Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !

Aller en bas 
+22
Stella
Archanlika
Bebe
Aurélie
Mika
minako
Phil
Esther
Mélanie
Kamui
Pauline
Manon
feelsandotps
Miss Kitty
Louve
djeny
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:34

Heyyyyy lol J'étais tranquillement en train de casser Mamma Mia, je permets pas qu'on dise du mal d'Angie chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:41

Etonné Tu aimes Angelina Jolie !!!!!! Ah ça passe pas chez moi... Et pis elle a piqué Brad Pitt a Jennifer Aniston, vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:46

Ah oui j'adore Angelina Jolie !! La fois où j'ai maté Wanted j'étais plus excitée que mon copain Laughing Je l'adore !! fan
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:12

Perso c'est Anniston que j'aime pas ^^

Mamma Mia, pas l'histoire du siècle je te l'accorde! Mais ne pas être emportée par Meryl qui chante du Abba, ça me dépasse, tout simplement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:48

LOL j'ai même pas eu envie de le regarder ce film alors ! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Invité
Invité
avatar



Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:32

DarthMarion a écrit:
Perso c'est Anniston que j'aime pas ^^

Mamma Mia, pas l'histoire du siècle je te l'accorde! Mais ne pas être emportée par Meryl qui chante du Abba, ça me dépasse, tout simplement! ^^

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:51

Je boude tous ceux qui n'aiment pas Mamma Mia Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 309483
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:45

Anita a écrit:
Ah oui j'adore Angelina Jolie !! La fois où j'ai maté Wanted j'étais plus excitée que mon copain Laughing Je l'adore !! fan
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Non seulement elle est superbe mais en plus c'est une très bonne actrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:55

Ah je peux vraiment pas avec Angelina Jolie... y'a rien à faire... je dirais même qu'elle m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:08

LOL Kamui je suis pareil que toi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:49

Ca c'est de la faute aux paparazzis! On la voit trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:20

Je trouve qu'on la voit quand même beaucoup moins ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:26

DarthMarion a écrit:
Ca c'est de la faute aux paparazzis! On la voit trop...

Arf... même sans ça, je peux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 1:39

moi non plus Angelina Jolie je suis pas capable ^^

Nine, c'était trop mauvais je suis allé me coucher avant que ca finisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 1:48

Ah ouai ? J'ai juste vu la fin (on voit les fins de films quand on va nettoyer les salles ...), ça m'a soulé "le guido" là ... mais bon !

Sinon j'ai repensé aujourd'hui à un film ... GI Joe ! Je me suis endormie, j'ai vu le début, la fin mais tout le milieu j'ai sombré dans un super sommeil ! C'était d'un naze ! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 6f35a88_ Le pire c'est que c'est moi qui voulait aller le voir et pas mon ex ^^ j'ai regretté !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 2:10

Ah les boules de s'endormir au cinéma en plus Razz

Je me rappelle que je m'étais endormie sur Troie la seconde fois où je l'ai vu et Les chronique de Riddick aussi sur la seconde lors d'une fête du cinéma. Mais là, j'étais crevée mais Troie en même temps, je le trouvais déjà un peu longuais...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 3:12

Tomb Raider c'était pendant la fête du cinéma (ça a du jouer vu que j'allais à toutes les séances, et ça fatigue lol) ^^ En parlant de fête du cinéma, c'est demain ... je vais avoir du boulot Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Suspect je vais aller me coucher tiens du coup (vraiment ce coup ci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:55

Ah bon, c'était pas bien Nine ? Je sais plus qui disait que c'était pas mal, Darth je crois.

T'as pas aimé Mamma Mia Nita ????? Triste
D'un côté, je peux comprendre, c'est pas toujours facile de se laisser embarquer dans un univers de comédie musicale, c'est un peu spécial comme ambiance. Mais quand même..... Triste

Angelina Jolie, je l'aime pas non plus, elle dégage un truc qui me dérange, elle a l'air méchante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:47

Ah ben finalement, on est beaucoup à ne pas l'aimer Angelina Jolie...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:12

Hey Nita, je sais pas si t'en a entendu parler, mais moi j'ai trop hâte de voir Salt! Un film d'action dont la star est Angie! (rien qu'en théorie ça me fait plaisir parce que c'est trop rare les films d'action avec en star une femme...maintenant faut voir l'exécution!)

Nine, c'est bien moi Audy qui disait que c'était sympa! Spécial mais sympa, surtout pour les rôles féminins. Marion en particulier coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:18

Ah oui, Salt, j'avais vu ça sur un site où je vais de temps en temps :
http://www.a-jolie.fr/ lol
Super bounce
(Je viens de voir, elle a que 35 ans ? C'est marrant je pensais qu'elle était plus vieille et qu'elle faisait plus jeune mais en fait elle fait son âge. Vous m'suivez ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:43

Oui je suis! C'est parce que Brad il a bientôt la cinquantaine, alors on lui donne généralement à eu près le même âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:26

Avatar, my god c'est long et j'ai vraiment pas accroché donc je viens de partir à 1h avant la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:27

Dire que j'ai failli sortir mon smiley blague quand tu venais de dire que "ton dernier film que tu viens de voir" était avatar Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:39

Mais euuuh, c'est trop bien Avatar !! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: