Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 100% Bangel (Buffy + Angel)

Aller en bas 
+20
Bangel.
Mika
Bebe
Phil
Saline
Emilie
kumi
djeny
Kamui
Marion
Miss Kitty
Esther
Manon
Louve
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous du Bangel :
J'adore !!
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Vote_lcap47%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 17 ]
J'aime bien
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Vote_lcap19%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Bof...
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Vote_lcap17%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
J'aime pas
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Vote_lcap17%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:00

Coucou Miss Kitty on t'avait pas vu de la journée Coucou hihi
Pour la question de qui est le grand amour de Buffy, est-ce que c'est important de quantifier l'amour qu'elle a pour les gens? Oui Elle a intensément et sincèrement aimé Angel. Après la vraie question est de combien de pourcents a-t-elle aimé Angel plus que Spike?
Et surtout, de combien de pourcents a-t-elle aimé Angel plus que Sid? lol

Bangel Saison 3, mon Bangel préféré, c'est tellement douloureux, triste la façon dont ils essaient si dur, mais la situation pourrit de l'intérieur malgré eux...Les pauvres ils me brisent le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:01

Ah merci Emilie, ça fait plaisir de lire des choses comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:07

Je comprends, on est différemment réceptifs ^^ Pareil pour moi, mais pour le Spuffy. Comme quoi Happy

Hello Darth !!! Coucou J'ai été occupée aujourd'hui Razz

Perso, je dis que ça peut pas se quantifier, c'est différentes manières d'aimer, à différentes périodes de sa vie, et des manières de le montrer qui se sont avérées différentes en fonction de ça. Dans un sens, c'est pas comparable du tout. Pour moi, j'ai perçu quelque chose de plus fort et unique chez le Spuffy, et c'est pour ça qu'il est SON grand amour pour moi, sans la moindre parcelle de doute ^^ Maintenant, c'est une question de perception, de manière de voir l'amour et de manière de voir la vie ^^ Chacun sa définition. La mienne correspond au Spuffy et je n'en démords pas, ils sont LE couple pour moi.

Citation :
Après la vraie question est de combien de pourcents a-t-elle aimé Angel plus que Spike?

T'as inversé les noms cocotte Na ! (qu'est-ce que c'est moche ce surnom Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:10

Oh bah non, je pense pas qu'elle ai inversé les noms Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:10

Merci de m'indiquer mon erreur poulette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:13

Padmé a écrit:
Ah merci Emilie, ça fait plaisir de lire des choses comme ça lol
Ben de rien^^lol
Moi aussi, le Bangel saison 3 est mon préféré. Après tout ce qu'ils ont vécu, leur relation s'intensifie encore plus. J'aime !

Pour moi dans Buffy, il y a eu au total 3 couples qui m'ont vraiment scotché : Bangel, Willow/Tara & Alex/Anya. Ils représentent ce pourquoi j'adore Buffy^^
Bien sûr après j'aime les autres couples (sauf Willow/Kennedy !), je trouve Willow/Oz et Alex/Cordy mignons ensemble & le Spuffy amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:15

Fan1 a écrit:

Moi aussi, le Bangel saison 3 est mon préféré. Après tout ce qu'ils ont vécu, leur relation s'intensifie encore plus. J'aime !

Oui exactement! Ils se construisent sur les cendres de la saison 2, et je trouve qu'il y a quelque chose de plus profondément fascinant chez le Bangel saison 3 que saison 2!
Même si j'adore le Bangel saison 2, pour d'autres raisons (notamment le fait que c'est détourné dans le Buffy/Angelus de la seconde partie)...


Dernière édition par DarthMarion le Dim 5 Déc 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:15

Padmé a écrit:
Oh bah non, je pense pas qu'elle ai inversé les noms Siffle
Je me doute hihi Mais je te soutiens que si Razz

DarthMarion a écrit:
Merci de m'indiquer mon erreur poulette! Wink
Oh, je croyais que tu pourrais pas trouver pire que cocotte Laughing Razz Quoique, ça se discute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:20

Au pire il reste le bichette en stock, qui pour le coup est très on topic! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:23

Oh ouiii, Bichette !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:24

Emilie a tout dit je crois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:20

Citation :
Après la vraie question est de combien de pourcents a-t-elle aimé Angel plus que Spike?

Il y aurait eu qu'une manière de le savoir, dans l'épisode 5x20 : The Girl in question : Si nos deux vampires avaient pu parler a Buffy Triste
Un cross over dont j'aurai rêvé tien Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:45

C'est nul les pourcentages en amour. On aime ou on aime pas, toutes les relations sont différents et n'interviennent pas au même moment dans la vie.
Angel est pour ainsi dire le premier amour de Buffy, son premier "homme" et sa grande déception (le tuer, le voir ressuscité, les quiproquos et engueulades, et accessoirement la frustration sexuelle).
Riley, on oublie...
pis Spike pour faire court est pour moi un moyen de revenir à la vie, à l'amour et aux autres. ils se comprennent et tout. J'arrête là parce que ce n'est pas le topic, mais bon vala quoi...
Darth a totalement raison pour l'évaluation des namours...

Moi je veux un cross over Buffy Connor en pleine querelle du mâle dominant dans la série, ce serait trop drôle. Déjà que Faith avait massacré le petit, ce serait le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:38

Bebe a écrit:
C'est nul les pourcentages en amour. On aime ou on aime pas, toutes les relations sont différents et n'interviennent pas au même moment dans la vie.
Angel est pour ainsi dire le premier amour de Buffy, son premier "homme" et sa grande déception (le tuer, le voir ressuscité, les quiproquos et engueulades, et accessoirement la frustration sexuelle).
Riley, on oublie...
pis Spike pour faire court est pour moi un moyen de revenir à la vie, à l'amour et aux autres. ils se comprennent et tout. J'arrête là parce que ce n'est pas le topic, mais bon vala quoi...
Darth a totalement raison pour l'évaluation des namours...

Moi je veux un cross over Buffy Connor en pleine querelle du mâle dominant dans la série, ce serait trop drôle. Déjà que Faith avait massacré le petit, ce serait le pied.

+1 Surtout pour le cross over B. / Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:00

J'ai trouvé cette citation de Sarah Michelle Gellar et elle est encore montée dans mon estime (si c'est possible xD):

"There`s a part of me that will always believe that Angel is Buffy`s true love. That there will be a piece of her heart that will always be with him for the rest of her life."

Bangel! 100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 765146
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:22

C'est ce que je n'arrête pas de répéter ! Merci Sarah de me soutenir Hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:43

Phil a écrit:
J'ai trouvé cette citation de Sarah Michelle Gellar et elle est encore montée dans mon estime (si c'est possible xD):

"There`s a part of me that will always believe that Angel is Buffy`s true love. That there will be a piece of her heart that will always be with him for the rest of her life."

Bangel! 100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 765146
Ah je l'aime encore plus ! Et elle a tout à fait raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:18

Phil a écrit:
J'ai trouvé cette citation de Sarah Michelle Gellar et elle est encore montée dans mon estime (si c'est possible xD):

"There`s a part of me that will always believe that Angel is Buffy`s true love. That there will be a piece of her heart that will always be with him for the rest of her life."

Oui, je la connaissais ^^ Mais tu as lu la suite de la citation ? Parce que je sais que les Bangel retiennent cette partie, mais les Spuffy retiennent l'autre partie Razz (ce qui est logique, chacun son bout de viande hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:46

Je crois qu'elle dit que Spike comprends mieux Buffy que les autres (je suis pas sûr, les citations étaient pas entières Razz). Mais même si c'est ça, de toutes façons, Angel est son "true love"! 100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 765146
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:27

Phil a écrit:
J'ai trouvé cette citation de Sarah Michelle Gellar et elle est encore montée dans mon estime (si c'est possible xD):

"There`s a part of me that will always believe that Angel is Buffy`s true love. That there will be a piece of her heart that will always be with him for the rest of her life."

Bangel! 100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 765146

c'est quoi le reste de la citation,j'aimerais bien savoir du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:57

Citation :
Mais même si c'est ça, de toutes façons, Angel est son "true love"!
Euh, c'est pas un fait Girl , c'est selon Sarah et elle a peut-être évolué dans son opinion ^^ (et je sais plus à quel moment de la série cette citation était située). Parce que Joss par exemple voit ça quand même assez différemment. Ce qu'elle dit au sujet du Spuffy en fait, c'est qu'elle pense que (je mets en spoilers, parce que c'est le topic Bangel, je vais pas vous polluer Laughing ) :

Spoiler:

Ce qui cadre complètement avec MA définition de l'amour véritable (la seconde partie hein lol! ), donc j'adore la manière dont elle l'a dit Happy . Maintenant, je ne suis pas d'accord sur tout (même si le côté 'il aura toujours une place dans son coeur' est normale, c'est son premier amour), mais je pense aussi qu'elle avait besoin de prendre du recul avec la série pour peut-être voir les choses différemment. Pour moi, Buffy idéalise sa relation avec Angel ; est-ce que Buffy a déteint sur Sarah ? Razz (surtout qu'il me semble que Sarah disait avoir connu une histoire à la Bangel dans sa vie, à l'époque de la saison 3, si je ne me trompe pas, et des années plus tard, je ne pense pas qu'il s'agisse de Freddie lol! ).

De toute façon, Sarah a été une fan du Bangel, c'est pas surprenant et je la comprends, comment tu veux ressortir d'un jeu pareil sans le penser hihi Donc bah, c'est cool pour les Bangels ^^ Et... (moins sympa) :

Spoiler:

J'en reviens à ce que je disais, les persos peuvent déteindre sur les acteurs, parce que quand Spike était fou amoureux de Buffy, James était fou amoureux de Buffy. Quand Spike était défaitiste quant à sa relation avec Buffy, James était aussi défaitiste.
Etonnants parallèles, non ? ^^ Mais depuis quelques années maintenant (2007-2008, depuis la réunion BTVS en fait), James prend ça avec plus de recul, parce qu'il dit qu'il pense que leur histoire pourrait marcher (là où il disait que Spike ne serait jamais assez bon pour Buffy en 2004-2005, haha Razz ) ; il dit qu'il a réalisé qu'il était tombé amoureux du personnage de Buffy en tant qu'acteur et pas forcément en tant que Spike. Ca, c'est des choses que tu ne réalises que plus tard, en prenant de la distance avec tout ça.
Pour Sarah,

Spoiler:

A chacun de choisir sa vision des choses ensuite ^^ Mais je pense qu'il ne faut jamais se fier aux acteurs eux-mêmes au moment où ils les interprètent, parce que leurs idées/perceptions sont peut-être moins claires dans le feu de l'action que plus tard.

Maintenant, je dis pas, c'est super d'avoir des citations de ce genre, comme j'ai dit, les Spuffy comme les Bangel en ont chacun eu pour leur compte, que ce soit venant des acteurs, des scénaristes, des réalisateurs, ou autre. Et ça fait plaisir. Mais je pense qu'il faut quand même avoir le recul nécessaire. Perso, je ne prends pas ça pour argent comptant ^^ (et c'est pour ça que je ne reprends que les citations qui vont dans mon sens ; ils sont d'accord, je suis contente. Ils sont pas d'accord, je vais voir ailleurs hihi ). L'opinion la plus importante reste celle des fans après tout Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:02

Cool Kitty, on a la même définition de l'amour véritable bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:03

Nan Kitty tu recommences les tartines xD Comment je peux lire autant de trucs?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:05

Phil a écrit:
Nan Kitty tu recommences les tartines xD Comment je peux lire autant de trucs?! Razz

pleure pleure Ca faisait longtemps, il fallait qu'elle se défoule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:11

Bon j'ai tout lu lol!

Après, chacun sa définition de l'amour, je suis pas forcément d'accord avec tout mais bon, chacun son ship lol! Je trouvait juste la citation jolie ^^

Tu saurais pas retrouver les propos de David sur le Bangel, tu as attisée ma curiosité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Bangel (Buffy + Angel)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)
» Questions courtes à réponses brèves
» Buffy/Angel Convention
» Votre générique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: