Tarentino, je n'ai vue que Kill Bill et Pulp Fiction. Je préfère de loin Pulp Fiction en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:19

le meilleur quentin tarentino, inglorious bastard et pulp fiction!!! je les préfère à kill bill
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:44

Beurk ton gif Darth Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 272536 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:58

Aha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:59

Alors alors...
Techniquement, j'ai regardé ces films en entiers, vu que c'était au ciné... Mais j'me suis endormi en plein milieu quoi Razz Les films en question étaient :

- Transformers II
- Inglorious Basterds
- Je suis une légende
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:59

Mais pourquoi y a toujours un film de Tarantino dans vos listes ??? Shocked Razz
Comment peut-on s'endormir pendant un film de Tarantino, j'arriverai jamais à comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:20

Bah la première heure et demi c'est que de la blablaterie, quand on est pas dans le trip, un gros dodo me semble la conséquence logique Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:23

Padmé, j'suis pas un immense fan de Tarantino à la base, mais la première demie-heure d'Inglorious Basterds m'a profondément gonflé... Le reste est beaucoup mieux, mais je ne suis pas arrivé à accrocher au film.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:13

Moi nan plus je suis pas spécialement fan de Tarentino pourtant j'ai adoré Inglorious Basterds. J'étais trop à fond mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:36

Hop hop hop Mika ! Tu connais The L Word ? Fonce dans le topic que j'ai créé concernant la série sale gosse ! Razz Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 0009
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:59

Quelqu'un a regardé Le Dalhia Noir? Non?

Bah le regardez pas Laughing C'était franchement nul, j'ai perdu environ 70 de ma vie pour rien (nan parce que je me suis endormis donc j'ai pas tout regardé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:46

Pas le meilleur film qui soit (loin de là), mais c'était pas si mal j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 3:04

Phil a écrit:
Quelqu'un a regardé Le Dalhia Noir? Non?

Bah le regardez pas Laughing C'était franchement nul, j'ai perdu environ 70 de ma vie pour rien (nan parce que je me suis endormis donc j'ai pas tout regardé Razz)

Purée, CA-RRE-MENT !! Je me souviens que l'idée et l'affiche m'avait vachement attiré à l'époque, du coup, j'avais loué le film et j'avais été vraiment très déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:43

Vampires suck!
J'ai zappouillé dans le film histoire de voir s'il y avait des choses drôles... Bien peu...
Par contre il y a Chang de community dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:50

Ah je voulais le voir ce film XD Je l'ai téléchargé mais je l'ai jamais regardé depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:59

Passes ton chemin Pauline, il n'y a AUCUN intérêt! De la parodie un peu trop grotesque pour moi, et pourtant j'ai un humour relativement large quand je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:08

Han mince ! Un jour où je me ferais chier, je le regarderai alors car bon je l'ai quand même téléchargé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: