| Vos couples préférés | |
|
+20Saline Emilie Louve Phil Aurélie Miss Kitty Esther Marion Manon Binii. Padmé Sophie djeny Pauline Sélénée Kiria Audy DarthMarion Willow-Rosenberg Anita 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 9 Aoû 2010 - 18:30 | |
| En fait Felicity trompe Ben, ensuite c'est lui qui la trompe. Je me demande pourquoi j'aimais avant, c'est nul J'ai pas encore vu Star Trek (désolée Djay-Djay ). Attends, Kirk/Spock, c'est 2 mecs, non ? (J'suis nulle en Star Trek ) | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 9 Aoû 2010 - 18:45 | |
| Ah ok pour Felicity Mais ils finissent quand même ensemble? Kirk/Spock, c'est un des couples fictifs les plus vieux et connus de l'univers! Depuis la série, le subtext Kirk/Spock est immense! Mais je disais ça pour rigoler ^^ Tu devrais regarder Sat trek, ça te réconciliera peut-être avec JJ, je sais que pour moi, c'est son oeuvre récente que je préfère, et que je suis plus prompte à lui attribuer vu qu'au moins je sais qu'il était vraiment impliqué! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 9 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Oui, ils finissent ensemble Ah ça me donne trop envie de mater Star Trek (Je savais pas pour ce couple fictif, c'est marrant ^^) | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 9 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Mes couples préférés moi sont (excepté BART): Chuck x Blair Gossip GirlSerena x Dan Gossip GirlMike x Susan Desperate HousewivesRachel x Ross FriendsJ'en vois pas d'autres pour l'instant | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 9 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Suis pas une shippeuse... Buffy&Spike toutes séries cofondues. J'aime bien Marshall&Lily dans HIMYM. Sinon j'ai adoré Elle/Yann car je me suis terriblement attachée au personnage d'Elle. Série Eternelle pour ceux qui ont suivi. Et Marie/Victor dans l'Internat. J'adorais Marie. Mais y'aura pas de suite pour les séries françaises donc (ce qui m'empêche pas d'avoir l'Internat en dvd, et je finira par acheter Eternelle aussi) | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Ven 27 Aoû 2010 - 22:02 | |
| - Manon a écrit:
- Alors ma liste des couples:
Seth/Summer (The OC) Logan/Veronica (veronica Mars) Neela/Ray (Urgence) Pacey/Joey (Dawson) Jen/Dawson (Dawson) Monica/Chandler (Friends) Rachel/Ross (Friends) Willow/Oz Buffy/Angel Buffy/Spike Alex/Anya Alex/Cordelia ^^ Max/Liz Maria/Michael Phoebe/Cole (Charmed) Lindsay/Danny (CSI:NY) Izzy/Alex (Grey's anatomy) J'ajoute Tom/Lynette (Desparate Houswives) Gaby/Carlos (DH) Jen/Jack (Dawson) même si je sais que c'est pas vraiment un couple ^^ Ryan/Taylor (The OC) Tiens je me souvenais plus que j'avais mis Danny/Lindsay de CSI:NY ^^ Trop cool je suis de plus en plus accro a ce couple en + je suis en train de regarder l'épisode sur TF1 ou ils ont leur petite fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Sam 28 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Ah c'est marrant, je te voyais pas regarder ce genre de série ^^
Moi je pense que je vais ajouter Jin et Sun... Je sais pas encore, c'est pas sûr. Ou Penny/Desmond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Sam 28 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Euh ca veux dire quoi ça? Et je regarde pas que des séries pour minette !!! J'adore les series du genre NCIS, les Experts ect.. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 17 Oct 2010 - 17:40 | |
| - Padmé a écrit:
- Boudu !!! Y en a plein !!!
Alias : Sidney/Vaughn, Jack/Irina Friends : Chandler/Monica Desperate Housewives : Mike/Susan, Carlos/Eddie OTH :Lucas/Brooke, Peyton/Jake, Nathan/Haley, Andy/Karen, Keith/Karen Charmed : Piper/Léo, Phoebe/Cole Bones : Angela/Hodgins Lost : Desmond/Penny
Y en a peut-être d'autres mais ceux-là sont vraiment mes préférés. Alors je vais rajouter deux/trois trucs : Friends : Chandler/Monica, Franck Jr/Alice (je viens de revoir leur premier épisode, j'avais oublié à quel point ils étaient adorables ), Phoebe/Mike. Véronica Mars : Logan/Véronica, Mac/Beaver Desperate Housewives : j'enlève Carlos/Eddie, je rajoute Tom/Lynette, Karl/Bree, Orson/Bree (mais uniquement dans la saison 3 et le début de la 4 !) OTH : Je rajoute Lucas/Peyton, Clay/Quinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 18 Oct 2010 - 14:53 | |
| Mdr tu as quand même laissé Mac/Beaver dans VM quand même | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 18 Oct 2010 - 15:31 | |
| Petite actualisation^^
Ally mcBeal: Ally/Larry Angel:Wes/Lilah Buffy:Buffy/Angel Spike/Dru Les Experts Manhatan: Lindsay/Danny Friends:Mike/Phoebe Monica/Chandler Dawson: Pacey/Andy Grey's:Meredith/Dr Mammour Alias:Michael/Syd Veronica Mars: Veronica et Logan The Vampire Diaries: Elena/ Stephan Dollhouse: Sierra/Victor Paul/Caroline Grey's : Cristina/Hunt Meredith/Derek Private Practice: Addison/ Noah même si ce fut court Cougar Town: Jules/Grayson (je l'ai perdu dans Private alors fallait bien que je remette Josh Hopkins quelque part^^)
Sinon pour ce qui est de Bones, je ne suis plus du tout donc je ne shippe plus non plus du coup. C'est pareil pour Alias, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu la série, et aussi pour CSI Manathan qui n'est pas diffusée pour l'instant. Oh et je rajoute Ziva/Tony de NCIS: un rêve plus qu'autre chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 18 Oct 2010 - 22:54 | |
| Aaaahhh Ziva/Tony Ouais Manon, je les ai mis quand même...Parce qu'ils étaient super mignons avant...tu sais quoi | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 18 Oct 2010 - 23:09 | |
| - Citation :
Angel: Angel/Cordy, Fred/Wesley BTVS: Alex/Anya, Buffy/Angel, Willow/OZ, Willow/Tara Alias: Sydney/Vaughn Bones: Booth/Bones, Angela/Hodgins OTH: Brooke/Julian, Nathan/Haley, Lucas/Peyton, Brooke/Chase, Brooke/Lucas, Peyton/Jake, Keith/Karen The OC: Seth/Summer, Ryan/Marissa, Ryan/Taylor Roswell: Max/Liz, Michael/Maria, Kyle/Isabel Charmed: Piper/Leo Dawson's Creek: Pacey/Andie, Dawson/Joey, Joey/Eddie, Jack/Jen (même si c'est pas vraiment un couple ^^) Friends: Monica/Chandler, Ross/Rachel, Rachel/Joey, Joey/Phoebe, Phoebe/Mike How I Met Your Mother: Lily/Marshall, Barney/Robin Tru Calling: Tru/Luc, Harrison/Lindsay Grey's Anatomy: George/Izzie, Derek/Meredith, Alex/Ava, Alex/Izzie, Mark/Lexie et Mark/Addison Party of Five: Julia/Griffin, Bailey/Sarah, Charlie/Kirsten, Julia/Justin October Road: Nick/Hannah Gilmore Girls: Luke/Lorelai, Rory/Logan, Rory/Jess, Rory/Dean Ghost Whisperer: Melinda/Jim Superatural: Dean/Jo, Dean/Lisa Nip/Tuck: Christian/Julia Gossip Girl: Chuck/Blair, Dan/Serena, Serena/Carter, Lily/Rufus, Serena/Nate, Nate/Jenny et Dan/Vanessa Scrubs: Cox/Jordan, Carla/Turk, JD/Elliott Veronica Mars: Logan/Veronica Friday Night Lights: Tim/Lyla, Matt/Julie et Eric/Tami Dollhouse: Victor/Sierra Life Unexpected: Cate/Baze Vampire Diaries: Damon/Elena, Vicky/Jeremy The Office: Jim/Pam, Andy/Erin The Big Bang Theory: Sheldon/Penny Glee: Puck/Quinn, Will/Emma, Finn/Rachel Ajout de: Chuck: Chuck/Sarah - Sarah/Bryce The Office: Ryan/Kelly Nip/Tuck: - Spoiler:
Christian/Liz
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mar 19 Oct 2010 - 14:54 | |
| Humm Ziva/Tony c'est pas vraiment un couple mais pourquoi pas! Puisqu'on est dans les fantasmes moi dans NCIS je mettrais McGee/Abby | |
|
| |
| |
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mar 19 Oct 2010 - 23:01 | |
| Ah oui, j'adore ce couple!!! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mar 19 Oct 2010 - 23:20 | |
| Desperate Housewives : Mike/Susan, Carlos/Gaby, Bree/Karl Friends : Chandler/Monica, Ross/Rachel, Phoebe/Mike Angel : Cordy/Angel, Fred/Wesley Véronica Mars : Logan/Véronica Charmed : Cole/Pheobe, Coop/Phoebe, Piper/Léo, Henry/Paige BTVS : Buffy/Spike, Buffy/Angel, Tara/Willow, Alex/Anya, Willow/Oz How I Met Your Mother : Lily/Marshall Tru Calling : Tru/Luc, Harrison/Lindsay Ghost Whisperer : Jim/Mélinda Gossip Girl : Chuck/Blair, Serena/Carter, Lily/Rufus, Serena/Nate, Dan/Olivia, Dan/Vanessa Dr House : House/Cuddy, Chase/Cameron, House/Wilson, Numéro 13/Foreman Smallville : Clark/Loïs, Lex/Lana The Big Bang Theory : Penny/Leonard Je rajoute Penny/Leonard Ils sont trop cute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mar 2 Nov 2010 - 18:00 | |
| Desperate Housewives : Mike/Susan, Carlos/Gaby, Bree/Karl, - Spoiler:
Bree/Keith Friends : Chandler/Monica, Ross/Rachel, Phoebe/Mike Angel : Cordy/Angel, Fred/Wesley Véronica Mars : Logan/Véronica Charmed : Cole/Pheobe, Coop/Phoebe, Piper/Léo, Henry/Paige BTVS : Buffy/Spike, Buffy/Angel, Tara/Willow, Alex/Anya, Willow/Oz How I Met Your Mother : Lily/Marshall Tru Calling : Tru/Luc, Harrison/Lindsay Ghost Whisperer : Jim/Mélinda Gossip Girl : Chuck/Blair, Serena/Carter, Lily/Rufus, Serena/Nate, Dan/Olivia, Dan/Vanessa Dr House : House/Cuddy, Chase/Cameron, House/Wilson, Numéro 13/Foreman Smallville : Clark/Loïs, Lex/Lana, Chloé/Jimmy The Big Bang Theory : Penny/Leonard Je rajoute Chloé/Jimmy de Smallville et un couple de DH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 3 Nov 2010 - 14:32 | |
| Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii pour DH (J'ai pas fait de reviews, tiens, ça me fait penser ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 3 Nov 2010 - 14:47 | |
| Contente que tu sois de mon avis pour DH Ah oui il faudrait que tu nous fasses quelques reviews là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 3 Nov 2010 - 21:11 | |
| - Citation :
- Seth/Summer (The OC)
Logan/Veronica (veronica Mars) Neela/Ray (Urgence) Pacey/Joey (Dawson) Jen/Dawson (Dawson) Monica/Chandler (Friends) Rachel/Ross (Friends) Willow/Oz Buffy/Angel Buffy/Spike Alex/Anya Alex/Cordelia ^^ Max/Liz Maria/Michael Phoebe/Cole (Charmed) Lindsay/Danny (CSI:NY) Izzy/Alex (Grey's anatomy) Tom/Lynette (Desparate Houswives) Gaby/Carlos (DH) Jen/Jack (Dawson) même si je sais que c'est pas vraiment un couple ^^ Ryan/Taylor (The OC) J'ajoute Tina/Artie (Glee) Quinn/Punk (Glee) Et enfin ce n'est pas un couple mais pas grave j'en rêve ^^ McGee/Abby (NCIS) | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Vos couples préférés Sam 27 Nov 2010 - 13:50 | |
| Btvs : Buffy/Angel, Alex/Anya, Willow/Tara, Spike/Drusilla Angel : Angel/Darla Charmed : Cole/Phoebe, Piper/Léo, Prue/Andy, Paige/Henry Friends : Ross/Rachel, Monica/Chandler, Phoebe/Mike Smallville : Clark/Lana
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Sam 27 Nov 2010 - 18:16 | |
| Pas moi mdr Ce couple m'ennuie ^^ | |
|