Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La meilleure saison de Liz ?

Aller en bas 
5 participants

La meilleure saison de Liz ?
Saison 1
La meilleure saison de Liz ? Vote_lcap0%La meilleure saison de Liz ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
La meilleure saison de Liz ? Vote_lcap83%La meilleure saison de Liz ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Saison 3
La meilleure saison de Liz ? Vote_lcap17%La meilleure saison de Liz ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La meilleure saison de Liz ? Empty
MessageSujet: La meilleure saison de Liz ?   La meilleure saison de Liz ? EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:20

Voyons voir... biggrin
J'adore Liz. Ça c'est clair. La saison que j'aime le moins c'est la 1. Elle est un p'tit peu fade... Surtout dans sa relation avec Max.
Là où j'hésite vraiment c'est entre les saisons 2 et 3 parce que je la trouve géniale. Je vais peut-être choisir la 2 parce qu'elle m'a vraiment bluffée quand elle s'est mise à faire son enquête sur la mort d'Alex. Elle s'est mis tout le monde à dos mais elle a été jusqu'au bout pour comprendre et sauver l'honneur de son meilleur ami. C'était vraiment excitant et elle s'est même opposée à Max !
Dans la 3, elle est géniale aussi mais je préfère la 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La meilleure saison de Liz ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Liz ?   La meilleure saison de Liz ? EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:51

Pas saison 1 non plus, dès qu'elle est avec Max, c'est l'horreur ! Et puis, la pauvre Liz elle est pas aidée avec la voix VF qu'ils lui ont choisi, je la trouve super agaçante !

Je crois que je vais aussi voter saison 2, j'ai vraiment été impressionnée par la façon dont elle a défendu ses idées, allant jusqu'à affronter Max, pour trouver le coupable de la mort d'Alex. Enfin voilà, d'habitude j'aime pas les personnages bornés comme ça mais je sais pas, Liz c'est pas trop son habitude de faire ça, on voyait bien qu'elle le faisait pas au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


La meilleure saison de Liz ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Liz ?   La meilleure saison de Liz ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:51

je la préfère dans la saison 2 parce que c'est la qu'elle se détache le plus de max! et comme vous l'avez soulevez j'adore sa façon de tenir tête a max a propos de la mort d'alex on a l'impression qu'alex compte plus que son amour pour max (a ce moment là) dans la 1 je la trouve niannian toujours a excuser ce que max fais c'est un peu soulant! et dans la saison 3 elle fais un peu plus femme (c'est certainement du a sa coiffure) mais elle retombe très vite aussi dans ses bras du genre quand max reviens de la californie elle dit qu'elle va rompre , il s'excuse elle dit "non max" et 2 seconde après il se met a chialer et hop "oh pauvre max!!" enfin on retrouve notre liz de la saison1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



La meilleure saison de Liz ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Liz ?   La meilleure saison de Liz ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:30

Décidément, la saison 2 fait l'unanimité. D'un autre côté, l'enquête de Liz envers et contre Max est vraiment forte, et son caractère de battante est mis en avant. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La meilleure saison de Liz ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Liz ?   La meilleure saison de Liz ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:50

La saiosn 2 aussi car je la trouve plus forte. Pour la même raison que vous, c'est pour l'enquête de la mort d'Alex ou elle m'a bluffé. Quitte a ce mettre tous le monde a dos, même Maria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure saison de Liz ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Liz ?   La meilleure saison de Liz ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:29

liz dans la saison 2 car elle a beaucoup de courage elle renonce à son amour pour max pour ne pas le mettre en danger ça doit etre trés dur pour elle de vivre ça

elle ne dit rien quand max lui annonce que tess est enceinte elle n'en veut meme pas à tess .

c'est une fille trés courageuse surtout dans la saison 2 et 3 dans la 1 il est vrai qu'elle est un peu fade
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La meilleure saison de Liz ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Liz ?   La meilleure saison de Liz ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:36

mais elle est parfaite cette Liz! lol
généreuse, courageuse etc...
mais comme tu dis elle est moins fade que dans les autres saisons, de mon point de vue surtout grâce à son obstination sans fondement qui va quand même très loin, elle est pas si parfaite que ça.
Bon après j'ai été un peu déçue du coup, car elle a raison. Quoi, elle a toujours raison Liz? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La meilleure saison de Liz ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Liz ?   La meilleure saison de Liz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure saison de Liz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max : sa meilleure saison ?
» Oz : sa meilleure saison ?
» Gunn : sa meilleure saison
» Isabel: sa meilleure saison
» La meilleure saison de Tara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: