Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 100% Bangel (Buffy + Angel)

Aller en bas 
+20
Bangel.
Mika
Bebe
Phil
Saline
Emilie
kumi
djeny
Kamui
Marion
Miss Kitty
Esther
Manon
Louve
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous du Bangel :
J'adore !!
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Vote_lcap47%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 17 ]
J'aime bien
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Vote_lcap19%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Bof...
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Vote_lcap17%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
J'aime pas
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Vote_lcap17%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:11

Kamui a écrit:
Punaise c'est de l'argumentation Shocked

En tout cas je suis tout à fais d'accord avec toi ! C'est un fantasme et une relation trop idéalisée qui finie en niaiserie totale... dans la saison 3, j'ai trop du mal avec le Bangel car ça tourne au n'importe quoi et maintenant, je comprends mieux pourquoi ! La saison 1, effectivement, ils tombent amoureux un peu comme un cheveux sur la soupe. En fait, il n'y a que dans la saison 2 que j'aime ce couple. Peut-être pour leur côté destructeur et qui donnera de l'ampleur à la saison 2 ^^

Et pis dans la saison 7, franchement quand ils s'embrassent, je trouve ça lamentable !!!! Et surtout je comprends pas !!!! Et pis même si j'adore sa métaphore sur le gâteau, j'ai toujours l'impression qu'elle espère quelque chose avec Angel. Et Spike dans tout ça ??? Un peu incohérent ce passage à cause de cette envie de nous mettre du Bangel juste pour conclure la saison Rolling Eyes

Ben pour ma part, je pleure plus devant le Spuffy que le Bangel whistle
Ah oui quel passages te fait peurer?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:20

Miss Kitty a écrit:
EDIT : Au fait, ça va, je ne me suis fait détester par personne ? Laughing J'espère que je n'ai pas paru trop "fermée", mais comme vous savez, le Bangel, j'ai du mal, ça se ressent dans mon discours, j'espère n'avoir blessé personne.

Non t'inquiètes tu as le droit d'avoir ta propre opinion, en plus ce qui est bien c'est que tu argumentes beaucou. Du coup on voit que ce sentiment ne vient pas de nulle part Razz

D'ailleurs tu as raison, Bangel, c'est la relation idéalisée. Mais je pense que Buffy en est ressortie plus fort, ça l'a fait mûrir. Notamment avec la saison 2 où elle apprend qu'il est redevenu mauvais, en plus que c'est de sa faute et qu'au final elle va tuer l'homme qu'elle aime. Et même après en saison 3, quand Angel revient, elle sait prendre soin de lui.

Tu disais Miss Kitty que Buffy disait un peu tôt que c'était impossible. En fait c'est assez crédible, elle n'a pas confiance en elle en saison 1 et elle veut une vie normale, elle n'accepte pas encore vraiment sa mission, je pense qu'à ce moment là elle ne comprend que les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:04

Marion a écrit:
Kamui a écrit:
Ben pour ma part, je pleure plus devant le Spuffy que le Bangel whistle
Ah oui quel passages te fait peurer?

Par exemple le passage dans Touched quand Spike lui déclare pourquoi il l'aime. Je pleure à tout les coups ! Il y a aussi le passage où Buffy lui dit qu'elle n'est pas prête à ce qu'il soit loin d'elle. Ça me donne toujours la larmichette Razz

En fait, c'est surtout en saison 7 ! Mais d'une façon générale, je trouve le couple Spuffy plus touchant et plus intense que le Bangel. Comme Miss Kitty, je le ressens pas cette intensité qu'on a voulu donner au couple. Les seules moments qui m'ont touché c'est quand Buffy tue Angel, quand elle le convainc de ne pas se suicider dans le Soleil de noël et quand il l'a rejoint au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:39

Miss Kitty a écrit:
Je pense que c'est une relation qui symbolise parfaitement la thématique du premier grand amour.
Et voilà, ça, ça résume totalement ma pensée du Bangel. En quelques mots tout est dit ! ^^

Kamui a écrit:
quand elle le convainc de ne pas se suicider dans le Soleil de
noël
Et ça, c'est le seul épisode où j'aime le couple. Il est absolument magnifique, je pleure à chaque fois c'est monstrueux >< Là, je suis d'accord, y'a de l'intensité. C'est le seul épisode où je la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:54

Trop fort Louve !!!! Tu aimes le même moment que moi dans le Bangel bounce bounce C'est vrai que là, on ressent vraiment quelque chose entre les 2. Surtout quand la neige commence à tomber, trop bon Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:21

Vous avez cité un des passages que j'aime le moins chez le Bangel Laugh Je crois qu'Amends est un des épisodes qui réunit en un seul tout ce que je n'aime pas chez ce couple Laughing . Comme quoi, les goûts et les couleurs 154

Perso, je n'ai jamais réussi à pleurer devant une scène Bangel. Alors peut-être que je suis trop braquée avec ce couple ou que le fait que je ne leur accorde pas vraiment du crédit entre en ligne de compte, mais ouais, ça ne m'est jamais arrivé... Don't know
Je pense que j'ai besoin d'être à fond dedans et être vraiment "investie" émotionnellement pour être réellement émue. Spuffy par exemple, c'est les montagnes russes émotionnelles pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:19

Miss Kitty a écrit:


Perso, je n'ai jamais réussi à pleurer devant une scène Bangel.

moi non plus ... je me suis plusieurs fois énerver contre angel oui mais pleurer jamais 100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Icon_razz

c'est un peu une histoire a l'eau de rose avec un mec qui sais pas se qu veut leur histoire je trouve. c'est beaucoup trop plat selon moi ... enfin bon sa je l'ai déjà dit je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:54

L'adolescence Kumi ^^ Ils ont typiquement le comportement adolescent.

