Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Wes et Gunn : super copains en saison 2

Aller en bas 
+2
Audy
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:52

Wes et Gunn : super copains en saison 2 Angel210 Wes et Gunn : super copains en saison 2 Angel211 Wes et Gunn : super copains en saison 2 Angel212
Wes et Gunn : super copains en saison 2 Angel213 Wes et Gunn : super copains en saison 2 Angel214 Wes et Gunn : super copains en saison 2 Angel215 Wes et Gunn : super copains en saison 2 Angel216
Wes et Gunn : super copains en saison 2 Angel217
-----------------------------------------------------------------------------


J'adore trop leur amitié dans la saison 2. Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne soient pas restés amis par la suite. Entre autres à cause de Fred ! Comme ils avaient des sentiments pour la même fille, ça les a éloignés.
Franchement ils étaient supers tous les 2. Même Angel était un peu jaloux, quand il revient après la "partie Darla". Gunn est tout fier de dire que Wes s'est pris une balle pour lui !

En plus ils sont très différents tous les deux et ça donne un duo trop sympa. J'ai vraiment adoré leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:59

C'est aussi quelque chose que j'ai adoré et je trouve que le seul point négatif du triangle amoureux avec Fred c'est qu'à cause de ça, il y a énormément de tensions entre eux surtout dans la saison 4. Mais ils redeviennent potes en saison 5 quand même, j'adore le passage où Gunn fait croire que c'est reparti entre lui et Fred juste pour taquiner Wes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:35

Ils redeviennent potes en saison 5 ? Je me rappelais pas. Mais ça n'a pas dû durer très longtemps parce qu'après Fred meurt... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:46

Oui moi j'adorais leur amitié surtout après qu'Angel leur ai tourné le dos.
Ces deux là franchement y'a pas de mots j'ai trop aimé quand Wesley dans L'ordre des morts vivants se fait tirer dessus pour protéger Gunn.
C'est dommage que tout se gâche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:17

Anita a écrit:
Ils redeviennent potes en saison 5 ? Je me rappelais pas. Mais ça n'a pas dû durer très longtemps parce qu'après Fred meurt... Question
Bah on s'attarde pas tellement dessus mais on les voit ensemble à plusieurs reprises dès le premier épisode et il y a ce passage où Gunn taquine Wes mais effectivement, c'est juste au début de Un trou dans le monde donc juste avant la mort de Fred. Et puis après, Wes découvre que c'est Gunn qui a laissé passer le sarcophage d'Illyria et le poignarde donc ça aide pas à stabiliser leur amitié ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:57

Oui, c'est bien ce qui me semblait, ça dure pas longtemps. Ils ont cessé d'être amis en saison 3. Du moins après c'est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 5:20

Ouais , je trouve aussi leur amitié très sympatique Cool
j'ai aussi trouvé sa moche... qu'il s'éloigne par la suite! le soupée au resto m'avait bien fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:08

C'était vraiment une superbe amitié les deux là !!!!! Musclor et l'intello quoi !!!

Non franchement, j'ai apprécié tous les épisodes où leur amitié est bien montré et rend Angel jaloux. Il voit ce qu'il a perdu au passage avec ses bêtises.

Bon je suis d'accord avec vous que leur amour pour Fred ne les a pas aidé, elle est à 70 % responsable de la fin de leur amitié qui arrive pratiquement à la haine par moment. Mais il y a la trahison de Wesley que Gunn n'a apparemment pas digéré. C'est petit mais ce détail à son importance. En même temps, il montre, qu'il a renouveau du respect pour Angel.

En tout, leur amitié est vraiment regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:36

Je regrette sincèrement leurs amitiés aussi en fait le fait qu'Angel les mettes dehors les as rapprochés tout les deux j'ai adoré voir ça et j'ai trouvé ça trop dommage que leurs amitiés en prenne un coup à cause de Fred,mais je vois pas vraiment les autres raison a part Wes et sa ''trahison'' comme vous dites (bon pour ça je suis pas très d'accord) clairement Gunn a dut lui en vouloit aussi pour ça mais il n'y avait que ça il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:59


T'as raison, et c'est le plus frustrant que ça ait été détruit juste par Fred (déjà que j'ai du mal à avaler le coup de tout le monde tombe amoureux de Fred alors qu'elle est encore socialement inadaptée)... Suspect

Par contre, j'avoue que je ne suis pas trop d'accord avec le titre du topic, je pense que ce qui se passe en saison 2 est merveilleux, mais c'est vraiment un trio indissociable Cordy/Wes/Gunn
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 2:21

Bah Fred est vraiment mignonne je trouve bon je sais qu'elle est pas parfaite mais c'est pas en saison 2 qu'ils sont amoureux d'elle y'a du chemin c'est dans la saison 3 elle évolue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:29

DarthMarion a écrit:
Par contre, j'avoue que je ne suis pas trop d'accord avec le titre du topic, je pense que ce qui se passe en saison 2 est merveilleux, mais c'est vraiment un trio indissociable Cordy/Wes/Gunn
Moi je voulais parler de Wes/Gunn mais pas du trio. Cordelia ne fait pas partie de ce qu'ils partagent à ce moment-là. Et même quand ils se font la tête à cause de Fred, Cordy n'a rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:32

J'aime beaucoup leur relation en saison 2, même si moi aussi je ne peux m'empêcher d'y ajouter Cordy. Ils formaient vraiment un très joli trio.

Bon après ça s'est largement déterioré après la "trahison" de Wesley et le fait qu'il vive en reclus, encore plus avec toute l'histoire Fred, ce qui est dommage. Je pense que Gunn est un mec qui a besoin de faire confiance à des gens, donc quand on la trahit, il ne l'accorde plus du tout facilement. Mais c'est quand même intéressant de voir que dans le final de la série, ils arrivent à une sorte de pardon silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes et Gunn : super copains en saison 2   Wes et Gunn : super copains en saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wes et Gunn : super copains en saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunn : sa meilleure saison
» Charles Gunn
» Gunn et Gwen
» Alex VS Gunn
» Fred et Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: