Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !

Aller en bas 
+22
Stella
Archanlika
Bebe
Aurélie
Mika
minako
Phil
Esther
Mélanie
Kamui
Pauline
Manon
feelsandotps
Miss Kitty
Louve
djeny
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:25

Na !

Je commence ! ^^
C'était il y'a longtemps, comment il s'appelait déjà... Un film chiant avec Georges Clooney je crois... Ah c'est peut-être Solaris ! C'est dire comment je galère rien qu'à retrouver le nom du film ! Laughing
En fait j'ai pas vraiment compris de quoi ça parlait tellement c'était soporifique. Ah je me rappelle que Fouaid s'était endormi ! pleure Et moi j'essayais de lutter mais j'ai pas réussi.
Si ça se trouve vous allez me dire que c'est un film génial ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 3:22

Connais pas ! tongue

J'ai beau réfléchir, je crois pas avoir déjà arrêté un film avant la fin. Même quand j'aime pas, je vais jusqu'à la fin, pour dire que vraiment j'aime pas (bah ouais, parce qu'après t'as toujours des ptits malins qui te sortent "ouais mais si t'aurais vu la fin, t'aurais aimé" (je précise que l'erreur de conjugaison est volontaire Laughing )).
Genre Southland Tales, si je m'étais écoutée j'aurais arrêté au bout d'une demi-heure. Mais non, je suis allée jusqu'au bout et j'ai passé plus de 2 heures à attendre qu'enfin ce soit fini mais au moins je peux vraiment dire que j'aime pas (et qu'en plus, il y a pas de fin ! Razz ).
Et puis, même quand j'aime pas, j'ai envie de savoir comment ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:55

Audy a écrit:
Et puis, même quand j'aime pas, j'ai envie de savoir comment ça se termine.
Oui, moi aussi ! C'est pour ça que quand j'arrête avant la fin c'est que c'est vraiment au-dessus de mes forces ! Etonné
(Ouf pour l'erreur de conjugaison. J'ai relu la phrase 2 fois avant de comprendre que c'était une blague ^^)

Par contre pour Southland Tales je reconnais que j'ai fait aucun effort... Rolling Eyes Mais si on m'avait dit "Va jusqu'au bout, la fin est géniale", j'aurais sûrement regardé le film en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:58

Je suis comme Audy, même si le film ne me plait pas, en général, j'ai trop de mal à ne pas le finir !!! Parce que je me dis toujours que ça va peut-être s'améliorer !! Razz

Par contre, il y a un film que j'ai vu au ciné et que j'ai eu du mal à supporter, c'est "Mariages !". Je l'ai trouvé nul de chez nul et très déprimant, et j'ai failli me barrer de la salle !! Mais je n'étais pas toute seule alors je suis restée !!! Mais je crois bien que c'était la première fois qu'un film me faisait cet effet-là au ciné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:04

Avec Dujardin et Mathilde Seigner ? Je l'adore ce film, je l'ai vu 2 fois ! tongue (J'adore Mathilde Seigner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:23

Voui, c'est bien celui-là !!! Ah ! Pour une fois que c'est dans l'autre sens, j'aime pas, tu aimes !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:47

Je me souviens qu'avec ma soeur on était allés au ciné et c'était 2 films pour le prix d'un et le 2ième c'était Johnny English et on a trouvé ca tellement mauvais qu'on est partis en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:07

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

j'adore, je vois le titre du topic, et je me dis "je vais parler de Solaris" qui est avec ma coloc notre film culte de ceux qu'on a trouvé horriblement chiant. Et c'est de Solaris que Nita parle! juste excellent!

pourtant on l'a vu jusqu'au bout. D'une parce ma coloc est une inconditionnelle de Georges. De deux parce qu'on était au cinéma. Et moi je quitte JAMAIS une salle de cinéma. Même si le film est pourri. Même si il y a le feu. Même si c'est l'apocalypse.

Pour en revenir à Solaris. On en reparlais récemment, et on se disait que maintenant on pourrait apprécier. On avait pas bien compris à l'époque et, bon, on étaient jeunes donc plutôt réfractaires à ce genre de ciné. Enfin, ça nous a amené quand même de bons souvenirs car on a bien tripé dessus par la suite, sur le fait que c'était bien chiant. Parce dans nos souvenirs, le truc le plus palpitant qui se passe est un gamin qui court. Razz

En fait quand j'y repense, je ne me rappelle pas avoir arrêté aucun film que j'ai vu. Sauf zapage à la télé, mais c'est pas pareil, c'est pas comme si je me disais "tiens ce soir je vais regarder ça" c'est "ce soir je regarde la télé" et du coup si il y a un film c'est par hasard.
Mais je choisis soigneusement mes films aussi. Au cinema surtout, c'est aussi pour ça que je quitte pas la salle. Et même si le film n'est pas aussi bien que ce j'espérais, eh bien la magie de la salle de ciné en elle-même joue toujours sur moi. Je pourrais venir juste pour les bandes-annonces, si ce n'était le prix que ça coûte!

ah si, maintenant il y en a un qui me revient. C'est Transformers. C'est pas que j'ai pas fini, mais j'ai regardé 1/4 d'heure, et puis comme c'était un divx j'ai juste joué de la souris pour arriver aux scènes d'actions et avec Tom Lenk. J'en suis d'ailleurs contente, car finalement Transformers aurait du durer 45 min. Ca prouve que le scénar est super hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:52

Je suis hyper difficile en films... Alors je me suis endormi ou ai arrêté : (je vais me faire lyncher...Sad ):
- Le seigneur des anneaux (arrêté au bout de 30 min)
- Saw 4 (écoeurant dès la première scène !!)
- Spiderman 3
- James Bond le dernier qui est sorti
- Batman, le dernier aussi
Il y en a d'autres, mais ce sont les "pires" qui me viennent à l'esprit.

Après, je ne dis pas que ces films sont nuls, hein ? Juste pas à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:15

ah oui en effet! Tu es difficile^^ Mais après ce n'est peut être pas ton style de films. Pour le Seigneur des Anneaux c'est compréhensible il y en a pas mal qui s'ennuient devant au bout d'un moment. Mais après tous les autres que tu cites font partie de mes préférés sauf Saw IV (mon Dieu je trouve ça horrbile comme film même si je n'ai jamais vu) et le dernier James Bond que je n'ai pas encore vu.

Par contre je ne suis pas trop difficile en films mais il y a trois films que je n'ai pas pu voir jusqu'au bout:
Saw, le premier, en fait je n'ai regardé que 5 minutes et dès que je comprends ce qu'il doit faire avec la scie et bien j'arrête le DVD^^
Pourtant la trame de fond:
Spoiler:
Je trouve ça super intéressant mais je trouve que la série des Saw c'est du trop sanglant pour pas grand chose au final.

Le deuxième film, je m'en suis souvenue grâce au Quizz divers, ça s'appelle Perdu dans l'Espace c'est avec Matt leBlanc et celui qui joue le parrain de Harry potter (je ne me rappelle plus de noms!)
C'est passé un jour sur la Une et je n'ai pas pu regarder en entier tellement j'ai trouvé ça nul du point de vue de l'histoire! Mais du coup j'aurais quand même voulu le voir jusu'au bout des fois que, mais c'était trop bizarre et ridicule (surtout ridicule^^) Enfin après je ne sais pas il y en a peut être qui ont aimé!

Et le dernier, c'est un des tout premiers films de Wes Craven (je ne sais même plus pourquoi on me les a donnés je n'aime pas les films d'horreur^^)
Enfin bref la première demi-heure il ne se passe rien, mais alors rien du tout, et comme je n'aime pas voir de la violence et que l'histoire ne m'a pas plu, et bien j'ai arrêté là hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:47

djeny a écrit:

Le deuxième film, je m'en suis souvenue grâce au Quizz divers, ça s'appelle Perdu dans l'Espace c'est avec Matt leBlanc et celui qui joue le parrain de Harry potter (je ne me rappelle plus de noms!)
Tu parle de Gary Oldman? c'est marrant, je savais pas qu'il avait joué dans ce film là avec Matt LeBlanc

Un aute que je me suis souvenu " I See You.com" avec Shiri Appleby, j'ai trouvé ca vraiment mauvais...jsuis aller me coucher avant qu'il finisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:15

Oui c'est lui, et c'est celui qui joue le méchant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:40

Oh Darth, excellent ! Y avait combien de chance pour que tu tombes pile sur le même film ! hihi

Ah Le seigneur des anneaux ! La 1ère fois j'ai tenu 30 minutes, la 2ème fois (en me disant cette fois c'est la bonne) 5 minutes ! J'abandonne ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:22

selenee a écrit:
- Le seigneur des anneaux (arrêté au bout de 30 min)!

Je me suis endormie à peu près au même moment Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Icon_big
Bon là j'ai pas le souvenir d'autres, mais le pire pour l'instant a été "parlez-moi de la pluie". Ah bah ça pour parler, ça parle ! Ca parlait tellement que j'ai rien compris, rien pu suivre, suis partie dans ma chambre et ait fini sur du Buffy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:35

Citation :
"parlez-moi de la pluie"

Rien que le titre inspire Laugh


Pour ma part, c'est "Le Seigneur des Anneaux" que je n'ai jamais réussi à avancer ou même finir, parce que j'accroche pas *du tout* Etonné

Et aussi... euh, je me souviens même plus du nom scratch Un gars qui a un dragon lol! Je sais plus. J'avais été le voir au ciné, et non seulement je me suis emmerdée, mais je me suis endormie aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 4:27

Eragon?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:25

Le seigneur des anneaux? OOoooooh mais il est génial!!! Enfin bref chacun ces goûts c'est sur mais bon... ^^ No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:11

Idem' pour moi je n'ai jamais pu finir le Seigneur des Anneaux ! Je n'aime pas du tout ! Pourtant j'apprécie les univers comme ça et le fantastique mais là non je n'ai pas accroché !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:23

Rooh ous êtes nul les filles Boudeur ^^

Rien que pour Elijah Wood vous devriez le regarder le film ^^ Na !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:27

Le seigneur des anneaux, je pense que c'est pas tout le monde qui accroche. D'ailleurs, c'est pour ça que je m'y mets pas, je pense pas que j'aimerais. Et là, tenir 3h sur un film que j'aime pas, ce serait vraiment difficile même si j'aime pas arrêter un film avant la fin ! Razz

Récemment, il y a un film que j'ai vraiment mais alors vraiment failli arrêter au bout de 30 minutes, j'avais le doigt sur le bouton STOP de la télécommande, c'est Vicky Cristina Barcelona. Mais je sais pas pourquoi, j'ai continué... j'aurais pas dû ! pleure
En fait, tout ça c'est la faute à Eternal Sunshine of the Spotless Mind, si je m'étais écoutée j'aurais arrêté très vite mais au bout d'une petite demi-heure on se laisse prendre au jeu et finalement, c'est un film génial !! Alors je me dis toujours que si j'arrête trop tôt je pourrais passer à côté d'une petite merveille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:14

Vicky cristina barcelona ? Il parait qu'il est super pourtant No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:17

xIamwhoIamx a écrit:
Eragon?

Oui, voilà, c'est ça !!! lol!

Pour "Vicky, Christina, Barcelona", je l'ai vu au ciné et j'avais bien aimé perso ^^ C'est plus un film sur la vie qu'un film d'action, mais... il est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:43

Je suis pas une fan des films d'action de toute façon donc c'est pas ça qui m'a pas plu mais j'ai trouvé aucun des personnages attachants, ils ne se remettent pas en question, la situation n'évolue pas (à la fin on est exactement au même point qu'au début) et le scénario de base est plus que spécial. Puis je me suis ennuyée, j'ai pas réussi à être emportée par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:58

Ça me donne très envie de le voir, ça lol Juste pour pouvoir donner mon avis et puis de toute façon je voulais le voir donc...

Je me sens moins seule pour le Seigneur des anneaux. Je pensais que tout le monde l'avait vu et que tout le monde adorait Razz

J'adore Kitty, "le film avec le dragon" Razz Je suis pareil avec "machin dans telle série" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:11

Le seigneur des anneaux...Ouais c'est particulier quand même ! Moi j'ai les versions longues des 3 en DVD...Mais je crois que je les ai jamais toutes regardées Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Icon_razz J'aime bien mais je suis pas super fan non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: