Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Max : sa meilleure saison ?

Aller en bas 
5 participants

Max : sa meilleure saison ?
saison 1
Max : sa meilleure saison ? Vote_lcap0%Max : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 2
Max : sa meilleure saison ? Vote_lcap0%Max : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 3
Max : sa meilleure saison ? Vote_lcap100%Max : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Max : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Max : sa meilleure saison ?   Max : sa meilleure saison ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:26

Dans quelle saison préférez-vous Max ?

Perso, je ne sais pas trop...

Dans la saison 1, je le trouve trop mou en général Razz
Dans la saison 2, je l'aime bien, je trouve qu'il commence à prendre son rôle au sérieux.
Dans la saison 3, je l'aime bien aussi. Tout ce qu'il fait pour retrouver son fils...

Mais il y a toujours un truc qui m'embête chez lui quelle que soit la saison !! Son comportement envers Isabel et Michael par exemple...

Il faudrait que je revois la série pour me refaire une idée précise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Max : sa meilleure saison ?   Max : sa meilleure saison ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:31

je ne saurais pas répondre comme tu dis à chaque saison il y a quelque chose à lui reprocher la plupart du temps j'ai envie de le secouer je revois la saison 3 et il est pas toujours sympa donc je ne sais vraiment pas quoi répondre il se dispute avec mickael , il n'est pas d'accord avec isabelle pour son mariage meme si il y va il rale pas mal mine de rien
je m'apperçois que je lui trouve des défauts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Max : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Max : sa meilleure saison ?   Max : sa meilleure saison ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:38

J'hésite j'hésite.... Je voterai pas saison 2 parce que je pourrai jamais lui pardonner ce qu'il fait à Isa après la mort d'Alex, c'est horrible !!!

Après, je voterais bien saison 3 mais c'est vrai qu'il y a son enquête sur Jesse, pas trop sympa, mais d'un côté Michael pousse aussi les choses dans ce sens. Il faut encore que je revois les deux derniers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Max : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Max : sa meilleure saison ?   Max : sa meilleure saison ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:02

Autrement dit, dans quelle saison Max est-il le moins con ?? lol
Alors surtout pas la saison 2 !! Pour ce qu'il fait à Isa et aussi son comportement envers Liz quand elle enquête au sujet de la mort d'Alex. Y a pas photo, c'est dans la saison 2 qu'il est le plus con. Razz
Après je sais pas. Je dirais saison 3, parce qu'il a mûrit. Il fait toujours des erreurs, mais qui n'en fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Max : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Max : sa meilleure saison ?   Max : sa meilleure saison ? EmptySam 19 Sep 2009 - 19:27

il est moins con dans la saison 3 il se bouge enfin et fait tout pour retrouver son fils
Revenir en haut Aller en bas
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


Max : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Max : sa meilleure saison ?   Max : sa meilleure saison ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:06

Suis-je la seule à aimer Max ici ? Razz
Moi je dirais dans la saison 3, il est beaucoup mieux. Plus adulte, il assume mieux son rôle de roi et même si parfois il agit en égoïste (comme l'épisode avec Langley par exemple) et fait des erreurs, personne n'est parfait.
J'ai hésité avec la saison 1 où il était tellement chou. Max : sa meilleure saison ? Herz Sa relation avec Liz, son comportement quand il est avec elle ... Il était juste trop mignon. Max : sa meilleure saison ? Invisio3 Bon après, le seul défaut que je pourrais lui faire c'est qu'il était parfois un peu trop mou, trop passif face aux évenements importants. Bon d'accord, il essaye de prendre tout avec le plus de calme possible et de pas se faire remarquer mais bon, ca a tendance à être ennuyant voir énervant à force. x)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Max : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Max : sa meilleure saison ?   Max : sa meilleure saison ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:15

Moi aussi je dirais la saison 3 car c'est clair qu'il n'est plus le même dans cette saison, c'est fou comme il a changé Etonné Déja adieu le gentil garçon! Il devient rebelle et perso sa le rend trop sex ^^ Bave
Revenir en haut Aller en bas
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


Max : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Max : sa meilleure saison ?   Max : sa meilleure saison ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:31

Du même avis que toi Manon. Le gentil garçon romantique, c'est mignon mais le côté rebelle c'est sex' Razz Max : sa meilleure saison ? 00073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Max : sa meilleure saison ?   Max : sa meilleure saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max : sa meilleure saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure saison de Liz ?
» Oz : sa meilleure saison ?
» Wesley : sa meilleure saison ?
» Giles : sa meilleure saison ?
» Isabel: sa meilleure saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: