| Vos couples préférés | |
|
+20Saline Emilie Louve Phil Aurélie Miss Kitty Esther Marion Manon Binii. Padmé Sophie djeny Pauline Sélénée Kiria Audy DarthMarion Willow-Rosenberg Anita 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 21 Avr 2010 - 19:08 | |
| Bon, j'actualise mon top...
Michael et Syd (Alias) Sark et Lauren (Alias) Dean et Jo (Supernatural) Volchok et Marissa (OC) Kate et Jack (Lost) Christopher et Lorelaï (Gilmore) Ben et Felicity (Felicity) Drazic et Anita (Hartley, coeurs à vif) Rose et The Doctor (Dr Who)
Finalement je ne mets pas Damon et Elena parce que je réserve mon top aux couples qui m'ont vraiment marquée. Les couples qui me font me sentir toute chose ^^ Parce que sinon il y a d'autres couples que j'aime bien mais voilà. | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 21 Avr 2010 - 22:08 | |
| - Marion a écrit:
Mon top 10
1 - Maria & Michael (Roswell) 2 - Seth & Summer (Newport Beach) 3 - Brooke & Lucas (One Tree Hill) 4 - Andie & Pacey (Dawson's Creek) 5 - Damon & Caroline (The Vampire Diaries) 6 - Buffy & Spike (Buffy) 7 - Veronica & Logan (Veronica Mars) 8 - Jarod & Miss Parker (The Pretender) 9 - Chuck & Blair (Gossip Girl) 10 - Jackie & Hyde (That 70 show) YAY...une autre fan du Chair | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vos couples préférés Jeu 3 Juin 2010 - 21:57 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Arthur Guenièvre (Kaamelott), qui sur bien des points sont faits l'un pour l'autre mais ne s'en rendent pas compte. Je développe une fascination pour la double nature de leur relation.
Dans mes bras DarthMarion !!!!!! Je croyais que j'étais la seule à penser un truc du style Alors, mes p'tits couples favoris (le number one va vous surprendre ) ^^ MES SHIPS1) Buffy & Spike : ils accaparent à eux seuls genre 90 % de mon coeur de shippeuse Il est pas né le couple qui me fera changer d'opinion INDETRONABLE et INEGALABLE (voilà, c'est dit ) 2) Cordélia & Angel : Je les adore Bien amené, bien développé, juste aww ♥ 3) Damon & Elena : on n'a pas encore eu toute leur histoire, forcément, n'en étant qu'à la première saison, mais j'adore d'ores et déjà leurs débuts et je commence à être gaga de ces deux là, à voir se réveiller en moi tous les signes caractéristiques de la shippeuse, ce qui est bon signe ^^ Mes couples préférés-Lex & Lana (Smallville) -Wes & Lilah (ATS) -Silvia & Pedro (Un paso adelante) -Ally & Larry (Ally Mcbeal) -Phoebe & Cole (Charmed) -Tru & Jack (Tru Calling) : bon, on n'a malheureusement jamais rien eu entre ces deux là, vu l'arrêt prématuré de la série, mais qu'est-ce que j'aurais aimé -Lynette & Tom (Desperate Housewives) -Gaby & Carlos (Desperate Housewives) -Veronica & Logan (Veronica Mars) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Jeu 3 Juin 2010 - 22:05 | |
| Tru et Jack !!!! Je t'adore toi Par contre Lex et Lana ???? Phoebe et Cole, une p'tite pensée pour Audy Damon et Elena, je suis d'accord avec toi. On attend de voir la suite mais déjà j'adore. Le plus étonnant de tous je crois que c'est Buffy et Spike. Non !!!! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vos couples préférés Jeu 3 Juin 2010 - 22:13 | |
| Bah t'aimes pas Lex & Lana ??? Ils étaient devenus la seule raison pour laquelle je regardais Smallville Mais vu comment ils ont développé ça ensuite, j'ai lâché à la fois le couple et la série Et Phoebe & Cole, c'est quoi le souci avec Audy ? Bon, j'avoue, il y a des moments où ils m'ont pompé, mais sinon, je les aimais beaucoup à certaines périodes de la série ^^ Spuffy, je sais qu'aucun de vous ne s'y attendait (pensez à récupérer votre mâchoire si elle a touché le sol ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Jeu 3 Juin 2010 - 22:19 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- (pensez à récupérer votre mâchoire si elle a touché le sol ).
Ah la la, mais pourquoi tu as arrêté Smallville ? Faut dire que moi je suis plutôt Clana, j'assume (Trop hâte de voir la saison 9, tiens) Le truc avec Audy c'est que j'ai découvert la série il y a peu et elle était contente parce que j'aimais pas ce couple et qu'elle se sentait moins seule. Et là, le fait que tu les cites, ça m'a fait sourire en repensant à ça ^^ | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos couples préférés Jeu 3 Juin 2010 - 22:26 | |
| J'en ai rajouté quelques-uns Desperate Housewives : Mike/Susan, Carlos/Gaby, Bree/Karl Friends : Chandler/Monica, Ross/Rachel, Phoebe/Mike Angel : Cordy/Angel, Fred/Wesley Véronica Mars : Logan/Véronica Charmed : Cole/Pheobe, Coop/Phoebe, Piper/Léo, Henry/Paige BTVS : Buffy/Spike, Buffy/Angel, Tara/Willow, Alex/Anya How I Met Your Mother : Lily/Marshall Tru Calling : Tru/Luc, Harrison/Lindsay Ghost Whisperer : Jim/Mélinda Gossip Girl : Chuck/Blair, Serena/Carter, Lily/Rufus, Serena/Nate, Dan/Olivia Dr House : House/Cuddy, Chase/Cameron, House/Wilson, Numéro 13/Foreman Smallville : Clark/Loïs, Lex/Lana | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Jeu 3 Juin 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Ven 4 Juin 2010 - 3:32 | |
| - Citation :
Angel: Angel/Cordy, Fred/Wesley BTVS: Alex/Anya, Buffy/Angel, Willow/OZ, Willow/Tara Alias: Sydney/Vaughn Bones: Booth/Bones, Angela/Hodgins OTH: Brooke/Julian, Nathan/Haley, Lucas/Peyton, Brooke/Chase, Brooke/Lucas, Peyton/Jake, Keith/Karen The OC: Seth/Summer, Ryan/Marissa, Ryan/Taylor Roswell: Max/Liz, Michael/Maria, Kyle/Isabel Charmed: Piper/Leo Dawson's Creek: Pacey/Andie, Dawson/Joey, Joey/Eddie, Jack/Jen (même si c'est pas vraiment un couple ^^) Friends: Monica/Chandler, Ross/Rachel, Rachel/Joey, Joey/Phoebe, Phoebe/Mike How I Met Your Mother: Lily/Marshall, Barney/Robin Tru Calling: Tru/Luc, Harrison/Lindsay Grey's Anatomy: George/Izzie, Derek/Meredith, Alex/Ava, Alex/Izzie, Mark/Lexie et Mark/Addison Party of Five: Julia/Griffin, Bailey/Sarah, Charlie/Kirsten, Julia/Justin October Road: Nick/Hannah Gilmore Girls: Luke/Lorelai, Rory/Logan, Rory/Jess, Rory/Dean Ghost Whisperer: Melinda/Jim Superatural: Dean/Jo, Dean/Lisa Nip/Tuck: Christian/Julia Gossip Girl: Chuck/Blair, Dan/Serena, Serena/Carter, Lily/Rufus, Serena/Nate, Nate/Jenny et Dan/Vanessa Scrubs: Cox/Jordan, Carla/Turk Veronica Mars: Logan/Veronica Friday Night Lights: Tim/Lyla, Matt/Julie et Eric/Tami Dollhouse: Victor/Sierra Life Unexpected: Cate/Baze Vampire Diaries: Vicky/Jeremy The Office: Jim/Pam Quelques ajouts que j'avais pas encore mis apparament... The Office: Andy/Erin Vampire Diaries: Damon/Elena Scrubs: JD/Elliott The Big Bang Theory: pas un couple (yet ^^) mais Sheldon/Penny Glee: Puck/Quinn, Will/Emma, Finn/Rachel OTH: Je suis folle je sais mais Tim/Chris Keller gros délire avec ma soeur mais depuis j'attend avec impatience leur coming out et annoncement de couple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Sam 5 Juin 2010 - 20:39 | |
| Ajout: Lindsay/Nick dans Freaks and Geeks. Depuis le Pilote je les trouve juste trop chou et je les veut ensemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Sam 5 Juin 2010 - 23:33 | |
| Desperate Housewives : Mike/Susan, Carlos/Gaby, Bree/Karl Friends : Chandler/Monica, Ross/Rachel, Phoebe/Mike Angel : Cordy/Angel, Fred/Wesley Véronica Mars : Logan/Véronica Charmed : Cole/Pheobe, Coop/Phoebe, Piper/Léo, Henry/Paige BTVS : Buffy/Spike, Buffy/Angel, Tara/Willow, Alex/Anya, Willow/Oz How I Met Your Mother : Lily/Marshall Tru Calling : Tru/Luc, Harrison/Lindsay Ghost Whisperer : Jim/Mélinda Gossip Girl : Chuck/Blair, Serena/Carter, Lily/Rufus, Serena/Nate, Dan/Olivia, Dan/Vanessa Dr House : House/Cuddy, Chase/Cameron, House/Wilson, Numéro 13/Foreman Smallville : Clark/Loïs, Lex/Lana J'ai donc rajouté Dan/Vanessa et Willow/Oz | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mar 8 Juin 2010 - 14:04 | |
| J'aime pas Vanessa, moi. Et puis Dan, pas trop non plus ^^ J'ai un nouveau ship Joey/Rachel. J'imagine qu'il se passera jamais rien et qu'elle va finir avec Ross mais bon. Tant pis | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mar 8 Juin 2010 - 15:07 | |