C'est le comportement de B qui me fait chialer tout du long dans l'épisode en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:29

ils ont le comportement typiquement adolescent mais moi je trouve leur relation plate et je suis une adolescente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:06


je n'aime pas ce couple,il a toujours eu tendance a m'énerver,Bangel pour moi ca a été trop pousse,ils se sont mit ensemble très vite et Buffy ne savait même pas que c'était un vampire,on voit très vite que tout se gate entre eux,bon voila ils ont des passages très mignon c'est vrai mais je restes totalement insensible (a part un episode un seul et unique mais dans Angel,I will remember you smile)

Mais si on oublie ca ils ont pas mal de crises,de larmes,de mélo dramatisme poussée et exagérée,c'est le principal ingrédient que je n'aime pas,parce qu'ils ont un manque de communication énorme...

Puis bon on prend en compte que c'est le premier amour de Buffy donc forcement ils sont pas parfaits mais surtout premier amour est égale a idéalisation,et aussi bah au fait que ca dur pas eternellement...

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:25

Juste pour la petite anectode (qui ne vas pas interresser grand monde voire personne je le conçois...) mais aujourd'hui, en allant acheter le DVD de la saison 4, au moment où je prends le DVD dans son rayon, j'entends 2 filles parler de Buffy.
Il y en a une qui disait "Ah j'adore Buffy, mais je préférais quand il y a avait Angel, après quand y avait Spike c''était vraiment n'importe quoi !

Ca m'a bien donné envie de sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:43

Elle se trompe elles Razz
Angel dans Buffy??Mou,ennuyant...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:24

Alors Bangel, j'aimais bien en saison 1 et 2, j'étais contente du retour d'Angel en saison 3 même si je trouvais la manière de le faire revenir un peu tirée par les cheveux...

J'adorais cette relations, qui symbolise parfaitement la romance, le premier amour...
Le départ d'Angel m'avais même mis sur le c.., mais tout s'est arrangé quand Spike est arrivé
(parce que Parker et Riley Boudeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:28

Citation :
Juste pour la petite anectode (qui ne vas pas interresser grand monde voire personne je le conçois...) mais aujourd'hui, en allant acheter le DVD de la saison 4, au moment où je prends le DVD dans son rayon, j'entends 2 filles parler de Buffy.
Il y en a une qui disait "Ah j'adore Buffy, mais je préférais quand il y a avait Angel, après quand y avait Spike c''était vraiment n'importe quoi !

Ca m'a bien donné envie de sourire^^

lol! J'en croise sur le net des comme ça, ça me fait rire hihi Jusqu'à présent, perso, j'ai eu de la chance, j'ai croisé que des gens pour qui c'était l'inverse ^^ Ce sont mes ondes Spuffiennes ça Razz
Sinon, j'en connais qui ont lâché quand Willow est devenue gay, ils ont trouvé que c'était n'importe quoi, j'étais en mode : " Etonné "

S'ils veulent pas que les persos évoluent et grandissent, on peut plus rien faire pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:38

Citation :
J'en croise sur le net des comme ça, ça me fait rire Jusqu'à présent, perso, j'ai eu de la chance, j'ai croisé que des gens pour qui c'était l'inverse ^^ Ce sont mes ondes Spuffiennes ça
Sinon, j'en connais qui ont lâché quand Willow est devenue gay, ils ont trouvé que c'était n'importe quoi, j'étais en mode : " "

S'ils veulent pas que les persos évoluent et grandissent, on peut plus rien faire pour eux ^^

+1

Pour les ondes spuffiennes hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:51

Ben c'est une question de préfence c'est tout, je vois pas pourquoi sous prétexte qu'on préfère le Bangel au Spuffy, que ça veut dire qu'on ne veut pas que les persos évoluent !

Voilà, moi je préfère 1000 fois le Bangel au Spuffy, et je ne vois pas en quoi je refuse que Buffy évolue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:13

Citation :
Ben c'est une question de préfence c'est tout, je vois pas pourquoi sous prétexte qu'on préfère le Bangel au Spuffy, que ça veut dire qu'on ne veut pas que les persos évoluent !

Voilà, moi je préfère 1000 fois le Bangel au Spuffy, et je ne vois pas en quoi je refuse que Buffy évolue !

think Je comprends pas pourquoi tu me dis ça, je me suis peut-être mal exprimée. Tu sais, je suis peut-être pas fan du Bangel, mais faut pas trouver une agression à chacun de mes posts, à ce compte là, on s'en sortira pas ^^

Je parlais surtout pour le cas de Willow et la personne que je citais (en généralisant surtout à ceux qui lâchent dès qu'ils quittent le monde du lycée). Il y en a plein qui lâchent à partir du moment où les persos entrent dans de nouvelles phases de leur vie ou changent, et je trouve ça un peu dommage, mais s'ils veulent en rester aux premières années, après, c'est leur droit. Mais à partir du moment où tu lâches une série parce que le perso devient gay par exemple et que sa vie prend une nouvelle direction, bah, pour moi, c'est un peu un refus face à l'évolution d'un perso, même si c'est pas un crime, chacun est libre.

Et bien sûr que c'est une question de goût après, certains sont plus attachés aux premiers amours et à cette douceur, et d'autres moins voire pas du tout. J'ai jamais remis ça en question. Mais ça fait parti de la vie aussi de grandir et de quitter cette phase là.

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit clin
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:31

Miss Kitty a écrit:
Citation :
Ben c'est une question de préfence c'est tout, je vois pas pourquoi sous prétexte qu'on préfère le Bangel au Spuffy, que ça veut dire qu'on ne veut pas que les persos évoluent !

Voilà, moi je préfère 1000 fois le Bangel au Spuffy, et je ne vois pas en quoi je refuse que Buffy évolue !

think Je comprends pas pourquoi tu me dis ça, je me suis peut-être mal exprimée. Tu sais, je suis peut-être pas fan du Bangel, mais faut pas trouver une agression à chacun de mes posts, à ce compte là, on s'en sortira pas ^^
Mais je ne trouve aucune agression à tes posts Laughing Et je n'agresse personne non plus (au cas où^^)

Citation :
Je parlais surtout pour le cas de Willow et la personne que je citais (en généralisant surtout à ceux qui lâchent dès qu'ils quittent le monde du lycée). Il y en a plein qui lâchent à partir du moment où les persos entrent dans de nouvelles phases de leur vie ou changent, et je trouve ça un peu dommage, mais s'ils veulent en rester aux premières années, après, c'est leur droit. Mais à partir du moment où tu lâches une série parce que le perso devient gay par exemple et que sa vie prend une nouvelle direction, bah, pour moi, c'est un peu un refus face à l'évolution d'un perso, même si c'est pas un crime, chacun est libre.
Ah dans ce cas, je suis totalement d'accord avec toi. Surtout dans le cas de Willow, là c'est grave quand même si on ne suis plus Buffy parce qu'elle devient lesbienne (et je veux même pas parler de l'homophobie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:40

Tu vois j'aurais presque cru qu'il y avait un champ de force autour de ce topic sensé chasser Miss Kitty à la manière des Eglises dans la plupart des folklores vampiriques pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:57

DarthMarion a écrit:
Tu vois j'aurais presque cru qu'il y avait un champ de force autour de ce topic sensé chasser Miss Kitty à la manière des Eglises dans la plupart des folklores vampiriques pleure

pleure pleure

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:00

Citation :
Mais je ne trouve aucune agression à tes posts Laughing Et je n'agresse personne non plus (au cas où^^)

Ok, ça va alors Hug

Fan1 a écrit:
Ah dans ce cas, je suis totalement d'accord avec toi. Surtout dans le cas de Willow, là c'est grave quand même si on ne suis plus Buffy parce qu'elle devient lesbienne (et je veux même pas parler de l'homophobie!)
C'est clair, j'espère que ce n'est pas pour des raisons homophobes que des gens font ce choix là No . Mais sinon, après, je peux comprendre que certains lâchent parce que ça ne correspond pas à leurs attentes ou autre. Mais c'est dommage...

DarthMarion a écrit:
Tu vois j'aurais presque cru qu'il y avait un champ de force autour de ce topic sensé chasser Miss Kitty à la manière des Eglises dans la plupart des folklores vampiriques pleure

pleure Presque, presque hihi Nan mais, si j'étais un vampire, je serais la grosse maso qui se collerait aux croix juste pour le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:29

Kitty! Ca me fait plaisir que tu viennes dans ce topic Razz

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas rester bloqué si le personnage évolue et ne prend pas la direction souhaitée. C'est pour ça que bien que j'adore le Bangel je ne renie pas Briley ou Spuffy, même Parker d'un côté a été une étape de sa vie.
Pour l'exemple de Willow, bien que ce soit leur choix, je trouverai ça dommage parce qu'elle a une jolie évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:39

Je suis en train de revisionner la saison 3, et c'est fou je le ne l'avait pas vu depuis longtemps mais je suis accro au Bangel fan Angel, c'est LE grand amour de Buffy, elle n'a jamais aimé aussi fort qu'avec Angel comme elle le dit dans Selfess... Et je dirais même qu'il reste le couple le plus marquant de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:55

Hum, pas pour tout le monde hihi Encore une fois, en fonction des opinions, c'est fortement discutable tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:59

Bien entendu, ça dépend des gens Laughing Mais je sais pas comment dire, j'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose d'énorme, qui m'a toujours marqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé





100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Bangel (Buffy + Angel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)
» Questions courtes à réponses brèves
» Buffy/Angel Convention
» Votre générique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: