Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wesley : sa meilleure saison ?

Aller en bas 
+3
Willow-Rosenberg
Audy
Anita
7 participants

Wesley : sa meilleure saison ?
Saison 1
Wesley : sa meilleure saison ? Vote_lcap0%Wesley : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Wesley : sa meilleure saison ? Vote_lcap20%Wesley : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Saison 3
Wesley : sa meilleure saison ? Vote_lcap30%Wesley : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Saison 4
Wesley : sa meilleure saison ? Vote_lcap10%Wesley : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Saison 5
Wesley : sa meilleure saison ? Vote_lcap40%Wesley : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wesley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Wesley : sa meilleure saison ?   Wesley : sa meilleure saison ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:01

Ah Wesley ! Quelle est la saison où vous le préférez ?

Cette fois je n'hésite presque pas ! En fait je l'aime tout le temps mais pour moi c'est la saison 3, le juste milieu entre l'humour et la noirceur.
C'est sa saison quoi ! (Opinion personnelle hein ! ^^)
Au début il est marrant, c'est le Wesley étourdie et gauche que j'adore. Puis au fil des épisodes on suit son évolution vers la déchéance. Il prend Connor et c'est là que tout change !

Je le trouve génial dans cette saison. On assiste à sa "métamorphose" et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Wesley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley : sa meilleure saison ?   Wesley : sa meilleure saison ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:33

Je l'aime tout le temps mais je le préfère quand il bascule dans la dépression, donc la saison 4 ! J'adore comment il devient l'homme d'action torturé alors qu'avant c'était un vrai boulet !!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Wesley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley : sa meilleure saison ?   Wesley : sa meilleure saison ? EmptySam 16 Juin 2007 - 17:49

Je l'adore dans la saison 4 mais je vote pour la 5, après la mort de Fred on a vraiment un Wesley brisé et je le trouve très émouvant dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Wesley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley : sa meilleure saison ?   Wesley : sa meilleure saison ? EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:31

je l'adore dans la saison 3 il commence a changer et son personnage prend de l'importance encore plus!! coeurs il es vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley : sa meilleure saison ?   Wesley : sa meilleure saison ? EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:22

grosse hésitation entre la 3 et la 4

dans la 3 il a pour lui le fait qu'il est touchant dans sa chute. Il y a son coeur brisé par Fred, et il y a toute la période où il rame sur la prophécie, son désespoir était vraiment touchant. A part ça ce que j'ai bien aimé c'est qu'il est le patron de Angel Investigation et on se rend compte qu'il peut être un vrai leader.

dans la 4 c'est la noirceur, il y a sa solitude, mais aussi sa relation trouble avec Lilah. Et il revient peu à peu das le groupe, c'était bien. Mais ce que j'ai srutout aimé c'est qu'il monte sa propre petite entrepise de dégommage de démon et qu'il est vraiment doué! et puis la situation avec Fred évolue un peu j'ai adoré. Le hic c'est quand il y a Jasmine, en fait dans cette période les persos sont tous en stand by puisque ils sont en mode adorateur sans cervelle.

je vote pour la 4 quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley : sa meilleure saison ?   Wesley : sa meilleure saison ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:12

Bon, double post alors ^^

J'ai pas mal changé d'avis sur Wesley. En fait, je ne l'aime plus tellement en saison 4. Oui il est sexy, oui il est badass mais j'aime pas. Parce qu'il fait ou dit plein de choses qui m'embêtent et parce que non, pour moi c'est loin d'être de la dépression (voir Buffy) c'est bien plus de l'appitoiement sur son pauvre sort. Blasé Genre, je suis la personne sur Terre qui souffre le plus, regardez!

En saison 3 en revanche, je pense qu'on peut voir une période dépressive, juste après qu'il se fasse égorger. Mais durant les vacances d'été c'était passé. Ce que j'aime énormément en saison 3 c'est évidemment la descente aux enfers, qui part d'une bonne intention, et qui est si horrible parce que ce sont ses propres défauts qui l'y mènent. Et puis le début est très bien aussi, il a de l'assurance, mais déjà quelques problèmes (Billy) qu'il n'évitent pas, il en est conscient. Et puis il y a sa relation avec Angel et Cordy qui est très belle. Bon après il sait faire des échographies sans formation, mais c'est un détail ^^

En saison 5, je ne l'aime pas trop. Il est fidèle à qui il est, il a des traits de caractère qui sont très Wesley, mais je ne les aime pas trop. Déjà, il est un peu...sans couleur au début, parce qu'il n'a plus de mémoire. Après Fred meurt...mais du coup il revient dans son trip "oh je suis la seule personne sur Terre qui souffre, personne ne comprend ma douleur donc vous ne pouvez rien me dire". Mais c'était triste quand même. Et sa fascination par rapport à Illyria était intéressante. Je crois que l'épisode dans lequel je préfère Wes dans cette saison, c'est Origin, avec sa paranoïa et ses souvenirs qui reviennent enfin. Il était bien dans l'épisode avec son père, mais je comprends pas pourquoi il est aussi dingue sans souvenirs de la période Connor.

En saison 2, je l'aime bien aussi. Il est en transition entre le cake qu'il est en saison 1 et le leader qu'il apprend à devenir. Je ne l'ai pas trop aimé dans la période Pylea cependant, son truc "je prends les décisions difficiles" manquait de nuances.

En saison 1, il est adorable, et prend confiance en lui, c'était sympa aussi.

Donc je vote pour la saison 3 cette fois.

Et ça fait: Saison 3, puis Saison 2, puis Saison 5 et 4 et 1 à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wesley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley : sa meilleure saison ?   Wesley : sa meilleure saison ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:18

C'est clair qu'il s'apitoie sur son sort. Au bout d'un moment t'as envie de lui mettre un bon coup de pied au luc Razz Ça revient un peu à ce que je disais dans le topic "ils en font trop", je sais pas ce que tu avais répondu, je vais aller voir.

Oui, il est bien en saison 2 aussi. J'aime beaucoup Wesley dans les saisons 2 et 3. Et les autres aussi mais si il faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Wesley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley : sa meilleure saison ?   Wesley : sa meilleure saison ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:30

Raaah j'ai donné un petit vote pour la saison 2, mais j'ai hésité avec la 3, dans la saison 3 on le voit plonger et ça rend le personnage très intriguant, mais en même temps dans la saison 2 on le retouve avec ce côté un peu boulet qui n'a pas encore disparu, même si moins qu'en saison 1, et on le voit prendre confiance en lui, se faire des amis, comme Gunn qui vient d'un millieu opposé au siens, et puis il devient le patron, sa petite histoire avec Virginia me plait bien aussi.

Sinon en saison 4 et 5 je l'aime bien aussi, c'est un Wesley très torturé donc très intéressant, et sa petite histoire avec Lilah que j'aime bien, et la fin avec Illyria biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Wesley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley : sa meilleure saison ?   Wesley : sa meilleure saison ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:54

J'ai pas aimé Dark Wesley. Je vote saison 5, surtout parce qu'il est terriblement émouvant après la mort de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Wesley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley : sa meilleure saison ?   Wesley : sa meilleure saison ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:47

J'aime bien Wesley en saison 4, bien qu'il soit un peu trop drama queen. Les scénaristes ont pas mal grossi le trait, ça m'a dérangé dans certains épisodes. Je l'aime assez dans la saison 5, de retour mais en étant légèrement détaché. Puis sa seconde chance en tant qu'Observateur avec Illyria, ça me touche à chaque fois. En saison 3, j'ai plus de mal. En saison 1, pas assez fouillé. Donc par élimination, je vais dire la saison 2, où il a gardé son côté gauche et maladroit, tout en prenant conscience de son rôle de leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Wesley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley : sa meilleure saison ?   Wesley : sa meilleure saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley : sa meilleure saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley en saison 4 : ils en font trop !!
» Max : sa meilleure saison ?
» Oz : sa meilleure saison ?
» La meilleure saison de Liz ?
» Alex : sa meilleure saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: