Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Gunn : sa meilleure saison

Aller en bas 
+2
Audy
Anita
6 participants

La meilleure saison de Gunn
Saison 1
Gunn : sa meilleure saison Vote_lcap0%Gunn : sa meilleure saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Gunn : sa meilleure saison Vote_lcap29%Gunn : sa meilleure saison Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Saison 3
Gunn : sa meilleure saison Vote_lcap14%Gunn : sa meilleure saison Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Saison 4
Gunn : sa meilleure saison Vote_lcap14%Gunn : sa meilleure saison Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Saison 5
Gunn : sa meilleure saison Vote_lcap43%Gunn : sa meilleure saison Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:35

Voyons voir pour Gunn...

Saison 1 : le rebelle sans attaches. Sa mission : tuer les vampires.
Saison 2 : il fait partie de la Angel-team, il est très ami avec Wes.
Saison 3 : il sort avec Fred, il n'est plus ami avec Wes.
Saison 4 : il n'est plus avec Fred, il redevient un peu comme dans la saison 1. La mission avant tout.
Saison 5 : Wolfram & Hart lui offre le savoir. Après la mort de Fred il redevient en quelque sorte "lui-même".

Voilà, en gros, le parcours de Gunn. C'est vraiment en bref mais c'est juste pour vous faire une idée. Dans quelle saison avez-vous le plus aimé ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:07

Je sais pas, j'hésite. Je l'aime bien dans la saison 2, c'est un personnage sympa et j'aime bien son dilemme entre son ancien clan et sa nouvelle équipe. Mais bon, ça reste la base de Gunn, je trouve qu'il évolue mieux par la suite.
Saison 3, j'adore !! On découvre une nouvelle facette de Gunn dans sa relation avec Fred, je le trouve trop mignon !!!
Saison 4, je le trouve un peu invisible par contre. Hormis ce qu'il fait pour Fred, on n'a pas trop l'occasion d'entendre parler de lui.
Et saison 5, j'aime beaucoup ! En évoluant, Gunn s'est éloigné de ce qu'il était au départ et il s'est perdu en chemin. Ca se voit bien sur toute la première partie de la saison, on reconnaît pas du tout le Gunn de la saison 2 ! J'adore sa longue rédemption après son implication dans la mort de Fred et ce qu'il fait dans le dernier épisode, il revient aux sources.

Donc en fait, grosse hésitation entre les saisons 3 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:25

Je l'aime bien aussi dans la saison 3. On lui découvre un côté romantique, c'est assez surprenant.

C'est un personnage que j'aime bien un peu tout le temps donc j'ai du mal à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:41

J'ai voté pour la saison 2. c'est là où il commence à dévoiler sa vraie personnalité, il est moins sur la défensive, il fait parti de l'équipe. J'adore le contraste de sa personnalité avec wes, ils se complètent bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:47

Réflexion faite, je vais voter la 2 aussi !

Je le trouve sympa dans cette saison et j'aime bien le Gunn "des débuts". Je me rend compte que par la suite je me suis un peu désintéressée du personnage donc ça me paraît logique de ne pas voter pour les dernières saisons. Les 4 et 5.

Par contre je l'adore dans les 3 premières. J'hésitais entre les 2 et 3 mais dans la 3ème, même si j'aime son côté romantique, je préfère son amitié avec Wes et ses débuts dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:10

saison 5, le changement est radical, et ça le met en face de ses erreurs sur la fin. Et puis malgré ce qu'était le perso avant, il est super crédible en super avocat.

Le petit détail en plus c'est la classe en costume Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:16

Allez, moi aussi je vote saison 5, on y voit deux facettes de Gunn vraiment très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:16

Tiens j'aime beaucoup plus Gunn dans ce nouveau visionnage (et pourtant ce n'est pas facile, l'ami avec qui je regarde la série, il ne le supporte pas ^^).

Saison 1: bof, on ne le voit pas trop, mais il était bien dans son épisode, c'était vraiment triste l'histoire avec sa soeur.

Saison 2: il y a une période sympa, quand il s'allie avec Wes et Cordy. Mais sur la fin, je n'ai pas trop aimé son hésitation perpétuelle quant à ses allégances.