| Oui Joey et Rachel est un bon ship, mais c'est vrai que c'est un peu impossible, c'est dommage | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mar 8 Juin 2010 - 16:17 | |
| Ah t'as bien aimé ? Moi c'est ce qui m'a fait décrocher des saisons 8 et 9, j'ai pas trop aimé. Et encore, en saison 8 c'est plutôt bien traité même si je suis pas pour ce couple, en fait je trouve Joey très émouvant, c'est la première fois qu'il tombe vraiment amoureux. Mais dans les saisons 9 et 10, je trouve que c'est n'importe quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mar 8 Juin 2010 - 19:31 | |
| moi aussi j'adore Joey/Rachel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mar 8 Juin 2010 - 20:55 | |
| Ah donc ils vont sortir ensemble ?? Je vous dirai ce que j'en pense alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mar 8 Juin 2010 - 22:11 | |
| Oui ils sortent ensemble pendant un petit moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 20 Juin 2010 - 17:30 | |
| Je les mets pas dans mon top mais un couple que je trouve très beau c'est Desmond et Penny dans Lost. Ça, c'est le grand Amour ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 20 Juin 2010 - 17:38 | |
| Ils sont super hein? Surtout dans l'épisode où il la retrouve! Je pleure rarement devant Lost (c'est un plaisir plus cérébral qu'émotionnel pour moi) mais dans The Constant Et là je viens de réaliser un truc j'étais au courant que Desmond était un variation de l'histoire d'Ulysse, mais j'avais jamais remarqué que Penny avait le même nom que la femme d'Ulysse ^^ quelle gourde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 20 Juin 2010 - 17:49 | |
| Ah beh j'avais pas remarqué ! C'est sûrement fait exprès en plus ^^ Normal ! Ça m'étonnerait qu'elle s'appelle Penny comme de par hasard...
Oui moi c'est pareil, Lost c'est pas une série qui me fait pleurer. Par contre The Constant je vois pas quel épisode c'est, je vais chercher... Mais je me rappelle d'un épisode où ils m'ont fait pleurer, en effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 20 Juin 2010 - 17:57 | |
| c'est l'épisode où il va sur le bateau avec Sayid, et il voyage dans le temps d'une façon bizarre en ayant des espèces de flashs. Il doit trouver une constante dans sa vie pour ne pas devenir fou.
C'est en saison 4!
Oh Miss Kitty, je n'avais pas vu ce que tu avais mis sur Arthur/Guenièvre! Extra! D'ailleurs, je dois dire que leur relation s'explique mieux grâce à la saison 6, ça rend les choses encore meilleures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 20 Juin 2010 - 18:01 | |
| Oui, c'est le 4x05, ça y est. Trop bien cet épisode !! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Vos couples préférés Sam 3 Juil 2010 - 20:17 | |
| Alors...il y en a un paquet, c'est dur, mais dans les séries que je regarde : - Ross & Rachel (Friends) -Chandler & Monica (Friends) - Willow & Tara (Buffy) -Alex & Anya (Buffy) - Phoebe & Cole (Charmed) - Piper & Léo (Charmed) - Alice & Dana (The L Word) - Bette & Tina (The L Word) -Shane & Carmen (The L Word) - Clark & Lana (Smallville) -Clark & Chloé (Smallville) - Lynette & Tom (Desperate Housewives) - Lily & Marshall (How I met your mother) -Ted & Robin (How I met your mother) Raaaah j'en aime trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 9 Aoû 2010 - 18:12 | |
| - Anita a écrit:
- Michael et Syd (Alias)
Sark et Lauren (Alias) Dean et Jo (Supernatural) Volchok et Marissa (OC) Kate et Jack (Lost) Christopher et Lorelaï (Gilmore) Ben et Felicity (Felicity) Drazic et Anita (Hartley, coeurs à vif) Rose et The Doctor (Dr Who) Michael et Syd (Alias) Sark et Lauren (Alias) Dean et Jo (Supernatural) Volchok et Marissa (OC) Kate et Jack (Lost) -> BofChristopher et Lorelaï (Gilmore) Ben et Felicity (Felicity) -> J'aime plusDrazic et Anita (Hartley, coeurs à vif) Rose et The Doctor (Dr Who) Voilà, bah finalement j'ai un tout petit top Mais je me rends compte que je suis en train de rompre avec Djay-Djay | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 9 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Comment ça tu rompt avec JJ? D'où te vient ton désamour pour Ben/Felicity? Chez JJ, le meilleur couple, c'est Kirk/Spock...et Spock/Uhura! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples préférés | |
| |
|
| |
| Vos couples préférés | |
|