| Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! | |
|
+22Stella Archanlika Bebe Aurélie Mika minako Phil Esther Mélanie Kamui Pauline Manon feelsandotps Miss Kitty Louve djeny Sélénée DarthMarion Sophie Padmé Audy Anita 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mar 22 Juin 2010 - 19:34 | |
| Heyyyyy J'étais tranquillement en train de casser Mamma Mia, je permets pas qu'on dise du mal d'Angie chérie | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mar 22 Juin 2010 - 20:41 | |
| Tu aimes Angelina Jolie !!!!!! Ah ça passe pas chez moi... Et pis elle a piqué Brad Pitt a Jennifer Aniston, vilaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mar 22 Juin 2010 - 20:46 | |
| Ah oui j'adore Angelina Jolie !! La fois où j'ai maté Wanted j'étais plus excitée que mon copain Je l'adore !! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 23 Juin 2010 - 11:12 | |
| Perso c'est Anniston que j'aime pas ^^
Mamma Mia, pas l'histoire du siècle je te l'accorde! Mais ne pas être emportée par Meryl qui chante du Abba, ça me dépasse, tout simplement! ^^ | |
|
| |
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 23 Juin 2010 - 13:48 | |
| LOL j'ai même pas eu envie de le regarder ce film alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 23 Juin 2010 - 14:32 | |
| |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Mer 23 Juin 2010 - 14:51 | |
| Je boude tous ceux qui n'aiment pas Mamma Mia | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Jeu 24 Juin 2010 - 1:55 | |
| Ah je peux vraiment pas avec Angelina Jolie... y'a rien à faire... je dirais même qu'elle m'énerve ! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Jeu 24 Juin 2010 - 13:08 | |
| LOL Kamui je suis pareil que toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Jeu 24 Juin 2010 - 13:49 | |
| Ca c'est de la faute aux paparazzis! On la voit trop... | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Jeu 24 Juin 2010 - 15:20 | |
| Je trouve qu'on la voit quand même beaucoup moins ces derniers temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Jeu 24 Juin 2010 - 20:26 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Ca c'est de la faute aux paparazzis! On la voit trop...
Arf... même sans ça, je peux pas | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Sam 26 Juin 2010 - 1:39 | |
| moi non plus Angelina Jolie je suis pas capable ^^
Nine, c'était trop mauvais je suis allé me coucher avant que ca finisse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Sam 26 Juin 2010 - 1:48 | |
| Ah ouai ? J'ai juste vu la fin (on voit les fins de films quand on va nettoyer les salles ...), ça m'a soulé "le guido" là ... mais bon ! Sinon j'ai repensé aujourd'hui à un film ... GI Joe ! Je me suis endormie, j'ai vu le début, la fin mais tout le milieu j'ai sombré dans un super sommeil ! C'était d'un naze ! Le pire c'est que c'est moi qui voulait aller le voir et pas mon ex ^^ j'ai regretté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Sam 26 Juin 2010 - 2:10 | |
| Ah les boules de s'endormir au cinéma en plus Je me rappelle que je m'étais endormie sur Troie la seconde fois où je l'ai vu et Les chronique de Riddick aussi sur la seconde lors d'une fête du cinéma. Mais là, j'étais crevée mais Troie en même temps, je le trouvais déjà un peu longuais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Sam 26 Juin 2010 - 3:12 | |
| Tomb Raider c'était pendant la fête du cinéma (ça a du jouer vu que j'allais à toutes les séances, et ça fatigue lol) ^^ En parlant de fête du cinéma, c'est demain ... je vais avoir du boulot je vais aller me coucher tiens du coup (vraiment ce coup ci !) | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Sam 26 Juin 2010 - 10:55 | |
| Ah bon, c'était pas bien Nine ? Je sais plus qui disait que c'était pas mal, Darth je crois. T'as pas aimé Mamma Mia Nita ????? D'un côté, je peux comprendre, c'est pas toujours facile de se laisser embarquer dans un univers de comédie musicale, c'est un peu spécial comme ambiance. Mais quand même..... Angelina Jolie, je l'aime pas non plus, elle dégage un truc qui me dérange, elle a l'air méchante je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Sam 26 Juin 2010 - 16:47 | |
| Ah ben finalement, on est beaucoup à ne pas l'aimer Angelina Jolie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Sam 26 Juin 2010 - 19:12 | |
| Hey Nita, je sais pas si t'en a entendu parler, mais moi j'ai trop hâte de voir Salt! Un film d'action dont la star est Angie! (rien qu'en théorie ça me fait plaisir parce que c'est trop rare les films d'action avec en star une femme...maintenant faut voir l'exécution!) Nine, c'est bien moi Audy qui disait que c'était sympa! Spécial mais sympa, surtout pour les rôles féminins. Marion en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Sam 26 Juin 2010 - 19:18 | |
| Ah oui, Salt, j'avais vu ça sur un site où je vais de temps en temps : http://www.a-jolie.fr/ Super (Je viens de voir, elle a que 35 ans ? C'est marrant je pensais qu'elle était plus vieille et qu'elle faisait plus jeune mais en fait elle fait son âge. Vous m'suivez ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Sam 26 Juin 2010 - 19:43 | |
| Oui je suis! C'est parce que Brad il a bientôt la cinquantaine, alors on lui donne généralement à eu près le même âge ^^ | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Dim 4 Juil 2010 - 0:26 | |
| Avatar, my god c'est long et j'ai vraiment pas accroché donc je viens de partir à 1h avant la fin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Dim 4 Juil 2010 - 0:27 | |
| Dire que j'ai failli sortir mon smiley quand tu venais de dire que "ton dernier film que tu viens de voir" était avatar | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Dim 4 Juil 2010 - 0:39 | |
| Mais euuuh, c'est trop bien Avatar !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! | |
| |
|
| |
| Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! | |
|