Saison 3: à part son épisode, j'aime pas. La plupart du temps il fait potiche, et sinon il y a sa relation avec Fred, qui est mignonne mais voilà quoi, et puis je sais toujours pas pourquoi ils sont ensemble. Et il gâche son amitié avec Wes. A la fin il a un autre épisode qui part d'une bonne idée (le fait qu'il ne se pensait pas avoir d'avenir à une certaine époque) mais c'es bof bof...

Saison 4: j'aime vraiment bien. Il me fait parfois grincer des dents (son rugissement de mâle quand Wesley s'approche trop de sa chasse gardée). Mais sinon il y a ses doutes sur le fait qu'il est "Muscle" et rien d'autre. Il a une période assez noire quand on y pense. Et puis il a de très bons moments, discours: son discours sur les erreurs et ne pas les refaire, son discours sur le destin et le libre-arbitre, et dans Opération Lisa où il est adorable.

Saison 5: il est super, il prend des risques énormes, en paye le prix, et je ne peux pas m'empêcher d'être désolée pour lui parce qu'il s'est planté à cause de ses propres choix et défauts. Et sur la fin, il se laisse un peu porter mais il essaie de se racheter de manière plus sincère que la plupart des personnages.

Donc: Saison 5, saison 4, saison 2, saison 1 et 3 à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 36
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:59

Bon déjà les saisons 1 et 2 j'adore le personnage, au début quand il rend des services à Angel je trouve ça cool, et puis ensuite j'aime bien quand il s'intéresse à Angel Investigation, il intègre le groupe, devient super pote avec Wesley (D'ailleur c'est l'un des duos que je préfère avec Fred et Lorne), et puis à Pylea j'aime bien aussi.

En saisons 3 et 4, j'aime bien son histoire avec Fred, avec son gang, et puis même si c'est un duo que j'aimais, sa rivalité avec Wesley en fait toujours un personnage que j'aime dans ces saisons, parce que je comprend assez pourquoi il est aussi remonté contre Wesley, la présence de Fred n'explique pas tout je pense, parce que Gunn pensait s'être fait un ami qui négligeait pas ce qu'il pouvait lui apporter, mais Wesley finit par le prendre de haut dès qu'il fait une connerie, après pour cette histoire avec le bébé je pense même que Gunn aurait préféré que Wesley vienne lui parler de la prophétie, même quitte à l'aider à place de Holtz, c'est normal que Gunn finit par se sentir inutile, et ça lui fout la rage c'est logique, en plus Fred enfonce le clou en allant chercher de l'aide auprès de Wesley pour l'histoire du professeur, je pense que c'est pour cette raison que Gunn le tue de sang froid comme ça.

J'aime bien en saison 5 aussi, au début c'est assez cool avec ses nouvelles connaissances et son costard, ensuite cette histoire autour de la mort de Fred le rend encore plus intriguant dans cette saison, je pense que c'est pas uniquement de sa faute, et ça Angel le comprend bien, c'est lui qui a signé le premier de toutes manières, parcontre Wesley lui fait payer cher, c'est même plus violant et moins justifié que tout ce que Gunn a pu lui faire avant à cause de l'enlèvement du bébé, même si voir Wesley faire ça c'est pas illogique.
Et ensuite dès qu'il se remet en mode streetware, je trouve ça cool, finalement c'est un personnage qui évolue vers quelque chose de bien tout en restant lui même, il a comprit que d'avoir une super intelligence le rendait pas plus utile, car je trouve il l'était déjà beaucoup, c'st pas seulement des muscles.

Donc pour Gunn je sais pas en fait, je l'aime dans toutes les saisons Razz On va dire la saison, parce que c'est un petit concentré de son duo/rivalité avec Wesley et de son histoire avec Fred, et des problème avec son gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:52

Saison 5 car son personnage est plus creusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:40

Saison 4. Malgré son côté mâle dominant avec Fred et Wesley, je l'aime beaucoup dans cette saison. Il se remet en question, il se demande quelle est sa place, une crise identitaire tardive plus qu'intéressante pour un personnage qui m'a toujours paru être en surface. Il a de très bons moments dans cette saison, particulièrement dans "Players" où on voit qu'il est loin d'être un simple Monsieur Muscles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Gunn : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Gunn : sa meilleure saison   Gunn : sa meilleure saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunn : sa meilleure saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wes et Gunn : super copains en saison 2
» Max : sa meilleure saison ?
» Cordelia : sa meilleure saison ?
» La meilleure saison de Liz ?
» Wesley : sa meilleure saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: